Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 85)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:26
PanDara a écrit son 24000ème message. Longue vie à PanDara sur EE !! :youpi: :bravo: :wink: Sinon, je me doute que je n'aurai pas un regarde de braise (ou plutôt si :lol: ) dès le soir-même. Heureusement, ça se fait le vendredi, donc je ne devrai pas bosser le lendemain avec ma tête de déterrée 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:29
Je passe faire un gros bisou a delphine.. Je pense fort a toi,a chaque perte Dun animal j'ai été très mal... Le dernier en date,mon furet il ya 2 ans,et vu l'état dans lequel jetais,appréhende le jour ou ça sera un des 2 gros poilus...même sils pètent et rotent a longueur de temps....^^ Vous avez fait le meilleur choix,ns avions fait le même pr mon furet,amputation avec le risque que le cancer continue a se rependre,ou le laisser partir vu qu'il souffrait... Je pense bien a vous courage! Ici ça va pas fort,gros malaise hier soir,mon Max a assuré,il es allé chercher son papa qui était a letage. Moi ca ma bien fait flipper qd même... De gros bisous a ttes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:08
[color=blue:07a567623c]Coucou les filles, [b:07a567623c]Marion[/b:07a567623c], prends soin de toi !! :wink: RE-POS :lol: [b:07a567623c]Delph [/b:07a567623c]: cop: Je repasserai plus tardos :lol: :cop:[/color:07a567623c]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 00:01
coucou du soir Oui ça va mieux mais il siffle encore un peu des bronches. Mais comme on était ce matin chez le kiné après il n'a pas fait sa sieste du matin comme d'hab, il dormait dans le tissu mais à peine rentrée il s'est réveillé et il a quasi pas dormi de l'aprem mais ça été à part quelques quintes bizarres. [b:145d24f501] Delo[/b:145d24f501] en fait il fait l'aérosol avant kiné sinon la kiné ne peut pas se faire vu qu'il a un bronchospasme, il faut qu'il est les bronches dégagées pour faire la kiné respi. J'avais zappé que ton loulou avait eu des bronchiolites. Et qu'a eu sa soeur à la place du kiné? En fait Jules il avait le nez qui coulait depuis 15 jours mais rien de plus pas de fièvre, j'arrêtais pas de lui faire des lavages ou le faire éternuer avec une compresse pour le dégager. Il a commencé à avoir quelques quintes de toux et puis le week-end ça commençait à peser sur le bronches par moment mais je pensais encore que c'était encombré et que ça allait peut-être sortir, et il n'avait pas de fièvre. Mon doc n'a pas dit sûr que c'était une bronchio car lui pensait qu'il n'y en avait pas encore bp dans la région et une bronchite ou autre du style peut donner la même chose sans que ce soit le virus de la bronchio mais il a marqué bronchio quand même sur son carnet. Mais j'ai vu chez le kiné qu'il y a plein de bb qui viennent faire la kiné. Seulement le doc quand je l'ai appelé lundi il a cru que c'était simplement le nez qui coulait dans la gorge alors que je lui avait dit qu'il était encombré des bronches.. donc il m'avait mis rv que le mardi. Le kiné je pense que c'est le bronchospasme qui l'inquiétait plus en tout cas c'est après les premières scéances kiné que ça m'a vraiment fait flipper, et que lundi mardi mercredi il était pas bien du tout, vraiment en sous régime mais pas amorphe mais plus calme oui ça le fatiguait mais l'empêchait de dormir. Et le kiné paraissait soucieux style il cherchait qu'est ce qui aurait pu lui faire ça, style est-ce qu'il vit dans une maison enfumée ou si je mets de l'encens, si j'aère... le seul truc auquel j'ai repensé c'est quand j'ai aspiré l'argile que javais mis sur la peau