Posté le : 06-01-2011 à 23:51
coucou les poulettes,
[b:36b103d538]Delo[/b:36b103d538] c'est triste, mais tu n'as pas à regretter votre choix, apparemment ton chien vous a montré le chemin..
C'est dur pour les enfants mais pour ton chien, c'était pt être le mieux.
C'est sur que ça doit faire un gros vide après tant d'années avec. :cop:
Bon ici j'ai fait 2 scéances kiné hier, une aujour'dhui, une demain et il m'a dit qu'il me mettra sur les kiné du réseau bronchiolite pour le week end... Apparemment ya bp de bb qui font de la kiné respi en ce moment vu tous ceux que j'ai vu passer avant ou après nous mais mon loulou est le seul qu'il met sous inhalation avec ventoline avant de faire la kiné, bon c'est surement pas le seul à qui ça arrive mais bon...il a donc toujours le broncho spasme, il a encore sourit en regardant le kiné dans les yeux quand il lui compressait la cage thoracique :shock: mais à la fin lui aussi pleure parcequ'au bout d'un moment ça doit le fatiguer et l'inquiéter quand on entend les glaires monter il aime pas mais ce qu'il aime le moins c'est la daçon dont il lui met le serum phy et quand il lui bloque la gorge pour faire sortir la mousse. Mais bon il n'en a pas sorti bp aujourd'hui.
il va quand même globalement bp mieux, à dormi hier à 22h30 dans son lit je l'ai calé sur côté dans l coussin d'allaitement, habituellemennt il dort sur le ventre mais là c'est pas possible avec ce qu'il a. Moi j'ai pu me coucher à 23h30 pour récupérer mes petites nuits et surtout le fait de le porter tout le temps car il ne pouvait pas rester allongé ni même dans le transar ça le faisait tousser. Je dois dire que j'ai flippé par moment qu'il s'arrête de respirer donc j'étais angoissée et fatiguée.
Il s'est réveillé pour manger mais rendormi aussitôt avec moi, puis 2 fois j'ai du m'assoir avec lui pour arrêter sa quinte de toux hyper grasse mais sinon on a pu dormir jusqu'à 10h! bon j'me suis levée aussi entre temps pour donner un truc au filles et leur souhaiter bonne journée avant qu'elles partent à l'école/crèche mais ça été une bonne nuit.
Là il dort au sein mais je l'ai couché 3 fois et il se réveille au bout de pas longtemps donc je me tate à savoir comment je le recouche.
[b:36b103d538]Gouaron [/b:36b103d538]pour les embouts mouche bb c'est vraiment des gros cons ces fabricants, ils mettent jetables alors que c'est lavable et stérilisable, mais ils auraient pu vendre seulement la ptite mousse parceque ça ça rétrécit au lavage et donc après elle fait plus tampon donc vendre juste la mousse jetable mais non faut faire dépenser des sous pour rien et faire jeter des trucs qui servent encore... C'est vraiment pousser à la conso, faudrait que je trouve une bonne mousse car la gaze ou sopalin c'est pas mal mais ça filtre moins bien c'est sûr. Mais devoir acheter des embouts juste pour avoir une mousse neuve c'est nul. C'était mon coup de gueule du soir lol
bizz à toutes