Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 13)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 07:30
Bonjour!! Avant que bébé chat ne se réveille je passe vous faire un coucou... J'avais écrit tout un post hier que j'ai bien évidemment effacé par mégarde... [b:c85913375f]Caro [/b:c85913375f]: je suis désolée pour ton mari... j'espère qu'il va vite se remettre et que vous pourrez reprendre une vie sans trop de souci rapidement... il a eu quand son accident? [b:c85913375f]CelineB [/b:c85913375f]: ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue, ça fait plaisir de te lire!! Prochaines rencontre de laveuses qu'on veut faire en Auvergne ce sera chez toi alors, si on ne trouve pas de gîte :lol: [b:c85913375f]Lumpy [/b:c85913375f]: Noam fait carnaval en pyjama? (ou est ce une curieuse expression belge pour parler de déguisement? :lol: ) [b:c85913375f]Val [/b:c85913375f]: la famille chat attend la famille Souris avec impatience!! [b:c85913375f]Weka [/b:c85913375f]: tant mieux si le doc pense que ce n'est pas allergique pour Jules..... Maxence a fait énormément de bronchiolites (la dernière il n'y a pas si longtemps), la pédiatre m'avait dit qu'avant 3 ans on ne pouvait pas dire si l'enfant serait asthmatique à vie ou non.... l'asthme avant 3 ans peut disparaître du jour au lendemain, et c'est tant mieux! Delph : j'espère que ce n'est pas le chien qui donne des allergies.... En tous cas bon courage à toutes avec ces fichues allergies (et surtout aux loulous...)... La semaine dernière j'ai fait 3 poussées d'urticaire, 3 nuits de suite, je me serais tapé la tête contre les murs... Et évidemment, pas moyen de savoir de quoi ça vient... Pour nous tout roule! Le petit commence à comprendre que la nuit on dort! Donc entre chaque tétée j'ai un répis de 3 heures de dodo... mais encore hier soir il ne faisait une crise de pleurs pendant 2 heures à ne pas savoir quoi faire pour le calmer... il ne veut pas téter, le bercer ne sert à rien, le poser non plus... Je me demande si c'est pas mes beaux parents qui l'ont énervés à parler super fort.... :roll: Et Maxence depuis hier me réclame l'école....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:39
bonjour bonjour comment allez vous????????????????? Lise contente de te lire :wink: c'est génial si petit chat commence à comprendre qu'on dort la nuit :lol: ça fait du bien de récupérer un peu hein? je file j'ai RDV à 10h pour l'inscription à l'école pour la puce 8) à tout à l'heure :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:59
:gr: tous c'est éffacé bonjour(quand méme) lise :cop: clineB :hey: de haute loire j'ai pas le temps de tous récrir,je repassérais :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:13
Coucou les filles ! Lise : Contente de lire que bébé chat commence à comprendre à quoi sert la nuit ;) Pas cool par contre les crises de pleurs inconsolables ... Delph: Bonne inscription à l'école ;) ClineB : Re-bienvenue ;) tu es où dans le Cantal ? Normalement cet été (au moment de la rencontre) je serai en vacances en Haute-Loire ;) Caro : J'espère que ton homme va vite se remettre ... Courage :cop: Ici 3m nuits de suite avec réveils... Commence à m'y faire mais c'est dur... La première rien de particulier ne m'a réveillée, la nuit d'après Nanou a réclamé à téter et ce matin 5h10 j'avais Maddy dans mon lit ! Vivement qu'elle parte en vacances demain avec papy-mamie ! Bon pour une fois j'ai pas grand chose à faire ce matin... J'ai craqué pour la collector Coccinelle de Ninie :love: trop belle ! Faut que je trouve des chaussons cuir souple pour Maddy les siens sont juste (elle arrive au bout... Je les avais acheté en Septembre !) ... je file trouver mon bonheur !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:14
