Posté le : 23-12-2010 à 08:26
Bonjour les filles,
Tout le monde va bien?
J'espère que [b:fe93dc3f65]la Souris [/b:fe93dc3f65]est arrivée à bon port et qu'elle a quand même réussi à caser son homme dans un de ses bagages.
[b:fe93dc3f65]Tcé[/b:fe93dc3f65] : tu es tjs avec le pc de ta belle-maman?
[b:fe93dc3f65]Lise[/b:fe93dc3f65] : je n'avais pas relevé hier, mais je suis râvie pour toi que Bébé se soit retourné. Tu l'as senti? A ce qu'il parait, c'est assez "dérangeant", "impressionnant" à ce stade de la grossesse. Tu confirmes?
DS à 3h du mat'? Tu as réussi ta partie au moins? :lol:
[b:fe93dc3f65]Maman d'amour[/b:fe93dc3f65] : pour le repassage ici, ce qui ne va pas au séchoir (jeans, pantalon), je le pends bien et je le repasse quand j'en ai besoin.
Je ne repasse pas les draps ni mes serviette de toilette [size=9:fe93dc3f65]car j'utilise mon séchoir[/size:fe93dc3f65]. Je ne repasse pas les affaire du petit : tout ce qui sort du séchoir est encore chaud, donc plier directement m'éviter de devoir repasser (c'est pour ça que je ne prends que très rarement des chemises our mon loulou : je les lui mets une fois et puis, elles trainent dans ma manne à linge :roll: ).
Par contre, les T-shirts de Chouchou : quand il bossait dans sa salle de sport, c'était 2 à 3 par jour. Je les mets de côté et dès que j'ai assez pour une machine, je la fais tourner et ensuite au séchoir et plié directement.
Je sais, j'utilise bcp mon séchoir, mais l'humidité de ma maison est déjà à 70%. Si je fais sécher mes vêtements dans mon living, je ne sais pas jusqu'où ça va grimper :roll:
Mais je ré-utilise l'eau de mon séchoir (après l'avoir passé au tamis pour les peluches) pour nettoyer mes sols :wink:
[b:fe93dc3f65]Anne-Claire[/b:fe93dc3f65] : bonnes vacances et bon rétablissement que tu puisses en profiter.
[b:fe93dc3f65]Ninie[/b:fe93dc3f65]: :hey: , comment vont tes loulous?
[b:fe93dc3f65]Ma question du jour[/b:fe93dc3f65] : vos enfants de 2 ans acceptent encore les suppos? Facilement ou c'est la guerre (comme pour tout :roll: ) ?
Nuit complète chez nous :youpi: . Ce soir, je suis en congé et ce, jusqu'au 04/01 inclus :youpi: :youpi: .
Demain, on va voir pour un nouveau matelas pour Noam, pour son grand lit.
Hier, il est monté sur le fauteuil à côté de son lit (celui dans lequel on lui donne son bib du soir) et a sauté dans son lit :shock: , tête la première re- :shock: . Donc, là, on va le mettre près du plancher des vaches :lol: .
Et l'année prochaine, promis, je ne ferai plus mes achats de Noel si près de la date butoire : bcp trop de monde dans les centres commerciaux. L'horreur :shock: :shock:
Sur ce, bonne journée à toutes et à +
Lumpy