Posté le : 28-12-2010 à 10:41
Bonjour,
Je suis de retour chez moi, et qu'est-ce que je suis bien!
Noël dans la BF, une horreur, que des faux-semblants (sauf de ma part, je fais la gueule comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir!), rien à se dire de parfaits étrangers qui jouent la comédie d 'être des proches...moi ça me donne envie de vomir....
Dans ma famille c'était heureusement plus sympa, on a beaucoup de différences mais on les exprime, c'est nettement mieux! J'ai apprécié de revoir mon petit frère et son fils ainsi que sa femme que j'apprécie beaucoup, les enfants ont globalement passé un bon noël, c'est le plus important; ils ont été gâtés mais pas trop car on avait limité les dégâts par avance...hier journée chez des (vieux) amis, 3 enfants comme nous, c'était plus que vivant :lol: , mais plus que sympa aussi, et pour une fois personne n'a jugé mon alimentation, un exploit!
LN :arrow: toujours pas reçu de mail, je suppose que tu es toujours débordée mais je peux comprendre ça, les premières semaines avec bébé, c'est l'anarchie complète, moi je n'arrivais à rien programmer. Donc je ne t'en veux pas et j'attends sagement des nouvelles!
Emilie :arrow: comme je ne peux rien pour t'aider je t'envoie toutes mes bonnes pensées, j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir vous entendre l'un et l'autre et passer cette crise vraiment difficile.
Lise :arrow: toujours pas de bébé donc, et toujours pas de signes?
Weka, Tcé et delo :arrow: puisque vous êtes par là je vous bisouille, les autres j'attends votre retour!