Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 101)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:19
bonjour merci à vous toutes :cop: gouaron,je suis assé d'accore avec wéka.mais tu as raison de voir quand méme un orl 8) wéka,c'était au niveau du bassin.le chirugien a coupé les vises au coupe boulon :shock: .il a de la réduc,mais pour le moment il marche et méme parfois sans canne :lol: . ça fait une semaine et il sans déjà ça cuisse se durssir 8) . nous avons invité nos amis demain soir 8) ils ont été si présent.... ce matin Gregoire a demandé à aller au monument aux morts chanter la marséillaise.nous avons été trés surpri et bien sur je les acompagné. voilà, et vous??? je vois que se poste n'est plus aussi bavard qu'il ne l'était! il ne faut pas l'abandoner.allé revenez :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:36
Je viens vous faire un petit bisou, j'espère que vous allez toutes bien! L'anniversaire de Loan s'est bien passé, Alexis commence doucement la diversication et crapahute à fond à 4 pattes, et surtout passe son temps à se mettre debout :shock: moi qui voulait garder mon petit bébé!! je trouve que ça fait tôt mais bon! Bisous les filles! Bon weekend si je ne repasse pas.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 17:40
[img:99e22c019d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:99e22c019d] bonne anniversaire Loan[img:99e22c019d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:99e22c019d]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 21:30
bonjour bonjour comment allez vous???? Maïlis joyeux anniversaire à Loan un peu en retard :oops: dis donc Alexis n'est pas en retard lui :lol: Caro comment ça va chez toi?????les loulous?? toi?? ton homme?? Weka, jules, les filles, toi tout le monde va bien?? ici ça va, la grande a été chez le doc ce matin car douleur+++ au genou suite à un entrainement, elle à pris 7cm en 2 mois et demi, c'est énorme :shock: sinon tout va bien la puce est sous traitement de fond (flixotide) jusqu'à Noël car depuis la rentrée elle n'a pas passé plus de 2 jours sans être obligé de prendre la vento donc elle a préféré me la mettre sous ttt de fond et le loulou pour le moment niveau santé ça va, toujours ses tics++++ aux yeux mais ça roule voilà les dernières nouvelles depuis le temps que je n'étais pas passé :oops: gros :cop: à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 22:36
Coucou ! Maïlis joyeux anniversaire à Loan ... Sacré tornade Alexis ! Nanou était pareil ! Elle s'est mise debout le lendemain de ses 6 mois et c'était le début des bêtises et autres :lol: Grandissent trop vite ! Delo : Bah alors pas cool ça pour la puce ... 7cm en 2 mois m'étonne que ta grande ait mal aux genoux !!! Ici je vais rappeler l'allergo lundi Nanou recommence à tousser quand on cuisine de la courgette + réveils nocturnes lorsqu'elle mange de la tomate cuite/banane en compote/pêche en compote avec pleins de gazs la nuit (plaques rouges autour de la bouche au repas) d'où les réveils...Elle a eu du flixotide pendant 2 semaines après sa réaction à l'aubergine ... Ici ça roule ! Hier les parents sont venus on a emmené les filles jouer à Galipy ... Nanou n'arrête pas de se prendre des bûches à crapahuter partout, elle s'est coupé le frein de la lèvre supérieure en tombant du pousseur sophie la girafe ... Maddy va bien, 4jours qu'elle refuse son traitement RGO on verra si elle tient longtemps (elle recommence à tousser depuis hier mais dit ne pas avoir mal alors ... ) Comment ça va sinon ValS ? Snoop ? Tcé ? Bon je file terminer une partie du repas de demain midi ... On a des amis on mangera créole (cari poulet, rougail tomates-riz et en dessert fondant au chocolat blanc)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 01:16
