Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 62)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:17
[color=blue:3eb9556d07][b:3eb9556d07]Delph[/b:3eb9556d07], faut pas t'excuser d'être bien en ce moment, on est là aussi pour les bons moments :wink: Le spectacle d'école, c'était des chants, une comédie musicale pour les grands, une danse pour la classe de Gui et un chant pour les 3 sections maternelles :wink: [b:3eb9556d07] Lise[/b:3eb9556d07], comme tu dis, j'ai eu autant d'émotion que pour son 1er anniversaire :lol: Une étape de plus de franchie, ça me rajeunit pas tout ça en plus :lol: [b:3eb9556d07]Prisca[/b:3eb9556d07], un bib m'avait fait ça l'autre jour, c'est parce que je n'avais pas bien mis le caoutchouc du fond et du coup, je n'avais pas pu bien le visser :twisted: Kiné à domicile c'est cool ça 8) Bon, sapin fait, j'attends que la miss se réveille pour le bain :D Et puis éternelle casse tête, que faire à manger ? :think:[/color:3eb9556d07]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:24
re adeline, j'aurai aimé que mes loulous fassent un petit spectacle comme ça mais les maîtresses n'ont pas le temps :? ça doit être trop mimi :love: EDIT (mauvaise manip' :lol: = Prisca ça ne m'étonne pas même si on me l'avais jamais dit, mais en comparant la puce à son frère et sa soeur, elle a marché plus tôt et est plus "dégourdie"!!! je pense aussi comme ton kiné/osthéo qu'il ne peut pas "guérir" le RGO à part un bon ttt et de la patience y'a malheureusement pas grand chose à faire :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:19
[b:e2b7eafca4]Adeline [/b:e2b7eafca4]: c'est un peu tard pour te donner une idée de repas.... mais pour demain peut être.... j'ai fait la recette de Dara qu'elle a mis dans la rubrique Témoignages.... Une tuerie!!! [b:e2b7eafca4]Delph [/b:e2b7eafca4]: euh tu as le droit de dire que tout va bien!! Ce post n'est pas un défouloir à la base :lol: Je suis ravie de partager des bons moments, et pas que des mauvais!!! [b:e2b7eafca4]Prisca [/b:e2b7eafca4]: le kiné vient pour quoi? Il y a un petit malade? Journée tranquille ici, pleine de câlin avec mon p'tit chat! J'adore!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:30
c'était pour le rhume permanent d'Emmanuel, pour voir si ça pouvait l'aider, mais il n'a pas grand chose dans les bronches; 2 séances ont suffit, et encore c'était pas vraiment nécessaire, mais le pédiatre veut pas lui redonner des antibios, forcément... ORL demain pour voir profite bien des calins avec ton petit chaton !! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:22
[color=blue:5b015903f8]OK [b:5b015903f8]Lise[/b:5b015903f8], mais ça m'énerve, ni chez Auchan, ni chez Leclerc, je ne trouve de lentilles corail :gr: Je vais être obligée d'aller au mag bio, mais ça m'embête de n'y aller que pour ça :? Ca a l'air appétissant en tout cas 8) Merci [b:5b015903f8]Dara[/b:5b015903f8] :wink: [/color:5b015903f8]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:02
Salut les filles!! Je passe vous souhaiter une bonne journée!!! Adeline : les lentilles corail j'en trouve à U et à Carrefour... A ce soir! Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:17
Salut les filles ! Lise : bon rdv ! Adeline : Ici j'en trouve chez leclerc mais j'ai eu du mal ! Elles sont au rayon avec tout le bio/saveurs du monde ... Petit sac perdu parmi tant d'autres j'ai du faire plusieurs fois le rayon pour le repérer ... et encore samedi dernier y en avait plus ! Prisca : ici aussi la puce a svt le nez pris ou avec de jolis mickey ... ça vient de la forme de son palais ! (palais légèrement ogival) Bon sinon RAS nuit tranquille ! Je file Maddy est en train de virer tout son lit :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:43
