Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 20)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:50
bon,voilà,ma gaufrette dort 8) gouaron,je comprend que ça doit pas étre facile :? je mangais parfois,mais bien souvent entre les repas 8) je m'en souvien encore 8) .quand nous étions sorti de table, je regardais ma mére et lui disais: j'ai faim.et elle me faisait un petit sandwiche 8) je n'ai j'amais fais celà pour embéter qui que ce soit,mais étre à table ne me plaisait pas ( je sais pas,les odeurs,la nouriture, :cpa:,et puis entendre ma mére me dire:mange :roll: ). ça ma bien passé en grandissant. delo,je croise les doigts pour la voiture :wink: cline,oui,l'AMAP se sont des agriculteurs locaux qui proposent des paniers variés,qui peuvent étre aussi bien,des fruits,des légumes,des oeufs,du fromages,de la viande. tu es ou dans le cantal? bon,ben le RDV hier de grégoire c'est bien passé.prochain,dans 3 semain 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:27
[quote:f241b9376d="caropetitelaveuse"]quand nous étions sorti de table, je regardais ma mére et lui disais: j'ai faim.et elle me faisait un petit sandwiche 8) [/quote:f241b9376d] Si seulement elle me faisait ça ! On est partagé avec les doc entre un petit appétit et un début d'anorexie ..;( d'où le rdv pédopsy)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:46
je pense que c'est une bonne idée le pédopsy :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:11
re bon beh on n'est pas prêt de changer de voiture :cry: on a fait le tour, on en a vu 2 qui serait interressant mais vu le prix qu'ils veulent reprendre ma voiture, c'est pas possible :shock: ils veulent la reprendre presque moitié de ce qu'elle vaut, non merci, doncje vais essayer de vendre seule et on verra ce que ça donne mais franchement les boules surtout que si on vend notre voiture mais que les 2 qu'on a vu sont vendues entre temps et bien on n'est pas dans le caca :lol: on se retrouvera à pieds :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:02
coucou j'ai rien lu je passe juste vous faire coucou, je vais laver mes bébés ils sont dans le bain alors je reste pas!! bisouille
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:33
Bonsoir, [b:357c3e0f0a]CélineG[/b:357c3e0f0a] : Je ne savais pas qu'un enfant si jeune pouvait être anorexique. Moi je suis restée sur la maladie d'ado. Mais effectivement, le rdv avec le pédopsy semble être une bonne chose. :wink: [b:357c3e0f0a]Caro [/b:357c3e0f0a]: Nous habitons dans le nord Cantal près de Mauriac et ici pas d'Assoc. :? [b:357c3e0f0a]Delo[/b:357c3e0f0a] : rho, ces voitures, que d'ennuis!!! :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 23:57
un pti coucou Jules vient de se coucher... mais bon il n'est pas minuit donc c'est pas sûr que ce soit sa nuit... Alors depuis la nuit dernière il y en a d'autres qui sont sortis, plus que ce qu'il y avait déjà mais le nombre reste très raisonnable. Il se gratte un peu sur la tête par moment là où il en a une petite dizaine, sinon il en a dans le creu de l'aine, dans la zone de la couche, 1 dans la raie des fesses, un sur la dernière phalange d'un doigt (j'imagine ça doit être génant vu comment ça gratte quand j'ai un bouton de moustique sur une zone osseuse) donc peu mais très bien placés... j'ai l'impression qu'il avait un pti bouton au bout de la langue mais faudra que je regarde demain. Ses dents (qui sont toujours cachées) le retravaillent, ça c'était bien calmé depuis que je lui avais mis le collier d'ambre de sa soeur. Mais ça va il a la forme, pas de fièvre non, il boude toujours les légumes il ouvre une petite bouche pour 3 cuillères puis bouche cousue par contre pour la crème de riz et les compotes de fruits il ouvre à peine la cuillèrée précédente avalée lol [b:15790697b1]Delo[/b:15790697b1] zut pour les voitures, j'ai pas compris vous voulez revendre vos 2 voitures? ce serait embêtant d'être à pied vu les distances qu'il y a à faire par chez toi. [b:15790697b1]Ninie coup de vent[/b:15790697b1] :hey: [b:15790697b1]Gouaron[/b:15790697b1] c'est à suivre je dirais, mes filles aussi parfois