Posté le : 05-03-2011 à 00:51
[size=18:40a29f6c73][b:40a29f6c73]Joyeux anniversaire Maxou!![/b:40a29f6c73][/size:40a29f6c73] c'est un grand garçon maintenant!
[b:40a29f6c73]Snoop[/b:40a29f6c73] contente de te voir passer par là, merci pour ton nouvelle adresse mail que j'ai bien reçue mais faut que je la change dans ma boîte.
:bravo: pour l'allaitement, si ça se fait naturellement ya pas de regret à avoir même si ça fait quand même un pincement au coeur, mais il me semble que tu avais déjà dit ça quand elle avait 9 mois donc... :siffle:
Et :bravo: à doudou qui s'est décidé! ça c'est une super nouvelle!
2 ans d'écart c'est top moins c'est chaud je parle en connaissance de cause...
Merci[b:40a29f6c73] delo,
tcé[/b:40a29f6c73] ;)
dommage qu'ils ne le fassent pas par chez toi, enfin ya d'autres occaz mais c'est vrai que c'est sympa pour les enfants.
Ici ce we ya le défilé spécial outre mer, plein de groupes martinique guadeloupe réunion, gwoka, bele, j'espère qu'il fera beau! c'est bien parti depuis aujourd'hui il refait doux et beau, mais bon pas sûr que Jules apprécie, Mimi même l'année dernière pleurait car la musique lui faisait peur c'est vrai c'est bruyant. Où alors je le laisse à ma mère :siffle: si elle veut bien, je lui ai laissé aujourd'hui 2h pour aller chez le dentiste il dormait quand je suis partie, il n'a pas ralé une fois, en même temps ma mère gazouille tellement avec ses pti enfants que même s'il n'avait pas été gardé encore, il aime la voir mais bon rien que quand je vais chercher les filles Jules pleure quand je le laisse à son papa parcqu'il me veut. Il a mangé 50g de compote de pomme en m'attendant.
Hier aussi j'ai testé pour voir si le sucré passait mieux à goûter parcque pour le reste c'est pas gagné, la carotte depuis une semaine que j'ai commencé il ne mange pas grand chose, il s'en fout et la courgette il en veut pas, il ne rale pas mais n'ouvre quasi pas la bouche et parle au lieu d'avaler. Bon suis pas pressée donc je lui propose tous les midi et puis il me dira quand il sera décidé.
[b:40a29f6c73]Caro[/b:40a29f6c73] :shock: punaise, toutes ces fractures!! il a eu bp de chance malgré tout d'en être sorti entier. J'espère que maintenant ça va aller, heureusement que vous avez des amis sur qui compter, entre les enfants et ton mari qui était bloqué à l'hopital j'imagine...
et autres mauvaises nouvelles aussi, heureusement que ta fille s'est bien remise. Désolée pour ta grand-mère, on les perd tous malheureusement un jour...
[b:40a29f6c73]
Val[/b:40a29f6c73] bonne vacances si possible :oops:
bonne nuit!