Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 94)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:37
Felicitation Guillaume!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:38
Bonjour à toutes ! Adeline : Félicitations à Guillaume pour sa 2m nuit sans accident ! Weka : Pauvre loulou ... En plus il dort peu c'est pas génial ... Bizarre que ça dure ... Ninie : Je te prendrai des photos en Néo fun cet pm mais pour la néo dodo+ ce sera la semaine prochaine car là elle va filer au lavage cet pm et on part en week-end demain midi jusque dimanche soir ... Ici RAS ... La puce a changé son rythme avant le matin après la tétée on enchainait le bain et après elle faisait sa sieste maintenant elle tète puis s'endort pour une heure ... dans le coup je lui donne son bain après ... On est à 3 siestes par jour plus nuit de 10h/11h ... Depuis 3j j'ai la vis de mon genou qui me fait un mal de chien, va falloir me résoudre à aller à Angers pour me la faire retirer ... M'embête un peu mais bon !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:36
Coucou les filles, [b:34cb1256ab]Lise [/b:34cb1256ab]: bon retour chez toi, prends le temps de trouver tes marques avec tes 2 châtons et repose-toi bien. [b:34cb1256ab]Weka [/b:34cb1256ab]: il ne sera donc jamais tranquille, ton bonhomme? Ca commence à faire long, pour le loulou :( [b:34cb1256ab]Gouaron [/b:34cb1256ab]: quelle amrmotte, tu as, dis donc !! On fera un échange de qq jours quand elle sera sevrée? :wink: ... Enfin, d'ici là, j'ai le temps, je crois !! Lol [b:34cb1256ab]Adeline [/b:34cb1256ab]: chapeau pour Gui et sa culotte toute sèche le matin. Par contre, moins cool pour la gastro :? . Bon rétablissement. [b:34cb1256ab]Souris [/b:34cb1256ab]: tu demandais pour Chouchou : toujours pas de réponse pour son boulot. Il leur a envoyé un mail et devine ? Ils avaient perdu son CV :shock: . Autre entrevue cette aprem, je croise vraiment les doigts :D Les news ici : - on a décidé de contester la décision de l'assurance qui me met en tort dans l'accident. Mail de contestation envoyé ce matin. - j'ai fait une PDS ce matin pour savoir si je suis enceinte. Je ne pense pas mais je suis à J41 et je devrais passer une radio ... donc, pour être sûre, on attend les résultats. - je me pose bcp de questions sur le don d'ovocytes ... ça me trotte de plus en plus dans la tête :? , quand je vois comment certaines galèrent pour connaître le bonheur d'être mamans :cry: J'étais en congé hier (vive le 80%) et on a quand même mis Noam à la crèche pour pouvoir se reposer à 2, profiter un peu et nettoyer un peu, ce qui n'empiètera pas sur le temps avec Noam. Ma BM a téléphoné et a tilté quand on lui a dit que Noam était absent ... ça y est, je suis certainement cataloguée comme mauvaise mère 8) :lol: A part ça, tout va bien ... Bises à toutes et bonne journée Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:05
Voilà les photos de la puce en Néo Fun ... http://img195.imageshack.us/img195/8097/p4110001y.jpg http://img714.imageshack.us/img714/5263/p4110004c.jpg Je file ... Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:55
Merci Celine Tcé c'est juste le debut!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:30
Val : Je confirme juste que Nanou est une marmotte comme Maddy ;) En ce moment Maddy me fait de supers nuits, plus de pleurs pour se coucher, franchement j'adore ! Là Nanou a sa deuxième dent dehors, le rhume parti ... ça baigne (et pour le moment Maddy supporte la diminution du traitement mais le hic je ne peux pas savoir si son oesophage est rouge ou pas ... Verra bien !) Soigne toi bien ! Linda : :hey:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:53
