Posté le : 24-12-2010 à 00:25
coucou
Pour les suppo ça ne changera rien pour moi j'en mets jamais, les sirops non plus. Pour ce qui est de l'acceptation j'ai mis aux filles des supo de doli que petites style après vaccin pour nana mais mimi elle les rejettait direct même à quelques mois donc très peu utilisés. Moi si je peux me passer de suppo j'men passe lol en plus tout bb ça va mais bon après j'trouve pas ça génial de mettre un truc dans l'anus s'ils n'ont aucun soucis à ce niveau.
[b:06f7d4e555]Lise[/b:06f7d4e555] super pour le salto!! tu as du bien le sentir, Mimi c'était à 6 mois et déjà je l'avais bien senti mais aussi toi ça doit travailler tout doucement si tu es déjà à 2,ça de gagné déjà et paaséc ta crainte de la césa j'espère.
[b:06f7d4e555]Dara[/b:06f7d4e555] en tee-shirt ta vraiment chaud toi:mdr: à manche longue oui avec un pull et une veste quand même. Prends bp de tee-shirt alors lol ici il refait super doux depuis quelques jours, mais que de pluie... de la neige comme toi [b:06f7d4e555]delo[/b:06f7d4e555] depuis fin d'aprem, pluie qui s'est transformée en neige mais il faisait trop chaud ça a peine laissé des traces pourtant ça a duré un moment.
Bon nous on va chez mes parents demain soir à 3km dans Bx donc même s'il neigeait on aura pas de souci.
[b:06f7d4e555]
lumpy[/b:06f7d4e555] pas cool l'ambiance chez les BP
[b:06f7d4e555]Tcé [/b:06f7d4e555]bonne route ou pas route
Tu fais bien de parler de cadeaux à emballer, on a fait les grosses courses qu'aujourd'hui j'avais acheté un rouleau à côté de la maison et avec 2 mètres et des gros cartons à emballer suis pas allée loin, même si j'ai réutilisé des vieux pour les ptis paquets. je n'ai pas oublié d'en racheter aux courses mais faut que je les fasse ce soir tant que les filles dorment mais pour l'instant Julius ne veut pas dormir, enfin soit réveillé par nez plein ou par ses soeurs puis là big kk puis tt parci parlà.
[b:06f7d4e555]Delo[/b:06f7d4e555] grâve les gamins, c'est vrai que style mon frère même si à la maison il y avait que des bons plats avec toujours des légumes, lui il n'aimait pas ça petit, en gros ce qu'il disait aimer c'est les pates et les bananes pour les fruits :mdr: mais il a bien changé. Mais ya un pas entre ne pas aimer et manger des sandwitches, la rosette c'est comme du saucisson? avec bueno, coca :shock: et puis ya pas besoin d'être végé pour apprécier des lasagnes chèvres/épinard, ce qui est triste c'est qu'ils ne veulent même pas goûter enfin quand on voit l'alimentation de certains c'est sûr que ton plat doit leur sembler extra terrestre s'ils ne mangent que des frites steack surgelés soda et compagnie. A cet âge là c'est là que les bases de l'alimentation s'apprennent et s'il n'ont jamais mangé de légumes ou en sachet il préfèrent les sucres et graisses hydrogénées qui les contentent...
Ici j'ai fait des truffes aussi 100% végétales noir/orange, noir/praliné et pâte de dattes/ noix de coco faut que j'en fasse avec du sésame et j'ai du choc blanc aussi, j'en ai amené à la crèche donc faut que j'en refasse car les filles ont déjà tapé dedans et moi aussi lol...
bon ça yé i dort !...
bizz