Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 67)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:40
[quote:6e33d2a1ee="PanDara"] Non je plaisante mais j'ai eu une copine qui avait des parents "vieux" et ça a été assez pénible pour elle. Ca la gonflait qu'on prenne ses parents pour ses GP et surtout, ses parents sont décédés alors qu'elle était encore jeune.[/quote:6e33d2a1ee] j'ai eu ça dans mon entourage aussi. mais les temps changent, c'est de plus en plus courant, alors peut être que ce genre de remarques vont disparaitre ? bon cela dit moi j'aurais aimé avoir des enfants jeune, avant 25 ans, mais il a fallu attendre que monsieur soit prêt et ait envie.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:48
[color=blue:87843df9b1]Oh, ben nous on ne ferme pas la porte à un petit 3ème mais dans 5/10 ans :lol: Mais si y en a pas, c'est pas grave, pas de sensation qu'il manque quelqu'un ici 8) [b:87843df9b1]Delph[/b:87843df9b1], MDR pour le jean effet crade :mdr: [/color:87843df9b1]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:56
[quote:bf6e4ea410="Inès du 89"][color=blue:bf6e4ea410]Oh, ben nous on ne ferme pas la porte à un petit 3ème mais dans 5/10 ans :lol: Mais si y en a pas, c'est pas grave, pas de sensation qu'il manque quelqu'un ici 8) [b:bf6e4ea410]Delph[/b:bf6e4ea410], [b:bf6e4ea410]MDR pour le jean effet crade[/b:bf6e4ea410] :mdr: [/color:bf6e4ea410][/quote:bf6e4ea410] pourtant c'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:00
Nous, on voudrait 2 enfants, on est d'accord sur ce point. Mais bon on est pas fermé à n°3 on verra avec l'avenir. Comme on dit il y a un âge pour tout et franchement ma mère qui a 47 ans est très heureuse d'être mamie et ne se voit pas du tout avec un bb de l'âge d'anaïs. Sympa tes achats delph. Prisca, bonnes négociations.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:06
[quote:57ff231000="Snoopy&Nani"]Nous, on voudrait 2 enfants, on est d'accord sur ce point. Mais bon on est pas fermé à n°3 on verra avec l'avenir. Comme on dit [b:57ff231000]il y a un âge pour tout[/b:57ff231000] et franchement ma mère qui a 47 ans est très heureuse d'être mamie et ne se voit pas du tout avec un bb de l'âge d'anaïs. Sympa tes achats delph. Prisca, bonnes négociations.[/quote:57ff231000] [color=blue:57ff231000]:choc: [b:57ff231000]Aurore[/b:57ff231000], désolée, je ne suis pas d'accord :lol: Ma mère non plus ne se voit pas maman à son âge, mais y a des gens qui n'ont pas le choix, ou qui se séparent, puis se remettent avec quelqu'un, et qui veulent un autre enfant et puis y a des gens qui choisissent de profiter de la vie avant... Perso, du moment qu'ils assument leur enfant, je m'en fiche, et pour les moqueries à l'école, ils y ont souvent déjà réfléchi et puis tout est source de moqueries, so.... Par contre, OK avec [b:57ff231000]Delph[/b:57ff231000] pour dire qu'on est moins patients. :wink: [/color:57ff231000]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:14
Effectivement vu sous cet angle Adeline je suis d'accord avec toi. Perso je ne me vois pas à 45 ans ave un bb (enfin je ne sais pas ce que me réserve l'avenir ) Bon je quitte le boulot @+
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:13
Bonsoir, Allez hop je m'insère dans la discussion sur l'âge des mamans :siffle: .... Et bien moi je considère que du moment que la nature nous permet de faire des gosses peu importe! Il y en a qui sont mamans très jeunes à tout juste 18 ans et qui assument très bien, d'autres qui le sont à 45 ans et qui ne se sentaient pas prêtes avant et qui sont aussi de supers mamans... Mon rêve il y a quelques années était d'être mère à 20 ans puis à 30 ans puis à 40 ans...j'ai été mère a 23, 30 et 34 ans en fin de compte c'est pas si mal....mais je fait une croix sur la maternité à 40 ans j'ai plus envie de revivre la grossesse et les NDM.... Bon et sinon toujours pas de nouvelles de LN?, je finis par me faire du souci, même si je me doute bien qu'elle doit être super débordée.....si tu nous lis, viens tout nous raconter :cop: ! Des nouvelles du front du sud-est: je suis en vacances et ça fait du bien :D !sauf que j'ai de plus en plus de mal à supporter le caractère de Vincent qui hurle à tout bout de champ pour un oui ou pour un non, d'ailleurs je file le mettre au lit pour me débarrasser de ces décibels insupportables :oops: ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:44
