Posté le : 27-01-2012 à 13:45
hello !
pardon pour mon absence :oops: je vois que c'est un peu plus calme ici qu'à certaines périodes, cela dit :wink: j'espère que tout le monde va bien, je n'ai rattrapé que quelques pages :oops:
De mon côté ça va, l'année dernière s'est finie de façon mouvementée. On venait juste de commencer à profiter de la grossesse, passé la surprise et le stress du début, quand chéri a eu des ennuis de santé. On l'a opéré d'un cancer du testicule, là dessus biopsie, analyses et contre analyses, pour apprendre début janvier qu'en fait ce n'était pas cancéreux. ouf !!
Donc 2012 commence plus calmement... ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs depuis Noël, faut que j'arrête de réagir à chaque fois, sinon je vais finir en MAP... Emmanuel s'est mis à marcher à 15 mois révolus, il est tout fier, c'est rigolo. Je le mets sur le pot tous les matins après le bib, comme j'avais fait avec sa soeur, et il nous le remplit à chaque fois. J'aime bien les lavables mais le caca-cadeau du matin, merci bien !
Et j'ai l'écho morpho dans une semaine, on devrait nous confirmer que c'est bien un garçon.
Voilou pour les news, je vais tâcher de venir plus régulièrement vous lire :P