Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 75)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:49
[quote:74c3aae4dc="PanDara"]Pas de TGV Toulouse-Paris, que des trains lents :lol: la ligne TGV n'est pas créée :wink: Je n'ai pas entendu parler de problèmes pour me rendre à Paris, j'espère que je n'en aurais pas. [b:74c3aae4dc]Je me prépare au froid du nor[/b:74c3aae4dc]d :?[/quote:74c3aae4dc] MDR, tu te prépares à venir près des Ch'tis ? A Bruxelles, ils annoncent entre -15 et -10 pour après-demain ... :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:51
Bonjour, bonjour, Tout d'abord un grand bravo à [b:6bbf22bcc1]Delph [/b:6bbf22bcc1]pour son devenir de végé ! Un grand merci à [b:6bbf22bcc1]Dara [/b:6bbf22bcc1](notre 2ème gourou) :ok: [b:6bbf22bcc1]Lise[/b:6bbf22bcc1], sympa les parents qui ronflent et les boules quies, ça marchent ou pas ? Bonne cuisine alors, tu prépares quoi de bon ? [b:6bbf22bcc1]Tcé[/b:6bbf22bcc1], super pour la conduite. Sympa le surnom que zhom te donne :lol: Alors pour ta veste des nouvelles ? Moi j'attends la mienne avec impatience... [b:6bbf22bcc1]Lumpy[/b:6bbf22bcc1], ici pas encore de sèche linge, tout le linge est sur un étendoir, effectivement pas très esthétique mais bon en général je fais mes machines la nuit. [b:6bbf22bcc1]Anne-Claire [/b:6bbf22bcc1]et [b:6bbf22bcc1]Ninie [/b:6bbf22bcc1]:hey: [b:6bbf22bcc1]Adeline[/b:6bbf22bcc1], alors comment tu vas ? Hier je regardais ta bannière presque 5 mois d'allaitement, ça passe 8) Ici la neige est en train de tomber et ça tient... De toute façon on ne devrait pas quitter trop tard car il n'y a personne pour le moment, c'est le calme plat. Lundi aprèm, je suis allée à Disney et j'ai retrouvé Virocat, avec sa mère et sa cousine. Aprèm trop courte, mais on a bien rigolé quand même. Allez je me motive pour travailler... @+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Coucou les filles ! Tcé : ça m'a fait sourire "la femme chimpanzé" de Badinter ... J'avais oublié ce reportage je l'ai revu l'autre soir sur M6replay ... Mouais un peu laxiste la nenette quand même ... Cool pour la Chipie qui va s'éclater ! Pitchoune par contre pas cool ! Tu sais pourquoi ils suppriment le coquelusédal de la vente ? Va falloir que je prenne au moins 2 boîtes d'avance ! Delo : moi aussi flémingite aïgue pour la cuisine ! Ce midi reste de velouté de carotte bio au cumin, pommes de terre bio et je ne sais pas quoi ... Super ta résolution végé ! Ici on a bien diminué mais bon pareil que Tcé on aime trop de rougail saucisse - cari poulet- massalé cabri etc ... Lumpy : Pour le suppo c'est comme pour prendre la température ! Faut prévenir, lui dire de desserrer les fesses et ça passe ... Lise : pas cool les ronfleurs ! Ici je ne l'entends plus mais c'est pénible parfois quand même ! ça va quand même ? Ici ça va mieux : moins de douleurs plus de fièvre depuis hier matin ... Ouf ! mais je vais devoir prévoir des épaisseurs car ma BM ne chauffe presque pas (18°C en bas et juste 15°C dans les chambres)... Carrelage au sol ... J'ai tjs froid chez eux et là c'est pas le moment que je me prenne un coup de froid par dessus ! Et régime light pour moi ... Sinon nuit moyenne : Maddy s'est réveillée à 4h avec une grosse selle molle aux fesses, a atterri dans mon lit (papa était sous la douche) et n'a pas redormi (ou très peu) ... fin de nuit chaotique :lol: ... La journée va être longue si elle ne redort pas ! Guenièvre est partie chez Morphée à 20h30hier,réveil à 8h20 ce matin, redodo à 9h30 et vient de se réveiller ! Je file bizzz à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Oh non :lol: la neige à Paris me suffit :lol: 1°c c'est froid j'ai plus l'habitude :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:54
