Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 66)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:37
[quote:25d08099ab="^Lumpy^"][b:25d08099ab]PanDara et Tranquille[/b:25d08099ab] : je vous lis au sujet des femmes enceintes facilement. Vous avez mis longtemps pour Arthur, Biquetti et Biquet? :oops:[/quote:25d08099ab] non non, moi j'étais toute déréglée par la contraception mais j'ai mis que 4 mois, à chaque fois :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:42
Lumpy : pour le budget 2 voitures aujourd'hui je ne peux pas vraiment te dire, Vincent est commercial, donc a une voiture de service... Mais s'il devait un jour changer de boulot, on ferait comme la plupart, on en trouverait une 2° pas chère... Ma réflexion portait surtout sur le fait qu'aujourd'hui les boulots ne courent pas les rues, et j'imagine qu'en Belgique c'est comme en France, on ne touche pas des indemnités chômage indéfiniment.... ValS : comme tu l'as dit plus haut, la vie est belle :lol: Et c'est important de se le rappeler de temps en temps :wink: Prisca : sympa l'ORL! Dara : il a la classe ton rayon NBC!! Je te souhaite aussi de tomber enceinte rapidement!! Le reste je ne sais plus.... désolée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:43
Ici je fais tout sans voiture ou presque mais y a des bons transports en commun. Et surtout je n'ai pas trop confiance en ma conduite et les créneaux au secours :oops: mais quand on vivait à la campagne, quand j'étais petite, mes parents étaient obligés d'avoir une voiture chacun. La prime de rentrée dont vous parlez elle est conditionnée aux revenus ou c'est pour tout le monde ? j'ai tenté le dentifrice à l'anis, horrible et celui à l'argile, encore pire... je garde mon spécial gencives pourries habituel du coup !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:49
Pour le déo, Sanex le stick tout con, il ne contient ni PEG ni phenoxyéthanol ni paraben ni aluminium ni EDTA ni alcool [img:b6609658b7]http://media.telemarket.fr/imgnwprd/004/004377/00437727/00437727-t0.jpg[/img:b6609658b7] Prisca, les riches n'ont pas de prime à la rentrée :lol: c'est sous conditions de revenus, regarde sur le site de la CAF [url=http://www.caf.fr/cataloguears/bas.htm]ici[/url] Ils se basent sur les revenus N-2.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:53
[quote:37b7137715="PanDara"] Prisca, les riches n'ont pas de prime à la rentrée :lol: c'est sous conditions de revenus, regarde sur le site de la CAF [url=http://www.caf.fr/cataloguears/bas.htm]ici[/url] Ils se basent sur les revenus N-2.[/quote:37b7137715] ok :wink: m'en fous j'ai déjà une télé :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:56
:mdr: :mdr: :mdr: J'avoue tu m'as bien fait rire là Prisca :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:58
En plus, d'ici les 4 ans de Biquetti, tu peux très bien devenir une famille à faibles revenus et bénéficier de l'ARS pour ses 6 ans :siffle: Je suis sûre qu'on peut se payer plein d'autres choses que des télés avec cette somme! :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:06
[quote:037dcfd711="PanDara"]En plus, d'ici les 4 ans de Biquetti, tu peux très bien devenir une famille à faibles revenus et bénéficier de l'ARS pour ses 6 ans :siffle: Je suis sûre qu'on peut se payer plein d'autres choses que des télés avec cette somme! :mdr:[/quote:037dcfd711] ah ouais pas bête ça !! je vais me mettre en CPE et demander à monsieur de change de job, ce qui lui permettra de voir ses enfants de temps en temps, ce serait pas mal :roll: non moi ce qui me faudrait c'est un bb3. parmi mes nombreux arguments plus ou moins foireux, j'ai même évoqué la question des impôts (voyez où j'en suis...), mais monsieur n'en a strictement rien à secouer, de toute façon il ne gère pas les comptes et n'a aucune idée du prix des choses, des impôts ou du reste. j'ai été chercher biquetti pour la dernière fois à son jardin de découvertes, après ce sera la nounou. :cry: par contre j'avais chouchen en poussette, pour une fois, et il s'était réveillé donc pleurait. j'ai du le laisser en bas le temps de récupérer ma fille, et la nana qui le gardait m'a tenu le discours qu'il faut qu'il s'habitue à pas être toujours dans les bras, laisser pleurer, et gnagnagna... :evil: c'est bien ancré dans les têtes tout ça, hein... achetez vous des poupées qui parlent si vous supportez pas qu'un enfant pleure :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:14
Fais une pause quand même avant BB3, faut les comprendre les mecs, un bébé c'est pas évident pour eux... C'est fragile, ça pleure, ça chie et ça pisse... Et puis il en voulait combien des enfants lui? Nous on en voulait 2, tous les 2 on est d'accord dessus, on aura les 2 et basta. Dans 20 ans on aura 50 ans, les enfants seront grands, on sera encore jeunes, c'est surtout ça qu'on voulait.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:19
je te rassure c'est pas pour tout de suite, je n'ai pas envie d'enchainer dès maintenant ! j'aborde le sujet pour avoir un accord de principe, en fait, ou tout au moins qu'il ait à l'esprit que j'ai cette envie. 2 ans d'écart je trouve ça pas mal, donc j'aimerais bien qu'on s'y remette après l'été. mais c'est loin d'être gagné. j'aimerais aussi les avoir "jeune" pour profiter de l'après enfant. Et puis bon dans ma famille je crois que la machine se casse vite, donc d'ici 4-5 ce sera très compliqué pour moi d'être enceinte. enfin bon j'aborde plus le sujet en ce moment, là il est épuisé par son boulot, il se couche souvent tard pour endormir le petit, donc c'est clairement pas le moment.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:25
