Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 100)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 19:27
Caro : Oui j'en ai été scotché mais en même temps quand je lis le témoignage de Weka bah ça m'étonne moins car effectivement les enfants copient/imitent les adultes malheureusement dans ces cas là ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 01:41
merci [b:77a40dd433]caro[/b:77a40dd433] :wink: et merci pour la recette, j'ai plus que 3 noix ça va être léger, faut que je retourne au mag bio ils avaient des noix entières super bonnes mais la dernières fois, yen avait des abimés, faudrait que je m'imprime un calendrier des saisons des fruits et légumes car je ne l'ai toujours pas dans la tête. ah ok, pff mais on se demande ce que les gens ont dans la cervelle... Pauvre Marine mais bon c'est pour la bonne cause. Certains en ont peur mais de plus en plus les voient simplement comme des ennemis et des répresseurs Pour le moment les filles c'est comme les pompiers elles leur font toujours de grands coucou dès qu'elles les croisent et crient bonjour la police, ou bonjour madame la policière :mdr: et quand ils les entendent ils leur font coucou aussi c'est marrant quand c'est une voiture qui passe et qu'on les voit faire coucou en souriant dans notre direction. Ben il y a peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre que les parents. Car la grille ne s'ouvre qu'aux sorties, il y a 2 grilles à passer et à la porte de l'école elle même il y a toujours quelqu'un et donc tout le monde ne peut pas rentrer comme ça. Pour la maitresse c'était le temps qu'elle accompagne un enfant elle avait posé son sac sur un banc à l'intérieur du hall et ça a disparu en très peu de temps, c'est d'autant plus fou que même si à cette heure après le repas de midi avant la sieste, il y a peu de gens qui viennent (bp sont à la cantine) personne n'ai vu ça, on voit les gens arriver de loin en plus c'est vitré. Ou alors la maitresse a une idée de qui ça peut être. Après il y a des familles qui sont apparemment vraiment dans des situations très précaires nous avait dit une maitresse (pas à ce sujet), mais bon ça n'excuserait pas un tel geste. De toute façon c'est pas compréhensible des choses pareilles. Heureusement elle avait ses clés sur elle et ses papiers. bon bonne nuit! et vous avez un coucou de [b:77a40dd433]Delo[/b:77a40dd433] qui je cites "pense fort à vous", elle est toujours overbookée en ce moment et des petits et grands malades à soigner mais elle passera dès qu'elle sera plus tranquille.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 09:41
[color=blue:d45e8c48b3]Bonjour tout le monde, Comment allez vous ?? Bon ici, le train train, mais speed !! Rentrés Lundi midi, et le mardi j'étais au taf :lol: Mais là je profite d'un grand week end vu que je ne bosse pas le mercredi. 8) [b:d45e8c48b3] Weka[/b:d45e8c48b3], j'ai vu ton questionnaire, il faut que je prenne 15 minutes pour y répondre, c'est prévu :lol: Bon, sinon, rien ne change ici, toujours pas de nuits complètes, je tente l'homéo, on verra bien, mais surtout le sevrage de nuit, et c'est très très difficile :? Du coup, je suis enore plus crevée :roll: Mais bon, les vacances étaient plus que géniales, j'y serais bien restée finalement :lol: Ca revigore pour un moment !! Bon, je file, ma crapouillette fait des siennes :lol: [/color:d45e8c48b3]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:56
bonjour weka :shock: :lol: tu dors quand? :lol: merci pour delo :wink: inés,alors ces vacances?raconte :wink: et on peux avoir des jolies photos??? :lol: j'ai pensé à toi,avec les feux :cry: A moi, j'ai un mal de téte ce matin :roll: et avec une envie de vomir aussi.je me suis demandé si s'était pas une migraine(j'en ai jamais fait) :? .Jean louis pensse plutot que j'engoise pour l'opération(il rentre demain à la clinique et se fait oppéré jeudi).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 18:46
coucou [b:99e95d80e2]caro[/b:99e95d80e2] ça m'arrive parfois :lol: Bon retour [b:99e95d80e2]inès[/b:99e95d80e2]! moi aussi j'ai t oujours un accro du sein la nuit, mes les 2 autres étaient pareilles, je leur ai donné de mauvaise habitudes :lol: Ah oui c'est jeudi déjà! ça passe vite, enfin tant mieux il pourra gambader après et surtout n'aura plus cette douleur. Bon courage! et :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 08:14
coucou pfff suis trop nulle :cryout: me suis trompée d'heure ce matin... le pc et la freebox changent d'heure tout seuls, mais je n'ai pas pensé à changer l'heure de mon téléphone qui me sert de réveil, je trouvais aussi qu'il n'y avait pas grand monde et quasi personne quand on est arrivé à l'école... Donc 1h avant les atsem sont déjà là et elles étaient toutes de mauvaise humeur a raler les unes sur les autres, apparemment le centre de loisir a pas fait de nettoyage quand ils ont occupé les lieux pendant les vacances. Bref elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas le droit de les garder mais m'on dit de les laisser quand même (sinon ça me faisait quasi un aller retour direct), du coup je les ai laissé avec 2 enfants qui étaient à la garderie du matin... les pauvres elles vont avoir la dalle à midi en les réveillant une heure plus tôt, vu qu'elles ne mangent rien le matin. mimi se demandait pourquoi il n'y avait pas sa maitresse :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:38