difficile de faire des généralités sur ce sujet je trouve. Y a les jeunes parents inconscients, les "vieux" parents incapables de dire non et qui passent tout à leur mômes, des gens biens et des boulets à tous les âges. là où j'adhère moins c'est quand on force vraiment la nature, pour être mère à 45 ans voire plus.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 00:45
Hello les filles ! Quelle semaine ici :oops: Après les vomis de Lina dimanche et lundi, c'est moi qui ait pris le relais dans la nuit de lundi à mardi, vomis + diarrhée pour moi jusqu'à mercredi, du coup en arret et pas pu aller à la journée de Noel à mon taf (repas + fête + remise des cadeaux) trop dèg :? Je vais mieux depuis aujourd'hui et Lina est retournée à l'école ce matin, bien faible quand même car ne mange pas grand chose mais contente de retrouver ses copains et copines. Cet apmidi, 3 cacas liquides pour elle, on a voulu lui donner du forcian (smecta enfant) ce soir, elle n'avait déja pas aimé cet apmidi, on a insisté pour qu'elle le prenne et résultat elle a revomi tout son repas de ce soir :oops: alors que je venais de finir des gateaux pour demain matin car fête de Noel à l'école pour elle, du coup je ne sais même pas si elle va pouvoir y aller :? On verra demain mais les boules sinon, elle qui s'en faisait une joie et puis on va pas toutes les 2 rater les fêtes de Noel quand même :x J'espère que d'ici dimanche elle ira mieux pour la journée laveuses à Disney... [b:95dd9d3fc7]Délo et Weka[/b:95dd9d3fc7], merci pour vos conseils et recettes antipoux :wink: [quote:95dd9d3fc7="Mama Weka"]My-li [/b] avec l'hydrolat de lavande elle ne risque rien et on peut pschitter sur toute la chevelure sans soucis mais la zone qu'ils aiment c'est derrière les oreilles. Moi j'ai de l'hydrolat de lavande sauvage de chez aromaèzone sinon tu peux en trouver sur d'autres sites et pt être en magasin bio mais ça risque d'être plus cher. [/quote:95dd9d3fc7] J'ai demandé à ma pharma, ils n'en vendent pas, faudra que je vois sur aromazone et en boutique bio. [quote:95dd9d3fc7="Mama Weka"]Sinon tu dilue ton HE dans de l'huile, même la lavande je préfère pas utiliçser pure sur les filles surtout s'il faut en mettre tous les matins. [/quote:95dd9d3fc7] Ca ne rend pas les cheveux trop gras de vaporiser de l'huile ? [b:95dd9d3fc7]MaSouris[/b:95dd9d3fc7] : Plein de courage à toi :cop: Pas facile Souriceau :? J'espère que les traitements homéo vont les aider tous les 2 et que t'en as pas eu pour trop cher (moi 80€ le 1er mois pour Lina et moi, ça fait un peu mal :oops: ) Merci pour les photos ! Avec ton maquillage tu es méconnaissable :shock: :lol: Normal qu'il ait autant de dents avec le bon lait de maman ! [b:95dd9d3fc7]Lumpy[/b:95dd9d3fc7] : Ca craint ton lien :evil: :roll: Nous aussi on a 2 voitures vu qu'on bossait tous les 2 avant à l'extérieur et que dans notre campagne, y'a 2 bus dans la journée donc pas le choix ! Maintenant que nico est à la maison, il sort qu'en poussette et sa voiture ne sert que pour les sorties le WE car la mienne est une toute petite voiture 3 portes pas du tout pratiques avec un enfant. Les frais, c'est juste les assurances et pour ce qui est de l'essence, ça va vu que je bosse à 20 min. Et plus de crédits voitures, on a enfin finis de les payer. [b:95dd9d3fc7]Ninie[/b:95dd9d3fc7] : Super pour les nuits :D [b:95dd9d3fc7]Adeline[/b:95dd9d3fc7] : Super le spectacle de guillaume 8) [b:95dd9d3fc7]Tcé[/b:95dd9d3fc7] : Moi aussi, trop hate d'etre à dimanche !!! [b:95dd9d3fc7]Lise[/b:95dd9d3fc7] : Cool que vous ayez trouvé un prénom 8) [b:95dd9d3fc7]Dara[/b:95dd9d3fc7] : Je croise les doigts pour vos essais bb2 Super le rayon NBC !!! Les filles en parlant de couches jetables, j'étais toute contente de voir que Carrouf market vend une marque bio : "Agir Carrefour Eco Planette" Je suis envahi de ces magasins par chez moi, y'a que ça donc je pensais leur faire de la pub à fond donc j'ai acheté pour essayer et elles sont tout simplement pourries :evil: