Posté le : 05-01-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde,
et ouiiii, fidèle au poste, je vous retrouve de derrière mon bureau :roll: .
[b:383c3186ef]Tranquille[/b:383c3186ef]: bonne fête à ton cher et tendre :wink:
[b:383c3186ef]Lise [/b:383c3186ef]: allusion prise sur le compte de la blague, tu sais, j'avais bien compris :wink: . Mais exact : la grossesse ici dure 40SA et on déclenche à 41SA :D
[b:383c3186ef]Souris [/b:383c3186ef]: comment va Souriceau :? ? Il réagit tellement vite qu'il en avait déjà des boutons? :shock: . As-tu su te reposer un petit peu?
En parlant d'allergie, hier, nous sommes allés voir une allergologue avec Noam. On voulait savoir où il en était exactement ...
Test cutané (je ne sais pas comment ça s'appelle : celui où on met une goutte de l'allergène sur la peau et on pique :?: ) peu probant.
Mais elle lui a mis un patch cutané à garder 48h pour voir.
Elle me dit que s'il n'était "qu"' IPLV, il n'y aurait pas d'eczéma (en cas de système digestif pas encore assez mûr). Donc ... on attend. Mais si c'est négatif, je ne vois pas d'om viendrait cette diarrhée et cet eczéma à chaque produit laitier pûr.
Sinon, pour en revenir aux superbes cadeaux de ma BM :roll: , ce qui me chipote le plus, c'est que dans ma famille, Chouchou est considéré comme mon égal. Comme cadeau de ma maman cette année, on a reçu une enveloppe chacun : bien garnie, exactement le même montant. C'est toujours comme ça.
Mais là, lui, il reçoit une enveloppe à 120 euro et moi ... un moule à tarte :? (5,99 euro chez Lidl il y a 4 semaines).
C'est pas que je cours après, mais je crois que ça fait plaisir à tout le monde de recevoir quelques sous (surtout quand l'un est au chômage et que l'autre fait la balance).
Enfin ... heureusement que le cadeau de Chouchou est là : une séance de maquillage permanent pour les yeux :oops: . J'en rêve depuis des années et là, c'était accessible, donc ...
Bon, sur ce, je vais un peu m'y mettre ... ma chef a l'air d'une humeur massacrante aujourd'hui ... j'aurais mieux fait d'utiliser le certif que le doc m'avait fait :? :roll:
Bonne journée à toutes et à +
Lumpy