coucou Alors [b:14e1229578]Caro[/b:14e1229578] ça a été? j'ai bien pensé à vous, donnes nous vite des nouvelles
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 20:37
bonsoir merci weka :wink: . oui tous va bien .l'opération (hier)c'est bien passé.les os frottaient télement qu'ils se sont méme usé :cry: et il (le chirurgien)a du aussi recouper des vises et un peu de la plaque, qu'il avait car , les vis frottaient sur l'os et la plaque posé sur le nerf siatique :shock: .je comprend mieux les souffrence cotidienne de mon pauvre chéri :cry: :cry: merci le CHU :bou: .je croix que maintenant ça va aller :oui: .le kiné la mi debout ce matin 8) et il ne soufre pas.ça. 8) . Les enfants vont bien. ma gaufrette me fait payer un peux l'absence de papa et la miénne,la journée :what: .quand je rentre il rale +++ et ne veut que mes bras. sinon,moi je suis nazze.1H30 de traget allé et 1h30 de trajet retout :cpavre: suis nazzzzzeeeee. je pensse bien à vous toute et vous embrasse. j'aurais plus de temps quand chéri rentrera.parce que,là,c'est un peux dure :cop: et a bientot
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 00:42
Merci pour les news [b:022f7f8688]caro[/b:022f7f8688] !! :shock: OMG c'est fou pour la plaque et les visses :shock: ça aurait même pu lui bousiller le nerf. ça c'est au niveau du bassin? ou de la jambe? donc là il a une tête de fémur toute neuve c'est ça? Le plus dur est passé, il va revivre sans douleur mais quelle horreur ils n'avaient pas vu ça aux radios ou autres examen de contrôle que c'était mal placé ces visses et plaque? :hum: il doit être furax Déjà debout ce matin? ça chôme pas! Punaise en plus c'est loin, j'imagine ta Gaufrette mais il va retrouver un papa en forme ça c'est :top: et toi tu es :top: depuis 1 an tu as du en baver aussi pour tout gérer. Courage la belle! :bravo:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 07:21
Bonjour ! Caro : J'ai lu les nouvelles ... Impressionnant quand même tu m'étonnes qu'il souffrait ! Maintenant faut qu'il se remette tranquillement sur pied ... Il doit apprécier de ne plus souffrir c'est génial ! Courage le plus dur est passé ;) Ici je me sens mieux après une bonne nuit ... Une mini gastro est passé par là sans compter sur les voisons du RDC et 1er avant hier qui ont fait le bal jusque minuit réveillant les filles ... Grosse panique de Maddy elle trembalit dans son lit même en restant près d'elle pour qu'elle se rendorme :twisted: Hier midi je la récupère l'instit me chope "Euh vous êtes sûre qu'elle n'a pas de souci d'audition car quand je l'appelle au sport et qu'elle est dos tourné elle ne se retourne pas ... Un bilan auditif serait nécessaire..." Ok j'ai passé un coup de fil à la pédiatre, rdv dans 3 semaines ... On verra bien mais perso j'pense qu'elle est juste dans la lune par moment et au sport tout le monde crie/saute y a bcp de bruit donc bon ... Bref ! Ah oui ! ça commence : un cas de varicelle dans sa classe ! On attend de voir ... Bon week-end à toutes ! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 11:10
Hello ! Y a quelqu'un ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:09
bonsoir je voulais vous donner des nouvelles. jean louis est rentré hier et il va trés bien.il n'a plus de douleur et arrive méme à marcher.bien sur il faut encore un peu de temps pour avoir une super marche,mais on est télement heureux :youpi: .pour le moment il marche avec une canne.il faut juste qu'il se remuscle bien.le pauvre ça fait 1ans.ça cuisse est toute petite :cry: (47cm). les enfants vont bien.nous sommes si heureux d'étres enfin à la maison 8) . voilà les BONNE nouvelles :lol: :cop: et à bientot :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 23:26
coucou! [b:298029748d]Gouaron[/b:298029748d] si tu n'as rien remarqué je pense qu'il y a pas de soucis pour les oreilles de Maddy. Nana faisait souvent ça à une période, en période d'otite aussi ça peut faire baisser l'audition mais à cet âge là ils aiment bien parfois faire comme s'ils n'entendent rien ou alors sont trop concentré sur autre chose ou leurs pensées. [b:298029748d]Caro[/b:298029748d] :youpi: :youpi: je suis ravie que ton homme soit déjà rentré et qu'il marche! il a de la réduc à faire? Bon remusclage alors! bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 09:50
BONJOUR BONJOUR comment allez vous??????????????? caro cool pour ton homme :wink: weka tout va bien????? gouaron ça va????? ici ça va, le train train quotidien, je cours toujours, je me demande si ça va s'arrêter un jour :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 10:21
Coucou ! Ici ça va ... Routine avec les nuits ... Petit coup de fil à l'allergo cet pm : Nanou fait des boutons à la tomate, banane, pêche les boutons restent longtemps (+6h) et en fin de journée et nuit elle a des gazs et se tortille pas mal ... Sinon ça roule ! bientôt 15 mois d'allaitement ! Caro : Super que ton homme aille nettement mieux ! Super pour la marche ! Weka : Oui j'ai pensé aussi que s'il y avait un souci on l'aurait remarqué (surtout qu'elle n'a aucun retard de langage) ... Pour la forme je l'emmène chez l'ORL pour un bilan au moins si tout va bien l'instit ne pourra rien dire ;) Ce midi risotto de chou romanesco avec un petit haché de veau ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.