Posté le : 21-01-2011 à 11:36
Coucou les filles,
[b:34cb1256ab]Lise [/b:34cb1256ab]: bon retour chez toi, prends le temps de trouver tes marques avec tes 2 châtons et repose-toi bien.
[b:34cb1256ab]Weka [/b:34cb1256ab]: il ne sera donc jamais tranquille, ton bonhomme? Ca commence à faire long, pour le loulou :(
[b:34cb1256ab]Gouaron [/b:34cb1256ab]: quelle amrmotte, tu as, dis donc !! On fera un échange de qq jours quand elle sera sevrée? :wink: ... Enfin, d'ici là, j'ai le temps, je crois !! Lol
[b:34cb1256ab]Adeline [/b:34cb1256ab]: chapeau pour Gui et sa culotte toute sèche le matin. Par contre, moins cool pour la gastro :? . Bon rétablissement.
[b:34cb1256ab]Souris [/b:34cb1256ab]: tu demandais pour Chouchou : toujours pas de réponse pour son boulot. Il leur a envoyé un mail et devine ? Ils avaient perdu son CV :shock: . Autre entrevue cette aprem, je croise vraiment les doigts :D
Les news ici :
- on a décidé de contester la décision de l'assurance qui me met en tort dans l'accident. Mail de contestation envoyé ce matin.
- j'ai fait une PDS ce matin pour savoir si je suis enceinte. Je ne pense pas mais je suis à J41 et je devrais passer une radio ... donc, pour être sûre, on attend les résultats.
- je me pose bcp de questions sur le don d'ovocytes ... ça me trotte de plus en plus dans la tête :? , quand je vois comment certaines galèrent pour connaître le bonheur d'être mamans :cry:
J'étais en congé hier (vive le 80%) et on a quand même mis Noam à la crèche pour pouvoir se reposer à 2, profiter un peu et nettoyer un peu, ce qui n'empiètera pas sur le temps avec Noam.
Ma BM a téléphoné et a tilté quand on lui a dit que Noam était absent ... ça y est, je suis certainement cataloguée comme mauvaise mère 8) :lol:
A part ça, tout va bien ...
Bises à toutes et bonne journée
Lumpy