ou même souvent selon les périodes où ce qu'il y a dans leur assiette arrivent à table et me disent direct "ah j'ai pas faim, ah j'en veux pas, ah j'ai mal au ventre" bon "ben si t'as pas faim tu descends et tu vas faire ta sieste" en général a les motive un peu pour gagner du temps avant la sieste sinon elles y vont ça arrive qu'elles ne mangent rien, si elles sont pas disposées j'insiste pas. je pense que c'est de leur âge après voir en effet si ya pas un coinçage de sa part, lui faire peut être des purées et compotes des trucs qui passent tous seuls. pas trop non plus mais pour voir, je sais que les filles ça ça passe tout seul. Bon ce soir elles ont mangé comme des morfales, elles ont repris 3 fois des pâtes (ça fait plaisir pour les plats que je prépare) et fini le saladier de salade de fruits... [b:15790697b1] caro[/b:15790697b1] 10 ans..ça aussi ça doit foutre un coup de vieux... bonne nuit les filles!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 08:15
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????????? ninie :hey: ganoceti comme tu dis "que d'ennuis ces voitures" :evil: weka tant mieux si jules n'a pas trop de boutons :wink: pour la voiture, je voulais faire reprendre ma voiture principale pour pouvoir la changer contre une autre plus grande, et en fait j'ai fat le tour de quelques garage et tous me la reprennent plus bas que ce qu'elle vaut dont un à qui ont voulait prendre une voiture très interressante,il me la reprenait la moitié de ce que les autres me la reprenaient donc ils m'ont tous conseillé d'essayer de la vendre par moi-même mais en ce moment le marché auto est plutot calme :? donc j'ai fais passé sur FB à mes contacts,on sait jamais et puis je vais peut être la mettre sur le bon coin on verra car en fait ce qui me fait suer c'est que si onvend la notre et que le garagiste a venud celle qu'on voulait entre temps et qu'onne trouve pas de suite une voiture de rechange dans la voiture pourrie de zhom ça va pas le faire et puis il a besoin de sa voiture pour bosser et moi je sais pascomment jeferai pour les courses et l'école, etc, etc..... je vous fais des bisous à toutes,je file,journée basket aujourd'hui :D
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 08:27
bonjour ninie :hey: clineB,mon bof est de massiac :wink: c'est domage pour l'amap :? .peu étre tu peux voir avec des agriculteurs diréctement :cpa: delo,pffff,les voitures,j'en ai plein le c;; la notre part lundi au garage et je me retrouve avec le mercedes vito de mon mari :roll: , il n'a que 3 place.on est 6 8) bon basket :wink: weka,super si jule à pas trop de bouton pour les dents,tu peux aussi lui donner des granules :wink: bon,ce matin j'emmene thibault chez le coiffeur A+ :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:29
Bonjour tout le monde ! Delo : Pas cool pour la voiture ! JE surveille ma page FB au cas où ;) Nous mardi matin la voiture part au garage (suite à l'accident avec les chats) on laisse la corolla verso (7places) pour une Aygo (officiellement 5places mais vrai pot de yaourt le gars ne peut pas me garantir qu'on mettre les deux sièges auto dans le coffre et la poussette dans le coffre)... Vivement jeudi soir qu'on récupère la grande ! ClineB: Pas cool qu'il n'y ait pas de jardin associatif type cocagne ou autre amap ... Weka : J'ai déjà essayé quand elle descend de table parce qu'elle n'en veut plus de l'envoyer au lit, elle y va 9 fois sur 10 et qqfois elle va remonter pour finalement ne manger qu'un yaourt ... Ce serait ponctuel je dirai m'en fous mais c'est persistant et ça a commencé avec le début du régime sans PLV ...Après c'est peut être qu'un petit moineau ;) Ma mère m'a dit d'y aller molo avec la crème de riz car hyper calorique (380kcal/100g)... Perso pour la puce pour le peu que j'en mets (une cuillère à soupe dans la compote car trop liquide et elle régurgite sinon) Ninie :hey: Ta collector coccinelle fait parler :lol: Bon Maddy s'est fait réveillée par sa soeur à 6h30 ... La puce s'est rendormie après une grosse tétée à 7h20 mais ni moi ni Maddy n'avons redormi... Seb est reparti ronfler ça m'énerve car en plus il est en vacances, il va se faire une semaine de grasse mat (sauf mardi faut qu'il soit à 8h au garage) et moi nada ! Aucune considération il m'a même sorti hier soir "Je comprends pas que tu sois fatiguée tu n'as rien à faire à la maison" :twisted: (ça sonne les propos de sa mère)... Bon café avalé, douche prise ... Je tiens le bon bout !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:56
