Posté le : 17-12-2010 à 00:45
Hello les filles !
Quelle semaine ici :oops: Après les vomis de Lina dimanche et lundi, c'est moi qui ait pris le relais dans la nuit de lundi à mardi, vomis + diarrhée pour moi jusqu'à mercredi, du coup en arret et pas pu aller à la journée de Noel à mon taf (repas + fête + remise des cadeaux) trop dèg :?
Je vais mieux depuis aujourd'hui et Lina est retournée à l'école ce matin, bien faible quand même car ne mange pas grand chose mais contente de retrouver ses copains et copines. Cet apmidi, 3 cacas liquides pour elle, on a voulu lui donner du forcian (smecta enfant) ce soir, elle n'avait déja pas aimé cet apmidi, on a insisté pour qu'elle le prenne et résultat elle a revomi tout son repas de ce soir :oops: alors que je venais de finir des gateaux pour demain matin car fête de Noel à l'école pour elle, du coup je ne sais même pas si elle va pouvoir y aller :? On verra demain mais les boules sinon, elle qui s'en faisait une joie et puis on va pas toutes les 2 rater les fêtes de Noel quand même :x
J'espère que d'ici dimanche elle ira mieux pour la journée laveuses à Disney...
[b:95dd9d3fc7]Délo et Weka[/b:95dd9d3fc7], merci pour vos conseils et recettes antipoux :wink:
[quote:95dd9d3fc7="Mama Weka"]My-li [/b] avec l'hydrolat de lavande elle ne risque rien et on peut pschitter sur toute la chevelure sans soucis mais la zone qu'ils aiment c'est derrière les oreilles. Moi j'ai de l'hydrolat de lavande sauvage de chez aromaèzone sinon tu peux en trouver sur d'autres sites et pt être en magasin bio mais ça risque d'être plus cher. [/quote:95dd9d3fc7]
J'ai demandé à ma pharma, ils n'en vendent pas, faudra que je vois sur aromazone et en boutique bio.
[quote:95dd9d3fc7="Mama Weka"]Sinon tu dilue ton HE dans de l'huile, même la lavande je préfère pas utiliçser pure sur les filles surtout s'il faut en mettre tous les matins. [/quote:95dd9d3fc7] Ca ne rend pas les cheveux trop gras de vaporiser de l'huile ?
[b:95dd9d3fc7]MaSouris[/b:95dd9d3fc7] : Plein de courage à toi :cop: Pas facile Souriceau :? J'espère que les traitements homéo vont les aider tous les 2 et que t'en as pas eu pour trop cher (moi 80€ le 1er mois pour Lina et moi, ça fait un peu mal :oops: )
Merci pour les photos ! Avec ton maquillage tu es méconnaissable :shock: :lol:
Normal qu'il ait autant de dents avec le bon lait de maman !
[b:95dd9d3fc7]Lumpy[/b:95dd9d3fc7] : Ca craint ton lien :evil: :roll:
Nous aussi on a 2 voitures vu qu'on bossait tous les 2 avant à l'extérieur et que dans notre campagne, y'a 2 bus dans la journée donc pas le choix ! Maintenant que nico est à la maison, il sort qu'en poussette et sa voiture ne sert que pour les sorties le WE car la mienne est une toute petite voiture 3 portes pas du tout pratiques avec un enfant. Les frais, c'est juste les assurances et pour ce qui est de l'essence, ça va vu que je bosse à 20 min. Et plus de crédits voitures, on a enfin finis de les payer.
[b:95dd9d3fc7]Ninie[/b:95dd9d3fc7] : Super pour les nuits :D
[b:95dd9d3fc7]Adeline[/b:95dd9d3fc7] : Super le spectacle de guillaume 8)
[b:95dd9d3fc7]Tcé[/b:95dd9d3fc7] : Moi aussi, trop hate d'etre à dimanche !!!
[b:95dd9d3fc7]Lise[/b:95dd9d3fc7] : Cool que vous ayez trouvé un prénom 8)
[b:95dd9d3fc7]Dara[/b:95dd9d3fc7] : Je croise les doigts pour vos essais bb2
Super le rayon NBC !!!
Les filles en parlant de couches jetables, j'étais toute contente de voir que Carrouf market vend une marque bio : "Agir Carrefour Eco Planette"
Je suis envahi de ces magasins par chez moi, y'a que ça donc je pensais leur faire de la pub à fond donc j'ai acheté pour essayer et elles sont tout simplement pourries :evil: Quelqu'un d'autre connait et a essayé ces couches trop naze ?
[b:95dd9d3fc7]Lumpy[/b:95dd9d3fc7] : Tu trouves tes moltex dans quel magasin ? Moi j'en trouve qu'en boutique bio :roll:
[b:95dd9d3fc7]MaSouris et Adeline[/b:95dd9d3fc7] : Avez vous essayé le déo Ushaïa Bio ? Moi c'est ce que je prend, j'ai tout essayé en boutique bio (déo, pierre d'alun...) et rien n'est assez efficace pour moi.
En ce qui concerne l'âge pour etre parents, je pense qu'il n'y a pas d'âge (surtout pour les hommes) et je suis d'accord avec Adeline pour dire qu'il y a des gens qui se séparent, se remettent avec qqu'un et qui ont envie d'avoir un enfant.
J'ai l'exemple d'une nouvelle amie qui est une fille extra comme on en rencontre peu (très belle rencontre pour moi et c'est une fille qui m'aide énormément dans tous les moments difficiles que je vis en ce moment), elle a 34 ans et vit une magnifique histoire d'amour avec un homme de 50 ans et essaient de faire un enfant, ils s'aiment d'un amour de dingue et même s'ils en ont eu d'autres avant en étant bien plus jeunes, je trouve ça tout simplement beau qu'ils veuillent avoir leur enfant à eux 2, le fruit de leur amour...
Sur ce je vais me coucher...
Je vous promets un MP pendant les vacances et aussi de répondre à ceux en retard, j'aurai plus le temps de me poser :wink:
Et une grosse pensée à LN qui nous fait patienter la coquine :lol:
Bisous à toutes :cop: