Couches lavables pour bebe nageurs?

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:44
Bonjour les filles mon ptit loup devrait commencer les bébé nageurs en janvier donc pour ses 6 mois et Mr est en CL et je n'ai pas envie de lui mettre des jetables même pour la piscine :D Connaissez vous des marques qui font ce genre de couches ? Avez vous tester leur efficacité? Mon loulou est en grov*a bébé potelé :lol: :lol: :lol: Merci de vos réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:31
Coucou! Tout d'abord, renseigne-toi dans ta piscine car beaucoup ne tolèrent que les couches jetables de piscine :?. Sinon, il y a les Piwapee: [img:8a4761c12e]http://images.greenzer.fr/products/332/-maillot-couche-bb-nageur-poulpe-pi_1J9Z.jpg[/img:8a4761c12e] Je n'ai jamais eu à m'en servir (j'ai emmené mon fils à la plage pour la première fois il avait 2 ans donc boxer de bain classique) mais une copine a acheté le modèle fille (rose à fleur d'hibiscus) et elle en était ravie. Tu pourras regarder les différents modèles sur piwapee.com (la barrière anti-fuite est brevetée apparemment) Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:57
il m'est arrivé de mettre des lavables classiques, avec surcouche, tout simplement :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 00:39
Piwapee ici aussi.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:40
Merci les filles pour vos répoonses je vais tenter les piwapee alors c'est une des marques qu'il porte en cl mais je savait pas qu'ils en faisaient pour la piscine :D
MAYBIBOU 7 messages
MAYBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 14:11
[quote:a033995853="A+S=Titouan"]Bonjour les filles mon ptit loup devrait commencer les bébé nageurs en janvier donc pour ses 6 mois et Mr est en CL et je n'ai pas envie de lui mettre des jetables même pour la piscine :D Connaissez vous des marques qui font ce genre de couches ? Avez vous tester leur efficacité? Mon loulou est en grov*a bébé potelé :lol: :lol: :lol: Merci de vos réponses[/quote:a033995853] Bonjour, Nous proposons des couches lavables spécifiques piscine! [url]http://www.maybibou.fr/catalogue/maillots-de-bain-bebe/[/url][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:27
T'en as pas marre de ne poster que pour faire ta pub, sérieux? :roll:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:44
Tu peux lui mettre une culotte de protection simplement sans couche, au moins ça retiendra s'il a une selle, de toute façon, faut pas se leurrrer même quand ils sont en couche jetable de piscine, , tout ça baigne dans l'eau et l'urine est donc diluée dans l'eau de la piscine, sans compter que les sustances chimiques doivent pas faire bon ménage avec le chlore et les desinfectants qu'ils mettent dans l'eau ! Et puis ça pandouille quand c'est gorgé d'eau je vois même pas comment une selle pourrait rester là dedans ! Cet été j'ai mis à Pellinor une simple couche à poche en pul sans insert pour aller à la piscine et ça s'est bien passé, il a eu une fois une selle qui est restée bien dans la couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.