La difference dans les couches Pampers

Discussions

Auteur
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:34
bonjour! Etant donné que j'attends mon premier enfant, je suis un peu larguée en ce qui concerne les couches. Pouvez-vous me dire la différence qui existe entre les Pampers: -New Baby -Baby Dry -Active Fit Merci :D
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:06
c est une histoire de kilos,sue le paquet c est noter pour un nouveau né faut prendre des new baby
kapmimie 2 messages
kapmimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:29
les news baby c'est pour les nouveau nés les baby dry elles ont une capacités d'absorption de douze heure donc très bien quand bébé commence a faire ses nuits les activ fit c'est pour les bébé actifs apparament elles sont plus adaptées a la morphologie de bébé donc moins de fuite
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:42
Bonjour, les formes sont différentes les jaunes pour les petits bébé et les caca bien liquide les roses activ fit sont pour les bébé qui rampent et marchent les baby dry c'est surtout pour la nuit, elles ont une grosse capacité pour absorbé 12 h (elles ont des lunes) bon courage
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:52
Coucou! Les new baby sont celle que tu dois utiliser des le début! Perso après moi je préfère les active fit, je trouve que quand ma fille fait pipi elle à moin la sensation de mouillé que les baby dry, maintenant c'est un avis personnel :lol: Et niveau prix je pense que les active fit sont les plus chère :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:44
[quote:d8b8ecc6a0="La souris verte"]Bonjour, Il n'y a pas de différence, elles sont toutes composées de cristaux de gel et de produits retirés de la fabrication des tampons hygiéniques. :lol: OK, je sors :gne:[/quote:d8b8ecc6a0] roh! :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:57
:lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:38
[quote:7eb70a02e2="La souris verte"]Bonjour, Il n'y a pas de différence, elles sont toutes composées de cristaux de gel et de produits retirés de la fabrication des tampons hygiéniques. :lol: OK, je sors :gne:[/quote:7eb70a02e2] Quoi :choc: ? On nous aurait menti ??!!! :siffle: :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:49
[color=blue:e972eae940]Franchement LOL quoi ! :lol: [/color:e972eae940]
Maman allaitante et travailleuse
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:09
[color=darkred:1e3adfff17][b:1e3adfff17]Tiens, ce topic m'avait échappé :roll: ... A toutes fins utiles, ce forum est fait pour parler de couches de tous types (relisez l'intitulé exact du salon), un peu de tolérance serait la bienvenue envers celles qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.[/b:1e3adfff17][/color:1e3adfff17]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:23
[quote:9aca807dfa="izad"][color=darkred:9aca807dfa][b:9aca807dfa]Tiens, ce topic m'avait échappé :roll: ... A toutes fins utiles, ce forum est fait pour parler de couches de tous types (relisez l'intitulé exact du salon), un peu de tolérance serait la bienvenue envers celles qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.[/b:9aca807dfa][/color:9aca807dfa][/quote:9aca807dfa] :bravo:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:45
[quote:dbcd09bb5f="La souris verte"]] :lol: Ce n'était que purement informatif... Perso, j'aurai voulu le savoir, alors, je pensais que d'autres seraient comme moi. :wink: Vu le peu de réponses, on dirait que non :roll: :[/quote:dbcd09bb5f] [color=darkred:dbcd09bb5f] [b:dbcd09bb5f]Pour faire passer une info, encore faut-il employer les mots, le ton adéquats... En tant qu'internaute lambda je ne vois, moi, qu'une réponse hyper lapidaire sous-tendue d'une pointe d'ironie un peu désobligeante. J'ai l'impression qu'on me reproche d'empoisonner mon bébé et je n'ai, du coup, aucune envie d'en savoir plus. D'autant plus que ça n'avait rien à voir avec la question initiale, et qu'au besoin, [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893]un post-it très bien fichu[/url] est là pour répondre aux questions des curieuses. Je ne suis pas, loin de là, "fermée aux lavables", simplement je ne pense pas que ce type de prise à partie des internautes soit bien profitable...[/b:dbcd09bb5f][/color:dbcd09bb5f]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:22
[quote:0c7523f728="La souris verte"]Je retourne au lavoir :lol: non sans avoir :bou: :wink: à [b:0c7523f728]Fanny[/b:0c7523f728] [/quote:0c7523f728] oh non Val arrete :evil: la question était précise, elle aurait demandé les différences entre CL et jetables je veux bien, tu lui aurais vanté les qualités d'absorption des CL pourquoi pas à la limite, mais là après faut pas se plaindre que les mamans natures aient la réputation de "donneuse de leçon", ta réponse était pleine d'ironie pour promouvoir qqchose c'est toujours mieux d'en vanter les qualités plutôt que de rabaisser l'opposé (mais tu sais que je t'aime et que je partage ton point de vue sur les CL :lol: )
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:40
[color=darkred:8c6a27743f][b:8c6a27743f]Edité pour cause de malentendu dissipé :wink: . Pardon Ceska pour le flood intempestif :oops: ...[/b:8c6a27743f][/color:8c6a27743f]

ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 12:48
Je n'ai pas suivi le pourquoi de vos chamailleries et, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas... J'ai vu que sur les paquets, il y a le poids indiqué, mais les New Baby vont jusqu'à la taille 3 et les Baby Dry commencent à 2. Je me demandais donc quelle pourrait être la différence entre les New Baby taille 2 ou 3 et les Baby Dry taille 2 ou 3. Mwala.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.