[b:b4c4086a04]Test négatif[/b:b4c4086a04], Mesdames ... en même temps, je m'en doutais :D . Mais un positif ne m'aurait vraiment pas dérangé :oops: 8) Mais bon, j'ai pu aller faire ma radio en toute tranquilité. Sinon, quelqu'un s'y connait en décryptage de PS pour la LH et la FSH? J'en suis à J41, j'aimerais bien savoir où j'en suis, dans mon cycle, si elles vont bientôt débarquer ou pas :evil: [b:b4c4086a04]Souris [/b:b4c4086a04]: pourquoi tu te marres dis? A cause des Pamprout de l'autre post (où j'aurais bien aimé dire que les Moltex étaient au même prix, mais je m'en abstiendrai)? Merci pour ton croisage de doigts :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:01
coucou Bon ici après coucher tardif on a finalement bien dormi avec Jules, il a même fait un kk vers 8h du mat mais on s'est rendormi tous les 2 donc je ne l'ai changé qu'au réveil (mauvaise mère...) à 9h30 Là il s'est rendormi seulement à 15h passé après un faux coucher vers midi. Il tousse bp moins qu'hier plus en quinte mais toujours ce sale souffle plus ou moins perceptible, même après la prise de ventoline de midi il continuait à l'avoir, par contre ça va il a la forme depuis quelques jours il fait comme panpan le lapin avec un bras et aujourd'hui c'était les 2 bras, il se tape le ventre comme ça :roll: Par contre il a le nez qui coule transparent depuis hier soir enfin ça coule pas mais s'il éternue ça sort ce qui est plutôt bien que ça sorte tout seul, donc lavages il a pt être attrapé le pseudo rhume des filles par dessus. Sinon j'ai tel au CHU mais bien sûr les consult c'est pour dans 2 ou 3 mois... donc si ça ne s'arrange pas pendant le we on ira aux urgences. Sinon toujours pas de dents... mais depuis hier il arrête pas de mettre sa langue dessus, ça fait une bosse de plus en plus en bas sur les 2 incisives, en haut on dirait qu'il a une petite fente, si ça pouvait sortir et le soulager un peu, yaurait un truc en moins. Bravo à [b:9244c7127c]Guillaume[/b:9244c7127c], sa nouvelle chambre et son grand lit lui ont fait penser que c'était le bon moment, il doit être ravi. [b:9244c7127c] Gouaron[/b:9244c7127c] je ne dirai pas que je t'envie pour tes marmottes... enfin ça va maintenant j'ai 2 marmottes et un couche tard qui ne dort plus la journée mais il a une bonne excuse. [b:9244c7127c]Linda[/b:9244c7127c] :hey: comment va? [b:9244c7127c]Tcé[/b:9244c7127c] sympa le grand nimporte quoi en pleine nuit. :roll: elle vomit toujours autant pitchoune? Sinon je pensais à un truc les pastilles bio à l'eucalyptus et propolis ça peut être mauvais? j'ai ai pris ces derniers temps mais pas plus de 3 par jour, apparemment pas déconseillé si on allaite mais bon j'sais pas. Sinon me suis demandé si le baume weleda pour les gencives pouvait lui faire ça mais il en a déjà eu avant son épisode sans réaction, enfin bon j'essaie de tout passer en revue mais je ne trouve pas. Ah si ya aussi son anneau de dentition en caoutchouc naturel j'ai vu que ça peut provoquer des allergies mais comme il n'a pas d'eczéma ou allergie de contact difficile de savoir. bon vais me préparer à chercher les poulettes, vu que Jules dort il va rester au chaud avec son père qui sieste aussi parceque le froid est revenu avec le vent.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:41