de mimi qu'elle avait innondé, sec c'est très volatile, et on aspire vite je sais que quand je le manipule je bloque ma respi parcqu'il y a toujours des poussières, j'ai aspiré l'argile séchée sur la peau à l'aspi et Jules était pas loin dans son transat mais n'a pas toussé mais j'avais fait gaffe à par faire voler l'argile, mais j'ai réutilisé mon aspi qui était bouché après ça il aspirait 3 fois rien, ce n'est qu'aujourd'hui j'ai changé le sac qui n'était pas vide mais pour enlever cette argile, et avec un nouveau sac ça a marché à fond mais l'aspi sort toujours de l'air à l'arrrière et là on a bien senti que les poussières d'argiles devait diffusser car mon homme s'est payé une quinte de toux et moi je l'ai senti aussi donc peut être que le jour ou j'ai aspiré lui s'est pris les relargages de l'aspi dans l'air. Donc est-ce ça qui aurait aggravé s'il en a inhalé en plus d'avoir un peu attendu avant d'avoir une consult j'en sais rien. Hier il m'a dit "ça évolue" donc ça va bon je l'entend aussi que ça va mieux mais bon tant que c'est pas fini fini.. Sûr que c'est impressionnant car il a un peu l'impression d'étouffer mais ça va il supporte bien, c'est plutôt l'impression que comme ça touche les poumons ça peut très vite devenir grâve. Du style il me dit qu'il regardait s'il n'avait pas de détresse respiratoire...Mais bon ce kiné a l'air bien et mon loulou est souriant quand on arrive. [b:145d24f501]Dara[/b:145d24f501] oui quand c'est léger juste des sécrétions ça va vite, mon bonhomme a déjà eu 5 scéances, il en a une samedi et dimanche au relai bronchiolite chez un kiné de garde et re chez le kiné lundi. Donc il va faire surement ses 10 scéances prescrites si ce n'est plus... Demain je stop la ventoline et le célestène que j'avais pour 4 jours, On verra si ça va sans. Moi quand je lave et fait sécher la mousse elle ne reprend jamais sa taille initiale et après elle voyage dans le tube lol [b:145d24f501]Marion[/b:145d24f501] tu as perdu connaissance? ça va mieux, tu es allé consulter je suppose? Tu sais à quoi c'est du? gros :cop: [b:145d24f501] Delo[/b:145d24f501] :cop: bon j'y go bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 01:14
coucou Marion reposes toi bien, tu as tel à ton doc pour savoir ce qu'il en pensait de se vertige??? Weka en fait la puce n'avait pas eu de séance de kiné juste veto+bécothide avec le babyhaler car maintenant je reconnais les signes de début de bronchiolite et du coup on arrive a enrayer dès le départ donc la ped me prescrit toujours 5 séances au cas ou mais la première fois elle en n'a fait que 3 et la dernière fois pas du tout merci encore mille fois à toutes pour votre soutien :oops: Val comment va la famille souris?? Dara chez toi tout va bien?? je file à la douche et dodo à demain les poulettes :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:51
Coucou, 2 jours de suite que je poste,il va pleuvoir LOL Mes vertiges proviennent Dun manque de fer,j'ai un ttt mais je ne le supporte pas,qd je le prends je passe ma journée a me vider... Du coup vu que j'ai rdv le 13 je me suis permise d'arrêter mon ttt et je mange des lentilles ^^ Je reste pas je suis en pleine recherche dune poussette,pas trop chère (Max 500e) maniable, qui prend pas tout le coffre et bien sur,qui est jolie!! Comme je disais a astrid je me prends la tete la dessus mais heureusement je sais deja quelle écharpe de portage je veux... Vite les soldes pr ma jpmbb LOL Bisois
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:44
Consomme de la spiruline pour faire monter ton taux de fer. Tu peux en commander sur spirul-in.com (c'est de ma région).
