Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 103)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:51
Ben oui faudrait signaler quand même. il doit se sentir plus léger 44 aggraffes :shock: Pour la gorge ici c'est phytolacca, phytolacca en teinture mère ou calendula en TM aussi en gargarisme et les dernières fois j'ai testé l'epp en gargarisme et pas mal aussi! Pauvre Grégoire mais il l'a signalé aux surveillants, directeur? Et puis se défendre à part faire pareil je vois pas trop, ça ne va pas résoudre le pb et ce n'est apparemment pas son truc. Sympa la bande :wink: Oui je m'inquiète de la cuisse de ton homme :lol: c'est super si vous voyez déjà la différence niveau marche, et niveau douleur il n'a plus du tout de douleur mis à part cicatrice et muscle? Pour le TT j'ai le même à la maison et je sature aussi surtout qu'il n'est pas le seul, et la nuit surtout cette nuit ça a pas arrêté, et le peu que j'ai dormi 'ai fait que des cauchemards, surement un peu des dents mais sinon je sais pas, même dans mon lit il gigotait et ralait tout le temps même après change de couche, et tout le temps à vouloir la tt vu qu'il se réveillait tt le temps et ce matin lui ai dit non j'étais vannée et il a pris plusieurs fois dans la nuit il a hurlé pendant 1h à raler et pas vouloir voir son père en peinture, je lui ai donné après m'être levée, un peu réveillée et bu mon café car j'étais à sec. Après ça été mieux mais il a refait sa crises après, à raler, et c'est tout le temps tout et nimporte quoi.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:00
un petit coucou apres de longssssssssssss mois d absence.. :oops: j espere que vous allez toutes bien.. j avoue que le temps me manque un peu,il faudrait que les journées fassent une trentaine d heures!! :roll: les filles vont bien;Morgane est toujours adorable,son ce2 se^passe bien et elle va beaucoup mieux depuis qu elle a commencé a voir la psy.elle arrive maintenant a parle de la jalousie qu elle ressent et commence a comprendre comment ne plus se laisser envahir par ce sentiment. Louise n est pas tres cool;elle est assez difficile et l entree a l ecole n a rien arrangé.elle est capricieuse +++,répond etc.bref je songe a la mettre sur le boncoin!! :mdr: de mon cote je jongle entre ma vie de maman,ma vie de femme e ma vie d etudiante et j avoue que rien n est simple mais l ifsi me plai et je me sens a ma place donc c est parfait!! voilou les nouvelles les filles des bisous a toutes :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:42
sandra :hey: alors je vois que tes résulatats ont été bon :wink: .ifsi,super,mon fils veux étres infirmier.il pense faire un bac sms 8) enfin...il verra bien.tu as un sacré courage 8) maman et reprendre les cours,bravo. weka,grégoire ne dit rien à l'école.mais je croix que ça va beaucoup mieux, se soir il est rentré en nous disant qu'il était réconsilié avec ;;;. j'ai quand méme eu peur car ça duré quand méme :cry: . la bande de copins :wink: est super.nous nous connaisons depuis la maternelle des enfants(marine va avoir 16 en mars) c'est pour dire 8) nous sommes méme déjà tous parti en week end :lol: mais le plus beau,c'est que nous sommes tous des VRAIS AMIS.le genre d'ami qui est là quand tu es vraiment dans la m;;;de,tu vois? chéri n'a plus de douleur :youpi: il a juste du mal à bien marcher,mais,bon,c'est un peu normal,il faut qu'il remuscle tous ça :lol: pour nos cher et tendre TT,(pardon de te saper le moral :oops: ) je crois que jule bas ma gaufrette :lol: .mis à par la journée ou il me fait tourner en bourique, j'ai une grande chance de pouvoir faire de belle nuit.mon dieu mais quelle luxe.c'est vrais 8) quand on est maman,une nuit c'est le paradis 8) par contre des qu'il ouvre un oeil :what: c'est terrible.comme tu dis, c'est tous et n'importe quoi :what: .il c'est méme pas,lui, se qu'il veux. et,là,il me tappe avec la tapette à mouche :what: pour que je laisse l'ordi :what: pas une mauvaise idée le boncoin sandra :mrgreen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:58
