Posté le : 16-12-2010 à 11:16
[color=blue:c0b8416d22]Coucou les filles,
[b:c0b8416d22]Lise[/b:c0b8416d22], je n'ai ni Carrouf ni de super U chez moi, je regarderais mieux à Leclerc et Auchan, mais pourtant j'ai déjà scruté de nombreuses fois leur rayon bio :?
[b:c0b8416d22]Delph[/b:c0b8416d22], à chaque fois que je rentre chez Kiabi, je m'en tire au moins pour 80 € :lol: Y a toujours plein plein de choses sympas, pour petits et grands. La semaine dernière, j'ai pris 2 manteaux à Gui, 1 en velours super chaud 24.99 € et le 2ème à -50%, je lui ai pris une parka pour aller traîner dans la grange :lol:
[b:c0b8416d22]Lumpy[/b:c0b8416d22], ici aussi obligé d'avoir 2 voitures, c'est la cambrousse :wink: On en a toujours eu 2 en fait, on a jamais eu le choix, on a toujours bossé à des endroits et/ou horaires différents :lol:
[b:c0b8416d22]Tcé[/b:c0b8416d22], pour le Netbook, je pense que c'est plus destinés aux jeunes qui font du MSN, si tu aimes les mag en ligne, je pense que ça va ramer un peu, c'est un ordi d'appoint en fait, pas très performant en terme de mémoire, et oui l'écran est hyper petit :shock:
La nounou de Gui en a 1 :wink:
[b:c0b8416d22]Delph[/b:c0b8416d22], oh la propreté de Jade a été super rapide, ici celle de nuit n'est pas prête d'être à l'ordre du jour, il pourrait remplir une bassine en une nuit, c'est dingue, pourtant, je le fais faire avant de mettre la couche :shock:
D'ailleurs hier soir, on était sur mon lit en train de lire l'histoire de Marcel et de son camion poubelle :lol: quand il me dit :
"Oh Maman, j'ai pas de couches ????
-Bah non, tu croyais ?
- Bah ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dit-il en se levant sur le lit"
Le pauvre, il avait fait pipi dans le caleçon en croyant avoir une couche, j'aurais bien oublié de lui mettre avant d'aller le coucher en plus ! :oops: :lol: [/color:c0b8416d22]
Maman allaitante et travailleuse