Coucou tout le monde, [b:1425583977]Adeline[/b:1425583977] : Chouchou étant au chômage, il chercher du boulot. Il a eu 2 propositions dont une très intéressante. Mais les horaires :shock: ... C'est pas tant les horaires en tant que tels qui nous dérangent, mais s'il accepte, on devrait prendre une 2ème voiture car il devrait commencer avant l'horaire du premier bus de notre bled s'il fait le tôt. Et s'il fait le tard ... ben, y a plus de bus pour rentrer !! 2x la tôt sur la semaine (7-15h) et 3x le tard (15h-23h). Donc, voilà, on cherche gentiment, mais les frais inhérents à une 2ème voiture me font un peu peur :? [b:1425583977]Lise[/b:1425583977] : t'as de la chance d'avoir plein de câlins de ton loulou. Le mien n'est pas câlin pour un sou :cry: . Tu trouves les lentilles corail au Carrefour? Je vais une fois bien regarder ... Tu parlais du gratin de lentilles corail ? J'ai vu hier sur FB : 30 jours !!! Oh My God !!! :shock: :shock: [b:1425583977]Tranquille[/b:1425583977] : j'espère qu'Emmanuel se remettra de ce refroidissement permanent. Très impressionnantes, les séances kiné pour un p'tit bout. [b:1425583977]Delph[/b:1425583977] : comme les autres ont dit, tu as le droit d'être heureuse, bien dans ta famille, avec des loulous en bonne santé. Ne t'empêche surtout jamais de parler de toi parce que tu as peur d'en faire "baver" certaines. Profite !! Et tu sais ... c'est pas parce qu'on a des NDM ou des loulous avec un gros TT récurrent, qu'on est malheureuses, tu sais :wink: . J'ai failli tourner de l'oeil quand Noam a du en faire la 1ère fois :oops: [b:1425583977]Ninie[/b:1425583977] : un semblant de 4ème nuit? RAS par chez nous. La ped pense que Noam termine sa gastro, et nous a juste donné des probiotiques à verser dans son bib, pendant 5 jours. Comme lu plus haut, les tergiversations "2ème voiture or not" me tracassent un peu. On s'en sort bien avec une voiture quand il a du taf, on met des sous de côté. Et une 2ème, ça voudrait dire moins de sous, donc moins de projets :? ... dûr dûr !! Ah oui, et j'ai reçu les docs officiels pour mon 80% à partir du 1er janvier !! 8) :D Bon, je vais un peu bosser. La bien bonne journée, Mesdames, bises à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:25
Bonjour, bonjour, Comment allez-vous ??? Bon je suis à la rue [size=9:fce9e024d2](une fois de plus)[/size:fce9e024d2] :oops: Vive la fin d'année, soit on a beaucoup de boulot ou pas du tout. Et puis aujourd'hui je suis toute seule donc le double de travail (mais je ne me plais pas) A vous : [b:fce9e024d2]Tcé[/b:fce9e024d2], contente de revoir sur le fofo mais aussi dimanche :D [b:fce9e024d2]Adeline[/b:fce9e024d2], en plein pic de croissance, ça va tu tiens le coup ? Les lentilles corail j'en trouve quand je vais à Carrouf. [b:fce9e024d2]Lise[/b:fce9e024d2], alors bientôt la fin ? Alors tu as sentie si bb s'est retourné ? Ton ptit chat se balade toujours tout nu ? [b:fce9e024d2]CélineG[/b:fce9e024d2], alors comment se passe l'allaitement mieux ? [b:fce9e024d2]Prisca [/b:fce9e024d2],tu reprends bientôt le travail, non ? [b:fce9e024d2]Vals[/b:fce9e024d2], j'ai pensé à toi hier, j'ai presque finis mon sapin récup' ! [b:fce9e024d2]Ninie[/b:fce9e024d2], oui je n'ai pas pu passer hier pour jouer sur FB, tant pis! Alors ta nuit entière aussi ? Lumpy, j'espère que vous trouverez la bonne solus pour une 2ème voiture. La location ne vous reviendrait pas moins cher ? :cpa: Cool pour les papiers pour le 80% 8) Bon après je ne souviens plus. :cop: a plus tard (j'essaie de repasser dans la journée)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:17
