Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 82)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 03:05
JOyeux nanniversaire [b:e3c36d0ef6]Gouaron[/b:e3c36d0ef6]!!! :oops: Je préfère Jules que donald :lol: et c'est pas loin de son nom quand met l'accent. Mon loulou n'est pas prêt de s'endormir il est tout excité en plein postillonou bruyant Bon alors oui ça lui a fait du bien, mais au début rien ne sortait ça ne le faisait pas tousser et il rigolait même, bon moi j'ai moins rigolé parcequ'il a eu l'air soucieux le kiné.. au final il a les 2 trucs dont il supposait au départ l'un ou l'autre, les glaires inflammatoires dans les bronches + bronchospasme, donc il l'a mis sous nébullisateur au bout d'un moment il jouait avec le masque j'ai eu droit aux vapeurs d'eucalypstus, il a réessayé la kiné et là ça marchait mieux ça lui avait décongestionné les bronches et cette fois ci Jules n'a pas apprécié puisqu'il a fait un lavage de nez en lui bloquant le liquide dedans et lui maintenant la bouche en l'air et il a craché quelques bulles. Il a tel mon doc pour lui dire qu'il fallait aussi le mettre sous ventoline, j'ai du retourner voir le doc pour récup ordonnance ventoline babyhaler et lui m'a prescrit aussi célestène pour 3 jours et m'a dit plutôt célestène et si toujours sifflant lui donner la ventoline demain matin. Donc ça va mieux plus ce gros souffle, il retire un peu depuis 1h mais il tousse moins et est moins encombré quand même. Je re chez le kiné à 9h30 demain j'ai eu la connerie de dire quand vous voulez mais en fait le lever sera dur vu que je ne dors toujours pas..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:33
Salut les filles! J-9, toujours fidèle au poste!! Joyeux anniv Celine, désolée du retard!! [b:cd4071b1b0]Lumpy [/b:cd4071b1b0]: l'allusion aux belges était par rapport à la durée de la grossesse, c'est pas chez vous entre autre que la grossesse est un peu moins longue? J'adore lire les cadeaux de ta BM!! Je me sens moins seule :lol: Enfin cette année elle m'a offert un truc qui me plait assez, une huile pour le corps qui sent super bon!! ValS : Comment a dormi Souriceau après avoir croqué le gâteau de la copine? Sparadrap et Hansaplast vont bien.... L'un me fait toujours de superbes crises de TT à tout jeter à travers les pièces (tu en as vu un échantillon l'autre jour), et l'autre doit trouver qu'il fait trop froid dehors pour sortir! Delph : la rentrée des enfants s'est bien passée? Weka : tant mieux si la kiné fait du bien à Jules! Pas trop dur ce matin? Aujourd'hui c'est sans nounou.... alors on va profiter du dernier jour de soleil pour s'aérer un peu! A plus tard!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde, et ouiiii, fidèle au poste, je vous retrouve de derrière mon bureau :roll: . [b:383c3186ef]Tranquille[/b:383c3186ef]: bonne fête à ton cher et tendre :wink: [b:383c3186ef]Lise [/b:383c3186ef]: allusion prise sur le compte de la blague, tu sais, j'avais bien compris :wink: . Mais exact : la grossesse ici dure 40SA et on déclenche à 41SA :D [b:383c3186ef]Souris [/b:383c3186ef]: comment va Souriceau :? ? Il réagit tellement vite qu'il en avait déjà des boutons? :shock: . As-tu su te reposer un petit peu? En parlant d'allergie, hier, nous sommes allés voir une allergologue avec Noam. On voulait savoir où il en était exactement ... Test cutané (je ne sais pas comment ça s'appelle : celui où on met une goutte de l'allergène sur la peau et on pique :?: ) peu probant. Mais elle lui a mis un patch cutané à garder 48h pour voir. Elle me dit que s'il n'était "qu"' IPLV, il n'y aurait pas d'eczéma (en cas de système digestif pas encore assez mûr). Donc ... on attend. Mais si c'est négatif, je ne vois pas d'om viendrait cette diarrhée et cet eczéma à chaque produit laitier pûr. Sinon, pour