Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 84)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 16:29
[color=blue:fa0ba898fd][b:fa0ba898fd]Delphine[/b:fa0ba898fd], je suis triste en lisant ton message, ça me rappelle les miens :cry: En tout cas, je te comprends, et je t'envoie tout mon soutien pour l'annoncer à tes enfants, car c'est vraiment pas facile :cry: [/color:fa0ba898fd] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 19:00
Re annonce faite aux loulous, et comme vous l'imaginez ça n'a pas été une partie de plaisir, mon fils a plus réagit que la grande ,je m'attendais à l'inverse vu qu'elle a grandit avec le chien il faut le temps de digérer la nouvelle mais déjà ça va mieux, il a voulut appeler son parrain donc il lui a dit qu'il était triste, du coup il lui a remonté le moral et là ça va mieux, avec mon homme ils ont rentré l'autre chien qu'on a, ils l'ont lavé, peigné, etc,etc.... et il la chouchoute encore plus que d'habitude car il veut pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Teddy :? merci à toutes les laveuses pour vos messages et à Fanny aussi :wink: , gros gros bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 23:51
coucou les poulettes, [b:36b103d538]Delo[/b:36b103d538] c'est triste, mais tu n'as pas à regretter votre choix, apparemment ton chien vous a montré le chemin.. C'est dur pour les enfants mais pour ton chien, c'était pt être le mieux. C'est sur que ça doit faire un gros vide après tant d'années avec. :cop: Bon ici j'ai fait 2 scéances kiné hier, une aujour'dhui, une demain et il m'a dit qu'il me mettra sur les kiné du réseau bronchiolite pour le week end... Apparemment ya bp de bb qui font de la kiné respi en ce moment vu tous ceux que j'ai vu passer avant ou après nous mais mon loulou est le seul qu'il met sous inhalation avec ventoline avant de faire la kiné, bon c'est surement pas le seul à qui ça arrive mais bon...il a donc toujours le broncho spasme, il a encore sourit en regardant le kiné dans les yeux quand il lui compressait la cage thoracique :shock: mais à la fin lui aussi pleure parcequ'au bout d'un moment ça doit le fatiguer et l'inquiéter quand on entend les glaires monter il aime pas mais ce qu'il aime le moins c'est la daçon dont il lui met le serum phy et quand il lui bloque la gorge pour faire sortir la mousse. Mais bon il n'en a pas sorti bp aujourd'hui. il va quand même globalement bp mieux, à dormi hier à 22h30 dans son lit je l'ai calé sur côté dans l coussin d'allaitement, habituellemennt il dort sur le ventre mais là c'est pas possible avec ce qu'il a. Moi j'ai pu me coucher à 23h30 pour récupérer mes petites nuits et surtout le fait de le porter tout le temps car il ne pouvait pas rester allongé ni même dans le transar ça le faisait tousser. Je dois dire que j'ai flippé par moment qu'il s'arrête de respirer donc j'étais angoissée et fatiguée. Il s'est réveillé pour manger mais rendormi aussitôt avec moi, puis 2 fois j'ai du m'assoir avec lui pour arrêter sa quinte de toux hyper grasse mais sinon on a pu dormir jusqu'à 10h! bon j'me suis levée aussi entre temps pour donner un truc au filles et leur souhaiter bonne journée avant qu'elles partent à l'école/crèche mais ça été une bonne nuit. Là il dort au sein mais je l'ai couché 3 fois et il se réveille au bout de pas longtemps donc je me tate à savoir comment je le recouche. [b:36b103d538]Gouaron [/b:36b103d538]pour les embouts mouche bb c'est vraiment des gros cons ces fabricants, ils mettent jetables alors que c'est lavable et stérilisable, mais ils auraient pu vendre seulement la ptite mousse parceque ça ça rétrécit au lavage et donc après elle fait plus tampon donc vendre juste la mousse jetable mais non faut faire dépenser des sous pour rien et faire jeter des trucs qui servent encore... C'est vraiment pousser à la conso, faudrait que je trouve une bonne mousse car la gaze ou sopalin c'est pas mal mais ça filtre moins bien c'est sûr. Mais devoir acheter des embouts juste pour avoir une mousse neuve c'est nul. C'était mon coup de gueule du soir lol bizz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 00:06