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:15
[color=blue:a3a0c5cd2c]Coucou les filles, [b:a3a0c5cd2c]Marion[/b:a3a0c5cd2c], ah oui mince pour le fer, fais gaffe quand même hein :wink: Bon, 14°, c'est du grand délire, il fait aussi chaud qu'en août :shock: Et la 1ère dent de Cunégonde fait son apparition tout doucement, on la voit mais on ne la sens pas encore, ah mince, va falloir que j'arrête d'allaiter moi, sinon elle va faire que de me mordre les tétons :mdr: Allez bonne soirée :wink: [/color:a3a0c5cd2c]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:35
Bonsoir, Et bien dis donc ma souris, fais gaffe bientôt tu vas me dépasser question durée d'allaitement, c'est pas bien sain tout ça, as-tu pensé à consulter, c'est limite incestueux non? :lol: (je rigole mais j'ai déjà eu ce genre de réflexion :roll: !) Un gros bisou spécial à Delphine qui m'a l'air bien peinée, j'espère que vous allez surmonter votre tristesse bien vite! Marion :arrow: ravie d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas très bonnes.... Astrid :arrow: bonne idée le maquillage permanent, mais le trait n'est pas noir finalement, je crois que ça vire au vert foncé, je ne sais pas si ça me plairait....moi mon trip c'est l'épilation définitive :lol: ! Weka :arrow: je vois que c'est galère côté santé pour ton petit, j'espère que ça ira vite mieux! Pour moi, semaine très dure, hyper fatiguée, et cerise sur le gâteau, Josselin est malade, 39,7 ce soir, mal à la tête, courbatures, toux sèche, il ressemble à une loque....ça vous ferait pas penser à une bonne grippe? Il nous manquait plus que ça après la super gastro de la semaine dernière, en plus des allergies de Vincent, c'est pas trop la joie! Bon c'est le quotidien de beaucoup de mamans mais j'en ai marre!!!!!! Bises multiples et à demain j'essaie de repasser.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 01:06
Coucou [b:d899e26061]Souris[/b:d899e26061] ben oui sur le coup me suis demandé s'il avait un pb aux poumons en dehors de cet épisode...j'espère que ça restera une exception. Yavait une maman chez le kiné de garde sa fille a été hospitalisé à 3 semaines pendant 5 jours pour bronchio et là à 2 mois elle en avait à nouveau une. Tu as donné ton TL à un mec? :shock: :mdr Une petite chanson? :siffle: Et vendredi chez l'autre kiné j'ai discuté avec une maman que j'avais déjà croisé dans la semaine et son ptit qui venait aussi pour la kiné respi est né le même jour que Jules lol Bon sinon ce matin le kiné était sympa, un pti jeune, enfin comme moi quoi :lol: avec une ptite stagiaire, dans un cabinet tout neuf, il l'a trouvé bien, mais a entendu qu'il avait toujours un pti siffle. Mais quand il a pompé je ne sais pas s'il s'attendait à ce que ça remonte direct dans la bouche mais il me demande "il résiste toujours comme ça?" euh ah il résiste? lol donc j'lui ai dit que d'hab il avait une inhalation avant, que ça devait être son bronchospasme qui bloque pourtant ça va mieux donc peut-être qu'il résiste en fait lol en tout cas il a pas eu plus peur de celui là ya qu'au lavage de nez qu'il lui a chopé le bras et planté ses griffes mais comme il l'a fait vite il s'en est rendu compte qu'à la deuxième narine et n'a même pas ralé lui qui a horreur de ça . Donc il lui a juste fait un lavage mais pas comme l'autre qui lu ifait vraiment remonter le serum pour après faire recracher les sécrétions bronchiques avec. Mais ça a bien nettoyé le nez que j'avais pourtant nettoyé au lever mais il n'a pas refait le pompage après comme fait l'autre, il m'a dit qu'il devait pas rester grand chose, ce qu'on entend quand il tousse c'est plus haut. Je le revois demain et on verra lundi ce que me dit l'autre kiné. Mais ça semble sur la bonne voie. bonne nuit à toutes Oui la spiruline [b:d899e26061]Marion[/b:d899e26061] ou sinon tu as le ferrum pomatum de weleda c'est sous forme de gouttes et remboursable donc ton doc peut te le prescrire et ça passe bien, moi la spiruline ne suffisait pas j'étais à 5 aux analyses, à croire que je suis toujours en manque de fer. Mais la spiruline est bien pour tous les autres composants. :cop: à Josselin
