Posté le : 11-01-2011 à 15:41
Coucou les filles,
Non non je me suis pas perdue, juste que j'ai des problèmes d'internet à la maison et j'ai franchement du mal à poster de mon téléphone...
Bref, qu'est ce que je vous envie pas avec les belles phrases dites par vos loulous en plein TT. On pourrait en faire un recueil. :lol:
[b:3c41df9aad]Vals[/b:3c41df9aad], ayé souriceau est décidé à signer ! Chouette, ici elle signe beaucoup "chien" et "bonjour". Samedi elle a découvert "bonbon" et "gateau" qu'elle fait tout le temps :roll:
[b:3c41df9aad]Lise[/b:3c41df9aad], toujours la, allez la fin est proche hein...Tu as essayer la tisane de framboisier ?
[b:3c41df9aad]Weka[/b:3c41df9aad], comment va Jules et Nana et Mimi ? Et toi alors ton allaitement tout roule ?
[b:3c41df9aad]Delph[/b:3c41df9aad], :cop:
[b:3c41df9aad]Tcé[/b:3c41df9aad], au faite les recherches de maison ça avance ?
[b:3c41df9aad]Lumpy[/b:3c41df9aad], tu t'es remise de ton accident d'hier ?? La voiture est vraiment en morceau ??
[b:3c41df9aad]Anne-Claire[/b:3c41df9aad], wahou l'année commence plutôt mal pour vous mais ce n'est que le début ça va s'arranger.
[b:3c41df9aad]Emilie[/b:3c41df9aad], que de détressse je ressens. Je dirais comme les filles si les AD peuvent t'aider un peu essaye et cela n'arrange rien autant tout arrêter. Une collègue a moi en prends et si elle oublie de les reprendre elle "bonne" a pleurer pour un rien :oops:
[b:3c41df9aad]Sandra[/b:3c41df9aad], j'ai l'impression que tu vies à 200 à l'heure. Courage pour l'écrit.
[b:3c41df9aad]CelineG[/b:3c41df9aad], super pour les CL NN, moi j'ai revu les CL taille S de poupette et ça donne envie :oops: Mais doudou ne veut pas de bb2 pour le moment ...
J'ai oublié de vous montrer ma photo de mon "sapin de noël récup"
:oops:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/untitled,a6e1da8130ba7629683979493b49f431.bmp.html
Demain ou ce soir je vous mets une photo de ma nouvelle veste une "zoli" Mon cadeau de noël que je me suis fais.
Bon je repars j'ai du boulot ...