Coucou ! Caro : Super que ton homme ne souffre plus ! Vous devez être super heureux ... Pour la FCPE j'essaierai de la choper lundi ... Sandra : ça fait plaisir de te lire à nouveau ;) Super que les cours se passent bien et que les filles se portent bien (même si Louise semble te faire tourner en bourrique et entre la fatigue de tes journées et ses bêtises/crises je comprends que ce soit parfois dur) Weka : whaouh Jules ! Nuit pourrie aussi mais pas pire que la tienne ... J'ai pu fermer l'oeil vers 1h jusque 3h35 puis de 5h30 à 6h20 ... entre les dents pour le premier réveil de 23h25 et pleins de gazs à 5h30 (5% de banane dans sa compote grrr j'ai pas vérifié sur le coup ...) J'ai noté pour la gorge demain si ça gratte encore j'ai pris des pastilles à la propolis et gelée royale puisque je n'ai plus les amygdales rouges juste la gorge irritée ... Bon je file me coucher ... Des :cop: à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 08:53
bonjour bonjour je passe rapidement pour vous dire que je suis toujours là mais ce week end j'ai le parrain et la marraine de la pépette avec leur conjoint respectif donc ça fait du remue ménage et du coup pas trop de temps pour passer mais promis je repasse lundi gros gros bisous à toutes en espérant que tout le monde va bien
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:39
bonjour delo,ben, sacré week end 8) on est rentré tard hier et ce matin retour au lycée pour la remise du bac.et oui,quand on est au C.A. de l'FCPE 8) .c'était trés bien 8) là,je vais repartirpour emmener thibault à la guitare. mais qu'es ce que j'ai somméil 8) au fait,j'en est une bonne :lol: hier mon fils viens me voir et me demande ou sont les pizza que j'ai fais :lol: en bonne maman je lui indique ou sont les pizza,et là,il me répond:"Oh!non,pas celle là ,je les ai gouté,elles sont dégueulasse" :mdr: je me suis pouffé de rire :mdr: :et lui ai montré celle de mes copinnes :mrgreen:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:51
[color=blue:88a60d1db9]Salut les filles, Un petit coucou vite fait, bien fait, comme d'hab :hey: Ici, tout va bien, rien ne change :lol: Sauf Gui qui s'est calmé quand même, et Delph, je pense à toi hein :lol: Liste de Noël bouclée, y a plus qu'à :lol: Pour la miss, un fauteuil à sa taille + un chariot de ménage et pour Gui une belle moiss-bat John Deere + un jeu de société 8) Et vous, vous avez commencé ? Sinon, la galère, mon homme ne trouve pas de taf, et oui la crise est aussi dans le BTP :cpavre: J'espère qu'il va retrouver rapidos car là, ça commence à craindre ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous :cop:[/color:88a60d1db9]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:34
coucou [b:48b8cb2c99]cacahuète [/b:48b8cb2c99] [b:48b8cb2c99]inès[/b:48b8cb2c99] contente de vous voir. Bravo pour tes études :bravo: , ma BS a fait pareil pour une reconversion avec 3 enfants et son mari qui bosse à l'étranger et elle vient de finir! [b:48b8cb2c99]Gouaron[/b:48b8cb2c99] j'ai pensé à toi, tout à l'heure Jules est tombé, même plus cogné que tombé j'ai même pas vu comment il s'est cogné j'ai cru qu'il avait simplement glissé, pourtant j'étais juste à côté en train de sortir le bordel qu'ils me mettent sous le canap avec un balai, il était à moitié sur la table basse et pof, il a du tapé sur la bouche et ça lui a coupé le frein de la lèvre supérieure, ça fait bizarre ce truc qui pendouille :shock: et l'autre jour il a continué à être de mauvaise humeur et raler pour tout et c'est bien les dents, ya 2 incisives qui sont en train de percer.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 17:57
