Posté le : 18-11-2011 à 18:42
sandra :hey: alors je vois que tes résulatats ont été bon
:wink:
.ifsi,super,mon fils veux étres infirmier.il pense faire un bac sms 8) enfin...il verra bien.tu as un sacré courage 8) maman et reprendre les cours,bravo.
weka,grégoire ne dit rien à l'école.mais je croix que ça va beaucoup mieux, se soir il est rentré en nous disant qu'il était réconsilié avec ;;;.
j'ai quand méme eu peur car ça duré quand méme :cry: .
la bande de copins :wink: est super.nous nous connaisons depuis la maternelle des enfants(marine va avoir 16 en mars) c'est pour dire 8) nous sommes méme déjà tous parti en week end :lol: mais le plus beau,c'est que nous sommes tous des VRAIS AMIS.le genre d'ami qui est là quand tu es vraiment dans la m;;;de,tu vois?
chéri n'a plus de douleur :youpi: il a juste du mal à bien marcher,mais,bon,c'est un peu normal,il faut qu'il remuscle tous ça :lol:
pour nos cher et tendre TT,(pardon de te saper le moral :oops: ) je crois que jule bas ma gaufrette :lol: .mis à par la journée ou il me fait tourner en bourique, j'ai une grande chance de pouvoir faire de belle nuit.mon dieu mais quelle luxe.c'est vrais 8) quand on est maman,une nuit c'est le paradis 8)
par contre des qu'il ouvre un oeil :what: c'est terrible.comme tu dis, c'est tous et n'importe quoi :what: .il c'est méme pas,lui, se qu'il veux.
et,là,il me tappe avec la tapette à mouche :what: pour que je laisse l'ordi :what:
pas une mauvaise idée le boncoin sandra :mrgreen: