Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 81)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:47
Merci pour Jules Ils m'ont tous fait ça la queue de castor lol c'est le plaisir de fin de tétée, je tire au max avant de lâcher c'est tellement dur de lâcher le sein lol bon sinon j'viens de palir, je passais souhaiter la bonne année aux septembrettes ( à la base j'étais sencé être une septembrette) et une d'elles nous a annoncé que sa fille n'est plus depuis le 31...ya pas pire comme nouvelle et comme date. elle ne voulait quasi plus téter et pas de bib et elle pleurait bp donc elle l'a amené à l'hop et à fait un arrêt cardio-respi là-bas... c'est horrible et flippant.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:52
[color=blue:36d241caf3]Coucou les filles, Vite fait, il me reste des trucs à faire avant d'aller me faire faire un soin d'1h30 :love: Cadeau d'anniversaire de ma maman, que je n'avais pas pu faire encore (c'est le 5 juillet mon anniv' :siffle: ) Donc Cunégonde va chez la nounou 8) [b:36d241caf3] Tcé,[/b:36d241caf3] je suis en lactation auto depuis 2 mois environ, je ne m'y attendais pas si tôt :shock: En tout cas, c'est agréable de ne plus fuiter des nénés :lol: Mais je ne peux pas ôter le SG pour dormir, ça me brûle les tétons sinon :? Pour ça, je vais attendre qu'elle ne tête plus la nuit :wink: Pas de RDC non plus, mais ça ça ne me dérange pas :lol: Pas de dent non plus mais ça la travaille depuis un bail. Enfin Gui, il a commencé de baver à 3 mois et 1ère dent à 9 mois :lol: [b:36d241caf3]Lise[/b:36d241caf3], pas cool cette cheville, et mince pour la SDB :evil: [b:36d241caf3]Weka[/b:36d241caf3], c'est tout à fait ça, les petits ongles qui agrippent le néné :? [b:36d241caf3]Souris[/b:36d241caf3] : Oui, je profite des siestes avec la miss blotie contre moi :love: Un vrai régal :love: Bon, je file, un peu de rangement avant de partir me faire chouchouter :lol: [/color:36d241caf3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:53
[quote:9d55b74abe="Mama Weka"]Merci pour Jules Ils m'ont tous fait ça la queue de castor lol c'est le plaisir de fin de tétée, je tire au max avant de lâcher c'est tellement dur de lâcher le sein lol bon sinon j'viens de palir, je passais souhaiter la bonne année aux septembrettes ( à la base j'étais sencé être une septembrette) et une d'elles nous a annoncé que sa fille n'est plus depuis le 31...ya pas pire comme nouvelle et comme date. elle ne voulait quasi plus téter et pas de bib et elle pleurait bp donc elle l'a amené à l'hop et à fait un arrêt cardio-respi là-bas... c'est horrible et flippant.[/quote:9d55b74abe] [color=blue:9d55b74abe]OMG, ils savent de quoi ça vient ?? [/color:9d55b74abe] :shock: :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:10
oui une avait perdu ses jumeaux subitement pendant sa grossesse et une avait accouché à 27 semaines je crois mais la ptite va bien maintenant. Mais de s'être suivi de près ou de loin depuis ça fait vraiment bizarre elle a eu une fille après 2 garçons et moi un garçon après 2 filles. Non ils ne savent pas pourquoi que des supposition dont elle n'a pas parlé. Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait qu'elle ne voulait plus manger . La ptite n'avait aucun soucis décelé mais pt-être une malformation ou je ne sais quoi, elle n'avait pas de fièvre donc je pense pas que ce soit une infection. cool [b:0ff041e0b4]Adeline[/b:0ff041e0b4] un peu de temps pour toi ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:25
[color=blue:68056f5746]Rho c'est horrible :cry: [b:68056f5746]Anne-Claire[/b:68056f5746], je t'ai oublié aussi. Bonne année à toi et ta famille également. Zut pour Vincent, j'espère que l'allergo va vous donner des réponses, même si tu soupçonnes déjà ce que c'est :lol: [/color:68056f5746]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:48