Bonjour bonjour comment allez vous??????????????????? Lumpy super pour les papiers du 80%, pour la deuxième voiture c'est vrai que ça ferai des frais d'essence et de réparation mais si c'est une voiture qui roule occasionnellement, les frais reviendront moins souvent Lise bon RDV, j'espère que loulou va être retourné :wink: Tcé peux pas t'aider pour le Netbook, mon genou ça va dès que je force un peu trop ça fait mal mais bon vu qu'on peut rien y faire je prend mon mal en patience, c'est pas super super douloureux mais c'est ch*ant d'avoir une douleur presque permanente certains jours :? pour ma PDS, j'étais revenu en hyperthyroidie donc du coup il m'a baissé mon cynomel(je ne prend plus qu'un demi cachetà et je dois le revoir en janvier Snoop :hey: comment vas-tu??????et la puce???? ici ça va, la puce évolue de plus en plus et la propreté est bien acquise pour le moment qu'un pipi au lit la nuit et 2 à la sieste quand elle a eut son épisode de fièvre la semaine dernière!!!! les fêtes arrivent à grands pas, il faut que je plies les cadeaux car demain soir c'est les vacances et donc après je ne pourrait plus le faire :lol: bon je vais faire à manger pour zhom à midi car entre 12h et 14h on va aller faire un tour dans les magasins pour essayer de trouver une tenue sympa pour les loulous qui fasse habiller mais qu'ils puissent remettre par la suite et vu qu'à Ki*bi ils font des promos je vais essayer d'en profiter
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:28
[quote:6cd4b6be17="Snoopy&Nani"][b:6cd4b6be17]CélineG[/b:6cd4b6be17], alors comment se passe l'allaitement mieux ?[/quote:6cd4b6be17] Bah écoute avec la compression en fin de tétée elle prend plus de poids, mais j'ai l'impression qu'elle tète mieux (plus fort et plus longtemps surtout) car svt elle s'arrête pour le rot et à ce moment là je presse le sein pour voir où elle en est (si c épais ou pas) et svt je n'arrive pas à faire perler une goutte de lait ! ou alors j'ai une goutte très épaisse ... je la remets au sein elle va retéter qqs min et fini ... Y a que le matin où elle prend les 2 seins sinon c'est un sein par tétée et nickel ! J'attends le rdv au lactarium l'animatrice LLL m'a mailé hier soir pour me dire de leur demander de vérifier son palais (légèrement ogival à confirmer car s'il est bien ogival ça expliquerait pourquoi elle a eu un peu de mal à bien téter)... voilà ;) Et ta puce ? ça va ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:32
Me revoilou, Finalement pour le moment c'est calme au boulot... Tcé pour Netbook je ne peux pas non plus t'aider, mais j'avais des retours comme quoi c'était nul...Bref je m'intéresse plus trop à l'informatique. Je suis a coté de la plaque....On voudrait s'acheter un pc portable, on m'a conseillé la marque Dell. Delph, on va bien, poupette nous as sorti 2 canines, donc 14 dents au compteur. Elle ne veut toujours pas marcher toute seule, mais elle escalade tout ce qu'elle peut hier, c'était sa chaise haute...Doudou m'a coupé les cheveux hier, je suis contente mais c'était trop, il me manque de la longueur...Enfin je vais m'habituée et puis ça repousse. Bon achat chez Kiab, ils ont toujours des petits trucs sympa.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:51