Quelqu'un d'autre connait et a essayé ces couches trop naze ? [b:95dd9d3fc7]Lumpy[/b:95dd9d3fc7] : Tu trouves tes moltex dans quel magasin ? Moi j'en trouve qu'en boutique bio :roll: [b:95dd9d3fc7]MaSouris et Adeline[/b:95dd9d3fc7] : Avez vous essayé le déo Ushaïa Bio ? Moi c'est ce que je prend, j'ai tout essayé en boutique bio (déo, pierre d'alun...) et rien n'est assez efficace pour moi. En ce qui concerne l'âge pour etre parents, je pense qu'il n'y a pas d'âge (surtout pour les hommes) et je suis d'accord avec Adeline pour dire qu'il y a des gens qui se séparent, se remettent avec qqu'un et qui ont envie d'avoir un enfant. J'ai l'exemple d'une nouvelle amie qui est une fille extra comme on en rencontre peu (très belle rencontre pour moi et c'est une fille qui m'aide énormément dans tous les moments difficiles que je vis en ce moment), elle a 34 ans et vit une magnifique histoire d'amour avec un homme de 50 ans et essaient de faire un enfant, ils s'aiment d'un amour de dingue et même s'ils en ont eu d'autres avant en étant bien plus jeunes, je trouve ça tout simplement beau qu'ils veuillent avoir leur enfant à eux 2, le fruit de leur amour... Sur ce je vais me coucher... Je vous promets un MP pendant les vacances et aussi de répondre à ceux en retard, j'aurai plus le temps de me poser :wink: Et une grosse pensée à LN qui nous fait patienter la coquine :lol: Bisous à toutes :cop:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:59
Coucou les filles, Wahou j'ai bien cru que je n'arriverais pas entière ce matin. La voiture a chassée 2 fois sur un rond point, je me voyais déjà dans la barrière de sécurité :what: 2ème frayeur du matin. La 1ère poupette assise dans sa chaise me voit manger un biscuit petit dej'. Je lui en donne et 2 seconde plus tard et me vomit dessus et sur elle, la panique, en plus elle est presque en train de s'étouffer. Que d'émotions pour un vendredi matin. Bref j'espère pas partir trop tard ce soir, je veux rentrer entière et pas trop tard :roll: . A vous maintenant: [b:987e0069d5]Vals[/b:987e0069d5], sapin presque finis, je fais la photo ce soir. Et oui on n'a pas les mêmes points de vu, mais cela n'empêche pas que l'on se comprenne. Tu vois je suis une maman jeune (24 ans) et c'est pas pour cela que j'achète des marques de vêtements (bien au contraire je vais sur les brocantes) [b:987e0069d5]Emilie[/b:987e0069d5], j'espère que tout le monde sera en pleine forme pour dimanche. Et j'espère aussi que l'on aura pas trop de neige. Les couches carrouf elles sont supers pourries, je les avaient achetées pour la rencontre, je me suis vite retournée vers les NBC. [b:987e0069d5]Anne-Claire[/b:987e0069d5], ça fait plaisir de te voir, profite bien des vacances pour te reposer. Des bises à toutes. Bon je file j'ai du taff, j'ai du courrier à faire. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:05
Bonjour! Que d'émotion déjà Snoop! [quote:53eb27301f="tranquille"]difficile de faire des généralités sur ce sujet je trouve. Y a les jeunes parents inconscients, les "vieux" parents incapables de dire non et qui passent tout à leur mômes, des gens biens et des boulets à tous les âges. là où j'adhère moins c'est quand on force vraiment la nature, pour être mère à 45 ans voire plus.[/quote:53eb27301f] Ca je plussoie! Après on pourrait philosopher des heures sur qui mérite ou pas de faire des enfants, jeunes ou vieux, au final faire des enfants, on le fait pour soi, égoïstement, parce que l'enfant n'a pas demander à naître dans ce monde de mèrde. Mais bon, reconnaissons que c'est une telle joie d'être parents que tout le monde a bien le droit à ce bonheur... J'ai été mariée à 25 ans, maman à 27, plus tôt je n'aurais pas pu, j'ai préféré bien vivre et m'éclater avant, pour ne pas éprouver de regret et surtout ne pas me taper de crise de la trentaine, de la quarantaine, de la cinquantaine etc... Vous savez, ces crises où les hommes et les femmes prennent ce qu'il leur a manqué avant de se mettre en couple ou de fonder une famille. Connaître d'autres partenaires amoureux ou sexuels, voyager, sortir en boîte, être jeune et fou... Avant Quentin et avant Arthur, j'ai suffisamment vécu pour ne pas me réveiller un jour et me dire "mince, j'ai pas assez connu d'hommes" "mince j'ai pas assez profité de ma jeunesse". Alors que les nanas de mon entourage se posent la question pour leur 30 ans, moi je suis plus sûre que jamais que j'aime ma vie telle qu'elle est, que mon mec est celui qu'il me fallait, que la famille qu'on fonde ensemble est celle dont je rêvais, que je suis heureuse et que je veux que ça dure.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:28
