Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 14)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 08:31
bonjour bonjour je passe en coup de vent pour vous faire des bisous je reviens demain en fin de journée, ne papotez pas trop :lol: Tranquille :top: l'avatar gros :cop: :cop: à demain soir,passez un bon week end :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:55
bonjour, del,bon week end :wink: tranquille,j'aime tes avatars val, :hey: (pas facile,ma pauvre) tu es parti seul avec les enfants? ( je dit ça parce que à 2 c'est plus facile à gérer). ninie, tu vois que pour des bébé ou autre chose? parce que si tu vois quelque chose pour moi 8) tcé,et ce permis?? c'est pour bientot? mama weka,jule est encore petit tu as raison de ne pas etre préssé. thibault aussi,bébé avait une grande préférense pour le sucré au gouter :lol: bise à toutes les autres :wink: aujourd'hui c'est l'anniversaire de marine :lol: punaise ,ça me fais tous bizare 8) . 15ans :roll: elle part avec c'est copines faire les boutiques(comme elle dit 8) ) et manger en ville. mon bébé est une grande fille :cryout: . y a pas longtemp les copines venait à la maison pour son anniversaire , manger le gateau que maman avait préparer :cry: .souffler les bougies :cry: .manger des bonbons bien dégeu et boire des co;;; :cry: elles jouaient au chaises musical.....ect maintenant,j'ai plus rien à faire.tous ça parce qu'elle a 15ans :cryout: mais c'est tjr mon bébé :cryout: vous savez quoi? je vais faire un gateau(quand méme :lol: ) et se soir je lui métterais 15 bougie deçu :lol: ben quoi :lol: c'est aussi mon anniv,non? 8) :youpi: :youpi:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 15:09
Petit coucou rapide ! Caro : Whaou ! Vous avez pas mal accumulé dis donc :? Prisca : Je réitère ! Trop mimi ton loulou ;) Maddy est venu sur mes genoux et a dit "beau bébé ! " :lol: L'a du goût ma fille ;) Bon mes parents devaient emmené maddy en vacances avec eux et finalement se sont rétractés ... ça stressait trop ma mère d'avoir la puce à gérer à la neige ... Tampis ! Bon les puces sont réveillées de la sieste ... ça chahute ! je file !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:06
coucou! [b:44c1706628]Tranquille [/b:44c1706628]trop mignon ton loulou qu'est ce qu'il a changé! (normal tu me diras ton dernier avatar datait) il a de bonne joue à bisous. [b:44c1706628]Gouaron[/b:44c1706628] dommage pour Maddy! Ici mes parents ont pris les filles pour une balade avant de partir en voyage à l'île de Bornéo la semaine prochaine (yen a qui ont de la chance...), les hommes dorment un peu de calme 8) [b:44c1706628]Caro[/b:44c1706628] recarotte aujourd'hui il a ouvert un peu la bouche mais bon il voulait plutôt dormir... donc il aura la pomme a goûter ;)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 07:59
bonjour vous savez quoi? ben j'ai pas fini d'acumuler 8) nous avons passé notre aprés midi(voir plus) , devinez ou??????? AU URGENCE :roll:( qui nous on dit de partir à la chataigneraie,à clermont).grégoire :cry: c'est fait une fracture à la main (col du 5éme métacarpien) :? il a été opéré localement, et nous sommes renté à 21h. vous allez me demander comment il a fait ? son grand frére :roll: lui à montré qu'il pouvait méttre un coup de poing dans le mur sans avoir mal.ben lui il la fait, mais bien franco y son pas c;;; mes garçons? :roll: l'opération c'est bien passé,grégoire été trés surpris que son bras ne réponde de rien 8) il arrété pas de nous demander s' il allait rebouger ( c'est un grand angoisé) pardon pour ENCORE :roll: du perso je pense à vous toutes :cop: mama weka,comme tu dit,y en a qu'on de la chance :wink: gouaron (comme mamaweka) :cop: dommage pour maddy :( bon dimanche 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 08:35