Me revoilà avant de repartir..... Lumpy : ton homme refuserait un boulot pour un souci de voiture? Et s'il ne retrouve rien d'autre d'ici un an, vous n'avez pas peur de le regretter? Autour de nous tout le monde a 2 voitures.... pas le choix pour le boulot (enfin sauf ceux qui habitent près de leur boulot, ou qui peuvent faire du co voiturage....)... vous n'êtes pas obligés d'avoir la dernière BMW qui coûte les yeux de la tête en assurance et en essence.... j'ai roulé pendant je ne sais combien de temps dans une vieille R5 qui ne me coûtait pas grand chose en assurance, qui a vite été remboursée.... Enfin je dis ça je dis rien, mais sans boulot, les projets tombent autant à l'eau, voire plus qu'avec un boulot et une voiture... Tant mieux si Noam arrive à la fin de la gastro, vous pouvez espérer être tranquilles pour les fêtes de Noël! Les lentilles corail il me semble en avoir trouvé à Carrefour, tu me mets le doute d'un coup.... j'ai trouvé dernièrement un mélange lentilles corail/riz/soja... Tcé : ce que tu appelles un Netbook c'est ces tous petits ordinateurs portables? Ma mère en a un, j'ai déjà eu l'occasion de passer du temps dessus, je trouve ça hyper galère parce que tu n'as jamais une page entière à cause de la taille de l'écran.... Après celui qu'elle a c'est un petit ASUS... Sinon bébé a enfin un prénom.... enfin si Vincent ne me fait pas un sale coup au dernier moment... :lol: ça fait quelques jours seulement qu'on est décidés.... Je préfère ne pas le dévoiler, j'ai peur que ça fasse changer d'avis à Vincent... Aurore : bon courage pour le boulot!! Maxence se promène toujours tout nu..... même pas froid! Allez, je me bouge un peu! A plus tard!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:53
Snoop, oui c'est vrai qu'ils ont des trucs sympa chez kiabi et en ce moment 2 achetés=2gratuits, 4achetés=4gratuits, 6achetés=6gratuits, etc,etc... donc ça peut être encore plus interressant sinon chez orchestra ils ont une carte de fidélité interressante aussi car OK elle est à 30 euros mais tu à 50% de réduc à chaque passage en caisse donc par exemple si tu fais des acats pour 50euros+la carte à 30euros = 80euros -les 50%= 40euros tout compris donc c'est assez interressant aussi :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:16
[color=blue:c0b8416d22]Coucou les filles, [b:c0b8416d22]Lise[/b:c0b8416d22], je n'ai ni Carrouf ni de super U chez moi, je regarderais mieux à Leclerc et Auchan, mais pourtant j'ai déjà scruté de nombreuses fois leur rayon bio :? [b:c0b8416d22]Delph[/b:c0b8416d22], à chaque fois que je rentre chez Kiabi, je m'en tire au moins pour 80 € :lol: Y a toujours plein plein de choses sympas, pour petits et grands. La semaine dernière, j'ai pris 2 manteaux à Gui, 1 en velours super chaud 24.99 € et le 2ème à -50%, je lui ai pris une parka pour aller traîner dans la grange :lol: [b:c0b8416d22]Lumpy[/b:c0b8416d22], ici aussi obligé d'avoir 2 voitures, c'est la cambrousse :wink: On en a toujours eu 2 en fait, on a jamais eu le choix, on a toujours bossé à des endroits et/ou horaires différents :lol: [b:c0b8416d22]Tcé[/b:c0b8416d22], pour le Netbook, je pense que c'est plus destinés aux jeunes qui font du MSN, si tu aimes les mag en ligne, je pense que ça va ramer un peu, c'est un ordi d'appoint en fait, pas très performant en terme de mémoire, et oui l'écran est hyper petit :shock: La nounou de Gui en a 1 :wink: [b:c0b8416d22]Delph[/b:c0b8416d22], oh la propreté de Jade a été super rapide, ici celle de nuit n'est pas prête d'être à l'ordre du jour, il pourrait remplir une bassine en une nuit, c'est dingue, pourtant, je le fais faire avant de mettre la couche :shock: D'ailleurs hier soir, on était sur mon lit en train de lire l'histoire de Marcel et de son camion poubelle :lol: quand il me dit : "Oh Maman, j'ai pas de couches ???? -Bah non, tu croyais ? - Bah ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dit-il en se levant sur le lit" Le pauvre, il avait fait pipi dans le caleçon en croyant avoir une couche, j'aurais bien oublié de lui mettre avant d'aller le coucher en plus ! :oops: :lol: [/color:c0b8416d22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.