en revenir aux superbes cadeaux de ma BM :roll: , ce qui me chipote le plus, c'est que dans ma famille, Chouchou est considéré comme mon égal. Comme cadeau de ma maman cette année, on a reçu une enveloppe chacun : bien garnie, exactement le même montant. C'est toujours comme ça. Mais là, lui, il reçoit une enveloppe à 120 euro et moi ... un moule à tarte :? (5,99 euro chez Lidl il y a 4 semaines). C'est pas que je cours après, mais je crois que ça fait plaisir à tout le monde de recevoir quelques sous (surtout quand l'un est au chômage et que l'autre fait la balance). Enfin ... heureusement que le cadeau de Chouchou est là : une séance de maquillage permanent pour les yeux :oops: . J'en rêve depuis des années et là, c'était accessible, donc ... Bon, sur ce, je vais un peu m'y mettre ... ma chef a l'air d'une humeur massacrante aujourd'hui ... j'aurais mieux fait d'utiliser le certif que le doc m'avait fait :? :roll: Bonne journée à toutes et à + Lumpy
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:19
bonjour les filles je viens vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année J'ai honte ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vais revenir! [b:604bfb7538]Lise[/b:604bfb7538], c'est demain!! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:23
Bonjour les filles ! Merci pour mon anniv' ! Lise : Profite de ton loulou ;) Lumpy : Bon courage ! Nous les cadeaux des BP est tjs "pratique et pour vous deux" : cette année une cocotte "Le creuset" en fonte (l'an dernier un saladier inox et un plat de service inox)... Moi perso je m'en fous tant que c'est pas à ch*er ! Le test cutané (prick test) permet de voir les réactions immédiates, le patch permet de voir les réactions à distance (2j svt)... ça aide à détermier le degré de sensibilité ! ValS : comment va Souriceau aujourd'hui ? SNDM ? Pauvre loulou ! Weka : ça va ce matin ? Tu dois être naze ! Ici en forme mais je me suis levée à 8h avec le sein gauche qui me fait mal, très gonflé ... Vivement que la miss se réveille ! (endormi 21h45... ne devrait plus tarder à se réveiller)... même une bonne douche chaude où j'ai dégorgé un peu pour lâcher la pression n'a pas changer grand chose ! Bisous à toutes !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:40
[b:a947de3eb3]Gouaron [/b:a947de3eb3]: merci pour les précisions. C'est la 1ère fois qu'on allait voir une allergo pour Noam, donc on n'est pas très "à la page" en ce qui concerne tous les tests :wink: [b:a947de3eb3]Tcé [/b:a947de3eb3]: mon 80% a commencé depuis le 01/01 8) ... [b:a947de3eb3]Lise [/b:a947de3eb3]: Ninie a parlé :lol: :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:41
joyeux anniv en retard CelineG
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:35
[b:236bfc78fa]Ninie [/b:236bfc78fa]: je me prépare psychologiquement pour demain alors :lol: [b:236bfc78fa]Lumpy [/b:236bfc78fa]: pour les cadeaux des BP, ton homme ne fait pas profiter la famille de l'argent? J'ai un cadeau simple de ma BM, mais lui n'a rien eu.... il aura un chèque quand on installera le poêle à bois... et ce cadeau est pour la famille... Là où je suis le plus amère c'est pour les cadeaux de Maxence... elle ne lui offre jamais un truc neuf, toujours de l'occase (que ce soit des fringues ou des jouets)... mais je m'y fais... de toute façon c'est ça ou rien, et lui est encore petit pour s'en apercevoir.... On est allés faire un tour dehors, eh ben malgré le soleil il fait super froid!! On ne serait pas restés 10 minutes de plus! Maintenant ça va être confection de cookies!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:08