Salut tout le monde, puis-je aimablement vous signaler que je suis :gr: contre ces satanés grévistes ??? Heureusement qu'on avait prévu que Noam resterait à la maison avec son papa, car ç'a été l'emm*rde la plus totale pour arriver au boulot. J'ai 18km à faire, je suis partie à 6h40, je commence normalement à 8h du mat'. Grâce à ces grévistes de mes 2 (pieds 8) ) qui bloquent les routes, ne tiennent pas compte des feux de signalisation, ne laissent passer qu'une seule bande de circulation sur les 2, je suis arrivée à ... à ... à 8h40 !!!!! Alors, faire la grève, c'est une chose ... bloquer les routes amenant à la capitale pour empêcher les gens d'aller bosser, 'jappelle ça une prise d'otages en bonne et dûe forme !! :gr: :gr: :gr: [b:834046877e]Lise [/b:834046877e]: super si le châton commence à reconnaître le jour de la nuit. tu arrives à te reposer un petit peu? Maxence va chez la nounou? Bonne rencontre entre les chats et les souris :wink: Non, non, ce n'est pas un terme belge pour désigner un déguisement. Les enfants étaient conviés en pyjama pour que les parents ne se sentent pas obligés de faire des frais de costume et autres; comme ça, tous les enfants sont sur le même pied d'égalité. :wink: [b:834046877e]ClineB[/b:834046877e]: :hey: , enchantée [b:834046877e]Maman d'amour[/b:834046877e] : non, c'est clair que je ne compte pas refaire cette recettes de muffins de si tôt. Je ne savais pas que le sésame avait un goût aussi fort (surtout la purée - le tahin) Sinon, RAS chez nous ... tout va bien. Je me réjouis déjà de faire la route du retour, à 16h, en plein pic de circulation vu que chez nous, c'est les vacances ce soir :? . Bonne journée à toutes , Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:04
coucou! [b:4cb1cc15da]Caro [/b:4cb1cc15da] :shock: vous avez du passer de sales moments d'angoisse, et avec les loulou ça va tu as pu tout gérer? Il a été opéré au niveau de la colonne? J'espère qu'il va bientôt pouvoir remarcher, heureusement que sa moëlle n'a pas été sectionnée. Tu es toujours en congé parental? [b:4cb1cc15da] Lise[/b:4cb1cc15da] cool pour le pti chat Oui je sais que l'asthme du nourrisson s'arrête souvent quand les bronches deviennent assez grandes. Mais ça m'emmerderait que ça continue, à passer mon temps chez le kiné et le doc.. en même temps avec les filles qui ramènent plein de microbes même si j'interdis les bisous aux main et visage ça n'empêche pas tout. [b:4cb1cc15da]Tcé[/b:4cb1cc15da] bon courage Ici ça va mieux mais ya 2 jours j'avais attrapé un coup de froid et couvait un truc et entre Jules qui s'endort à 1h 2h du mat et le costume de mimi que je devais finir m'étant couchée à 3h du mat avant hier et levée pour la maquiller j'étais dead. [b:4cb1cc15da]Lumpy[/b:4cb1cc15da] en gros tu serais partie à pied tu serais arrivée à la même heure... Nous avant c'était pas pyj mais c'était un code couleur de vêtement, depuis l'année dernière c'est déguisement. Pour les muffin choco sésame j'aurai même pas testé, moi aussi je trouve l'association des 2 bizarre, surtout le sésame complet toasté à bp de goût, après si tu prend du sésame cru ça a moins de goût. Mais si c'est du tahin, ça m'inspire pas non plus dans un gateau au chocolat, par contre la purée de noisette et le chocolat c'est top ! [b:4cb1cc15da]Val[/b:4cb1cc15da] ici je n'ai pas vu de super héros à la crèche que des animaux, et des habits trad, style le pti marocain avait sa tenue trad et ses babouches, une ptite antillaise avait sa tenue madras, mon homme a vu un clown le matin etc.. [b:4cb1cc15da]Gouaron[/b:4cb1cc15da] :top: ton avatar
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:32
Bonjour à toutes... Me revoila après avoir déserté depuis au moins deux semaines.... Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard. Je viens juste pointer que je suis toujours la :lol: Je crois que l'on arrive sur la fin sur la fin de l'allaitement pour Anaïs...Et oui mais on se "quitte" en bon terme car je suis très heureuse d'avoir réussi à l'allaiter exclusivement 6 mois et surtout d'avoir tenu tête à toutes les mauvaises langues qui me disaient d'arrêter:bou: (surtout ma mère qui trouvait qu'a 16 mois elle n'avait plus besoin de téter... Pas grave elle a eu le droit a une belle réflexion: "elle sera allaiter jusqu'à ses 18 ans ":twisted: ) Ici négociation réussi avec doudou pour bb2...Donc place aux essais :D Désolé du perso mais j'essayerais de passer plus souvent promis. Pleins d'énormes :cop: à toutes :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:41
