Posté le : 04-01-2011 à 10:09
Coucou les filles,
désolée,je n'ai pas su repasser hier soir.
Notre semaine de vacances s'est bien passée ... trop courte à mon goût :siffle: mais bon, c'était déjà pas mal.
Le réveillon de Noel s'est bien passé, à nous 3, à la maison, où on a fait une pierrade. Noam a pu aller dormir pour la toute première fois à 21h30 et il a reçu ses cadeaux en descendant de son bain. Il était tout fou ... en plus dans son pyjama rouge de Noël :oops: ( :wink: pour Tranquille).
Il nous même fait une grasse mat', jusqu'à 9h20 le 25 ... C'était génial !!!
Le jour de Noel chez mes BP ... ben ... une aprem chez mes BP, quoi !
Mais je suis navrée, comme à chaque fois, de voir les cadeaux qu'on reçoit de ma BM :roll: .
[b:67549e78e3]Mon homme [/b:67549e78e3]: une enveloppe avec 2 billets orange et un billet bleu. Pas mal non?!
[b:67549e78e3]Moi [/b:67549e78e3]: un collier à elle (que j'ai eu le malheurde dire il y a 5 ans qu'il lui allait bien) et ... un moule à tarte :!: Trop cool,non ! Entre ça et le cadeau de l'année passée, j'hésite :lol: :?
Mais le pire, je trouve, c'est pour [b:67549e78e3]Noam [/b:67549e78e3]: un poussin en (mauvaise) peluche acheté en brocante + un Saint-Bernard en (mauvaise) peluche acheté en brocante et sur lequel on a gribouillé des trucs + une paire de (mauvaises) lunettes de soleil achetées en brocantes et sur lequel on a gribouillé des trucs + un cadre photo :fou:
Est-ce moi qui ai un problème à trouver celà totalement de mauvais goût, surtout pour son petit-fils? Qu'est-ce qu'il en a à foutre d'un cadre photo à 2 ans :roll: ? Je ne suis pas contre les trucs en seconde main, quand c'est en bon état, pas quand c'est douteux et que ça casse au bout de 2 jours (les lunettes).
Comment vais-je expliquer l'année prochaine que le Père Noël est râdin chez sa mamy alors qu'ils sont même pas dans la dèche?
Heureusement que son Parrain et sa tati étaient là pour égailler l'évènement avec leurs cadeaux : une parure de lit aec des animaux, une pêche aux poissons à aimants (N&D) et un livre sur les animaux de la jungle (N&D aussi)
Bref ... le restant de la semaine, je n'ai rien fait dans mon ménage 8) , on est juste resté tous les 3 à profiter.
Noam est passé dans un grand lit mardi passé. Endormissement sans problème; 1er réveil à 5h du mat' où il est venu dans notre lit. Et depuis, sans souci.
Par contre, il réclame sa gigoteuse, n'arrive pas à s'endormir sans. On l'a lui mise, on n'a pas voulu le perturber encore plus. Mais que faire si ça perdure :? ?
Et on a du mettre un tour de lit dans le coin du lit parce qu'il cherche un contact dans son sommeil et va se coller au mûr ... le soir, on entend des "bong" contre le mûr : c'est sa tête :shock: .
[b:67549e78e3]Lise [/b:67549e78e3]: j'ai pensé à toi, un matin, on l'a retrouvé en perpendiculaire, contre sa tête-de-lit :lol:
Nouvel An pèpère entre nous de nouveau et le jour de l'An chez mes BP.
Hier, Noam retournait à la crèche ... et moi, j'étais encore en congé 8) . Donc, on en a profité avec mon homme, pour enfin aller voir Harry Potter. J'ai adoré ! :love: Vivement le dernier ...
Par contre, j'avais super mal à la gorge depuis samedi; diagnostic : angine à droite. Ca fait un mal de gueux, ce truc, je n'en avais jamais eue avant :shock: !! D'où antibiotiques :? et antimycotique obligatoirement.
Aujourd'hui, Noam est encore à la crèche et je profite de ma dernière journée de vacances pour récupérer un peu avant demain.
Vivement les prochaines vacances, ça m'a trop fait du bien 8) :lol:
Bonne journée à toutes,
Lumpy