Coucou ! Weka : Oui ça fait bizarre quand c'est coupé ... Pas trop saigné ? Ahlala les dents oui c'est clair que ça les rend bien grognon ! Là je sais que Nanou va bientôt m'en percé une (la dernière incisive du bas) car c'est blanc et elle se mord les doigts +++ ... Ici j'essaie de leur faire ranger (avant de partir pour l'école, avant le bain) mais parfois leur chambre ressemble plus à Hiroshima qu'à une chambre de gosses :twisted: Ici Nanou s'est calmé ! Plus de chutes elle court moins vite et son frein semble cicatriser ... Bon elle doit encore apprendre à ne pas gigoter quand on la déshabille parce que là on a passé une nuit aux urgences pédiatrique dimanche soir : Je lui enlève son t-shirt et je ne sais pas je l'ai senti bouger et boum ! Tombé de ma table à langer (1m du sol) sur l'épaule ! La tête n'a pas touché mais l'épaule était rouge, un peu gonflé mais mobile ... J'ai appelé les urgences en panique et ils m'ont dit en l'entendant hurler qu'il fallait mieux faire un passage pour vérifier luxation, fracture et cie ... 3h plus tard j'ai pu rentrer très soulagé car elle n'avait rien même pas un petit bleu ... mais grosse frayeur pour moi ! Bon je vous bizouille toutes ! je file faire ma soupe !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:35
ah oui :shock: elle a glissé comme une anguille?, faudrait pt être laisser la table à langer moi ça fait longtemps que je l'ai vendue et que ce n'était plus gérable, le plus souvent c'est sur le canap ou le lit pour le changer. Un véritable lutteur comme les autres mais le poids en plus, il me tue les bras quand je dois le replacer sans arrêt pour essayer de l'habiller. ça a saigné sur le coup mais pas plus que quand il s'est planté la lèvre, mais 2 minutes à peine par contre c'est bien coupé, impressionnant vis vis à de la chute et du choc qui étaient minimes. Mmm une bonne soupe ça me ferait du bien mais bon les filles sont pas soupes et mon homme n'en mange pas. Mais bon rien que pour moi une soupe aux lentilles corail et carotte vu que j'ai plus grand chose comme légumes ce serait pas mal vu que je suis un peu frissonnante.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:43
Ah tu peux me passer la recette de ta soupe ? Là j'ai reçu mon panier de légumes cet pm donc j'avais du choix j'ai fait carotte panais radis noir oignon pomme de terre ... et j'ai rien trouvé de mieux que de me couper le majeur en coupant mon dernier fenouil :twisted: j'en ai marre ! Et pourtant j'ai dormi 1h15 cet pm ! pfff ! Oui elle a du bouger c'est quand j'ai passé les bras que j'ai senti un truc ... elle a du se déstabiliser quand la tête est passée ... Et menue comme elle est bah pouf ... Pour le change maintenant c'est sur mon lit ! (sauf le week end où Seb fera la grasse mat ce sera canapé !) Tant que ça allait je voyais pas pourquoi virer la table mais là plus la peine ! L'habillage c'est dans leur chambre depuis un moment déjà j'habille la grande debout pendant que la puce joue et sur le lit de Maddy pour habiller la puce ... Mais j'en suis pas fière qu'elle soit tombé de si haut .. :oops: Le pire c'est Seb qu'arrive juste après et me sort "Qu'est-ce qui se passe ? Tu l'as fait tombé ?" d'un air furieux ! Bah oui j'ai fait exprès bien sûr pfff franchement ! (heureusement que ma BM n'en sait rien parce que là ... J'en entendrais parler pendant un bail)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:10
bonjour bonjour comment allez vous????? j'étais en train de vous écrire quand mon ordi à buguer, :gr: si j'en demande un au père noel vous croyez qu'il va m'en amener un?? :lol: gouaron la frayeur :shock: alors cette soupe elle était bonne :wink: weka, pas cool pour le frein de la lèvre de Jules :? de vrais cascadeurs Nanou et Jules :lol: Adeline dur dur le taf de zhom, ici je stresse car l'homme est licencié en mars,normalement le fils du patron ouvre sa boite et devrait engager mais rien n'est encore signé et en plus au début il lui ferai qu'un CDD de 6 mois avant de lui faire un CDI donc tant que rien n'est signé je ne serrai pas tranquille :( pas eu le temps de passer lundi car du coup le parrain et sa femme sont restés jusqu'à lundi soir donc le temps de faire le rangement, ménage, etc,etc... et mardi j'ai commencé un nouveau contrat avec un bébé de 6 mois donc les journées sont bien remplies :lol: et pour ne pas arranger les choses, j'ai un espèce de bouton en haut du pubis, dans le pli du ventre qui me fait un mal de chien :? et en plus avec mon gros ventre ça n'arrange rien, il est violet, dur tout autour et a un peu de pus qui en sort :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 00:42
