Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 90)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:42
oh pauvre pitchoune, donc cette nuit ça a été quand même elle a pu se reposer. Jules à à peu près le même rythme de nuit normalement couché 23h réveil tt 2h du mat parfois 4h puis vers 7h 8h et il refait une siest de 3h le matin pour finir sa nuit lais encore aujour'dhui il n'a dormi que 30 minutes pour se réveiller en gazouillant... Pour les chocolats idem je pense que ses ptites remontées dans la gorge qui finalement sont rares sont dues aux chocolats, j'avais fait des truffes sans plv mais on nous en a offert et je me suis un peu lâchée...j'ai vu que ça pouvait jouer aussi sur l'asthme... Sinon hier il s'est etouffé 2 fois,il mangeait quand il respirait mal mais surement moins et pas goulu, là il recommence à pomper à s'en étouffer...et hier il faisait tellement le fou dans son bain qu'il s'est envoyé de l'eau dans la bouche. ici c'est jules qui a une voix de camioneur il s'éclate avec les sons guturaux. Bon ben mon rêve s'est réalisé les filles sont parties en convoi lol Non en fait on devait tous aller sur Paris pour une fête dans la famille de mon homme mais trop loin et trop de monde, vaut mieux qu'il reste au chaud tranquillou, donc je reste avec lui. Et ça me fait déjà bizarre de savoir que je ne les revois que demain soir, première fois qu'elles partent si loin sans moi :cryout: et comme je suis une angoissée de la route me tarde qu'ils arrivent là-bas.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:53
[b:eec21c10d4]gouaron[/b:eec21c10d4] bizarre en effet ça ressemble à une infection urinaire, à surveiller et boire bp.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 12:01
[quote:7f074194e4="Mama Weka"][b:7f074194e4]gouaron[/b:7f074194e4] bizarre en effet ça ressemble à une infection urinaire, à surveiller et boire bp.[/quote:7f074194e4] Oui c'est ce que je me suis dit ! vu que je bois entre 2 et 3 L de liquide par jour tu crois qu'il faut que j'en rajoute ? (perso je trouve que c'est déjà pas mal !)... Tcé / Weka : vous n'êtes pas trop KO avec tous ces réveils ? Perso je crois que ce serait quand même un peu chaud parfois (surtout avec Maddy en mode bêtises et cie) ... C'est là que je savoure mes nuits quand je vous lis !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 12:42
[quote:1c3f2d226c="*~Tcé~*"]Tu fais souvent des infections urinaires ? Ce qui fonctionne bien c'est la cranberry (ou canneberge).[/quote:1c3f2d226c] Bah nan c'est bien ça le pire ! J'en fais très rarement la dernière fois c'était 3 semaines après la naissance de Maddy (donc 2ans et demi)... Je pensais demander à Seb de me ramener une bouteille de cranberry ! Je viens de redescendre mais pas de colis dans ma boîte ... je retenterai d'ici 30min ... J'ai deux commandes à passer à Ninie en février (pack naissance et CL pour pour la puce) et une en Mars (pack cadeau aussi normalement ... Je vais tenter de convertir une copine aux CL ;) ) ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:30
[b:9f24e94ed9]Gouaron [/b:9f24e94ed9] parfois si je suis ko si j'ai dormi que 4h ou 5h mais s'il dort comme j'ai indiqué ça va, on s'habitue à peu dormir en plus suis couche tard ce qui n'arrange rien mais comme je bosse pas ça va. Il se rendort au sein à part quand la couche pèse 2 kg de pipi et que c'est ça qui le réveille parfois il fait que se réveiller et s'agiter au pti matin, je capte pas de suite et au matin c'est une éponge. Comme Tcé sui habitué avec les filles, Nana dormait bien mais avec nous tout le temps tétait en dormant, Mimi c'était bp plus chaud à cause des coliques et même après il y avait sans doute quelque chose qui la gênait elle se réveillait tout le temps quand je la couchais le soir déjà qu'elle se couchait tard, avec le taf j'étais vraiment ko en plus que c'est à ce moment que mon infection dentaire avait commencé donc pendant un an j'ai lutté, après à 80% ça allait bp mieux. Et là je vais pas me plaindre, du moment que mon loulou va bien ça me dérange pas qu'il se réveille pour téter mais je dirais pas non à des nuits entières. L'avantage c'est que depuis sa naissance les filles dorment bien dans leur chambre, juste un réveil pour le pipi d'ailleurs mimi oublie souvent de se réveiller pour aller aux toilettes et donc je change souvent les draps... mais sinon elles dorment non stop et quand Jules pleurait et criait ça ne les réveillait quasi jamais, elles ont enfin un bon sommeil. Et elle ont compris qu'il ne faut plus venir squatter le lit, elles viennent le matin, et pour la sieste si Jules dort dans son lit et que je fais une sieste ou non elles ont droit à venir dans le lit, où j'en mets une pour les séparer quand elles font le souk au lieu de dormir. Mais c'est sûr que quand on manque de sommeil, on supporte moins le bruit, on s'énerve plus vite, bp moins de patience pour les conneries en série de la journée.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:52
