Posté le : 13-11-2011 à 01:16
coucou
suis pas loin
Bon anniv en retard à [b:38b42ab85d]Loan[/b:38b42ab85d]!! :youpi: :youpi: :cop:
[b:38b42ab85d]Delo[/b:38b42ab85d] surement la croissance y est pour bp plus le fait qu'elle force, mais elle mesure combien ta gazelle? :lol:
Pas cool la cure mais si ça peut lui permettre de passer l'hiver tranquille.
ici ça va, Jules est de plus en plus terrible, niveau je n'écoute rien, je fais ce que je veux, je te démonte ta machine à coudre (je viens d'investir dans une pro donc je veux encore moins qu'il y touche mais quand ça lui prend il y retourne sans cesse) je m'assoie sur tes tissus quand tu veux tracer et découper, et je me met le tissu sur la tête c'est bp plus marrant, par contre quand je veux prendre ses mesures c'est je me débat dans tous les sens, c'est j'allume la tv parcque j'ai envie de regarder la télé ou je l'éteins quand les autres la regarde, je t'éteins l'ordi par le bouton sur la tour et après je fais l'air surpris quand ça s'éteint, je clique partout avec la souris dès que tu as le dos tourné, je fais tout tomber ce qu'il y a sur le bureau, les tables enfin tout ce qu'il peut attraper, je cris, pire encore quand il entend ses soeurs qui crient effet de rebond... et comme j'ai planqué canard à pousser car il le brandit en l'air jusque vers la télé, il a décider d'escalader les étagères qui font comme une échelle sur le côté et à réussi à me faire tomber une étagère qui repose sur un palier, heureusement dessous yavait des livres, car sur l'étagère qui est tombée ya la télé et la free...sans parler de ses jouets en particulier son établi qu'il disperse 500 fois par jour, je n'en peux plus d'essayer de ranger cette maison, et d'y passer autant de temps.
Bref lundi faut que j'appelle une halte garderie associative qu'il y a à côté de l'école voir s'ils ont pas quelques heures de libre histoire de commencer à l'habituer un peu à sortir de mes pattes car ça devient de plus en plus dur de faire quelque chose de constructif quand il faut l'enlever toutes les 2 secondes de quelque part, que j'ai au moins quelques heures pour bosser tranquille. Je ne sais plus plurquoi je croyais que celle là aussi c'est qu'à partir de 18 mois en fait non.
Bon je ne parle pas des filles, infernales certains jours dont ce we, mes parents n'en pouvaient plus l'autre jour quand ils les ont prises alors que d'hab avec eux elle sont bp plus calme si on peut dire,. Il yen a une qui m'a découpé son pyj, enfin bien sûr on ne peut pas savoir qui sait c'est jamais personne... ou plutôt c'est toujours l'autre, mais tout le monde va bien pour le moment.
On cherche une caisse car on devait reprendre celle de ma BS (depuis l'année dernière il en est question) mais son mari s'est acheté une voiture (il bosse au pays) pour lui et elle attend toujours qu'il lui envoie les sous pour s'en acheter une autre donc on est pas prêt de l'avoir.
J'hallucine du nombre d'arnaques sur le boncoin et paruvendu, je savais que ça existait mais là quasi toutes les annonces où on a demandé on se retrouve comme réponse un blabla avec une histoire à dormir debout et une prime de fautes d'orthographe pour nous dire que la voiture nous sera livré à domicile gratuitement par transporteur, de laisser toutes nos coordonnées et indiquer lieu de rv,que si elle plait pas il s'en retournera :mdr: dire qu'il y en a qui se font avoir. bref ça m'énerve !! On devait aller voir mes BP avant qu'ils partent au pays pour la fin d'année.
ça n'en fini pas pour Maddy, pour Nanou ça lui faisait déjà ça ou c'est le fait que tu y pense plus que tu t'en aperçoit? Nana avait souvent des boutons rouges autour de la bouche après le repas petite mais ça partait tout seul.
bizz