Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 64)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:37
Moi je suis contente de mon shampooing, BioCapilargil Super Tonus, je lave les cheveux de toute la famille avec. Y a de la spiruline dedans et pourtant ça sent super bon :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:39
[quote:a2c24b4357="tranquille"]Dara patience en effet, ça m'a toujours énervé les nanas qui tombent enceintes en C1 grrr :mrgreen:[/quote:a2c24b4357] Faut pas s'énerver :lol: mais je suis jalouse ouais :mrgreen: Contre les croûtes de lait, j'ai jamais trouvé mieux que le savon d'alep.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:45
Dara : Tu le trouves en mag bio ton shampooing ou commande sur le net ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:15
[color=blue:e910f7f363]OK, j'ai un super shampooing à l'argile bio pour moi, mais bon pour Cunégonde, je pense qu'un truc pour bébé, c'est mieux. D'autant qu'il y a des HE dans le mien, c'est allergène pour les tout-petits je crois :wink: Sinon, j'irai faire un tour au mag bio, celui de NBC va pour les bébés mais y a un peu de cochoncetés dedans :gr:[/color:e910f7f363]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:32
Adeline : idem ici ! avant je prenais cadum mais bon il est moyen pas de paraben mais d'autres cochoncetés comme tu dis ... J'ai testé le mustela sans paraben phénoxyéthanol et phtalate mais y a des PEG dedans ! Guenièvre me sort de l'eczéma sur le pied droit dans le coup j'ai ressorti le savon d'alep pour elles aussi (je le prenais pour moi mais sur mes cheveux c'est plus que moyen ... Faut que j'achète le liquide car je le faisais et c'était pas nickel ....)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:03
J'arrête pas de le dire mais le savon d'alep liquide c'est pas du savon d'alep, la compo ne peut pas se limiter à de l'huile d'olive + de l'huile de baies de laurier + de la soude + de l'eau. Donc c'est autre chose, qui n'aura pas les mêmes vertus. Mon shampooing je le trouve en parapharmacie. Je n'aime pas acheter sur internet ce que je peux trouver tout près. La formule: [quote:3f2f60055b]Inci : aqua, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropylbetaine, lavandula officinalis, rosmarinus officinalis, salvia officinalis, sodium lauroyl oats aminoacids, decyl glucoside, sodium lauroyl sarcosinate, illite, caprylyl capryl glucoside, cocoglucoside (and) glyceryl oleate, maris sal, sodium benzoate, spirulina maxima, propolis cera, panax ginseng, lavandula burnati, eucalyptus globulus, benzyl alcohol (and) dehydroacetic acid, hydrolized wheat gluten (and) hydrolized wheat proteine, malpighia punifolia, citric acid, linalol. ingredients: base lavante d'origine vegetale (coprah, palme, avoine et ble ), hydrolats de lavande, romarin et sauge, argile verte, extraits vegetaux de spiruline, de ginseng et de propolis, huiles essentielles de lavandin et d' eucalyptus, vitamine a naturelle acerola, sel marin et regulateur de ph acide citrique, ph doux.[/quote:3f2f60055b] L'huile essentielle de lavandin et l'huile essentielle d'eucalyptus ne sont pas déconseillées pour les bébés, seulement lors des 3 premiers mois de grossesse :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:13
Prisca cool l'ORL :wink: :shock: les gens qui s'achètent des TV ou autre avec la prime de rentrée scolaire!!!! ça dure qu'un temps ça ou alors c'est que les gens se fichent de leur gosse car quand ils sont en CP/CE1 si pas trop d'habits à acheter ça va il y a largement assez avec cette prime mais je vois cette année avec la grande il a fallut la rhabiller de la tête aux pieds+ les fournitures scolaires et bien SA prime n'était pas suffisante :? bon sinon ça y est j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour les loulous et j'en ai eu pour 70euros les 10 articles, pas le temps d'aller à orchestra ça sera pour la prochaine fois :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:19