Petit coucou ! Super contente la pédiatre des filles était de retour et franchement nickel ! On a commencé par Maddy : otite terminée, petite perte de poids mais vu qu'elle a été malade pas d'inquiétude... 11.8kg pour 93cm tout va bien ! On tente une diminution du médoc contre l'acidité de l'estomac... Verra bien ! Pour Guenièvre on a commencé par la pesée... Elle m'a demandé de la mettre sur la balance (j'aime pas ça)... 5.3kg ! Contente ! 63cm ... Nickel ! On continue diversification d'ici fin février pas d'urgence ...Elle m'a dit que le mois dernier avec son remplaçant elle n'aurait pas dit de complémenter (et était contente que je ne l'ai pas fait grâce à vous et à la SF) vu le profil de Maddy y a rien d'inquiétant ... Voilà ! Là elle a eu ses derniers vaccins, elle dort depuis la sortie de la consultation (11H20) shootée ! Tcé : Ah je ne me plaindrai pas de mes nuits (même si elles sont un peu mouvementée par moment elles sont très correctes) je ne suis pas spécialement une grosse dormeuse de base, là j'ai juste un peu d'accumulation de fatigue entre l'entérite, Guenièvre qui a une dent pas loin de sortir, ... en gros 7h de sommeil ça va, 9 ou 10h ça fait du bien de temps en temps :lol: OMG quelle horreur ! Moi qui cauchemarde régulièrement sur la MSN ... Weka : tu as aussi droit au malaxage du sein toi :lol: Guenièvre c'est svt le soir qu'elle le fait c'est douloureux avec les ongles quand même ! M'enfin ! Bon je file tant que c'est calme tenter une sieste ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:22
Weka : pfff trop les boules cette histoire.... ça doit être terrible..... Adeline : profite bien de ta séance papouillage!! Tcé : en plus elle ne t'écoute pas quand tu lui demandes de pas recommencer? Fais gaffe elle file vraiment du mauvais coton...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:02
Hello! Je n'ai lu que cette page :cry: je suis désolée Weka... Bonne année mes laveuses d'amour. J'essaye de passer vite :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:10
Bonne Année les laveuses et les tâpies-dans-l'ombre ... avec un peu de retard :oops: . Et oui, Lumpy en congé, c'est Lumpy qui sous-marine mais qui ne prend pas le temps de poster car j'ai bien profité de mes 2 hommes. J'ai dnc lu mais je n'ai pas retenu grand'chose ... Tout d'abord : [b:90e3c763cd]LN[/b:90e3c763cd] : ta Pépette, toi et ton homme ... :love: :love: :love: . Je n'avais jamais vu de bébé bouclé dès la naissance (ceux que je connais ont bouclé plus tard), c'est crô mimi :love: . Et toi, tu récupères bien de ta césa? Tu t'y retrouves un peu dans tes journées? Merci pour ton mp :wink: [b:90e3c763cd]Weka[/b:90e3c763cd] : horrible, ce qui est arrivé à ta copine septembrette :shock: . Il n'y a pas de mots, tellement c'est horrible. Sympa les mensurations de ton bonhomme ... on ne pourra même pas mettre les bibs de LA en cause, ce n'est que ton lait superpuissant. Euuuuh, tu l'épaissis à quoi, ton lait? :wink: :lol: [b:90e3c763cd]Tcéline[/b:90e3c763cd] : bravo à ta Pitchoune pour sa 1ère dent ! Le têton en queue de castor? :mdr: , maintenant que j'y pense, c'est vrai, mais je n'avais jamais fait un quelconque rapprochement avec une queue de castor :mdr: [b:90e3c763cd]La Pianiste[/b:90e3c763cd] : donne-nous des nouvelles de Vincent. Flippant que ça puisse passer comme ça, de l'IPLV à l'APLV :? [b:90e3c763cd]Souris[/b:90e3c763cd] : très bel avatar :top: [b:90e3c763cd]Lise[/b:90e3c763cd] : euuuuh ... c'était quoi, cette insinuation plus que douteuse sur ta bannière qui serait peut-être belge ? :siffle: Contente de te voir encore parmi nous. Profite des derniers moments. Râvie de voir que Maxence à fait une nuit complète et que tu en as bien profité. [b:90e3c763cd]PanDara[/b:90e3c763cd] : je suis :shock: (dans le bon sens) des efforts que fait ta famille. La mienne ne le serait pas autant et ne penserait même pas à toutes ces petites choses insignifiantes. Chapeau bas à eux ! Vraiment !! [b:90e3c763cd]My-Li[/b:90e3c763cd] : nâvrée que tes vacances ne se soient pas passées comme tu le souhaitais. Ne le prends pas mal, mais je peux