Bonjour ! Caro : Bah dis moi il a tapé fort ton loulou quand même ! Décidément :cop: Weka/Caro : Oui dommage ! Elle ne serait pas tombé de mon lit s'ils l'avaient emmené ! Hier pm le temps de me redonner un coup de frais dans les cheveux, j'ai laissé les filles jouer dans ma chambre... La petite par terre gentiment avec sa peau et deux jeux ... Maddy était en train de jouer avec sa soeur quand je suis partie. J'ai soudainement entendu un gros boum puis des hurlements, mon sang n'a fait qu'un tour j'ai foncé ! J'ai trouvé Maddy par terre plat dos entre la table de chevet et le séchoir à linge ! Elle est tombé de mon lit ... Je l'ai aidé à se relever, prise dans mes bras puis sur mon lit j'ai essayé de regarder partout voir si elle s'était ouverte ou autre quand soudain ... Gros vomissement ! On nettoie le lit/la puce/moi ... J'appelle maman qui me dit de filer aux urgences car chute+vomi = surveillance neuro et vérif trauma crânien ... OK ! J'appelle les urgences là je tombe sur une interne qui me dit d'appeler le 15 pour avoir les consignes à suivre ... Le 15 un doc me demande comment elle est si elle entend/Voit/réagit/parle etc ... Bah oui ! Il me dit "surveillance neuro pendant 48h (réveil toutes les 2h, surveiller si maux de tête-vomito- absences) et au moindre signe pas normal filer aux urgences"... Première nuit (coupée) mais nickel ce matin elle a pris son petit déj' nickel (pas moins que d'hab')... je pense qu'elle a vomi parce qu'elle a eu peur ... Bref ! Sinon ça va :lol: vivement lundi soir que je dorme sans réveil toutes les 2h ! Je file à la cuisine j'ai du monde à midi ! Bisous à toutes désolé du perso :oops:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:55
gouaron :choc: wouahhh! j'ai eu la chaire de poule en te lisant pauvre maddy :? (et maman.)punaise j'imagine la peur(de ta vie) que t'as du avoir :choc: . elle semble aller mieux ce matin, tant mieux. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:14
[color=blue:a9ca68bdc0]Bonjour tout le monde, [b:a9ca68bdc0]Gouaron[/b:a9ca68bdc0] quelle flippe :choc: [b:a9ca68bdc0]Snoop[/b:a9ca68bdc0], bravo pour tes 16 mois d'allaitement :bravo: [b:a9ca68bdc0]Tcé[/b:a9ca68bdc0], j'espère qu'en octobre j'allaiterais encore, je compte bien venir soutenir activement la GTT 2011 :lol: Dire qu'il y a 4 ans, je ne me voyais pas avec un bébé au sein :lol: Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça avec Guillaume :roll: [/color:a9ca68bdc0] [color=red:a9ca68bdc0][size=18:a9ca68bdc0][b:a9ca68bdc0]Bon Anniversaire à Maxim !![/b:a9ca68bdc0][/size:a9ca68bdc0][/color:a9ca68bdc0] :cop: [color=blue:a9ca68bdc0][b:a9ca68bdc0]Marion[/b:a9ca68bdc0], t'es encore là ?? Bon, vous avez vu ? j'ai mis des supers photos dans mes bannières, bienvenue chez la famille moustache :lol: Y a comme un petit air de ressemblance entre frère et soeur, nan ?? :siffle: Je file, j'ai des gâteaux à faire, on fête l'anniv' de gui cet après midi, et encore des cadeaux :roll: [/color:a9ca68bdc0]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:41
Oh oui j'ai eu une belle frayeur ! Elle a une éraflure sur le front et un beau bleu sous le menton (au niveau de l'os de la mâchoire)... Elle ne veut plus monter sur mon lit (elle m'a réveillée ce matin à 7h30 elle s'était rendormie vers 6h30) ... On surveille moins car elle pète le feu mais bon ... Je vais m'en rappeler un moment (Le pire c'est que je ne sais pas comment elle est tombée elle ne veut pas me le dire quand je lui pose la question)... Je file j'ai un poulet à découper ;)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:52