[b:7f018236b9]Lise[/b:7f018236b9] : pour te répondre à propos de Chouchou et du boulot : on a vécu pendant 10 ans sans enfant à faire tous les trajets possibles et inimaginables pour avoir notre confort de vie mais quand même continuer à travailler dans la capitale. Puis, Noam est arrivé et là, trop cool, nos horaires concordaient, donc pas de problème. On se rend bien compte qu'à moins d'avoir un horaire comme le 1er semestre de cette année, peinard, dans l'enseignement à faire un temps plein de 21h/sem, on ne pourra pas faire sans 2ème voiture. Mon homme est prêt à travailler dûr, mais si la 2ème voiture doit coûter aussi cher que la différence salariale : où serait son avantage?! [u:7f018236b9]Pour celles qui ont 2 voiture (Lise, Adeline, Delph) [/u:7f018236b9]: c'est faisable sans trop d'emm*rdes? Payer assurances, taxes, essence et frais d'entretien? [b:7f018236b9]PanDara[/b:7f018236b9] : mdr pour l'ovu à Noël ... Tout le monde va croire que c'ets le PN qui se pose sur le toit :wink: Ta recette en lien (d'ailleurs, comment fais-tu :? ?) a l'air bien bonne :D . Shampooing pas bio du tout pour moi, je n'arrive pas à trouver un shampooing qui donne le même résultat que mon Garnier à l'abricot pour enfants :siffle: . Pour Noam : savon d'alep.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:21
Sans indiscrétion ... à combien s'élève cette prime de rentrée dont vous parlez? Pour Noam, j'ai 25 euro ... et le maximum pour un ado au lycée, c'est 50, je crois. c'est pas avec ça que je me payerais un TV ... si j'étais comme les autres parents :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:25
[b:6777662dab]PanDara et Tranquille[/b:6777662dab] : je vous lis au sujet des femmes enceintes facilement. Vous avez mis longtemps pour Arthur, Biquetti et Biquet? :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:26
Lumpy pour la prmie de rentrée on a droit à 280,76 € euros pour un enfant âgé de 6 à 10 ans 296,22 € euros pour un enfant âgé de 11 à 14 ans 306,51 € euros pour un enfant âgé de 15 à 18 ans pour la 2ème voiture, perso je ne trouve pas que ce soit une grosse entaille dans le budget, je fais un budget essence pour mon homme et il ne le dépasse jamais et pour les frais vu que la voiture roule moins que la mienne ça s'use moins vite :lol: de toute façon on ne peux pas faire sans avoir 2 voitures à moins d'habiter en ville et encore parfois y a besoin de 2 voitures aussi :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:30
Pour mettre un lien avec une phrase, tu encadres ton lien avec [url=] et [/url] exemple: ton lien c'est http://unlienbidon.com ta phrase c'est [i:6e8f6ef7d5]un lien bidon[/i:6e8f6ef7d5] ça donne [ url=http://unlienbidon.com]un lien bidon[/ url] J'ai mis des espaces pour que ça apparaisse mais enlève les. Pour le montant de l'allocation de rentrée scolaire (ARS) ça dépend de l'enfant (et il y a un plafond de ressources à ne pas dépasser): 280,76 € euros pour un enfant âgé de 6 à 10 ans 296,22 € euros pour un enfant âgé de 11 à 14 ans 306,51 € euros pour un enfant âgé de 15 à 18 ans
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:31
Ah oui, sympa, la prime. Tant mieux pour vous. Et pour les enfants qui font l'école sup ou la fac? Y a plus de prime?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:34
Perso je trouve qu'une voiture c'est trop cher... Assurance, entretien, essence, c'est un budget que je n'ai pas envie de m'embêter à avoir. Mon abonnement de transports en commun c'est 40.80€ par mois dont 50% sont pris en charge par l'employeur donc 20.40€. Je peux pas trouver moins cher à part mes pieds. Lumpy, j'ai mis que 7 mois à avoir Arthur, ce n'est pas super long comparé à d'autres... Mais si je tombais enceinte super rapidement pour BB2, je surkifferais!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:37
[quote:d26ef98d3f="^Lumpy^"]Ah oui, sympa, la prime. Tant mieux pour vous. Et pour les enfants qui font l'école sup ou la fac? Y a plus de prime?[/quote:d26ef98d3f] Ils peuvent avoir des bourses mais il faut vraiment que les parents aient de très faibles revenus (mes parents ouvriers gagnaient trop soi disant). Selon les écoles les très bons élèves peuvent obtenir des bourses au mérite. Sinon, tant pis, ils doivent travailler à côté des cours. Des bisous à Souricette malade :cop: et au sapin qui se casse la figure aussi (tu crois qu'il tiendra d'ici samedi?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.