coucou! [b:aa6693285b]delo[/b:aa6693285b] clair qu'il vaut mieux la vendre toi même, regarde combien elle est côtée à l'argus. le boncoin ou paruvendu me parait une bonne solution A bon elle est pourrie celle de ton homme? :lol: ici aussi la voiture est en révision donc on est à pied enfin moi ça me change pas trop lol c'est une qu'un ami prête à mon homme puisqu'il ne s'en sert pas, l'autre il l'a laissé à un pote qui bricole car elle n'est plus opérationnelle. Quand on pourra on prendre plus gros parceque les 3 portes ça me gonfle. [b:aa6693285b] Gouaron[/b:aa6693285b] je comprend bien que ça t'inquiète sur le long terme. Son régime sans plv c'est pas depuis toujours? ou tu avais réintroduis puis rearrêté? désolée ché plus... la crème de riz j'ai essayé pour tester si ça passait à la place des légumes qu'il boude, car j'avais des flocons de riz, oui ça fait 380kcal sec comme bp de céréales mais quand ça cuit ça gonfle d'eau donc au final les kcal sont divisées par 3 pour 100g, et moi c'est une crème donc j'ai bien fait épaissir la texture tout en laissant fluide pour que ça passe bien, au final ce n'est pas lourd, un peu plus que des légumes verts certes. bon j'ai un gigoton qui gigote à+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:01
Weka : Elle a été mise au régime sans PLV à 9mois ... On a commencé la réintro en Mai 2010 avec beurre et yaourt, en juillet crème et fromage et novembre lait liquide ... On a fait une pause suite à du sang dans les selles pendant qqs jours, suspicion de gastro ou surdosage de PLV on n'a jamais su exactement ... Depuis elle prend de tps en tps un bib de LV sinon c'est lait de riz (elle adore ;) ) Avant le régime sans PLV elle mangeait bien et en bonne quantité, elle a été hospitalisée suite à gastro à 9 mois et c'est pendant cette hospitalisation qu'ils ont diagnostiqué l'APLV ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:59
re gouaron pas cool le reveil matinal :? ah les hommes et leur reflexion :roll: le mien m'a dit hier soir que je faisais rien non plus, donc du coup aujourd'hui je n'ai rien fait ni le lit, ni le repas de midi, ni ranger lesjeux/affaires qui trainent, ça le gonfle mais il ne dit rien, tant qu'il ne s'excuse pas je continue :lol: weka, jules va bien, toujours pas de température??? oui je mettrai la voiture sur le boncoin dans le WE si j'ai un peu de temps mon homme à une 309 et vu qu'il ne l'aspire jamais, il doit y avoir 50cm de poussière minimum :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:28
ben,c'est quoi c'est hommes :shock: delo,je te soutien à 100% 8) , non mais! gouaron,pas béte l'idée de delo 8) bon ben moi j'ai emmené ma fille au bouling et j'ai fais des crépes :lol: là,les garçons jouent au ping pong sur la table :roll: je suis entrein de faire un arbre en perle :lol: et ma gaufrette n'a rien trouvé de mieux que de tous renvérser 8) .y'en avait partout :roll: .du coup j'ai préféré ramassé 8) demain on mange chez des copains à midi.ça promet :roll: ( :lol: )
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 08:30
bonjour tcé,tu n'acroches pas avec l'écharppe JPMBB? j'ai la méme que toi (couleur) je porte encore enzo dedans.c'est vrais qu'elle est trés élastique mais je serres bien et ça va. tous les bébé vont bien? jule et ça varicelle? noam et ça fiévre?maddy et c'est repas? jade et c'est bouton? je vous embrasse tous, les bébés :cop: à vous aussi les laveuses :mrgreen: :cop: bon,ce matin je prépare une tarte au citron meringué (on est pas là à midi 8) )je me décide aussi à faire un peu de ménage :roll: et vu le temps qu'il fait(il pleut) c'est pas la joie. bon d'abore un thé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.