comprendre que ton homme ait été difficile à Disney : si dès qu'i larrive à hauteur d'un café, il doit se demander s'il va devoir courir pour arriver aux toilettes, c'est pas cool pour lui non plus, non?! Comment va ta puce depuis? [b:90e3c763cd]Gouaron [/b:90e3c763cd]: contente de voir que Maddy s'est débarrassée de son otite. Pas cool le réveil à 7h du mat'. Seb t'a fait une blague ou avait mal lu, lui-même? Je passerai plsu tard ce soir vous parler un peu de nous, là, mon pc est prêt à mourir et je n'ai pas la batterie à proximité. Bises à toutes et à + Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:15
[quote:98bc23ac3d="^Lumpy^"][b:98bc23ac3d]Gouaron [/b:98bc23ac3d]: contente de voir que Maddy s'est débarrassée de son otite. Pas cool le réveil à 7h du mat'. Seb t'a fait une blague ou avait mal lu, lui-même?[/quote:98bc23ac3d] D'après l'explication que j'ai eu, ce serait moi qui aurait mal entendu ... J'y crois qu'à moitié ! C'est bien le genre à me faire lever pour que je lui prépare son ptit déj' ! Là il était tranquille en train d'éplucher le catalogue internet de promo et me sort "Bon Maddy va au lit avec maman ! A demain ma puce !" ... Euh je peux donner mon avis ?! Bref me gonfle parfois surtout que là j'ai un peu la migraine ... Lumpy : tu as bien eu raison de profiter de tes hommes ! Weka : Je pensais à toi hier guenièvre a des vêtements en 6 mois qui ne lui vont plus ! Là j'attaque le 9 mois pour les robes et t-shirt/chemises ... Plus de chaussettes pour tenir le pyj de 6 mois ... Sympa les mensu de ton loulou ! Bon je file au lit j'ai la tête qui va exploser ! Bonne nuit !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 07:56
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici ça va, nuit calme jusque 6h (Guenièvre avait faim et vu qu'elle s'est endormie tôt bah logique hein :lol:) je me suis recouchée à 6h30 et bingo je venais à peine de poser la tête sur l'oreiller que j'entends Maddy se réveiller ! J'ai attendu voir si elle se rendormirait ... à 7h elle jouait dans son lit je me suis levée tampis ! J'ai à peine 7h de sommeil dans le nez (Seb a regardé la tv au lit hier ça m'énerve j'arrive pas à dormir comme je veux... vivement qu'il reprenne le boulot qu'il se recouche tôt !) J'espère que tout le monde va bien ! J'attends de vous lire ! bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:09
Coucou les filles, désolée,je n'ai pas su repasser hier soir. Notre semaine de vacances s'est bien passée ... trop courte à mon goût :siffle: mais bon, c'était déjà pas mal. Le réveillon de Noel s'est bien passé, à nous 3, à la maison, où on a fait une pierrade. Noam a pu aller dormir pour la toute première fois à 21h30 et il a reçu ses cadeaux en descendant de son bain. Il était tout fou ... en plus dans son pyjama rouge de Noël :oops: ( :wink: pour Tranquille). Il nous même fait une grasse mat', jusqu'à 9h20 le 25 ... C'était génial !!! Le jour de Noel chez mes BP ... ben ... une aprem chez mes BP, quoi ! Mais je suis navrée, comme à chaque fois, de voir les cadeaux qu'on reçoit de ma BM :roll: . [b:67549e78e3]Mon homme [/b:67549e78e3]: une enveloppe avec 2 billets orange et un billet bleu. Pas mal non?! [b:67549e78e3]Moi [/b:67549e78e3]: un collier à elle (que j'ai eu le malheurde dire il y a 5 ans qu'il lui allait bien) et ... un moule à tarte :!: Trop cool,non ! Entre ça et le cadeau de l'année passée, j'hésite :lol: :? Mais le pire, je trouve, c'est pour [b:67549e78e3]Noam [/b:67549e78e3]: un poussin en (mauvaise) peluche acheté en brocante + un Saint-Bernard en (mauvaise) peluche acheté en brocante et sur lequel on a gribouillé des trucs + une paire de (mauvaises) lunettes de soleil achetées en brocantes et sur lequel on a gribouillé des trucs + un cadre photo :fou: Est-ce moi qui ai un problème à trouver celà totalement de mauvais goût, surtout pour son petit-fils? Qu'est-ce qu'il en a à foutre d'un cadre photo à 2 ans :roll: ? Je ne suis pas contre les trucs en seconde