[color=blue:22e257b20d]Bonjour les filles, [b:22e257b20d]Tcé[/b:22e257b20d], toujours aussi nocturne :lol: C'était bien Disney ? :wink: La Chipie devait être crevée. 8) Humm, rougail saucisse, j'en salive rien que d'y penser.... :lol: [b:22e257b20d]Lise[/b:22e257b20d], super les parents qui ronflent :? Tu les entendais d'en haut ?? :shock: Cool pour Maxence par contre, j'espère que les nuits de bébé ne lui casseront pas sa belle progression :roll: Vous le prendrez dans votre chambre au début ? :wink: [b:22e257b20d]Lumpy[/b:22e257b20d], ici tous les achats ou presque se font sur le net maintenant, bien plus commode :lol: Surtout quand on sait que j'ai horreur des magasins :lol: Pour les suppos, sur Gui, ça fait longtemps qu'il ne veut plus, faudra que je réessaie maintenant qu'il est plus grand, car le Trophirès est vraiment super 8) [b:22e257b20d]Delph[/b:22e257b20d], allez hop hop hop en cuisine :lol: [b:22e257b20d]Dara[/b:22e257b20d], t'as pas trop de changements en train ? Ils pourraient faire une ligne de TGV :? Ah Gui se lève, et après décrassage de CL au programme, enfin lavage des sales puis décrassage :lol: [/color:22e257b20d]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:59
[quote:ca037e9203="Gouaron"]Coucou les filles ! [b:ca037e9203]Tcé [/b:ca037e9203]: ça m'a fait sourire "la femme chimpanzé" de Badinter ... J'avais oublié ce reportage je l'ai revu l'autre soir sur M6replay ... Mouais un peu laxiste la nenette quand même ... Cool pour la Chipie qui va s'éclater ! Pitchoune par contre pas cool ! Tu sais pourquoi ils suppriment le coquelusédal de la vente ? Va falloir que je prenne au moins 2 boîtes d'avance ! [b:ca037e9203]Delo [/b:ca037e9203]: moi aussi flémingite aïgue pour la cuisine ! Ce midi reste de velouté de carotte bio au cumin, pommes de terre bio et je ne sais pas quoi ... Super ta résolution végé ! Ici on a bien diminué mais bon pareil que Tcé on aime trop de rougail saucisse - cari poulet- massalé cabri etc ... [b:ca037e9203]Lumpy [/b:ca037e9203]: Pour le suppo c'est comme pour prendre la température ! Faut prévenir, lui dire de desserrer les fesses et ça passe ... [b:ca037e9203]Lise[/b:ca037e9203] : pas cool les ronfleurs ! Ici je ne l'entends plus mais c'est pénible parfois quand même ! ça va quand même ? Ici ça va mieux : moins de douleurs plus de fièvre depuis hier matin ... Ouf ! mais je vais devoir prévoir des épaisseurs car ma BM ne chauffe presque pas (18°C en bas et juste 15°C dans les chambres)... Carrelage au sol ... J'ai tjs froid chez eux et là c'est pas le moment que je me prenne un coup de froid par dessus ! Et régime light pour moi ... Sinon nuit moyenne : Maddy s'est réveillée à 4h avec une grosse selle molle aux fesses, a atterri dans mon lit (papa était sous la douche) et n'a pas redormi (ou très peu) ... fin de nuit chaotique :lol: ... La journée va être longue si elle ne redort pas ! Guenièvre est partie chez Morphée à 20h30hier,réveil à 8h20 ce matin, redodo à 9h30 et vient de se réveiller ! Je file bizzz à toutes ![/quote:ca037e9203]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:04
Adeline, non je n'ai aucun changement à faire :lol: ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de ligne TGV (comprendre Train à Grande Vitesse) qu'il n'existe pas de ligne directe. Le trajet est juste lent par rapport à un TGV. Par exemple il y a une ligne TGV Paris Lyon et on peut faire le trajet en seulement 2h. Pour joindre Paris et Toulouse en TGV il faut obligatoirement passer par Bordeaux et le trajet en devient long (+ de 5h). Mon billet coûte moins cher si je prends un train Corail mais le trajet est + long (7h environ).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:09
Tenez, jetez un coup d'oeil au [url=http://www.voyages-sncf.com/var/vsc/storage/fckeditor/Flash/espaceTgv/lignes_tgv/page_map_search.swf?rfrr=HomeTGV_body_Le%20r%C3%A9seau]réseau TGV[/url] Pour l'instant aucune avancée dans le tracé du TGV Paris Toulouse. Il semblerait que les habitants soient contre. On voit qu'ils ne sortent jamais de leur trou :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:13
Bientôt il y aura une gare TGV à 3 minutes de ma maison.... Vous pourrez venir me voir quand vous voulez :lol: Adeline : mes parents ont dormi tout en haut sur le canapé, on a viré le lit dans la petite chambre.... J'ai rigolé, Vincent était prêt à sortir son casque anti bruit!! (Aurore : pas de boules quies chez nous, c'est plutôt calme habituellement!) Aurore : je vais faire des rochers coco et des truffes au chocolat pour emmener chez mon frère demain soir!! Il faut que je me motive......