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:22
coucou! il a choisi un bon endroit ton portable, tes enfants ne te servent pas de réveil? :siffle: Une femme aurait pu aussi mais c'est encore plus sympa quand c'est un homme rekiné de garde ce matin, il me sort "il a toujours des super couches Jules" (il l'a vu juste hier et aujourd'hui) "c'est le seul à avoir des belles couches comme ça" :lol: donc j'en déduis que tous ses bb patients sont toujours en jetables. ça fait toujours plaisir 8) Bon sinon lui ne lui a rien sorti des bronches, ça venait pas, un bon lavage de nez et hop mais je pense que le kiné demain lui sortira quelques trucs. D'après le kiné de garde "il est sorti d'affaire" il reste des trucs au niveau supérieur mais plus inférieur par contre il a toujours une belle laryngite mais bon à force de tousser c'est un peu normal, reste un pti souffle dans les bronches signe d'inflammation on verra le verdict de l'autre kiné demain. J'espère qu'après ce sera fini parceque tous ces rv kiné le matin ça lui coupe sa sieste du matin et après il dort peu et c'est pas pour ça qu'il s'endort plus tôt le soir. bises à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:32
Bonjour les filles, Marion repose toi ! ValS, :bravo: pour les 17 mois d'allaitement !!! Oh la chute dans les WC ! Pas col ! Adeline super la dent pour Cunégonde !!! Delo :cop: Ninie, j'ai hâte de recevoir ma commande ! (Seb aussi :lol:) Anne-Claire Bon rétablissement à Josselin :cop: tcé : Super la deuxième dent déjà ! Ici ça travaille sec, gencive presque blanche et très dure ! Guenièvre cherche à mordre tout ce qu'elle trouve ! Hier j'ai reçu les jeux de chez Brindilles (soldé jusqu' -75%) Maddy était toute folle avec le bilboquet ! Ici j'ai encore fait un carton à midi avec mes verrines de potimarron ! Seb avait invité des amis qui nous avaient aidé lors du déménagement ... Petit rôti avec un paillasson pommes de terre - navet ... Nickel !Au moins elle a pu voir que la puce ne fait pas que pleurer (on les voit svt le soir et à chaque fois la puce est grognon ...) était épaté que je l'allaite encore ... Bah oui j'ai pas envie d'arrêter ! Les filles ont eu un livre chacune ... Suis naze ! Vivement cette nuit !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:52
[quote:31e87ce360="La souris verte"] [b:31e87ce360]Weka[/b:31e87ce360] Tu connais les enfants, il suffit que j'ai besoin d'eux comme réveil pour qu'ils ne se réveillent pas :roll: [/quote:31e87ce360] oui c'est clair ça m'est déjà arrivé, bien sûr le jour il fallait pas avoir de panne de réveil :wink: Ah j'me disais bien qu'il devait y avoir du souriceau d'en l'air pour le coup du portable lol C'est pas parceque c'est pas fini que tu ne peux pas être félicitée, mais tu remarqueras je ne t'ai pas félicité :mdr: mais c'est super ;) [b:31e87ce360]tcé[/b:31e87ce360] Elle est pressée de te croquer avec ses dents ta pitchoune! Avril super, je note! [b:31e87ce360]Prisca[/b:31e87ce360] tu es en sous marin depuis la reprise du taf? Viens nous donner des news. bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 00:11