main, quand c'est en bon état, pas quand c'est douteux et que ça casse au bout de 2 jours (les lunettes). Comment vais-je expliquer l'année prochaine que le Père Noël est râdin chez sa mamy alors qu'ils sont même pas dans la dèche? Heureusement que son Parrain et sa tati étaient là pour égailler l'évènement avec leurs cadeaux : une parure de lit aec des animaux, une pêche aux poissons à aimants (N&D) et un livre sur les animaux de la jungle (N&D aussi) Bref ... le restant de la semaine, je n'ai rien fait dans mon ménage 8) , on est juste resté tous les 3 à profiter. Noam est passé dans un grand lit mardi passé. Endormissement sans problème; 1er réveil à 5h du mat' où il est venu dans notre lit. Et depuis, sans souci. Par contre, il réclame sa gigoteuse, n'arrive pas à s'endormir sans. On l'a lui mise, on n'a pas voulu le perturber encore plus. Mais que faire si ça perdure :? ? Et on a du mettre un tour de lit dans le coin du lit parce qu'il cherche un contact dans son sommeil et va se coller au mûr ... le soir, on entend des "bong" contre le mûr : c'est sa tête :shock: . [b:67549e78e3]Lise [/b:67549e78e3]: j'ai pensé à toi, un matin, on l'a retrouvé en perpendiculaire, contre sa tête-de-lit :lol: Nouvel An pèpère entre nous de nouveau et le jour de l'An chez mes BP. Hier, Noam retournait à la crèche ... et moi, j'étais encore en congé 8) . Donc, on en a profité avec mon homme, pour enfin aller voir Harry Potter. J'ai adoré ! :love: Vivement le dernier ... Par contre, j'avais super mal à la gorge depuis samedi; diagnostic : angine à droite. Ca fait un mal de gueux, ce truc, je n'en avais jamais eue avant :shock: !! D'où antibiotiques :? et antimycotique obligatoirement. Aujourd'hui, Noam est encore à la crèche et je profite de ma dernière journée de vacances pour récupérer un peu avant demain. Vivement les prochaines vacances, ça m'a trop fait du bien 8) :lol: Bonne journée à toutes, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:23
coucou les poulettes j'ai pas tout lu désolée lumpy mais les cadeaux de tes BP :roll: ceux de ma BM sont pas mal aussi parfois... et les gens ont souvent le chic pour acheter de sjouets complètement décalés avec l'âge. Bon ici mon Jules souffre toujours, encore couché à 3h du mat, après une vingtaine de lavage du nez et chatouillage de narine pour le faire éternuer car ça sifflait toujours ça se réencombrait aussitôt. Donc ce matin chez le Doc c'est bien ce que je pensais il a les bronches bien encombrées et tire pour respirer donc kiné respi en urgence, comme le mien est en vacances son collègue m'a indiqué un qui m'a donné RV à 16h45 donc c'est bien plus trop à attendre car ça commence à faire long et j'en ai marre de l'entendre respirer comme ça et faire que lui laver le nez pauvre choux. 7h c'est cool Gouaron quand je dors 7h d'affilé suis contente! Sympa ton Seb, le mien c'est la radio qu'il colle sous son oreiller, mais bon il a compris et quand je viens me coucher il éteint car même tout doucement moi ça m'empêche de dormir, la radio c'est pire que la TV surtout les émissions qu'il écoute ou les gens font que parler c'est stressant pour s'endormir et puis les ondes c'est pas bon, no ondes dans la chambre!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:40
Pfiouuuuu, ai failli oublier : [color=red:2bef8ae064][size=18:2bef8ae064][b:2bef8ae064]Joyeux Anniversaire, Céline/Gouaron [/b:2bef8ae064][/size:2bef8ae064][/color:2bef8ae064] :cop: à toi et à tes cocottes :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 23:54
bonsoir bonsoir comment allez vous???????? JOYEUX ANNIVERSAIRE Gouaron (je suis presque en retard :oops: ) Weka le choc pour ta copinaute :cry: c'est affreux pauvre Donald (jules) mais ça a du lui faire du bien cette première séance Lise toujours là???????? Lumpy sympa les cadeaux des BP :roll: Val mince pour souriceau, comment va-t-il???? Des bisous à toutes celles que j'ai pas citées :oops: :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.