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:29
L'envie de bosser n'y est pas, hein ... j'ai fait tout ce que j'avais à faire pour que tout roule pendant mon absence. Là, je glandouille gentiment sur le net :siffle: J'ai honte, les filles : j'ai envie qu'il neige tellement fort, qu'on ne puisse pas se rendre chez mes BP samedi :oops: !! Ma BM est toujours tellement exitée quand elle reçoit ses 2 fils, ses 2 belles-filles et ses petits-enfants, qu'elle est stressée comme pas possible et ce stress rejaillit sur tout le monde. Le BP va certainement nous faire ch*er avec ses remarques, comme quoi on ne donne pas de produits laitiers à notre fils. Pourtant, il est médecin et sait que Noam ne les supporte pas. Mais il part du principe que "[b:aaa9f62e8f]Plus on lui en donnera, plus il s'habituera[/b:aaa9f62e8f]" :shock: . Et les 2 vont nous gonfler quand on va leur dire qu'on doit se trouver une 2ème voiture si Chouchou a le poste convoité. Ils vont nous dire que c'ets de la folie furieuse, qu'on ne s'en sortira jamais, que Chouchou ferait mieux de refuser le poste ou que je pourrais me taper les 3 bus + métro avec mon fils pour aller bosser en le déposant à la crèche. Et ... Et ... Heureusement que mon BF et ma BS seront là avec leurs enfants, on se tiendra les coudes. Mais j'en ai marre de me taper leurs remarques à tout bout de champ, parce qu'on ne fait JAMAIS ce que eux feraient. Et d'office, ils ont raison, nous avons tort. Enfin ... ce n'est qu'un mauvais moment à passer. J'espère juste qu'on ne sera pas retenu chez eux à cause de cette neige :evil: [b:aaa9f62e8f][i:aaa9f62e8f]"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, ..."[/i:aaa9f62e8f][/b:aaa9f62e8f] :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:31
[b:511a7ce3b9]Lise[/b:511a7ce3b9], ça à l'air délicieux ce que tu prépares, hummmmmm... Chouette pour la gare TVG qui va être crée, c'est super quand on veut bouger et se faire des petits week-ends sympa ! [b:511a7ce3b9]Dara[/b:511a7ce3b9], si je te dis qu'il neige +++ et qu'il fait 0° ici, ça te rassures ? Prévoit ta combi de ski ! :lol: Oh ça serait cool un TGV direct pour Toulouse, comme ça je pourrais descendre plus souvent pour voir ma famille qui est dans le Sud au lieu de faire 8h de route.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:39
Punaise 0°c ça me rassure moins que 1°c :lol: Fait trop froid à Paris :cryout: N'empêche, je me rends compte que j'économise pas mal à vivre dans le sud, on n'achète pas beaucoup de pulls, de manteaux chauds, de bottes fourrées (j'en ai pas), on a surtout des t-shirts :think:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:39
[quote:0a9195dd26="Snoopy&Nani"] [b:0a9195dd26]Dara[/b:0a9195dd26], [b:0a9195dd26]si je te dis qu'il neige +++ et qu'il fait 0° ici, ça te rassures ? Prévoit ta combi de ski [/b:0a9195dd26]! :lol: Oh ça serait cool un TGV direct pour Toulouse, comme ça je pourrais descendre plus souvent pour voir ma famille qui est dans le Sud au lieu de faire 8h de route.[/quote:0a9195dd26] S'il neige comme ça aujourd'hui chez toi, ça veut dire que demain, ce sera chez nous !! :roll: ou :lol: 8) ?? :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:42
[quote:a924bf6a81="PanDara"]Punaise 0°c ça me rassure moins que 1°c :lol: Fait trop froid à Paris :cryout: N'empêche, je me rends compte que j'économise pas mal à vivre dans le sud, on n'achète pas beaucoup de pulls, de manteaux chauds, de bottes fourrées (j'en ai pas), on a surtout des t-shirts :think:[/quote:a924bf6a81] J'en connais une qui va se geler les miches 8) :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:43
[quote:4e258c61d9="^Lumpy^"]J'en connais une qui va se geler les miches 8) :siffle:[/quote:4e258c61d9] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.