bonsoir bonsoir Marion reposes toi bien :wink: Anne Claire dis donc ça s'enchaine en ce moment chez toi :? bon courage :cop: Weka contente que Jules aille mieux, j'espère que demain le kiné te dira la même chose que celui d'aujourd'hui :wink: sympa qu'il ait remarqué les CL :wink: Tcé encore une dent, attention les nénés :lol: pas cool le retour d'Amiens et pour le collègue de ton père :( Val félicitations pour la non fin de ton allaitement :lol: :lol: aïe aïe aïe le téléphone :? ici ça va les petits n'ont pas eut trop de mal vis à vis de Teddy, ils ont voulut voir ou il était et la puce dit qu'il est au ciel :oops: le moral ça va, c'est la vie même si quand j'y pense ça me rappelle tout et que les larmes ont tendance à monter facilement, ça va relativement mieux :oops: sinon la puce est toujours à fond dans le TT avec des périodes calmes mais en ce moment c'est période ou je m'arracherai les cheveux :lol: , elle hurle dès que quelque chose ne lui convient pas, elle ne veut pas dormir l'après midi un petit exemple, cet après midi Mme n'a donc bien sur pas voulu dormir donc à presque 16h on a décidé de la lever et elle joue tranquille et a un moment elle va dans le placard à gâteaux et met tout par terre et marche dessus donc là pas d'accord je la punie et lui dis d'aller dans sa chambre donc elle marche devant un peu (même très) lentement donc je la pousse pour qu'elle avance et là elle me sort "mais tu arrêtes, tu me pousses pas" :shock: :shock: :shock: :shock: euh va falloir se calmer là la demoiselle :lol: c'est que des petites phrases de rebellion comme ça toute la journée dès qu'on lui dit quelque chose c'est "non" enfin vivement septembre qu'elle aille à l'école :lol: :lol: :lol: :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 01:34
Coucou mes laveuses, Désolée d'avoir déserter depuis noel... (vous avez le droit de me fouetter :lol: ) mais manque de temps et beaucoup de problèmes perso :oops: Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011, qu'elle réalise tous vos souhaits et vous apporte plein de bonheur ! Sans oublier la santé à vous toutes, vos enfants et vos proches. En parlant santé, Lina nous a fait une belle frayeur en ne faisant pas caca pdt 10 jours ! Elle nous a bien fait peur :oops: Je vous explique : Elle avait donc eu la diarrhée pendant 4 jours où elle revomissait le tiorfan et le smecta, j'ai donc tenté de lui donner un ultralevure le dimanche 19 au soir et j'attendais la prochaine selle pour voir si je lui en redonnais un mais il n'y a plus eu de selles... Au bout de 5j, le 24, on commençait à s'inquiéter mais on était bloqués par la neige donc impossible d'aller chez un doc ou même à la pharma puis c'était Noël donc pour se rassurer j'ai tel à une copine pédiatre pour lui demander conseils, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il y a des enfants qui pouvaient rester plus d'une semaine sans faire caca sans gravité, que du moment que Lina continue de s'alimenter, fait pipi, pète, ne se plaint pas d'avoir mal au ventre, ne vomit pas, continue de jouer, d'avoir la forme... qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que je devais profiter du WE de noel et que je verrai ça le lundi. Lundi 27, toujours pas de caca malgré les légumes verts, le jus de pruneau et compotes, cela fait alors 8 jours :? Je tel à tous les docs du coin, tous en vacances ou overbookés, impossible d'avoir un rdv avant le mercredi :evil: Lina ne se plaint toujours pas du ventre, continue de manger, faire pipi et continue de péter la forme et jouer, on croise donc les doigts pour pouvoir attendre encore 2 jours, pas le choix... :? Je rappelle quand même ma copine pédiatre pour me rassurer, lui demande si je dois aller aux urgences ou attendre le RDV du mercredi, elle me dit d'attendre si lina ne se