Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 60)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:18
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui?????? ici tout va bien, RDV des 2 ans pour la puce 86,5cm pour 13,800kg c'est pas mal vu qu'elle avait pris un peu trop au dernier RDV au mois d'octobre là elle n'a pris "que" 200gr donc c'est parfait... sinon elle m'a demandé ou été le vaccin pour la méningite je lui ai dit qu'on avait bien réfléchit avec zhom et qu'on ne voulait pas le faire faire, elle ne m'a rien dit car vu ce qu'elle m'avait mis dans la tête pour l'hépatite B je pensais que ce serait pareil et en fait elle m'a juste dit "d'accord" Weka quel beau bébé :wink: désolé pour le mguet j'y connais rien du tout :oops: Lise tu nous donneras des news de max :wink: pour la fièvre, la puce faisait pareil la semaine dernière, elle avait des moments raplapla et des moments ou elle dansait, riait, chantait, etc... et pourtant elle avait plus de 39 de temp :lol: Anne claire pas cool d'être malade avant le concert :? :? My-li pour ma vinaigrette :lol: je fais un peu au pif j'essaie de mettre autant de vinaigre que d'huile et environ 10gouttes d'HE pour la moitié d'un bol de vinaigrette Nanou, comme lise, sur la bourse aux couches, sur le fofo EE ou parfois sur le boncoin il peut y en avoir dans ta région comme ça tu peux voir l'état des CL et économiser les FDP si c'est pas trop loin de chez toi :wink: Lumpy pas cool ces angoisses :? bon courage, tu sais que si tu as besoin on est là :wink: alors la crèche vous a appelé??? désolée pour celles que j'ai oubliées pleins de bisous à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:01
[color=blue:d8a905005e]Coucou les poulettes, [b:d8a905005e]Delph[/b:d8a905005e], cool pour le doc qui dit juste OK 8) C'est très bien le poids de Jade, je trouve :roll: [b:d8a905005e]Nanou[/b:d8a905005e], vas voir aussi sur "Au Joli Popotin" ce site est top pour les occas' 8) [b:d8a905005e]Weka[/b:d8a905005e], ton bébé a vraiment de belles mensurations :lol: Peux pas t'aider, je ne connais pas le muguet :oops: [b:d8a905005e]Lise[/b:d8a905005e], j'espère que l'acu va finir son boulot, et dis moi, tu vas devoir faire un pointage quotidien bientôt :hinhin: Alors le doc pour Maxence ? [b:d8a905005e]Lumpy[/b:d8a905005e], si tu veux sur la prochaine vidéo, je dirais à Gui de faire et dire des grossièretés :lol: En fait, Gui connait à peu près toute la panoplie de gros mots et surtout il fait des fuck :lol: Je te rassure, il ne les dit que très rarement et il est très poli :lol: [b:d8a905005e]Prisca[/b:d8a905005e], tant mieux que Biquet fasse ses nuits pour ta reprise. 8) J'espère que la mienne en fera de même :lol: Elle fait la plupart de ses nuits mais en décalé et pas toutes :oops: Merci au pic de croissance des 3 mois qui a tout fichu par terre :lol: [b:d8a905005e]Gouaron[/b:d8a905005e], pour le lait gras, je me rappelle aussi parce que j'ai profité des conseils de Dara aussi. j'avais aussi contacté Chupss qui est balèze en allaitement 8) Elle m'avait conseillé de donné 3/4 fois d'affilé le même sein. :wink: Ca avait marché, d'ailleurs, je fais toujours ça maintenant parce qu'au bout de la 3ème tétée sur 1 sein, je tire sur l'autre très facilement 100 ml 8) Bon sinon, ici ça roule, on voit qu'elle ne souffre plus la miss, depuis hier, elle se rattrape elle boit presque toutes les heures :lol: Elle redort mieux, c'est plus agréable de la voir souriante et non souffrante :D Demain spectacle de Gui à l'école, j'ai hâte :love: Je dois cuisiner demain pour la coop de l'école 8)[/color:d8a905005e]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:55
[quote:7e79e75ba7="Inès du 89"] [b:7e79e75ba7]Delph[/b:7e79e75ba7], cool pour le doc qui dit juste OK 8) C'est très bien le poids de Jade, je trouve :roll: [/quote:7e79e75ba7] oui pour le doc je m'y attendais pas du tout, car pour l'hépatite B elle m'a pris la tête et je me suis faite embobiner et j'ai vacciner les loulous :cry: sachant qu'en plus j'ai un oncle qui a la SEP, je regrette encore plus mais malheureusement le mal est fait, j'espère que tout ira bien... cool pour demain, nous ils ont eu le spectacle de Noël mais en fait c'est quelqu'un qui vient faire ou ils vont au cinéma mais ce n'est pas les enfants qui font quoi que ce soit car les maitresses n'ont pas le temps :roll: je suis contente de lire que Cunégonde va mieux et qu'elle ne souffre plus :wink: vous êtes ou les filles vous désertez??????????Dara, Souris, Tcé (toujours pas d'ordi?? :( ).....??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:24