coucou suis pas loin Bon anniv en retard à [b:38b42ab85d]Loan[/b:38b42ab85d]!! :youpi: :youpi: :cop: [b:38b42ab85d]Delo[/b:38b42ab85d] surement la croissance y est pour bp plus le fait qu'elle force, mais elle mesure combien ta gazelle? :lol: Pas cool la cure mais si ça peut lui permettre de passer l'hiver tranquille. ici ça va, Jules est de plus en plus terrible, niveau je n'écoute rien, je fais ce que je veux, je te démonte ta machine à coudre (je viens d'investir dans une pro donc je veux encore moins qu'il y touche mais quand ça lui prend il y retourne sans cesse) je m'assoie sur tes tissus quand tu veux tracer et découper, et je me met le tissu sur la tête c'est bp plus marrant, par contre quand je veux prendre ses mesures c'est je me débat dans tous les sens, c'est j'allume la tv parcque j'ai envie de regarder la télé ou je l'éteins quand les autres la regarde, je t'éteins l'ordi par le bouton sur la tour et après je fais l'air surpris quand ça s'éteint, je clique partout avec la souris dès que tu as le dos tourné, je fais tout tomber ce qu'il y a sur le bureau, les tables enfin tout ce qu'il peut attraper, je cris, pire encore quand il entend ses soeurs qui crient effet de rebond... et comme j'ai planqué canard à pousser car il le brandit en l'air jusque vers la télé, il a décider d'escalader les étagères qui font comme une échelle sur le côté et à réussi à me faire tomber une étagère qui repose sur un palier, heureusement dessous yavait des livres, car sur l'étagère qui est tombée ya la télé et la free...sans parler de ses jouets en particulier son établi qu'il disperse 500 fois par jour, je n'en peux plus d'essayer de ranger cette maison, et d'y passer autant de temps. Bref lundi faut que j'appelle une halte garderie associative qu'il y a à côté de l'école voir s'ils ont pas quelques heures de libre histoire de commencer à l'habituer un peu à sortir de mes pattes car ça devient de plus en plus dur de faire quelque chose de constructif quand il faut l'enlever toutes les 2 secondes de quelque part, que j'ai au moins quelques heures pour bosser tranquille. Je ne sais plus plurquoi je croyais que celle là aussi c'est qu'à partir de 18 mois en fait non. Bon je ne parle pas des filles, infernales certains jours dont ce we, mes parents n'en pouvaient plus l'autre jour quand ils les ont prises alors que d'hab avec eux elle sont bp plus calme si on peut dire,. Il yen a une qui m'a découpé son pyj, enfin bien sûr on ne peut pas savoir qui sait c'est jamais personne... ou plutôt c'est toujours l'autre, mais tout le monde va bien pour le moment. On cherche une caisse car on devait reprendre celle de ma BS (depuis l'année dernière il en est question) mais son mari s'est acheté une voiture (il bosse au pays) pour lui et elle attend toujours qu'il lui envoie les sous pour s'en acheter une autre donc on est pas prêt de l'avoir. J'hallucine du nombre d'arnaques sur le boncoin et paruvendu, je savais que ça existait mais là quasi toutes les annonces où on a demandé on se retrouve comme réponse un blabla avec une histoire à dormir debout et une prime de fautes d'orthographe pour nous dire que la voiture nous sera livré à domicile gratuitement par transporteur, de laisser toutes nos coordonnées et indiquer lieu de rv,que si elle plait pas il s'en retournera :mdr: dire qu'il y en a qui se font avoir. bref ça m'énerve !! On devait aller voir mes BP avant qu'ils partent au pays pour la fin d'année. ça n'en fini pas pour Maddy, pour Nanou ça lui faisait déjà ça ou c'est le fait que tu y pense plus que tu t'en aperçoit? Nana avait souvent des boutons rouges autour de la bouche après le repas petite mais ça partait tout seul. bizz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 08:54