2 ans d'écart, faut gérer le Terrible Two :lol: moi ça me fait trop peur, c'est pour ça que j'ai attendu pour qu'ils aient au moins 3 ans d'écart, aussi pour l'entrée en maternelle. Mais vous n'avez jamais parlé du nombre d'enfants que vous vouliez? Chez nous c'est un planning inchangé depuis nos débuts de vie de couple, c'est 2, ce sera 2. Imaginons qu'il n'en voulait qu'un, je ne l'aurais pas choisi pour faire ma vie avec lui. Imaginons qu'il en veuille 3, il faudra qu'on négocie. Alors que comme on en veut que 2 tous les 2, tout roule.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:25
Lumpy oui je me doutais bien que c'était par mois et pas par semaine :wink: :lol: Snoop alors mes achats c'est un short d'hiver pour la grande avec petit haut et petite veste style boléro pour aller dessus, pour le loulou un jean effet crade :lol: avec un pull sans manche pour mettre avec sa chemise blanche dessous, 4 sous pulls pour la puce et 6paires de chaussettes pour la grande :lol: Dara on a à peu près le même rayon NBC dans notre auchan :lol: mais c'est vrai qu'il est pas super mis en valeur et que le stock est restrein mais bon perso à chaque fois que j'y suis allée y'en avait toujours car ça fait pas du tout partie des "grosses" ventes :lol: pour ce qui est des enfants Dara je suis d'accord avec toi sur le fait que quand les enfants seront grands on sera encore jeunes, ici quand la grande aura 20ans j'en aura pas tout à fait 40 et quand la dernière aura 20ans j'aurai 48 ans et mon homme 50 pour la grande et 58 pour les 20 ans de la puce mais c'est quand même super de pouvoir en profiter un max par ex ma BS à 41ans et elle attend son 2ème enfant, j'suis contente pour elle mais je trouve que ça fait assez tard, mais bon la vie est comme ça :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:33
Ah ouais c'est rude quand même maman à 41 ans :?. Quand le gosse passera son bac, s'il ne redouble pas, elle aura presque 60 piges... Quand elle ira regarder les résultats de l'examen avec lui, les autres la prendront pour la GM :siffle: Non je plaisante mais j'ai eu une copine qui avait des parents "vieux" et ça a été assez pénible pour elle. Ca la gonflait qu'on prenne ses parents pour ses GP et surtout, ses parents sont décédés alors qu'elle était encore jeune.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:37
[quote:c10be7a479="PanDara"]Ah ouais c'est rude quand même maman à 41 ans :?. Quand le gosse passera son bac, s'il ne redouble pas, elle aura presque 60 piges... Quand elle ira regarder les résultats de l'examen avec lui, les autres la prendront pour la GM :siffle: Non je plaisante mais j'ai eu une copine qui avait des parents "vieux" et ça a été assez pénible pour elle. Ca la gonflait qu'on prenne ses parents pour ses GP et surtout, ses parents sont décédés alors qu'elle était encore jeune.[/quote:c10be7a479] je pense la même chose, je n'aimerai pas qu'on me prenne pour la grand mère de mes loulous ça doit être dur à entendre quand même!!!! et pareil pour la mort, perdre ses parents c'est dur alors en plus quand tu es plus jeune que "la moyenne" ça doit être très dur!!!!! :( J'EDIT et puis à cet âge là je trouve qu'on a moins de patience ou alors c'est vraiment réservé à ma BS :lol: car sa fille il faut qu'elle soit toujours super bien habillé, ne pas se "triner" par terre sinon elle va se salir et doit être sage comme une image :roll: à l'âge du TT ça a été la guerre entre mère et fille, il n'y avait que mon frère ou tout le monde qui arrivait à "gérer" la petite sinon avec ma BS ça finissait toujours par des pleurs (soit de la fille soit de la mère :? ) là elle attend le 2ème et je la plein car vu le peu de patience avec 1 alors avec 2 :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:38
[quote:a22d620fc9="PanDara"]2 ans d'écart, faut gérer le Terrible Two :lol: moi ça me fait trop peur, c'est pour ça que j'ai attendu pour qu'ils aient au moins 3 ans d'écart, aussi pour l'entrée en maternelle. Mais vous n'avez jamais parlé du nombre d'enfants que vous vouliez? Chez nous c'est un planning inchangé depuis nos débuts de vie de couple, c'est 2, ce sera 2. Imaginons qu'il n'en voulait qu'un, je ne l'aurais pas choisi pour faire ma vie avec lui. Imaginons qu'il en veuille 3, il faudra qu'on négocie. Alors que comme on en veut que 2 tous les 2, tout roule.[/quote:a22d620fc9] je lui ai dit très vite que je voudrai des enfants, et que s'il n'en voulait pas, on arrêtait là. Mais le nombre... moi je savais que j'en voudrais 3 ou 4, mais lui est relativement incapable de se projeter dans l'avenir, en fait. en tout cas à l'époque c'était comme ça. et puis ça n'aurait pas changé grand chose, je pense pas que je l'aurais quitté, à 21 ans, s'il m'avait dit ne vouloir "que" deux enfants. de même que je ne pense pas que je le quitterais pour ça maintenant. j'aurais une sensation d'inachevé, par contre. donc je vais négocier, comme pour un possible achat de maison, voire, soyons fous, un possible départ de la région parisienne un jour (ça c'est pas gagné du tout du tout). et on verra... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.