les filles désolée je sous marine de loin, j'arrive pas à tout suivre :oops: tcé désolée pour tes nuits :shock: :? lumpy je croise les doigts pour ton assurance, c'est la galère sinon moi niveau moto je galère pas mal, 6H de cours et pas mal de difficulté quand faut tourner :? pas mal de chutes, de bleus mais bon c'est pas très grave. Emmanuel fait 5.5kg à 4 mois mais je continue le 100% allaitement, je vais tacher d'augmenter la quantité des bibs tirés néanmoins. Et il est bien allergique aux PLV, même au fromage de chèvre d'ailleurs. bravo à guillaume pour la propreté :D :D lise bon retour chez toi ! question couches : j'ai honte mais bon il m'arrive d'utiliser des pampers, notamment la nuit. bon je vais arrêter car les couches de nuits commencent à être de la bonne taille pour chouchou, ouf ! mais bref vous conseillez quoi comme jetables correctes, pour dépanner, et surtout où les acheter ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:48
[quote:39de46009c="tranquille"]question couches : j'ai honte mais bon il m'arrive d'utiliser des pampers, notamment la nuit. bon je vais arrêter car les couches de nuits commencent à être de la bonne taille pour chouchou, ouf ! mais bref vous conseillez quoi comme jetables correctes, pour dépanner, et surtout où les acheter ?[/quote:39de46009c] Perso je préfère les Nature babycare que je prends chez auchan ou chez bébé au naturel ... Moltex éventuellement mais Nanou me fait des boutons au ventre ... Sinon si tu veux tenter uneCL de nuit, je te conseille fortement la Néo dodo+ de Ninie :siffle: dit la fille hyper convaincue de cette couche ! ! Franchement la puce ne dort jamais avec une CL la nuit ... Sauf avec celle-là ! et pas de fuite ! (c'est une classique par contre)... Cool il grossit bien ton loulou ! ici tjs en mode crevette 5.3kg à 4 mois ... diversification dans un mois mais elle louche sur nos assiettes le pire cet pm au goûter de Maddy elle a eu droit à une cuillère de compote de sa soeur ! La grande n'en voulait pas et papa ne regardait pas ... Bah il m'a dit qu'après elle ouvrait grand la bouche chaque passage de la cuillère près de sa bouche :lol: gourmande je crois !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:21
5,3 ou 5,46, c'est pareil, on n'a pas fait des gros bébés, quoi !! :lol: bien noté pour les couches 8) j'ai du repasser en jetables 2 jours suite à un pb de MAL, ça m'a gonflée, et en plus ça a fuit ! saletés, va !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:42
[quote:df2e09e100="tranquille"]5,3 ou 5,46, c'est pareil, on n'a pas fait des gros bébés, quoi !! :lol:![/quote:df2e09e100] Ah ça c'est clair :lol: Qu'importe tant qu'il pète le feu ! ça va ton loulou et les dents ? Ici on en est à 2 ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:10
déjà 2 :shock: :shock: ici il bavouille XXL mais rien ne sort et d'après le pédiatre c'est pas pour tout de suite. biquetti a du sortir la première dent à 8 mois donc y a le temps !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:12
Bah Maddy a sorti ses deux premières à 9 mois alors j'étais un peu étonné !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:39
[quote:59687161e3="La souris verte"][b:59687161e3]Gouaron[/b:59687161e3] Arrête de te la raconter avec tes nuits :lol: [/quote:59687161e3] Bah j'en profite parce qu'avec Maddy bébé ce n'était pas la joie ;) [quote:59687161e3]Pour les CJ, ici, les NBC marchent le jour, mais pas la nuit, seules les Moltex résistent à mes gros pisseurs. :lol: Mais parait que VirNinie en a crée de très bonnes. :lol: [/quote:59687161e3] Ah là je confirme ! la néo dodo+ est top ! La preuve j'en reprendrai une pour la puce et une pour Maddy qui arrive à fuiter avec la ptit bambou nature ) ... Bon je ne sais pas si demain j'aurai le temps de poster avant de partir. Petit week end en Anjou chez des amis qu'on a pas vu depuis longtemps. Départ à 12h pour arrivé avant le réveil de la puce et la sieste de la grande... J'espère seulement que ça ne va pas trop chambouler leur sommeil ... Bonne nuit à toutes et bon week end si je ne repasse pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.