[color=blue:20388d6a75]Coucou les filles, [b:20388d6a75]Lise[/b:20388d6a75] :youpi: Allez pousse :lol: [b:20388d6a75]Tcé, Weka[/b:20388d6a75], nous avons les mêmes modèles :lol: Ici, c'est dodo de 21h à 7h la semaine et 8h30 le week-end avec des tétées à 23h, 2h, 5h ! [b:20388d6a75]Gouaron[/b:20388d6a75], c'te blague comment on fait ? Ben on n'a pas le choix tout simplement :lol: On doit bien composer avec le rythme de bébé. Pour ma part, je découvre car Gui était une exception en matière de bébé 8) [b:20388d6a75]Re-Tcé[/b:20388d6a75], la méthode Pantley, je ne sais même pas en quoi elle consiste :oops: En tout cas, cet après midi pour la sieste, j'ai refait ça, la main sur le torse et lui parler pour la rassurer, la tête entre les barreaux :lol: Elle dort dans son lit depuis 1 heure bientôt 8) [b:20388d6a75]Vals[/b:20388d6a75], en te lisant, je voulais te poser la question pour savoir si tu avais assez de neige pour faire des raquettes :lol: Sinon, Cunégonde me paraît traumatisée par l'heure de garde chez la nounou (par la séparation hein pas parce que la nounou est mauvaise :lol: ), maintenant, même quand je suis là et quelqu'un la prend dans ses bras, ce sont de grands pleurs avec bruits de langue et un regard vers moi qui en dit long :cry: Ici soleil, avec 12° au thermomètre :shock: 8) Petite ballade après les siestes je pense :wink: [/color:20388d6a75]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:57
Merci Val pour les info, il est vraiment collé Handsaplast Sympa la balade. Ici aussi fait super beau ça fait plaisir. Pauvre Cunégonde, moi je ne l'ai pas fait gardé encore et il me fait le coup avec son père, style je relaye avec son père le soir quand il ne dort pas et reste dans les bras 3h, et bien à peine sur son père il rale, tousse et me cherche. Où maintenant la journée s'il ne me voit plus il rale, comme s'il croyait que j'étais partie, heureusement la cuisine à un comptoir sur le salon donc je lui fais des coucou et il rigole.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:12
[quote:0220ed197e="Inès du 89"][color=blue:0220ed197e][b:0220ed197e]Gouaron[/b:0220ed197e], c'te blague comment on fait ? Ben on n'a pas le choix tout simplement :lol: On doit bien composer avec le rythme de bébé. [/color:0220ed197e][/quote:0220ed197e] Oh j'imagine bien qu'on compose ! Je sais qu'au début quand la puce tétait à 4h bah je ne me sentais pas super naze non plus ! Mais à la longue je me demandais si la fatigue ne s'installait pas à un moment ou un autre ... c'est tout ... Rien de méchant dans ma réflexion (enfin c'était pas le but de chercher une polémique ... J'ai connu les nuits hachées avec Maddy et son RGO et je me rappelle bien qu'à la longue arpenté l'appart avec elle qui pleurait ou me lever à des heures différentes suivant le jour j'en pouvais plus par moment ! ) ... Val :Merci pour les news de Lise ! Pas de colis dans ma boîte aujourd'hui ce sera pour lundi !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:35
[color=blue:5506f8f92b]Bah en fait, je ne me sens pas fatiguée mais je flippe ++++ la reprise du taf :? [/color:5506f8f92b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:43
tu m'étonnes, je sais pas comment je tiens debout moi, surtout que la papa soit n'est pas là car à londres soit rentre tard !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:57
coucou les filles!! en matiere de nuit, je pense avoir la palme pour cette nuit!! Ils ont fait un concour Noa bat Léa 6 à 5, j'espere qu'elle voudra pas sa revanche!! bizz :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 17:48
[color=blue:16dbcb4b59][b:16dbcb4b59]Vir[/b:16dbcb4b59], ah nan mais c'est clair que voilà, c'est la vie d'un bébé de cet âge pour nous, toi tu morfles :evil: [b:16dbcb4b59]Tcé[/b:16dbcb4b59], hep, hep, hep on ne se moque pas de Nicola, je suis fan d'Indochine, et Gui aussi par ma faute :lol: [/color:16dbcb4b59]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:20
Oui il a une jolie coupe vu qu'il dort sur le ventre comme pitchoune. Indochine lol Enfin on dirait que ça commence à repousser mais il est pas aussi touffu que ses soeurs. J'espère qu'on aura les news de Lise ce soir! Sinon mes poulettes sont bien arrivées, Nana m'a dit 2 mots mais était plus intéressée à demander à regarder un dvd à son père, elle croyait qu'il avait emporté les dvd alors que c'est de cd de musique et a direct rendu le tel à son père et Mimi n'a même pas daigné me prendre au bout du fil, quelles filles ingrates... je pense qu'elle doit se rendre compte que je suis pas là et loin donc elle me boude.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:46
[color=blue:b2c52eb57f]Ayé Lise a accouché d'un petit gars de 4.080 kg pour 52 cm à 16h !! :youpi: Tout le monde va bien mais je ne sais pas si je peux dire le prénom ici :lol: [/color:b2c52eb57f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 21:38
Et hop encore une incruste :oops: :yes: :youpi: :bravo: :cigg: :yes: :youpi: :bravo: :cigg: Félicitations Lise ! Beau bébé dis donc :shock: :bravo: :top: :yes: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.