Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 86)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:09
coucou! Ben dis-donc [b:2d0366e9c9]My-li[/b:2d0366e9c9] elle cumule la pauvre Lina, comme tu le dis ça peut être une somatisation de ce que vous vivez. J'espère qu'elle se remettra vite. [b:2d0366e9c9]Delo[/b:2d0366e9c9] elles sont grâves c'est petites dondons les filles m'ont déjà sorti exactement la même chose lol rekiné pour changer lol mais ça a pas duré longtemps comme le kiné de garde il ne lui a pas fait sortir de glaires bullesques, c'est en hauteur ce qu'il reste, mais encore inflammatoire, petit lavage de nez et hop, donc on espace les rv, le prochain dans 2 jours. Donc c'est cool!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:09
Coucou les filles, rien de tel qu'un accident de voiture de grand matin pour me mettre de bonne humeur :evil: . Heureusement que le petit était déjà à la crèche, j'ai quand même bien été secouée :? Aucun blessé, mais pas mal choquée quand même. Par contre ... la voiture :roll: . Inutilisable, j'ai une voiture de remplacement pour le moment jusqu'à ce que les assurances tranchent pour savoir qui était en droit. Les frais annoncés par le garagiste me font peur :( Bref ... J'ai tout lu mais vous vous en douterez, je n'ai rien retenu. Je repasserai plus tard (si pas demain) pour commenter tout ça. Je peux juste déjà vous dire que j'ai essayé hier soir un plat végé (Dara :D ) et franchement ... une tuerie : tourte de riz aux poireaux. Je vous laisse vous lécher les babines 8) et à plus tard Bises à tout le monde PS : pas de nouvelles de [b:e26a7aa129]Lise [/b:e26a7aa129]... 8) . Est-ce que Hansaplast se serait décidé à se "décoller"? :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:22
Salut!! Vous êtes bien silencieuses ici!! [b:d6323a4f04]Marion [/b:d6323a4f04]: repose toi bien!! Tu gardes toujours les jujus ou tu es en arrêt là? [b:d6323a4f04]Anne Claire[/b:d6323a4f04] : repose toi aussi! Josselin va mieux? Vous pensez toujours à la grippe? L'épilation définitive... j'adorerais aussi! [b:d6323a4f04]My Li[/b:d6323a4f04] : quand tu as commencé à parlé de la constipation aussi longue de Lina, j'ai tout de suite pensé à une façon de montrer son mal être.... Pourquoi ne voudrais-tu pas prendre d'anti dépresseurs? Il n'y a pas de honte à ça... si ça peut aider... Ca fait tellement de temps que c'est difficile chez vous... D'autant plus que Lina semble être perturbée par tout ça et qu'il n'y a rien de pire que d'être au milieu d'une ambiance pareille.... Parole d'enfant ayant grandit au milieu d'un couple de parents pas stable du tout.... [b:d6323a4f04]Weka [/b:d6323a4f04]: tant mieux si la kine n'est plus nécessaire tous les jours! [b:d6323a4f04]Delph [/b:d6323a4f04]: c'est bien si les enfants n'ont pas trop mal pris le départ du chien.... [b:d6323a4f04]Tcé [/b:d6323a4f04]: sympa le porte clés pour les clés de l'auto! Il va aussi t'offrir la voiture non? [b:d6323a4f04]Val [/b:d6323a4f04]: vouiii toujours là!! Mais si tu noies ton portable j'aurai du mal à te prévenir quand je serai déchargé de ce petit pansement qui ne veut pas sortir!! J'espère que vous allez toutes bien! Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:50
Non non Lumpy, suis toujours là..... des vrais pots de colle ces gosses!! J'en ai un scotché dans le ventre et l'autre dans les bras du matin au soir!! Mince pour l'accident, heureusement qu'il n'y a pas de blessé, c'est l'essentiel!! L'assurance va prendre en charge les frais de réparation si la voiture ne part pas à la casse?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:57