plaint pas et me déconseille les urgences (elle travaille justement aux urgences pédiatriques) car ce sera lavage direct et qu'elle n'est pas forcément pour vider l'enfant, qu'elle trouve ça un peu traumatisant et qu'il vaut mieux que l'enfant reste maitre de faire caca de lui même... qu'elle pense que le lavage doit etre le dernier recours et qu'il vaut mieux d'abord tenter des sachets oraux pour aider mais qu'en attendant de m'en faire prescrire le mercredi, je pouvais aller acheter des suppos de glycérine à la pharma, ce que je fais. On tente donc un suppo le lundi apmidi, aucun effet, juste des pets foireux. Mardi 28 apmidi (alors que je fais 13h30 20h), je sors de réunion à 16h30, message de nico sur mon répondeur me demandant de le rappeler de toute urgence. Je le rappelle, il me dit que Lina a très mal au ventre, qu'elle ne veut plus jouer, dit qu'elle n'arrive pas à faire caca, il lui remet un suppo, rien, encore des pets foireux. Il est embêté car il garde une petite jusqu'à 19h et donc ne peut emmener Lina ni chez le doc, ni à l'hôpital et moi je finis à 20h :oops: J'essaie de retel à tous les docs suppliant un RDV en urgence mais impossible d'en avoir, je craque et fonds en larmes au boulot, mon chef me voit dans cet état et me dit de partir rejoindre ma puce et qu'il ne veut plus me voir au boulot ! Je rappelle à nouveau mon doc, retombe encore sur la secrétaire qui parce que je l'ai supplié et que je pleurais, finit par me passer mon doc qui me dit de venir et nous prendrait entre 2 RDV. Je suis donc parti du boulot à 17h30. Dès que je suis rentrée chez moi, Lina avait déja moins mal au ventre. Le doc m'a rassuré me disant qu'elle avait le ventre quand même assez souple. Il m'a prescrit du débridat pour son ventre et un lavage, j'ai dit que je voulais d'abord tenter des sachets oraux et aimerait attendre le lendemain pour faire un lavage, il a prescrit du forlax et dit de lui faire boire du jus d'orange pressé. Et qu'on pouvait continuer de tenter suppo de glycérine. Donc on sort, pharma et achat d'oranges. Le soir, elle a beaucoup moins mal et fait une bonne nuit. Le lendemain apmidi, après un suppo de glycérine, elle fait dans les 5 min un gros caca après 10 jours, enfin ! Caca assez dur et elle en fera 3 en tout dans l'apmidi, elle va mieux et plus mal au ventre le soir. Nous sommes soulagés de ne pas avoir eu besoin de faire un lavage et qu'elle ait fait seule. Mais tout n'était pas rentré dans l'ordre, elle a continué d'avoir mal au ventre 2 jours après (le 31 au soir, merci le réveillon pourri) et n'avait pas refait caca, elle nous a clairement dit ce dont je me doutais depuis le début : qu'elle sent que le caca est au bord des fesses mais qu'elle ne veut pas qu'il sorte et se retient... Longue discussion avec elle, elle a finit par nous demander un suppo pr l'aider et à peine entré à la moitié, il est ressorti poussé par un long caca qui lui a fait beaucoup de bien de l'évacuer. Elle refait enfin caca d'elle même depuis une semaine et a maintenant bien compris qu'on ne doit pas se retenir et que ça fait mal au ventre. Merci au livre "caca prout" de Dolto qu'on lui a acheté pour Noël qu'elle adore et nous a aidé. J'ai beaucoup culpabilisé car la constipation, ce n'est pas anodin et surement lié à la situation entre son père et moi :oops: Nous avons donc passé un réveillon pourri, juste tous les 3 car les amis qui devaient venir manger à la maison avaient la gastro, chacun son tour, saleté de gastro :evil: Puis j'ai bossé WE du 1er et 2. Le 1er, des boutons qui apparaissent, encore plus le lendemain, on pense à la varicelle, verdict du doc le lundi, c'est bien la varicelle donc pas d'école de