Bonjour, [b:e827f17411]Caro[/b:e827f17411] : désolée d'apprendre que ta fmille et toi traversaient des moments difficiles. [b:e827f17411]Gouaron[/b:e827f17411] : C'est flippant les vomissements après une chute ! Mon loulou à moi tombe sans arrêt mais finalement on n'y prette plus trop attention car ce n'est jamais méchant. Mais la philosophie "toujours plus vite, toujours plus haut" n'est pas sans danger. Il l'apprend à ses dépens :roll: [b:e827f17411]Snoop [/b:e827f17411]: Moi qui aurait tant voulu pouvoir allaiter mes enfants longtemps et qui n'ait pas sû endurer les douleurs des tétées, je m'incline et je te félicite pour ses 16 mois de complicité avec ton bébé. [b:e827f17411]Adeline[/b:e827f17411] : Guillaume et Noémie n'ont que quelques jours d'écart. Ce week-end justement c'est fêtes d'anniversaire (hier avec les copains et aujourd'hui avec la famille). 4 ans déjà :shock: [b:e827f17411]Souris[/b:e827f17411] : Bonnes vacances
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 12:06
[color=darkblue:e5536c0afe][b:e5536c0afe]Celine[/b:e5536c0afe], oui exact, ils sont du même âge nos loulous !! Comme tu dis, 4ans, :choc:[/color:e5536c0afe]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:42
val,j'ai pas de bananes :lol: mais 8) :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: pour te souhaiter un bonne anniversaire :lol: (j'allais méttre ma vieille :oops: :wink: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:33
Bonjour ! Val : Bon anniv' en retard ! Ninie : :cop: Cline : Maddy a tendance à tomber bcp (elle a un souci de marche avec pieds rentrants) mais pas de chuter comme ça du lit ! Elle est un peu casse-cou donc bon on s'y fait mais là ... J'en ai terminé avec la surveillance neuro de Maddy : je suis naze de me réveiller toutes les 2h la nuit pour la réveiller ! Vivement cette nuit que je tente une nuit entière ! Les filles sont pleines de dartres j'en ai marre ! Même la crème au calendula ne suffit pas ! Je vais essayer de monter au mag bio à pied après la sieste de la puce voir s'ils ont du savon d'alep ... (mais ça caille dehors bon sang ! Au pire j'attendrai cet pm j'irai juste à la pharma ce matin pour le tube de médoc de Maddy)... Bizzz à toutes ! je repasse plus tard !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:25
BONJOUR BONJOUR comment allez vous ??????????? caro :shock: ton fils, j'espère qu'il ne souffre pas :? bon anniversaire à ta fille en retard :wink: gouaron dommage pour Maddy c'est pas sympa :? oh la frayeur!!!! adeline :top: les photos :lol: ici ça va, super WE en famille, un peu trop court et un peu fatiguant mais ça roule :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:27
Coucou les filles, Merci de vos félicitations, comme tu l'as dis weka je vous avais déjà dis ça il y a quelques mois mais bon je crois que la c'est la fin, elle tète 2 secondes et c'est finit mais bon je retenterais avec numérobis avec plaisir !!! [b:f7612fac00]Tcé [/b:f7612fac00]oui je compte bien sur venir a la GTT. Et toi ça roule toujours l'allaitement ? [b:f7612fac00]Adeline[/b:f7612fac00], quelle photo de famille :lol: Ils étaient bons les gâteaux ? [b:f7612fac00]Caro[/b:f7612fac00], ça fait plaisir de te relire ici! Que de mauvais moments dis moi ... [b:f7612fac00]CélineG [/b:f7612fac00]merdouille pour tes filles, comment cela fait-il qu'elles sont pleins de dartre d'un coup ?? [b:f7612fac00]Ninie[/b:f7612fac00], on verra si tu as raison :wink: [b:f7612fac00]ClineB [/b:f7612fac00]:cop: On a une journée bien ensoleillé ça fait du bien.... Bon je reste pas plus longtemps anais est en train de manger du liniment et sa crème Weleda... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.