Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 61)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:04
bonjour bonjour comment allez vous ce matin????? ici ça va, on a n beau soleil froid mais du soleil :lol: pleins de bisous à tout le monde pour les loulous malades et les NDM des mamans :wink: Val, oui c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de photos de toi mais bon je t'ai déjà vu sur quelques unes quand même :lol: des bisous à Val (euh je crois qu'à cette heure ci tu dois déjà être avec elle :lol: :lol: ) Lise pas cool le chauffage éteind et les 15° dans la chambre :? comme tu dis il est pas prêt de guérir comme ça :lol: pour la neige ici c'est pareil dès que ça tiens un peu tout le monde s'affole et c'est le bordel :lol: Lumpy, pour mettre un mot à la place du lien je peux pas t'aider désolée :? j'ai vaguement écouté hier l'émission sur "la fessée" le peut que j'ai entendu me semblait sensé pour une fois :lol: Ninie biensûr que tu as le droit de dire que tes loulous ont bien dormit, tu as assez galéré toi aussi pour pouvoir être contente d'une bonne nuit :wink: j'espère que tout va bien chez toi, le boulot ça repart un peu ou pas???? j'ai parlé de toi à ma copine de Lycée, elle a flashé sur la couche Marsu que tu avais pour la puce à Snoop, elle attend son accouchement d'un jour à l'autre (c'est prévu pour le 24, et pendant quelques temps elle va prendre des jetables le temps de prendre ses marques avec bébé et ensuite elle veut se lancer dans l'aventure des CL) Nat, pleins de bisous à vous tous :? malade tous en même temps c'est pas cool du tout :? pour Marion, elle passe de temps en temps sur le fofo mais beaucoup moins qu'avant et pour Cécile elle ne passe plus ici mais si tu veux savoir ce qu'il en est tu peux lui envoyer un MP elle te répondra sans soucis :wink: Ln, si tu es rentrée chez toi et que tu sous marine, je te fais pleins pleins de bisous à toi et à bébé :cop: :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:08
[quote:b87b76012f="Gouaron"]Oh bah pleins de SNDM et de malades ! Ici je ne sais pas ce que couve Maddy mais elle traine 38°C depuis 11h ce matin, grognon à souhait ... Je perds patience par moment ... Ninie : Cool que tes loulous aient bien dormi ! ça fait un moment ? Tu dois être plus reposée ![/quote:b87b76012f] ça fait 2 nuits de suite
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:13
[quote:be79f33265="Ninie/neonature"]ça fait 2 nuits de suite[/quote:be79f33265] Bon début ! Tu profites des nuits quand même !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:36
Ninie : 2 nuits d'affilé, la grande classe! Tu vas finir par t'y habituer, fais gaffe! Lumpy : hallucinant ton article!! Ca va faire plaisir à plein de gens de lire ce genre de trucs....... Noam va mieux? Weka : bizarre ce point d'injection qui démange si longtemps après!! Je n'ai même pas demandé à la pédiatre du coup pour l'oreille... Maxence pleurait tellement là bas au milieu que j'ai vite abrégé la visite pour rentrer le coucher.... elle m'a juste dit que pour une fois il avait des oreilles très belles! Séance d'acu annulée cet après midi, la SF ne voulait pas que je prenne la route.... c'est reporté à jeudi, ça laisse encore un peu de temps à mon p'tit schtroumpf!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:20
le lien est hallucinant. bon je dis ça mais ce soir j'ai laissé ma fille crier plus de 5mn, deux soirs de suite qu'elle refuse de se coucher, hurle et crie, se met dans un état pas possible... ce soir je voulais qu'elle s'endorme dans son lit, je lui ai expliqué sur tous les tons, l'ai relevée, recouchée, ça a fini par marcher. 1H de hurlements en stéréo entre elle et son frère, pfiou :hum: pour la neige j'espère qu'elle ne va pas venir trop vite, je vais à lyon en train samedi seule avec les 2 petits, je sens que si le train met 4H au lieu de 2 les voyageurs vont me flanquer par la fenêtre ! ninie allez une 3e nuit de suite 8) lise 15° :shock: pauvre max ! j'avais eu un truc dans le style, une fenêtre était restée ouverte pendant nos vacances de noel, on était rentrés dans un appart à 10°... avec une biquette de 6 mois qui avait une bronchiolite. on était crédible face au kiné 2H après... :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:24