la semaine. Déja qu'elle a eu la gastro la semaine d'avant les vacances, elle n'aura pas été à l'école pendant un mois ! Cette semaine, j'avais pas du tout le moral et en plus, une de mes meilleures amies qui était enceinte de 6 semaines a fait une FC alors qu'ils avaient annoncé la nouvelle à toute la famille à Noel et tout le monde s'en réjouissait. Elle est très mal et ne dort plus mais c'est même pas le fait de l'avoir perdu (car elle ne l'a pas vraiment encore réalisé) mais de comment cela s'est passé à l'hôpital. En fait, elle est allée aux urgences pour se rassurer car elle perdait du sang et en arrivant, au moment où elle sortait de la voiture, elle a commencé à se vider sur le parking. Puis cela ne s'arrêtait plus, elle était aux WC jusqu'à ce qu'un doc la prenne et il a carrément mis une poubelle sous les étriers et n'arrivait pas à l'osculter tellement elle se vidait, il lui a fait une écho et dit qu'il n'y avait plus rien mais qu'elle devait subir un curetage pour enlever ce qu'il reste et que c'était sous anesthésie générale. Le hic, c'est qu'elle n'est pas à jeun et a mangé avant de partir et que dans ce cas, on doit attendre 3 ou 4H qu'elle ait digéré sauf qu'elle fait une hémorragie et doit être opérée en urgence donc pas le choix, curetage sous rachi anesthésie donc réveillée et elle l'a très mal vécu, elle a senti qu'on la raclait de l'intérieur, bref un peu traumatisant comme expérience... Le lendemain, ils se sont rendu compte qu'elle faisait une infection donc elle est restée hospitalisée 3 jours et est sous antibio. Elle va refaire une prise de sang après traitement voir si l'infection est partie ou si c'est plus grave... Je pense qu'après les résultats, elle pourra enfin réaliser qu'elle a fait une FC et là, ça risque d'être dur... Du coup j'ai passé beaucoup de temps avec elle cette semaine et j'ai été pas mal débordée... Sinon, désolée les filles, j'ai toujours pas eu le temps de vous écrire un MP, promis je le fais rapidement pour vous expliquer où en est mon couple mais c'est pas fameux :oops: Au dernier RDV de thérapie de couple jeudi, elle nous a dit qu'elle ne voyait que 2 solutions : que je prenne des antidépresseurs ou la séparation :oops: J'arrive pas à concevoir de prendre des antidep mais je dois y réfléchir pour le prochain RDV dans 3 semaines :? L'année 2011 s'annonce particulièrement difficile pour moi avec mes 30 ans qui arrivent à grands pas en avril... J'aimerais vraiment que la situation ait évolué d'ici là, sinon je vais très mal vivre mon anniversaire... Désolée de ce perso, j'aimerai vous mettre un petit mot à chacune mais j'ai pas tout retenu :? malgré que je sois venu vous lire régulièrement et vous ai suivi... Juste : [b:9efe505afd]Delo[/b:9efe505afd] : Je suis sincèrement désolée pour toi, moi aussi j'ai du faire piquer mon chien et cela a été très dur :cry: mais on s'est dit qu'il ne souffrait plus et qu'on devait abréger ses souffrances. Tu as pris la bonne décision, n'en doutes vraiment pas... [b:9efe505afd]Marion[/b:9efe505afd] : Repose toi et ménage toi ! Ca se passe bien ton boulot d'as mat ? Tu gardes des jumelles c'est ça ? [b:9efe505afd]MaSouris[/b:9efe505afd] : Pas cool le tel dans les WC :? Je ne comprenais pas non plus pourquoi des félicitations pour ton allaitement alors que c'est pas fini. Longue vie à ton allaitement avec ton souriceau accro du tété :lol: [b:9efe505afd]Weka[/b:9efe505afd] : Ca m'a un peu secoué ton histoire de perte d'enfant un 31 décembre... [b:9efe505afd]CélineG[/b:9efe505afd] : Bon anniv' en retard ! Des bisous guérisseurs à tous les petits malades et des bisous aussi à vous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.