Posté le : 15-12-2010 à 14:46
[color=blue:e2893aef9e]Coucou les nenettes, :lol:
[b:e2893aef9e]Delph[/b:e2893aef9e], comme d'hab', tu parles de nous mais et toi ?? ça va ? :wink:
[b:e2893aef9e]Lumpy[/b:e2893aef9e], ton homme change de taf ? de branche ? :wink:
[b:e2893aef9e]Tcé[/b:e2893aef9e], je t'avais envoyé un mail, tu ne risquais donc pas de le lire, j'avais encore tout compris moi :mdr: Je te rassure, ici tout le monde est malade aussi, y compris mon homme :shock:
[b:e2893aef9e]Vals[/b:e2893aef9e], au lieu de te vanter que tu es belle, fais péter la photo :mdr: Cool pour la veste, ce que ça doit être pratique 8)
[b:e2893aef9e]
Lise[/b:e2893aef9e], c'est toujours le Bronx avec la neige par chez toi ? :lol:
[b:e2893aef9e]Ninie[/b:e2893aef9e], Cool pour tes 2 nuits, tu te sens mieux ? :lol: :bravo: :youpi: J'espère que ça va continuer comme ça :wink:
[b:e2893aef9e]Nat[/b:e2893aef9e], bisous guérisseurs à toute la petite famille malade :cop:
Bon alors ici, nous avons une Cunégonde en poussée de croissance qui mange toutes les heures depuis 2 jours, je crois qu'elle va pulvériser la courbe ce mois-ci :lol:
Nous avons un Gui infernal à la maison, mais je pense que l'effervescence de Noël, des cadeaux y joue et la fatigue se fait sentir, les vacances tombent bien. 8)
Il a été mignon sur scène hier, il a assuré comme un petit chef, tout en nous regardant, il ne fixait que nous, il était fier et nous aussi :love:
J'ai enfin fait de la place au salon pour pour pouvoir ressortir le sapin en plastoc :lol: Enfin.... :lol:
Et il neige de nouveau :?[/color:e2893aef9e]
Maman allaitante et travailleuse