Weka : Bouh c'est chaud chez toi aussi ! Pour les plaques elles sont plus grosses et restent plus longtemps qu'avant (sauf banane et pêche celles là sont nouvelles ... La tomate l'autre dimanche c'était une assiette Hipp sans PLV carotte-pdt-haricots verts-tomate-dinde elle a eu les plaques plus de 7h j'ai donné Aérius c'est parti en 1h30) ... Le truc c'est que je ne sais pas au bout de combien de temps je dois donner Aérius quand les plaques apparaissent :? du coup j'attends ... et je vais acheter des légumes en conséquence pour ne faire que du maison ... Bon je retourne à mes fourneaux ! bisous à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 12:40
bonjour bonjour comment allez vous??????????? Weka jules suit le chemin de ses soeurs :lol: ça serait super si tu pouvais avoir une place pour Jules en halte garderie :wink: pas cool pour la voiture, faut pas être pressé :lol: et depuis qu'ils ont fait la prime à la casse ont trouve pas grand chose, les gens préféraient faire des affaires avec les garages et malheureusement y a de très bonnes voitures qui sont parties à la casse alors qu'elles valaient encore le coup :? gouaron pas cool les allergies de Nanou, ça va devenir compliqué de lui faire à manger :? j'espère que Maddy va bien supporter l'arrêt de ttt, ça serait cool pour elle :wink: pour la grande y'a certainement la croissance mais aussi suite à ce fameux entrainement, on a été voir un doc de remplacement car doc habituel en vacances, et celui-ci m'avait dit que c'était un étirement des ligaments croisés, qu'il lui fallait du repos+genouillère et qu'en 15 jours ça serait finit, or ça fait presque 1 mois et toujours pareil donc cette fois-ci on a été voir doc habituel et elle pense plutot au ligaments externes et que par mesure de précaution on lui fait faire une radio pour être sur que le ménisque ne soit pas touché car douleurs à la montée et à la descente des escaliers, donc du coup dispense totale de sport jusqu'à la fin du mois :? j'espère juste que rien de grave et qu'avec du repos tout rentrera dans l'ordre bon je file il faut que je fasse manger mon petit monde et que je finisse mon ménage car cette après midi c'est atelier bricolage avec les loulous, ont va essayer de faire des boules de Noël fait par leurs petites mains pour que la maison soit toute jolie vu qu'on fait Noël à la maison cette année :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 14:44
coucou [b:f0a0ba37c1]Gouaron[/b:f0a0ba37c1] Ben dès apparition des symptômes je suppose plus tôt c'est pris plus tôt ça stoppe le processus non? ton médecin ne t'a pas dit? [b:f0a0ba37c1]delo[/b:f0a0ba37c1] ah zut pour ta grande, mais avec la croissance je crois que ça amplifie ce genre de pb. Et si c'est un étirement ligamentaire 15 jours ça me parait court et faut surtout pas solliciter. Tu sais si elle a reçu un choc sur le genou ou si c'est une torsion de la jambe dans un faux mouvement? oui c'est plus sûr de faire une radio. Bon atelier. Ici ça dort, ça fait du bien, mais bon du coup j'ose rien faire qui fasse du bruit lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:05
Weka : Non elle m'a filé un PAI comme pour un accueil crèche mais c'est pas précisé à partir de quel moment ... Vais devoir passer un coup de fil parce que ça me gonfle quand même ... Aujourd'hui pas de boutons ... Elle est juste retombée et a saigné à nouveau au niveau du frein coupé de la lèvre supérieure et a un bleu sur le bas de la gencive de l'incisive droite en haut .... tel au pédiatre demain je ne me rappelle pas que ça ait saigné aussi longtemps pour Maddy mais en même temps elle était pas aussi cascadeuse ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:26
re coucou, bon et bien l'atelier de Noël est tombé à l'eau car ma BS nous a rendu visite et est partie y'a à peu près 1/2 heure, donc j'ai préparé le potimarron pour faire une bonne soupe ce soir et donc c'est un peu tard pour commencer l'atelier :lol: Weka c'est plutôt un faux mouvement et c'est vrai que la croissance ne doit pas arranger les choses. elle fait 1m62 à 11 ans :shock: tu as pu te reposer un peu??? gouaron alors bien mangé??? :lol: caro ça va????