Weka merci pour ton message, c'est vrai que so absence laisse un gros vide dans tous les sens du terme car vu le gabarit :lol: dans l'après midi je discutais avec zhom car j'étais tellement pas bien que j'ai zappé certaines info données pendant le RDV, en juillet/aout lors de sa dernière visite il pesait 51 et quelques kilo et lors de sa visite d'hier il ne pesait que 45 et quelques kilo donc toutes les info mis bout à bout + le mp de fanny me font vraiment comprendre que c'était le bon choix pour lui même si les quelques premiers jours vont être un peu dur :cry: contente que ton loulou aille un peu mieux :wink: mon loulou avait eut des séances de kiné (quand il était bébé) avec aérosol en début de séance car les bronchioles étaient très encombrées, donc ton loulou à l'air lui aussi très encombré et les autres enfants doivent l'être un peu moins, j'espère que Jules ne va pas faire comme mon titi mais si c'est le cas à force tu reconnaitras très vite les signes de bronchiolite et tu éviteras peut être la kiné respi :wink: la dernière fois pour la puce la pédiatre m'avait mis au cas ou 6 séances de kiné mais comme j'avais vu que ça ressemblait beaucoup aux bronchiolites de son frère elle n'en a pas eu besoin pour les embouts du mouche nez je me sers des embouts avec la mousse 2/3 fois (tout dépend de l'état de la mousse après le lavage) et ensuite je ne ré-utilise que les embouts et je mets soit un bout de coton soit un bout de mouchoir en papier en boule, c'est vrai que ça fait jeter mais au moins ça coute moins cher que les embouts+mousse qu'ils vendent en pharmacie (le coton tien beaucoup mieux que le mouchoir en papier :wink: ) bon je vais essayer de dormir un peu bisous à toutes :wink: à demain, faites de beaux rêves :lol: :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:22
Bonjour les filles, [b:114faa0603]Delph[/b:114faa0603] : désolée pour votre toutou. Je n'ai jamais été confrontée à la mort d'un animal de compagnie, mais je sais que je serai triste aussi quand notre Babou nous quittera. Courage à vous tous, son décès va laisser un grand vide dans votre maison (50kg, ça en passe pas inaperçu :wink: ). Votre autre chien réagit comment, à l'absence de Teddy? Sinon, Fanny = Fannou, la laveuse ? [b:114faa0603]Weka [/b:114faa0603]: pauvre Jules !! J'espère qu'il sera bientôt sorti d'affaire, ça commence à faire long ... Tu tiens le coup, toi, pendant les séances de kiné :oops: ? [b:114faa0603]Lise [/b:114faa0603]: toujours là? Ninie aurait-elle vu juste pour le 6? Ou est-ce que ce sera le 10? Quel type de boulot fait ton homme (rapport à ses horaires)? Je vous souhaite la bien bonne journée, Mesdames. A +, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:28
Bonjour ! weka / Delo : Complètement d'accord avec vous sur le côté commercial/forçage vente juste pour la mousse ... mais bon on s'était fait la remarque avec Seb au début lorsqu'on l'a acheté ... Il me dit mais on peut les réutiliser non ? Bah moi c'est la mousse qui tiquait ! Qqfois elle n'est pas pleine mais qqfois c bof :lol: là ce matin (réveil à 6h nez pris et caca aux fesses) avec juste le lavage y avait plus rien ! Maddy s'est levé je l'ai renvoyé dans mon lit en attendant que la puce se rendorme résultat elle s'est endormie peu avant mois vers 6h40 et vient de se lever ! Weka : contente que ton loulou aille mieux ! Lise est là ? Dara ? Ninie ? Tranquille ? Nat ? Pianiste ? Aurore ? Mona ? Tout le monde va bien ? Je file une amie passe avec son gars dans une demie heure ... ça va être la tempête du siècle dans l'appart !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:42
Bonjour! [quote:a40dd6a153="^Lumpy^"]Sinon, Fanny = Fannou, la laveuse ? [/quote:a40dd6a153] Nan, Fanny318 la fofolle qui est assistante vétérinaire. Je sais pas ce que Fannou aurait pu dire à Delphine sinon :oops:. Delphine :cop: Weka, Arthur a eu un début de bronchiolite l'hiver dernier et en 3 séances de kiné respi ça a guéri! Bien mieux que tous les sirops du monde. C'est vrai que c'est impressionnant mais on voit un soulagement réel chez le petit aussitôt la séance finie. Gouaron, l'embout en mousse tu le rinces et tu le laisses sécher, tu pourras t'en resservir pas mal de fois.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:30
Pfff ... quelle cruche ... j'avais pas pensé aux liseuses-tapies-dans-l'ombre et je ne savais pas que l'une d'elles était assistante véto. Désolée Fanny318 :oops: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:47
Salut les filles! Je passe faire un gros bisou à Delph!! C'est je pense la meilleure chose qu'il y avait à faire pour ce chien, d'autant qu'il avait déjà 9 ans.... A plus tard...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:58