bonjour bonjour My-li pauvre Lina elle les accumules en ce moment :? Lise décidement ce 2ème p'tit bébé va allé jusqu'au bout :lol: Lumpy pas cool pour l'accident, que s'est il passé????? remets toi bien :wink: weka ça me rassure de ne pas être la seule à avoir droit aux petites phrases assez agaçantes du TT :lol: :lol: ici ça va, zhom a repris le taf ce matin et du coup c'est moi qui doit reprendre les trajets scolaires :? ça a été dur dur de reprendre le rythme :lol: et en plus journée ménage, rangement du sapin, etc, etc... je vous fais de gros gros bisous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:41
Eh oui [b:d7e94f7c18]Val[/b:d7e94f7c18], mes enfants ne savent pas sortir des tunnels :lol: Souriceau sur des patinettes? Je voudrais voir!! [b:d7e94f7c18]Delph [/b:d7e94f7c18]: Eh oui ce 2° bébé va aller au bout! Comme le premier! J'espère qu'il ne fera pas tout comme son frère.... j'aimerais envisager une nuit complète avant dans 3 ans.....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:32
Bonsoir, Passage rapide pour: Faire un gros bisou à Lise toujours scotchée du petit hansaplast! Faire un gros bisou à Emilie qui en a bien besoin! Faire un gros bisou à toutes les autres juste pour le plaisir.... Vous donner les dernières nouvelles: Josselin a bien la grippe mais va mieux (merci HE de ravintsara et oscillicoccinum!), Philippe et Vincent ont a leur tour la grippe depuis ce soir, youpi! Clémence a rechopé des poux, je suis à la limite de lui raser la tête, j'ai peur d'en avoir moi aussi et je suis en train de me ruiner en anti-poux! Bien entendu malgré une vie familiale débordante j'ai du boulot par dessus la tête, contrôles du premier semestre à partir de la semaine prochaine donc vous imaginerez mon état....j'espère juste passer au travers de la grippe sinon..... A propos souris, je suis intéressée par ta proposition autour des toilettes:siffle: ! A bientôt, dès que je peux....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:52
re [b:aa4950e93e]Delo[/b:aa4950e93e] oui moi j'ai droit à plein plein de choses, de ce côté là suis gatée :lol: Nana en ce moment c'est "T'es vilaine, t'es pas gentille, t'es pas beeeelle" dès que je lui demande un truc et qu'elle ne réagit pas ou alors si j'ai le malheur de faire quelque chose qui ne lui plait pas. Bon heureusement ça peut vite passer à "Maman je t'Aaaiime" mais je me demande si elles vont se calmer un jour avant l'adolescence... 8) [b:aa4950e93e]Lise[/b:aa4950e93e] Allé allé! bientôt tu auras les 2 collés à l'extérieur lol [b:aa4950e93e]Souris[/b:aa4950e93e] des patinettes c'est quoi des patins luge? moi aussi j'aimerais bien le voir lol bonne nuit les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:45
Bonjour les filles ! Delo : Ici pour le moment pas de vilaines phrases du TT ! Quand elle est pas contente elle tape des pieds mais pas de vilains mots mais ça viendra (Son truc parfois c'est de dire "n'impote quoi" quand on dit un truc :lol:)... Lise : Tjs là ? repose toi :cop: Marion :cop: repos ! Anne-claire : Courage pour les grippés et :cop: guérisseurs ! Pas cool le retour des poux :evil: Val : Pas de neige prévu cette semaine ? Mon frangin risque d'être déçu en descendant à Tullins :lol: ... Patinettes ? kezako ? Lumpy : ça va ? Ici RAS ! ça baigne ... Petite routine ordinaire d'une journée presque banale ... Réveil un peu matinal 5h30 sans raison ! Guenièvre a râlé vers 6h50 dix min de tétées et retour dans son lit endormie ! Maddy a appelé à 7h10 bref ... ça roule ! Question aux propriétaires de high trek : vous lavez la housse du hamac à la main ou machine ? Je galère à le déhousser (Seb avait mis le hamac dans la cave donc avant de l'utiliser je veux le laver)...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:14