coucou ! Euh en fait j'avais même plus de lentilles corail :mdr: j'ai fait une soupe carotte oignon pdt et tapioca avec laurier, columbo. Les filles ont fini par tout manger :lol: et Jules ne s'est pas fait prier. Vu l'hiver qui semble enfin arriver (c'est pas que je sois pressé) je vais en fait plus souvent moi j'adore ça fait un bien fou. Pour la recette au lentilles corail, je fais rarement pareil j'aime faire sur l'instant mais en gros c'est 1 oignon 2 carottes 2 poignées de lentilles corail, 1 petite cuillère à café de curry ou columbo ou 3-4 feuilles de cari (je fais léger pour les enfants) 2 cuil à soupe d'huile d'olive ail 1 gousse écrasée (facultatif) laurier maggi végétal Dorer oignon et carottes à l'huile d'olive, rajouter le curry et laisser un peu encore Ajouter de l'eau je fais au feeling selon la quantité que je veux, je dirais 75 cl Ajouter lentilles corail, 1 maggi, laurier, Laisser cuire 20 minutes environ ou moins si autocuiseur. Si on la veut mixée en veloutée c'est pas génant que les lentilles soient en bouillie mais sinon il faut surveiller la cuisson. Parfois je rajoute un peu de lait de coco à la cuisson. [b:2a3b25d517]Delo[/b:2a3b25d517] pas cool pour le taf de ton homme mais il ne va pas se retrouver à la rue, il aura au moins des indemnités s'il n'est pas embauché par le fils, bon je lui souhaite de ne pas avoir à chercher de taf quoique dans son domaine ya du boulot non? mais pt être plus souvent comme intérimaire... Bref des choses dont on se passerait je te comprends. Donc tu as 2 bb quel âge à l'autre petit maintenant? Pas cool ton bouton, ça fait longtemps? s'il est dans un pli ça ne doit pas arranger mais évite de toucher (je dis ça moi je n'arrive jamais à me retenir quand ça m'arrive) chez moi ça vire en kyste qu'on doit m'enlever heureusement ça ne m'arrive pas tous les jours. Essaie de désinfecter ou de tamponner avec moitié eau moitié epp si tu en as et va voir un dermato si ça ne passe pas!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:21
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????? weka tu me donnes envie avec ta soupe, ici tout le monde mange la soupe mais ils la préfèrent mixée sans aucun morceaux :roll: pour le boulot de mon homme, c'est ce que je me dis au pire il aura droit au chomage pendant un certain temps mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne trouve rien après, enfin on verra bien je stresse peut être pour rien, une angoisséee moi ???? à peine :lol: :lol: pour mon bouton, il s'est percé hier, y'a du pus/sang mélangé qui coule petit à petit, j'ai l'impression que ça ressemble à un furoncle :? je désinfecte 3/4 fois par jour donc j'espère qu'il va partir tout seul car en plus c'est super sensible tout autour de ce "bouton"mais déjà c'est un peu moins douloureux dans les mouvements de tous les jours enfin bref, ça va aller, y'a des choses plus grave pour les bébés donc mon nouveau contrat, la puce a 6mois et le loulou que je garde depuis un petit moment à 14 mois et toi comment ça va??? ton projet avance??? les enfants ça va??? caro??? gouaron??? et toutes les autres, quoi de neuf depuis le temps????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:30
Coucou Ici RAS :lol: Tjs au même point ! Je prépare mon petit week-end angevin, c'est l'anniversaire de mariage des parents le 27 on réunit les plus proches (seuls manqueront ma soeur et mon frère qui sont respectivement à GAp et Grenoble trop de route pour un week-end) Au programme : lessive, cuisine (ma mère m'a demandé des feuilletés coppa-courgettes-mozza 16 à faire), valises ... Le hic c'est que j'ai que les courgettes Seb a oublié de me laisser l'argent pour les courses je cuirai juste les courgettes ce matin et préparation des feuilletés et cuisson cet pm quand il rentrera des courses ... Ici Seb a encore réveillé Nanou à 4h30 vers 5h45 elle ne dormait tjs pas mais voulait téter ... Rendormie vers 6h15 réveil 8h10 juste pour partir à l'école ! Bon je file ! Bon week end si je ne repasse pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.