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:34
bonjour delo,elle est bien grande ta puce 8) gouaron, ça va la casscadeuse? :lol: weka,comme dit delo :lol: jule suis les traces de ces soeurs 8) mailis,alors tu as commençé la diverssification? Içi tous va bien 8) j'ai eu la MAUVAISE idée de méttre ma gaufrette dans un lit évolutive(de grand,ben,réssultat,il a passé ça nuit avec nous :lol: le pire c'est qu'il dort horisontalement :roll: .donc le lendemain on a remi son lit à barreau :lol: . demain,Grégoire à son 2éme RDV avec un hypnotiseur.on éssait,pour son psoriasis.la 1ér fois,on a bien vu avec jean_louis, et ça nous a bien surpris quand méme. voilà :lol: A vous :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:51
coucou ben c'est bizarre j'avais écrit un post hier soir...je disais jules s'est fait un trou dans la lèvre inférieure 3 fois de suite '2 fois le même jour et lendemain) à force de faire n'importe quoi il est tombé sur la bouche et vu qu'il n'a que 4 dents la grosse incisive s'est planté dans la lèvre. ça peut saigner pas mal comme les blessures au visage mais dans la bouche ça guérit vite. [b:a2eda2e6cd]delo[/b:a2eda2e6cd] ah oui! je devais être à peu prêt comme elle mais je n'avais pas des jambes kilométriques. Bon j'ai eu mon rv pôle pour le suivi, et la fille m'a liquéfiée en démontant le truc au départ, du style oui mais ici on est là pour chercher un emploi avant tout :hum: alors qu'eux même encouragent à la création d'entreprise, elle sait que j'ai fait l'atelier, à me bassiner parceque ce marché et en plein essor, ben oui je sais, bref à me sortir que du négatif que la moitié des AE qui sont à pôle se cassent la gueule au bout de 6 mois, ben oui je sais, qu'il fallait un prévisionnel sur 3 ans (à l'atelier on m'avait dit de juste voir les dépenses à prévoir et eje vois pas comment faire un prévisionnel et spéculer sur le nombre d'acheteurs dans 2 ans) bref j'suis pas venue pour ça! Elle a fermé sa ... quand elle a vu mon étude de marché avec google doc qui crée des diagrammes, pourcentages et compagnie elle n'en avait pas vu d'aussi belles :lol: et quand elle a vu que j'avais estimé les divers frais et pour finir quand je lui ai demandé mais il n'y a pas de suivi comme indiqué partout? ben non vous êtes au point donc vous n'en avez pas besoin, prévenez moi juste quand vous votre sie est prêt et que vous commencez et adressez les papiers. :shock: :hum: bref ... [b:a2eda2e6cd] caro[/b:a2eda2e6cd] jamais essayé l'hypnose mais je me demande comment on se sent réellement
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:01
Coucou Weka : Oh bah pas mal Jules non plus ! Ici ça n'a pas ressaigné et très gros bleu sur la gencive... Granules d'arnica toutes les 3h paroex en bain de bouche ... Les dents ne bougent pas ... On surveille ... Sympa la gonzesse de PE !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:09
weka,ben elle est pas bien fraiche la fille de pole E :shock: .pefffff,y faut vraiment du courage pour ce les farcir quand méme :roll: je savais pas que jule était tombé :? pour l'hypnos moi non plus jamais fait.mais grégoire c'est trouvé trés drole et un peu fatigué à la fin.par contre pendant ça fait drole de le voir.il parle trés bien mais à un moment le doc lui a demandé de bien s'étirer les bras , les jambes (il(le doc), lui a méme montré comment faire) et il ne bougé pas(grégoire),mais disait que s'était fait :shock: .enfin,bizarre quand méme 8) .on verra bien.le plus important c'est que ça puisse l'aider 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.