[color=blue:0e1322fb86]Coucou les filles, Suis là mais bien occupée, je viens voir si [b:0e1322fb86]Lise[/b:0e1322fb86] est toujours là :lol: [b:0e1322fb86]Gouaron[/b:0e1322fb86], sur l'étiquette sur hamac, je crois que c'est noté si tu peux faire en machine, il me semble que je l'avais fais. :think: Je file @++[/color:0e1322fb86]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 12:33
euh me voila rampant de tout mon petit corps pour vous souhaiter [size=18:66bbb2ea68][color=red:66bbb2ea68]une bonne et heureuse année 2011[/color:66bbb2ea68][/size:66bbb2ea68]sans me faire huer pour mon retard... :oops: :oops: :oops: ici c est toujours la course mais ca va mieux!!nous sommes enfin chez nous et ca j adore!!! :lol: nos vacances ont ete un peu chaotiques!!! Le 25 au matin nous prenons la route pour la Bretagne et au bout de 50 km hop Louise nous pose son premier vomito :roll: Resultat je me suis farcie les 700km et papa a jonglé avec les serviettes eponges et les vomitos..du cop le soir on a fini chez sos medecin et hop apres la bronchiolite,le pneumocoque voici madame gastro!!! :bou: et nous voila parti pour une semaine a se vider!!super les vacances!!heureusement Louise a ete mieux des le jeudi et le 1 nousavons pu tracer a Disney ou les filles filles ont vecu trois jours de pure magie.. :love: Louise a flashe sur Buzz l eclair et cendrillon.Quant au prince de Belle elle lui a dit "toi pas de bisou t es pas beau"(c etait un francis il etait mort de rire!!) :mdr: Morgane comme d ahab a fond dans les princesses elle me fait triper 8) et voila nous sommes rentres mardi soir et depuis je speede pour rattraper mon linge et en plus j ai pas mal d extras en ce moment..et puis j ai la date pour mon ecrit alors je stresse encore plus et je me sens incapable de tout gerer :oops: heureusement jose est la pour me rassurer :love: je vous fais a toutes milles bisous et repasse vous mettre un mot a chacune des que j ai 5 minutes :cop: heuuuuuuuu LN ta fille est MAGNIFIQUE :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:36
[quote="La souris verte"]Ah je ne sais pas pour Tullins je sais juste que mon frère y descend régulièrement il fait des ballades en raquettes ... après c'est peut être pas loin de là bas ... Là je voulais le laver vu qu'elle a trainée longtemps (5mois) dans la cave mais je te rejoins sur le fait que c'est compliqué à déhousser ! Super pour Souriceau ! J'imagine que ce doit être émouvant ;) Sandra : contente de te lire :cop: Adeline : J'ai regardé ils marquent laver à la main ... J'ai mis un bon quart d'heure à déhousser le hamac ... lavage à la brosse dans la baignoire ... Bouh je ne le referai pas tous les jours ! Bon j'ai refilé mes CL NN à une copine qui accouche dans moins de 2mois ... Elle était contente et dans le coup elle m'a dit qu'on échangeait les 2CL NN contre une Itti SIO L pour Maddy (toute neuve servi deux fois mais ne convient pas à la morphologie de son gars)...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:43
bonjour bonjour comment allez vous???????????? Lise allé c'est presque la fin :lol: :wink: Weka, Val heureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas là sinon je pèterai un plomb avec la miss :lol: aujourd'hui ça a été jusqu'à ce que l'homme rentre du boulot, tout allé bien et au moment ou il a franchit la porte elle a commencé à chouiner, hurler, pleurer.... :lol: :lol: sandra contente d'avoir de tes nouvelles :wink: alors c'est quand ton écrit???? j'espère que Louise ira mieux maintenant :wink: Val :bravo: :bravo: à souriceau pour son premier signe :wink: tu trouves encore le courage pour aller courir :shock: Anne claire, ma vinaigrette ne marche pas contre les poux de ta fille???? bon courage à toi entre tous ces malades et le boulot :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:52
