Posté le : 16-12-2010 à 16:30
[color=blue:226ff5626f]Oh le rayon :love: Pff, la chance... :?
Moi aussi, je kiffe ma bagnole même si ça coûte un peu, c'est ma liberté d'aller où je veux quand je veux.... :lol:
De toute façon, y pas de transports en commun chez moi sauf si tu veux aller à l'école à Chablis :lol:
[b:226ff5626f]Lumpy[/b:226ff5626f], pour la voiture, nous ici pas d'entretien, c'est Chéri qui fait la mécanique. On a pas (plus) de crédit, les voitures, on en à 3 de fonctionnelles. Notre 1ère voiture était une R19 avec 400 000 kms au compteur pour 3000 Francs à l'époque :lol:
Un vieux nous est rentré dedans, on nous a remboursé 8000 Frs :choc: On a racheté mieux, et de fil en aiguille c'est comme ça qu'on se retrouve avec une casse automobile chez soi :lol:
[b:226ff5626f]Snoop[/b:226ff5626f], en fait, là où j'habite, sisi c'est bien tranquille 8) C'est la ville où je bosse qui est pleine de cas soc' :lol: Pour les NBC, je les commanderai sur Brindilles, j'ai pas mal d'autres trucs à prendre :wink:
[b:226ff5626f]
Val[/b:226ff5626f], pour le shampooing, je te redirai la marque, c'est à l'argile, et ça a été LE miracle pour mes racines grasses/pointes sèches 8)
Pour le dentifrice, je le prend en grande surface, Vademecum en a sorti 2 ou 3 sortes en BIO 8)
pour le déo, je prend aussi du cracra et de toute façon, rien ne réussit à réguler ma transpi :oops: Alors autant que ça sente pas trop :lol:
Bon, je sais pas ce qu'elle a ma miss aujourd'hui, elle pleure beaucoup, même dans mes bras, ses remontées je suppose, seul le sein la soulage :lol: [/color:226ff5626f]
Maman allaitante et travailleuse