Posté le : 29-11-2011 à 10:32
bonjour
gouaron,ben,la pauvre :cry: .
delo,je pense bien à toi.
tu nous diras :wink:
weka,quand tu parles de jule,je vois ma gaufrette.c'est drole 8) .lui aussi se proméne avec une petite chaise pour pouvoir faire TOUTE c'est conneri :roll: . j'ai beau mettre les choses en l'aire,ben il arrive quand méme à trouver autre chose :what: . il prend les couteaux,me vide le sel,attrape les siceaux,vide la farine,casse les CD,met des truc dans l'imprimente.... :roll: et dans les chambres de ses frére et soeur un vrais carnage :roll: .
j'ai l'impression de passer ma journée à ramasser c'est conneri :oui: .heureusement pour moi il va 2 jours en créche.
ma BM est parti dimanche 8) peff peux vraiment pas me l'ancadrer :cpavre:
elle a passé le week end à critiquer tous le monde.et quand elle est arrivé(j'ai pensé à vous) la 1er chose qu'elle ma dit c'est:Oh!tu sais j'ai pas emmené de viande mais je vais aller en acheter!
sur se je lui ai répondu que NON.j'avais prévu gratin végé et autre.
ça me gonfle ces gents qui pensent que si on mange pas de la viande matin,midi,4h et soir, c'est grave :cpavre: .(et c'est bien son cas)
breff,j'ai dit à chéri,que là elle avait de quoi bien me critiquer,parce qu'elle est parti sans avoir avalé le moindre morceau de viande :mdr: .
j'ai pensé aussi à anne claire.j'ai pratiquement rien dit du week end( l'ignorance TOTAL :lol: ) je me suis bien occupé des enfants.
_ téléthon pour thibault +guitare
_ loto grégoire
_ciné marine
:mrgreen: je suis une gentille belle fille,hien?aprés tous quand elle est arrivé elle ma bien dit qu'elle était venu voir SON fils :roll:
breff oublions :roll:
ce matin,enfin midi RDV avec la gygy qui ma opéré.
J'éspére que ça ira, car j'ai fais une radio et le mec ma dit qu'il y avait un resore qui était un peu déplacé et qu'il fallait voir avec docteur :shock:
je vous dirais
et vous?