Bonjour les filles, [b:5608a4a664]Delph[/b:5608a4a664] : Mon mari est en train de vendre son entreprise et il a déjà trouvé un travail ici mais ça ne se fera pas avant l'automne prochain. Donc on a encore quelques mois pas très sympas. [b:5608a4a664]Tcé [/b:5608a4a664]: Oui Gabin et Noémie ont beaucoup changé. Noémie est rentrée à l'école à la rentrée. Du coup, on se voit toute la journée car je travaille dans son école. Gabin est tout en bêtises. Mais c'est parfois très drôle (même si il ne faut en rire devant lui!). Et oui, nous avons vendu notre maison (qui était bien en bois) et après une année de recherche, nous avons enfin trouvé une maison (tout à fait différente) et on doit emménahger dans le mois de mai. [b:5608a4a664]Gouaron[/b:5608a4a664] : Nous sommes dans le nord Cantal tout à l'ouest donc à l'opposé de la Haute-Loire. [b:5608a4a664]Lise[/b:5608a4a664] : Vu le nombre important et toujours croissant de laveuses, je doute que l'on tienne toutes chez moi. :D Pour le moment, je ne parle que de moi car je n'ai pas encore ,bien fait le lien entre ce qui est raconté et à qui ça arrive. :oops: :oops: Mais je vais essayé de lire de façon plus assidue pour rattraper mon retard. [size=9:5608a4a664]Oh là là, il faut que je change mon avatar, Gabin était tout petit sur cette photo![/size:5608a4a664]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:58
je passe vite fait, c'est l'heure de l'école [color=darkblue:233715fbfa][size=24:233715fbfa] JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:233715fbfa][/color:233715fbfa]
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:50
snoopy,bravo pour les éssais bébé 2 pffff,les mamans et leurs réfléscion :roll: lumpy,ça va? ils ont libéré les otages? 8) tcé, ma pauvre,pas facille les enfants :cop: rigolote quand méme la p'tit blague de j'ai perdu mon bébé 8) lise,maman weka :wink: nous avons eu que des catas depuis cette été. marine est tombé de cheval (troma cranien) elle va bien,depuis. vol de ma 307(retrouvé depuis brulé en andéche) ma grand mére est décédé et pour finir (en novembre(lise :wink: ))l'accident de jean louis. il n'a rien a la colonne(mama weka :wink: ) juste un tassement des vertébres. mais une fracture au bassin,une fracture au cotyle(qui à l'opération risquer une paralysie à cause du nerf siatique),au genou,au pied,(à l'épaule gauche )l'omoplate, téte de l'huméruce droite(épaule).fractue des ligaments croisé du genou... et des plus petite (si on peu dire ça). pour les enfants ça était trés dure,pour moi , je vous raconte méme pas le cauchemard :cry: .nous avons ( heureusement) des trés TRES bon amis(es) qui se sont bien occupé de nous ( les enfants ). le CHU se trouve à 60km de la maison :roll: (donc 1h allé,1h retour) je suis tj en congé parental (mama weka :wink: ) de toute façon jean louis dans un 1ér temps ne pouvait pas bouger,ni méme prendre un verre d'eau .alors je ne pouvais pas reprendre le travail (poutant financiérement c'est pas ça :? )
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:52
pardon :oops: une TRES bonne annivérsaire à max :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:16
bonsoir bonsoir je repasse un peu plus longuement :lol: inscription faite,j'avais donc RDV avec la directrice à 10h et 10h05 j'étais sortie :lol: vu que c'est la 3ème et que c'est toujours la même école,y'a rien de nouveau pour moi :lol: ensuite j'avais le cadeau de ma nièce a acheté car on va chez mon frère ce WE pour fêter l'anniv de ma petite nièce et je n'avais rien acheté :? j'ai été chez jouetclub et j'ai pas trop pris le temps de regarder avec attention mais ils avaient un beau rayon de jouets en bois,ils avaient même une draisienne janod, ça m'a étonné Lumpy le retour à la maison a été plus rapide que l'aller?? caro :shock: quelle accumulation :( Snoop :yes: :youpi: pour les essais bb2 :bravo: pour tes 16 mois d'allaitement gouaron :top: l'avatar :wink: Tcé pas cool les bêtises de la chipie :? on sent à te lisant que tu es fatiguée :oops: :cop: Weka merci pour le mail, le déguisement est super, qu'est ce que ça doit être quand tu as plus de temps, j'aurai pas fait mieux même en ayant 3 mois pour le faire :lol: moi nulle en couture,non si peut :lol: :lol: j'ai pas eu le temps de passer trop aujourd'hui car nous sommes en pleine recherches pour une nouvelle voiture, celle qu'on a est bien mais pour mon boulot je la trouve pas très pratique donc j'aimerai une plus spacieuse et plus pratique mais le soucis c'est que les voitures sont hors de prix :shock: ça fait peur quand on voit les prix même vendues par des particuliers :shock: :shock: sinon ici tout va bien les plaques de la puce sont encore là mais un peu moins rouges depuis hier, tant mieux!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:38