Chalut les filles, [b:2d6ce68ac6]Ninie[/b:2d6ce68ac6] : alors une 3ème nuit? Je te le souhaite, ça fait tellement du bien de ne pas être réveillée à tout bout de champ. Au fait, comment vont les oreilles de Léa? [b:2d6ce68ac6]Tcé[/b:2d6ce68ac6] : contente d'avoir de tes nouvelles. 250 mails, ça va encore :lol: . Pas trop grave, ta pitchoune quand même avec les crobes de sa soeur? [b:2d6ce68ac6]Souris[/b:2d6ce68ac6] : une photo de ta coupe de cheveux et de ta veste de portage? ValChupps est coiffeuse à ses heures aussi? [b:2d6ce68ac6]LN[/b:2d6ce68ac6] : :cop: bon retour chez toi (si ce n'est pas déjà fait) Hier, à la crèche, Noam a encore eu 2x la diarrhée. Donc, Chouchou va aller avec lui chez la ped aujourd'hui. Sinon, qui a passé une soirée de m*rde et une NDM ?? Je vous le donne en mille : c'est môaaaaaa !! :lol: Chouchou avait des RDV pour des boulots hier soir, donc n'était pas là pour le rituel du soir avec Noam. Quand je l'ai mis au lit, il a pleuré pendant 1h30. J'y suis retournée toutes les 10 min quand sa loupiotte/veilleuse musicale s'éteignait, pour lui caresser la joue, lui susurrer des paroles sensées être réconfortantes :roll: . Moi aussi, [b:2d6ce68ac6]Tranquille[/b:2d6ce68ac6], je l'ai laissé un peu pleurer, pour voir s'il se calmait :oops: . Et cette nuit, il nous a fait une belle crise de TT à 3h40 du mat' ... parce qu'il voulait voir Babou, le chat :twisted: , qui dort dans la cuisine. Ensuite, il s'est retrouvé entre nous et je crois que je dois avoir des hématomes dans le dos à force de ses coups de pieds :roll: . Bref ... Je vous souhaite la bien bonne journée, Mesdames. Bises à toutes, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:35
bonjour bonjour comment allez vous????? Lise le SF ne voulait pas que tu prennes la route à cause de la neige??? Ninie alors une 3ème nuit entière????? Lumpy, j'ai lu ton article hier soir, :shock: :shock: comme on dit Lise et Val certains vont etre conforté dans leur paroles :? hier sur FB il y avait une discution sur "intervenir ou pas quand on voit un enfant se prendre une claque" et bien j'ai halluciné de voir la réaction de certaines personnes :shock: les mentalités n'évoluent pas beaucoup voir pas du tout :( pas cool la soirée et la NDM :? j'espère que Noam va mieux :wink: Val journée repos un peu aujour'hui????? Tcé contente d'avoir de tes nouvelles :wink: pleins de :cop: pour toi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:10
Bonjour les filles ! Nuit agitée pour moi j'ai fait bcp de réveils sans raisons apparentes ... Miss Guenièvre a appelé à la cantine à 5h45 ... Redodo à 6h30 et à 7h pour moi . .. Me suis fais réveillée par l'alarme de coupure d'eau de la chaudière (la municipalité change les compteurs d'origine 1958)... Maddy a été réveillée vers 8h30 bref tranquille ! Hier soir nous étions en pleine réflexion avec chéri : changer dès maintenant le doc qui suit Guenièvre ou attendre ses 6 mois ... D'un côté je me dis pourquoi attendre car mon généraliste est cool et pas de prise de tête ... D'un autre je me dis qu'on peut attendre un peu vu son point de vue sur la diversification... Lumpy : J'ai relu ton article ... Y en a qui vont être conforté dans cette idée et passer peut être à côté de plein de trucs (enfant anxieux, douleur de l'enfant etc)... Noam va mieux ? Tcé : contente de lire de tes nouvelles ! :cop:courage ! Ninie : Alors cette 3m nuit ? Lise : ça va ? pas trop de neige ? Tu avais raison au fait pour le frein de langue ! Le généraliste a jeté un oeil mais m'a dit que c'est un des trucs qu'ils vérifient systématiquement à la naissance et que s'il y avait eu un souci je l'aurai senti lors des premières tétées ;) Delo : ça va ? Tes loulous ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:46
[color=blue:e2893aef9e]Coucou les nenettes, :lol: [b:e2893aef9e]Delph[/b:e2893aef9e], comme d'hab', tu parles de nous mais et toi ?? ça va ? :wink: [b:e2893aef9e]Lumpy[/b:e2893aef9e], ton homme change de taf ? de branche ? :wink: [b:e2893aef9e]Tcé[/b:e2893aef9e], je t'avais envoyé un mail, tu ne risquais donc pas de le lire, j'avais encore tout compris moi :mdr: Je te rassure, ici tout le monde est malade aussi, y compris mon homme :shock: [b:e2893aef9e]Vals[/b:e2893aef9e], au lieu de te vanter que tu es belle, fais péter la photo :mdr: Cool pour la veste, ce que ça doit être pratique 8) [b:e2893aef9e] Lise[/b:e2893aef9e], c'est toujours le Bronx avec la neige par chez toi ? :lol: [b:e2893aef9e]Ninie[/b:e2893aef9e], Cool pour tes 2 nuits, tu te sens mieux ? :lol: :bravo: :youpi: J'espère que ça va