Posté le : 01-03-2011 à 02:59
[b:def3e77303]val[/b:def3e77303] justement j'ai fait la remarque je ne savais pas que les tire fesses allaient si bas, en même temps comme c'est mobile et que comme tu dis ça fais perpète que je n'y suis pas allée, à chaque fois c'était avec mes parents et souvent 3, 4 ans entre chaque fois, la dernière je devais avoir 15 ans max je sais plus trop, j'aime le ski mais alors le tire fesse c'était ma hantise petite, déjà stressée lol je flippais toujours de pas réussir à sortir à temps du chemin...je sais plus si c'était avant ou après que je me sois vautrée une première fois.
[b:def3e77303]LN[/b:def3e77303] super pour ta pépette sauf l'eczéma.
Aucune idée pour les tenues je ne compte pas, moi je n'en ai pas trop, je recycle, je couds ce que j'ai le temps de coudre, j'achète quelques coup de coeur quand je peux en vêtements bio.
[b:def3e77303]Delo[/b:def3e77303] oui enfin là il l'assoit après donc il les lui fait avaler là, mais il l'a trouvé plutôt bien donc de lui c'est bien, sûr qu'il est plutôt bien mais il siffle toujours par moment.
Demain pneumo pédiatre, donc prochaine scéance kiné que mercredi.
A ben ça yé j'ai vu à la crèche c'est le 3 qu'il font carnaval, mimi veut être un papillon, donc j'ai réfléchi un peu ce soir, j'ai un tissu léger qui conviendrait pour faire des ailes mais il faut que je vois soit je fais un système d'attache pour mettre surs ses vêtements style avec des élastiques, ou coudre à un vêtement que je fais ce qui serait idéal pour le rendu du tomber de sailes, je veux pas des ailes faites en cintre tordus déjà j'ai pas de cintres comme ça, et je vois plutôt des grandes ailes accrochées aux poignets qui bougeront avec elle.
Pour la tête je sais pas trop, j'ai pensé à faire les antennes en lui faisant 2 tresses et fil de fer dedans pour les orienter vers le haut mais pour elle peut être pas très résistant si elle se roule dans tous les sens, sinon je lui laisse les cheveux en boule et je fais juste un bandeau.
Nana, je ne sais pas comment ça se passe à l'école, s'ils se déguisent la bas en bricolant ou si ils proposent qu'on leur en mette un, mais elle est toujours sur son loup blanc donc j'aurai rien à faire lol il lui va encore j'ai halluciné pourtant le leggin en polaire était taillé juste sur mesure sur elle l'année dernière et le haut pas bien large, en fait elle a bien poussé les manches n'arrivent plus au poignet et cheville mais elle y est encore à l'aise car elle s'est encore plus affinée.
bonne nuit!!