[quote:93c021fdca="Snoopy&Nani"] Je crois que l'on arrive sur la fin sur la fin de l'allaitement pour Anaïs...Et oui mais on se "quitte" en bon terme car je suis très heureuse d'avoir réussi à l'allaiter exclusivement 6 mois et surtout d'avoir tenu tête à toutes les mauvaises langues qui me disaient d'arrêter:bou: (surtout ma mère qui trouvait qu'a 16 mois elle n'avait plus besoin de téter... Pas grave elle a eu le droit a une belle réflexion: "elle sera allaiter jusqu'à ses 18 ans ":twisted: ) [color=red:93c021fdca]Felicitation pour les presque 18 mois[/color:93c021fdca] Ici négociation réussi avec doudou pour bb2...Donc place aux essais :D [color=red:93c021fdca]je l'avais dit 2 ans de difference!! je l'avais dit [/color:93c021fdca] Désolé du perso mais j'essayerais de passer plus souvent promis. Pleins d'énormes :cop: à toutes :wink:[/quote:93c021fdca]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:51
[size=18:40a29f6c73][b:40a29f6c73]Joyeux anniversaire Maxou!![/b:40a29f6c73][/size:40a29f6c73] c'est un grand garçon maintenant! [b:40a29f6c73]Snoop[/b:40a29f6c73] contente de te voir passer par là, merci pour ton nouvelle adresse mail que j'ai bien reçue mais faut que je la change dans ma boîte. :bravo: pour l'allaitement, si ça se fait naturellement ya pas de regret à avoir même si ça fait quand même un pincement au coeur, mais il me semble que tu avais déjà dit ça quand elle avait 9 mois donc... :siffle: Et :bravo: à doudou qui s'est décidé! ça c'est une super nouvelle! 2 ans d'écart c'est top moins c'est chaud je parle en connaissance de cause... Merci[b:40a29f6c73] delo, tcé[/b:40a29f6c73] ;) dommage qu'ils ne le fassent pas par chez toi, enfin ya d'autres occaz mais c'est vrai que c'est sympa pour les enfants. Ici ce we ya le défilé spécial outre mer, plein de groupes martinique guadeloupe réunion, gwoka, bele, j'espère qu'il fera beau! c'est bien parti depuis aujourd'hui il refait doux et beau, mais bon pas sûr que Jules apprécie, Mimi même l'année dernière pleurait car la musique lui faisait peur c'est vrai c'est bruyant. Où alors je le laisse à ma mère :siffle: si elle veut bien, je lui ai laissé aujourd'hui 2h pour aller chez le dentiste il dormait quand je suis partie, il n'a pas ralé une fois, en même temps ma mère gazouille tellement avec ses pti enfants que même s'il n'avait pas été gardé encore, il aime la voir mais bon rien que quand je vais chercher les filles Jules pleure quand je le laisse à son papa parcqu'il me veut. Il a mangé 50g de compote de pomme en m'attendant. Hier aussi j'ai testé pour voir si le sucré passait mieux à goûter parcque pour le reste c'est pas gagné, la carotte depuis une semaine que j'ai commencé il ne mange pas grand chose, il s'en fout et la courgette il en veut pas, il ne rale pas mais n'ouvre quasi pas la bouche et parle au lieu d'avaler. Bon suis pas pressée donc je lui propose tous les midi et puis il me dira quand il sera décidé. [b:40a29f6c73]Caro[/b:40a29f6c73] :shock: punaise, toutes ces fractures!! il a eu bp de chance malgré tout d'en être sorti entier. J'espère que maintenant ça va aller, heureusement que vous avez des amis sur qui compter, entre les enfants et ton mari qui était bloqué à l'hopital j'imagine... et autres mauvaises nouvelles aussi, heureusement que ta fille s'est bien remise. Désolée pour ta grand-mère, on les perd tous malheureusement un jour... [b:40a29f6c73] Val[/b:40a29f6c73] bonne vacances si possible :oops: bonne nuit!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 07:27
Joyeux anniv Max :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.