Salut!! Je vous rassure les filles, je suis tout aussi méchante que vous!! enfin non je ne suis pas méchante, je suis mekanke... :roll: [b:fc440f16fd]Delph [/b:fc440f16fd]: tu en as de la chance si la petite est cool jusqu'à l'arrivée de son père!! Ici c'est l'inverse... je m'arrache les cheveux jusqu'à ce que son père rentre du boulot.... et en ce moment c'est pas avant 20 heures... Si ça continue je n'aurai plus beaucoup de cheveux... [b:fc440f16fd]Sandra [/b:fc440f16fd]: contente de te lire!! J'espère que Louise va arrêter d'être malade!! Un peu de repos ne vous ferait pas de mal je pense!! [b:fc440f16fd]Anne Claire[/b:fc440f16fd] : c'est l’hécatombe aussi chez vous!!! Pour les poux ma soeur a eu le même souci elle en attrapait tout le temps.... je vais lui demander quel remède elle a trouvé pour que ça cesse... une chose est sûre, elle n'a jamais coupé ses cheveux, et maintenant elle n'en attrape plus (bon il faut dire elle a tout plaqué les cours, donc fréquente moins d'endroit à risque....) [b:fc440f16fd]Val [/b:fc440f16fd]: il est où le fameux couvercle? Je suis allée me faire épiler ce matin... peut être qu'il attendait d'avoir une place nette pour sortir :roll: Bravo à Souriceau pour le signe!! Au sujet des patinettes on disait l'autre jour à Maxence qu'on allait lui apprendre à faire du ski pour en faire en famille.... Ben il a dit non.... ben oui, "a peur, boum".... On a fait un trouillard....:roll: [b:fc440f16fd]Weka [/b:fc440f16fd]: oui, bientôt un pansement sur chaque bras..... c'est pour ça que je ne suis pas pressée d'accoucher!! (enfin si un peu quand même....)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:41
Coucou les filles, Non non je me suis pas perdue, juste que j'ai des problèmes d'internet à la maison et j'ai franchement du mal à poster de mon téléphone... Bref, qu'est ce que je vous envie pas avec les belles phrases dites par vos loulous en plein TT. On pourrait en faire un recueil. :lol: [b:3c41df9aad]Vals[/b:3c41df9aad], ayé souriceau est décidé à signer ! Chouette, ici elle signe beaucoup "chien" et "bonjour". Samedi elle a découvert "bonbon" et "gateau" qu'elle fait tout le temps :roll: [b:3c41df9aad]Lise[/b:3c41df9aad], toujours la, allez la fin est proche hein...Tu as essayer la tisane de framboisier ? [b:3c41df9aad]Weka[/b:3c41df9aad], comment va Jules et Nana et Mimi ? Et toi alors ton allaitement tout roule ? [b:3c41df9aad]Delph[/b:3c41df9aad], :cop: [b:3c41df9aad]Tcé[/b:3c41df9aad], au faite les recherches de maison ça avance ? [b:3c41df9aad]Lumpy[/b:3c41df9aad], tu t'es remise de ton accident d'hier ?? La voiture est vraiment en morceau ?? [b:3c41df9aad]Anne-Claire[/b:3c41df9aad], wahou l'année commence plutôt mal pour vous mais ce n'est que le début ça va s'arranger. [b:3c41df9aad]Emilie[/b:3c41df9aad], que de détressse je ressens. Je dirais comme les filles si les AD peuvent t'aider un peu essaye et cela n'arrange rien autant tout arrêter. Une collègue a moi en prends et si elle oublie de les reprendre elle "bonne" a pleurer pour un rien :oops: [b:3c41df9aad]Sandra[/b:3c41df9aad], j'ai l'impression que tu vies à 200 à l'heure. Courage pour l'écrit. [b:3c41df9aad]CelineG[/b:3c41df9aad], super pour les CL NN, moi j'ai revu les CL taille S de poupette et ça donne envie :oops: Mais doudou ne veut pas de bb2 pour le moment ... J'ai oublié de vous montrer ma photo de mon "sapin de noël récup" :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/untitled,a6e1da8130ba7629683979493b49f431.bmp.html Demain ou ce soir je vous mets une photo de ma nouvelle veste une "zoli" Mon cadeau de noël que je me suis fais. Bon je repars j'ai du boulot ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.