Les filles, je fais tourner car j'adore http://www.dailymotion.com/video/xc42xr_pub-tampon-bio_creation Vu sur FB ce matin.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:06
coucou Ici nana a toujours mal à l'oreille, Mimi m'a dit 2 fois qu elle aussi mais bon ça va elle ne saute pas au plafond, tout le monde a le grume même jules a le nez plein et moi aussi depuis le lendemain visite doc... donc soit c'est chez le doc, soit c'est en allant chercher le sapin ce jour là faisait bien bien froid et dans la voiture mon homme met tours la soufflerie ya toujours un truc qui envoie de l'air j'comprends pas pourquoi il met ça à chaque fois je dois lui demander de l'arrêter car c'est comme la clim, moi à coup sûr ça me rend malade, ça transporte toutes les ptites poussières et je sens direct que mon nez apprécie pas . Bref mardi soir il s'est enfin endormi à plus de 3h du mat, alors que je m'étais couchée direct avec lui, pas plus mal que ça mais malgré les lavages son nez ronflait et lui n'avait pas envie de dormir... [b:79cce6afc0]My-li[/b:79cce6afc0] Non non, je ne disais pas de vaporiser l'HE+huile hein! C'est soit tu vaporises de l'hydrolat de lavande et là tu peux pchitter sur toute la chevelure, soit tu mets de l'HE derrière les oreilles mais juste un point avec le doigt pas de vaporisation, en la diluant dans de l'huile et pour faire un test de tolérance tu fais un test dans le pli du coude. Sinon tu rajoute 10 gouttes d'HE de lavande fine ou de lavandin dans son shampooing habituel. [b:79cce6afc0]Ln[/b:79cce6afc0] Tu nous fais mijoter? :hum: [b:79cce6afc0]Snoopy[/b:79cce6afc0] Pas cool le vendredi matin... Ta video a l'air marrante mais j'ai regardé sans le son, je re garderai plus tard avec le son lol Bon mon choux s'est endormi, j'ai plein de choses à faire bizz
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:15
les filles je vous suis plus je suis debordée je viens juste vous donner es news:Louise ne va pas mieux c est pire elle a chopé un pneumocoque par essus la bronchiolite donc en plus de la ventoline et fixotide nous avons droit aux antibios :? .la pauvre vomit tout a cause des glaires et ne peut contenir ses selles tellement c st liquide... :cry: Quant a Morgane ce n est guere mieux ce matin c etait prise de sang pour une serologie pour la mononucleose et la toxo elle a d enormes ganglions qui ne partent pas depuis plus d un mois...bon j attends les resultats..l essentiel etant qu elle ne souffre pas c est juste son corps qui reagit. Jose est aussi sous traitement car il arrete de fumer..bref il est tout nauseux,pas bien et un brin tendu!! :? perso au milieu j essaie de tenir la maison et de ne pas m ecrouler!! :roll: je vous fais dezs bisous a toutes et courage aux mamans des loulous malades et pour les autres un bisou aussi!! 8) :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:14
Petit passage rapide ! Ici ras ! dernier rdv SF cet pm ... [quote:195b84d824="PanDara"]J'arrête pas de le dire mais le savon d'alep liquide c'est pas du savon d'alep, la compo ne peut pas se limiter à de l'huile d'olive + de l'huile de baies de laurier + de la soude + de l'eau. Donc c'est autre chose, qui n'aura pas les mêmes vertus. [/quote:195b84d824] Noté ! Merci Dara ;) J'avais du zappé cette info ! Juste une question dosage pour faire soi-même du liquide : tu râpes combien de savon dans combien d'eau ? (désolée si c'est une info que tu as déjà donné... J'ai plus trop de mémoire :oops: ) le mien est svt très liquide ! Se est en RTT aujourd'hui, ça lui a fait du bien grosse grasse mat' malgré Maddy qui a fait un potin pas possible ! Bon je file ça râle ! bonne pm à toutes bon courage pour celles qui bossent ou sont sous la neige ! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.