Quand chouchou reçoit une enveloppe, il en fait bien entendu profiter la famille. Mais les autres années, il reçoit des vestes d'hiver à 350 euro (alors que moi, je dois batailler pour m'en acheter une bonne) ou une nouvelle paire de lunettes parce que l''ancienne a bien vécu. Et ça, il ne peut pas partager, tu vois ... [quote:01c8b97926="Lise"]et lui est encore petit pour s'en apercevoir.... [/quote:01c8b97926] C'est ce que je me dis pour Noam ... mais tu crois pas que l'année prochaine, ils vont s'en rendre compte? Tu crois vraiment qu'un boutchou de 3 ans va se contenter d'un cadre photo m*rdique et d'une peluche pas belle du tout? Qu'a reçu Maxence? Acheter du seconde-main pour moi et mon enfant, ça ne me dérange absolument pas. Mais ... je ne sais pas ... acheter du 2ème main pour offrir en cadeau d'annif ou de Noël ... je ne le ferais pas, moi. Et puis ... on ne peux pas dire que ma BM soit dans le besoin, tu vois :roll: Une petite méthode italienne ce soir pour activer la journée de demain :lol: ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:22
coucou Bon ben il s'était endormi à la fin de mon message à 3h15 et ne s'est pas réveillé le temps que je le rejoigne dans le lit après il a bien dormi, tétée à 8h puis s'est rendormi lui aussi aurait bien dormi au lieu d'aller chez le kiné. Mais ce matin pendant que le changeais il a eu encore de sales quintes de toux et le bruit de fond des bronches... Bon vivement qu'il guérisse parceque là ça me stresse et le kiné a l'air un peu soucieux. IL m'a dit de revenir ce soir encore après célestène et ventoline car je ne lui avait pas encore donné ce matin, je l'avais juste changé avant de partir. Et j'ai l'impression d'avoir aussi mal aux bronches à force de l'entendre. bon a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:23
Ah oui forcément, couper une veste en 2 c'est pas le top.... Je ne sais pas si les enfants se rendront compte l'an prochain que c'est du 2° main ou pas.... je sais juste que pour l'instant c'est moi qui suis le plus dérangée par la chose! Mes parents qui ont 5 petits enfants bientôt 6 et ne roulent pas sur l'or font un cadeau à chacun, et ma BM qui en a qu'un lui achète une planche à repasser en plastique qui vient d'un vide grenier.... En fait elle trouve toujours comme pretexte que c'est bientôt les soldes et qu'elle achètera un truc aux soldes... mais on ne voit jamais le truc :lol: Maintenant je sais que mon fils se fera sa propre opinion quand il sera plus grand.... Pour la méthode italienne on s'entraîne, mais ça ne fait strictement rien...... :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 13:52
Lise je pensais à toi sous la douche, je vois un 6, mais peut etre une date bizarre avec à la clé un 6!! le 10/01/2011: ça fait 6 tu captes, apres je voyais le 11.... à suivre par contre Dara va nous faire un bébé du 11/11/11 :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:40
[color=blue:81d9de5bb1]Coucou les filles, Vite fait, [/color:81d9de5bb1][color=indigo:81d9de5bb1][size=18:81d9de5bb1]Bon anniversaire CélineG[/size:81d9de5bb1][/color:81d9de5bb1] :cop: [color=blue:81d9de5bb1]Mais euh, moi j'aimerais bien dormir 7h d'affilé, ce n'est plus le cas depuis 2 mois :cry: :lol: Bon, je file, je fais un hachis parmentier ce soir 8)[/color:81d9de5bb1]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:38
[quote:8df16a0986="La souris verte"][b:8df16a0986]Lise[/b:8df16a0986] Bonne dernière nuit 8) [/quote:8df16a0986] Chuuuuuuuuut, elle est en pleine méthode italienne, là ... :wink: :lol: Ah puis, j'avais oublié de te répondre : toujours pas de nouvelle pour le job de Chouchou. Il lui a dit "dans le 1ère quinzaine de janvier". On a le temps :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:59
Souris : Me plaindrai pas de ses nuits :lol: même si 2f/semaine elle se réveille plus tôt pour téter ça va ! Bon je file l'homme reprend le boulot demain ! Extinction des feux à 22h ! Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.