Posté le : 16-12-2010 à 14:03
J'arrête pas de le dire mais le savon d'alep liquide c'est pas du savon d'alep, la compo ne peut pas se limiter à de l'huile d'olive + de l'huile de baies de laurier + de la soude + de l'eau. Donc c'est autre chose, qui n'aura pas les mêmes vertus.
Mon shampooing je le trouve en parapharmacie. Je n'aime pas acheter sur internet ce que je peux trouver tout près.
La formule:
[quote:3f2f60055b]Inci : aqua, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropylbetaine, lavandula officinalis, rosmarinus officinalis, salvia officinalis, sodium lauroyl oats aminoacids, decyl glucoside, sodium lauroyl sarcosinate, illite, caprylyl capryl glucoside, cocoglucoside (and) glyceryl oleate, maris sal, sodium benzoate, spirulina maxima, propolis cera, panax ginseng, lavandula burnati, eucalyptus globulus, benzyl alcohol (and) dehydroacetic acid, hydrolized wheat gluten (and) hydrolized wheat proteine, malpighia punifolia, citric acid, linalol.
ingredients: base lavante d'origine vegetale (coprah, palme, avoine et ble ), hydrolats de lavande, romarin et sauge, argile verte, extraits vegetaux de spiruline, de ginseng et de propolis, huiles essentielles de lavandin et d' eucalyptus, vitamine a naturelle acerola, sel marin et regulateur de ph acide citrique, ph doux.[/quote:3f2f60055b]
L'huile essentielle de lavandin et l'huile essentielle d'eucalyptus ne sont pas déconseillées pour les bébés, seulement lors des 3 premiers mois de grossesse :wink: