Posté le : 14-03-2011 à 21:16
Bonsoir les laveuses,
Tout pareil que vous pour le Japon et ses centrales nucléaires!!!
[b:9ebd4a9fd8]Tcé[/b:9ebd4a9fd8] : On avait 2 voitures dont 1 sans DA et chaque fois que je la prenais car c'était plutôt celle de mon mari, j'avais toujurs un moment de panique du style "Oh non le volant est cassé, il tourne plus!". Et maintenat je crois que j'aurais bien besoin du bip bip qui annonce les obstacles (Il y a à peine 1 mois, je suis rentré dans la voiture de mon mari avec ma voiture en faisant marche arrière. J'éatis bien réveillée ce jour là :roll: )Enfin bref, n'est pas pilote qui veut! (Et certainement pas moi :oops: )
[b:9ebd4a9fd8]ValS[/b:9ebd4a9fd8] : Un massage le pied! Notre prochaine sortie entre nana c'est après midi balnéo avec 2 massages au programme.
[b:9ebd4a9fd8]Weka [/b:9ebd4a9fd8]: Alors cette varicelle, pas trop méchante! Pour les lunettes, je me reconnais tout à fait dans ce que tu racontes. Bon moi, je me suis prise en main l'année dernière pour faire changer ma paire de lunettes et je commence à les porter plus régulièrement cette année seulement. Faut dire que je ne voyais plus au tableau :lol: ("_Maîtresse, t'as écrit quoi là? _Euh je sais pas, je vois pas bien :oops: ça le fait pas!)
[b:9ebd4a9fd8]Lumpy [/b:9ebd4a9fd8]: :cop: pour ce qui te contrarie.
[b:9ebd4a9fd8]CelineG[/b:9ebd4a9fd8] : C'est dur pour le bébé de ton amie! Je mesure la chance d'avoir des loulous en pleine santé quand j'entends de tels récits.
[b:9ebd4a9fd8]Snoop[/b:9ebd4a9fd8] : Super pour les essais bébé2. :youpi:
[b:9ebd4a9fd8]Marion [/b:9ebd4a9fd8]: :cop:
Sinon de mon côté, je me suis fait coupé les cheveux courts, une envie de changement pour la nouvelle trentenaire que je suis. (Dur dur, l'entrée dans une nouvelle décennie, non?)Et puis la nounou de Loulou déménage au mois de mai. Bon elle ne nous laisse pas tomber car elle nous a donné les coordonnées d'une collègue qui peut l'accueillir. Mais pauvre loulou, le mois de mai c'est nouvelle maison et nouvelle nounou. Que de changements! :roll:
Bonne soirée à toutes