continuer comme ça :wink: [b:e2893aef9e]Nat[/b:e2893aef9e], bisous guérisseurs à toute la petite famille malade :cop: Bon alors ici, nous avons une Cunégonde en poussée de croissance qui mange toutes les heures depuis 2 jours, je crois qu'elle va pulvériser la courbe ce mois-ci :lol: Nous avons un Gui infernal à la maison, mais je pense que l'effervescence de Noël, des cadeaux y joue et la fatigue se fait sentir, les vacances tombent bien. 8) Il a été mignon sur scène hier, il a assuré comme un petit chef, tout en nous regardant, il ne fixait que nous, il était fier et nous aussi :love: J'ai enfin fait de la place au salon pour pour pouvoir ressortir le sapin en plastoc :lol: Enfin.... :lol: Et il neige de nouveau :?[/color:e2893aef9e]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:46
Salut les filles Snoop t'es pas sur le jeu FB pour les 10% aujourd'hui??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:50
au fait pour ma 3eme nuit presque!! j'ai dormi non stop de 1h à 6h
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:24
Salut les filles! Un bisou vite fait, mon infection recidive, ça me plombe le moral.... en plus de ça Maxence n'a toujours pas la super forme, et son père ne rentrera pas avant tard ce soir car il a son repas de boulot.... Delph : oui la SF ne voulait pas que je me déplace pour pas être bloquée en voiture!! Tcé : contente de voir de tes nouvelles!! Sympa ta maman!! J'espère aussi que la petite tétera le plus longtemps possible! Adeline : super si le spectacle s'est bien passé, ça doit faire bizarre de voir son loulou comme ça! Nat : j'espère que vous allez mieux à la maison!! Lumpy : et du coup les entretiens de ton homme se sont bien passé? Bon je file essayer de mettre quelque chose sur le dos de Maxence qui est à poils et qui refuse de s'habiller..... il ne fait pas froid à la maison, mais bon....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:58
Lumpy désolée pour ta nuit et pour la santé de Noam, il les accumule lui en ce moment :shock: Lise décidément elle ne te lache pas cette infection, ma pauvre :? :evil: Moi je suis un peu dégoutée, j'ai tiré 150 ml ce matin pour le biquet, que je laissais quelques heures à la nounou car j'avais un rv pro. Et ce c** de biberon a fuit :evil: il n'en a eu que la moitié. Un souci avec la valve du dodie mam, j'ai réessayé avec une autre et là ça ne fuyait plus. Tous ces efforts pour rien et mon pauvre bb qui criait de faim :cryout: là il dort, le kiné va venir, mais je pense qu'ensuite il va dévorer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:16
re Adeline, il faisait quoi comme spectacle à l'école???? Ninie, pas trop trop mal la nuit même si a pourrait être mieux :wink: Lise ici la puce est pareil, toujours à poil :lol: :cop: :cop: pour toi et ton moral :? Prisca pas cool le bib :evil: en fait si je ne vous dis pas grand chose de moi en ce moment (je ne veux pas que ce soit mal pris...) mais c'est parce que pour le moment tout va bien, pas de soucis de nuit, de maladie ou quoi que ce soit, donc quand je vois comment certaines galères avec leur loulou/ou autre je ne veux pas me "vanter" :oops: car j'aurai l'impression de "narguer" certaines. disons que quand je suis pas bien c'est parfois comme ça que je ressens le bonheur des autres, je me dis pourquoi tout va bien chez elle/lui et que moi je suis vraiment pas bien, elle/il fait ça exprès donc voilà vous comprenez pourquoi :? Dara si tu passes par là :oops: est ce que par hasard tu aurais une recette qui plairait aussi bien aux enfants et qui conviendrait à une végé, car la semaine prochaine pour le basket des loulous ils font une journée de stage avec repas commun le midi et leur entraineur est végétarienne et donc j'aimerai faire quelque chose qui convienne à tout le monde, donc si tu as des idées je suis preneuse :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:42
t'excuse pas d'avoir des enfants qui vont bien, quand même !! le kiné vient de partir, il m'a dit un truc que tu dois savoir, souris, mais ça m'a fait penser à ton fils : les enfants qui ont du reflux sont souvent hypertoniques et en avance sur la motricité :wink: c'est une conséquence. je le savais pas. Il est aussi ostéo ce kiné et il me dit que c'est très rare qu'un ostéo puisse soulager un reflux, qu'en tout cas lui y arrive rarement (je lui ai demandé pour Emmanuel, au cas où...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.