Bonjour bonjour [quote:2fbeeac0ac="PanDara"]Bonjour! [quote:2fbeeac0ac="^Lumpy^"]Sinon, Fanny = Fannou, la laveuse ? [/quote:2fbeeac0ac] Nan, Fanny318 la fofolle qui est assistante vétérinaire. Je sais pas ce que Fannou aurait pu dire à Delphine sinon :oops:. Delphine :cop:[/quote:2fbeeac0ac] oui c'est bien Fanny318 :wink: et je l'a remercie encore ça m'a fait du bien d'avoir un témoignage expert comme tu dis Lumpy 50kg ça passe pas inaperçu dans la maison ça va car manlheureusement on été obligé de le laisser dehors dans un enclos sécurisé vis à vis de mon agrément (ils m'ont demandé des trucs complétement nuls mais malheureusment obligatoire) mais c'est vrai quà chaque fois que j'ouvrai les volets je les zieuté voir s'ils étaient là et voir comment ils allaient, j'ai encore ce réflexe mais plus rien a zieuter :cry: mon homme voulait défaire l'enclos qu'on leur avait fait et même si ça ferait plus de place, pour le moment je ne suis pas prête, c'est plus ou moins la seule chose qu'il me reste ( j'ai les larmes qui montent juste d'écrire ça ce que c'est couiLLon de réagir comme ça mais c'est plus fort que moi) sinon hier soir l'autre chien était avec nous et elle est monté sur le canapé (alors que c'est interdit mais tellement plus confortable :lol: ) et on s'est rappelé des bons moment avec le gros (son petit surnom) mon homme les avait fait rentrer tous les 2 et le gros et venu s'llonger sur le canapé alors que j'étais allongé ( c'est des bon moment de rigolade :lol: :lol: ) l'autre chien est un peu perdue, elle est dans la maison jour et nuit mais par moment elle couine on ne sait pas trop pourquoi, est ce qu'elle pleure???? j'en sais rien, elle a bien mangé mais elle n'est pas toute jeune elle aussi et j'espère ne pas revir ça Lise t'es toujours là????? Lumpy tu parlais de ton cadeau que tu allais t'offrir, le maquillage permanent c'est ça????? ça se fait comment???? j'y connais rien du tout dans ce genre de chose :oops: :oops: Dara comment ça va chez toi????? Ninie et toi ça va????? le boulot ça roule????les enfants??? Weka comment allez vous tous aujourd'hui???? Val et toi ça va????les enfants???? Gouaron pourquoi la tempête du siècle??? le fils de ton amie serait-il un petit diablotin qui détourne tout :lol: Tranquille, ça va???? tu devais pas reprendre le taf ces jours ci????? bon je file préparer un peu à manger :wink: à tout'
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:06
Je crois que tu vas zieuter pendant encore longtemps dans le jardin ... comme si tu allais le revoir courir vers toi. :cop: à toi et à tes petits et grand loulous. Finalement, c'est mon homme qui m'a offert le maquillage et j'ai rdv le 10/02, après le boulot. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je te dirai après y avoir été :lol: . Un anesthésiant local, pas d'emla car ça change la texture de la peau, et elle tatoue un fin trait sur les paupières supérieures et inférieures. Je devrai peut-être y retourner après, pour des retouches. Le chèque-cadeau comprend aussi un tatouage des sourcils ... euh, mais pas question qu'elle touche à mes sourcils :lol: . Je vois ce que ça donne sur ma BM, ça me suffit amplement :lol: Oui, c'est vrai, tu as raison : [b:ab564371f8]Tranquille [/b:ab564371f8]devait reprendre le boulot :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:26
Attention, après un tatouage la peau est un peu meutrie et gonflée. Faut pas t'attendre à avoir des yeux de biche tout de suite.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:39
[quote:34b2d23e7a="maman d'amour"]Gouaron pourquoi la tempête du siècle??? le fils de ton amie serait-il un petit diablotin qui détourne tout :lol: [/quote:34b2d23e7a] Oh dans la genre Déménageur avec une douceur de mammouth :lol: quand ils sont ensemble on a beau être à surveiller ça tourne vite en champ de bataille mais bon ils ont le même âge à qqs jours près ... Là ça s'est mieux passé, moins de disputes, moins de bazar partout ils ont rangés un peu ! Bon Guenièvre n'arrive pas à dormir, Maddy joue avec son assiette au lieu de manger ... je file ! :arrow:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:18
ok Lumpy, j'avais pas tout suivit, je croyais que c'était au niveau de la bouche que tu faisais le maquillage :oops: donc en fait c'est comme un tatouage :cpa: Gouaron cool si pour cette fois ça c'est mieux passé, ils grandissent donc ils sont peut être plus calmes et comprennent mieux qu'après il faut ranger :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:37
[quote:f8ef08ccf0="maman d'amour"]Gouaron cool si pour cette fois ça c'est mieux passé, ils grandissent donc ils sont peut être plus calmes et comprennent mieux qu'après il faut ranger :lol:[/quote:f8ef08ccf0] Oui sûrement et comme la maman du p'tit loulou est enceinte son gars en profitait svt pour faire de grosses crises de jalousies, taper Maddy et tout ... Là nettement plus calme en même temps ça fait un mois qu'il ne s'était pas vu en gros et surement la dernière fois ici car elle arrive à 32Sa et vient à pied (20min en poussette)... la prochaine fois j'y irai ! Là je viens de tout nettoyer l'appart ça fait du bien ! merci les filles pour vos astuces pour les embouts de mouche-bébé ! Au moins ça durera un peu plus longtemps ! Là j'ai mouché la puce y en avait tellement que les embouts étaient pleins :? pauvre cocotte ! bon c'est clair donc ça va ! juste un vilain rhume ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.