Re ! Lise : ça a donné quoi le rdv pour Max ? Delo : cool pour le poids de Jade ! Adeline : Super si ta puce ne souffre plus ! Ici rdv généraliste nickel ! Il est trop cool en fait ! D'entrée de jeu il m'a sorti que c'était un poids plume comme sa soeur ... Je lui explique le pourquoi de la visite. Il a sorti la toise, la balance, a regardé sous tous les coins ... Elle a grandi de 2cm depuis l'autre fois et la compression marche du tonnerre ! 5.050Kg contre 4.960 vendredi... Il m'a dit de continuer au sein, aucunes raisons de changer... par contre m'a dit qu'on pouvait commencer les fruits en compote et jus... là par contre Non merci :lol: Dès qu'elle aura fait la visite du 6m mois avec la pédiatre je la ferai suivre par le généraliste... Dommage qu'il ne veuille pas suivre Maddy ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:52
Val plein de :cop: :cop: :cop: :cop: pour toi ma belle pour cette période difficile je ne sais quoi te dire, j'aimerai tellement pouvoir te soulager et t'aider :( :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:01
bon courage avec tes souriceaux :? quelle plaie que rien ne soulage ton petit :? ici soirée cris, pleurs et hurlements, en stéréo. papa toujours au boulot bien sur. biquetti a fini par s'endormir devant le foot contre moi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:24
Val merci pour les photos :wink: tu ne nous aurais pas montré les photo de toi avant je ne t'aurai pas reconnu :shock: reposes toi un max et profites de tes loulous :wink: Prisca pas cool cette soirée :? bon courage....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:19
nuit pas top ici non plus, biquetti qui fait un cauchemar et réveille son frère, le papa qui réveille biquetti tôt en lui faisant un bisous, la fête quoi. en effet il n'est pas en retard sur les dents Souriceau :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:31
Salut!!! C'est la valse des NDM!!! On les met tous dans un dortoir et on se prend une cuite à côté ça vous dit? Maxence n'a rien de méchant, une grosse pharyngite.... doli et sirop contre la toux y viendront à bout.... Cette nuit quand il s'est réveillé, je suis allée le voir dans sa chambre, je trouvais qu'il ne faisait pas chaud..... dans le noir je remonte à peine le thermostat... Et ce matin, au moment de se lever, je trouve toujours qu'il faisait froid.... Il avait dû couper le chauffage complètement dans la chambre, il y faisait 15° :shock: Il n'est pas prêt d'avoir des rides!! et surtout pas prêt de guérir... ValS : bonne journée école, et des bisous à Val! Ici tout est bloqué par la neige..... alors qu'il n'y a que 4 cm.... je devais aller à mon cours de prépa pour 9 heures, je suis partie à 8 heures, et rentrée à 10 heures passé.... sans passer par la case SF parce qu'il était impossible d'accéder au quartier où elle est, et qu'on ne pouvait se garer nul part....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:55
Coucou les filles, [b:c44fba0c2e]Lise[/b:c44fba0c2e] : ils annonçaient de la nige ici pour cette nuit ... je l'attends toujours 8) . En attendant, le ciel est bleu et il y a du soleil. Maxence dort en gigoteuse ou avec une couette? Il a pas eu trop froid avec 15°? Bisous guéritoux à ton loulou Val/Souris : courage, ma belle. Je ne sais pas quoi te dire d'autres ... :oops: [b:c44fba0c2e]Weka[/b:c44fba0c2e] : belles dimensions, ton loulou :D . T'as du lait super-puissant, dis donc ! Comment vont Nana et ses oreilles? Désolée, je ne sais pas t'aider pour le muguet ... Désolée, mais je ne vous suis pas ... pour une fois ... dans vos NDM. Noam n'ayant pas dormi du tout hier à la crèche (qui ne m'a pas appelée de la journée 8) ), il était au lit à 19h :shock: et on ne l'a plus entendu jusqu'à ce matin : 5min avant le réveil !! Lol Mon homme allait regarder les maternelles ce matin : l'AAD !! Hier, c'était sur la fessée. En parlant de fessée, lisez un peu :shock: :shock: :shock: : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1193216/2010/12/10/Bebe-ne-veut-pas-dormir-Laissez-le-pleurer-dans-son-lit.dhtml [i:c44fba0c2e](si quelqu'un pouvait m'expliquer comment remplacer un lien par un mot sur lequel on clique :oops: :? )[/i:c44fba0c2e] Je n'ai point envie de travailler aujourd'hui ... :lol: A +, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:57
coucou ! [b:7bdd46300c]Val [/b:7bdd46300c] bonne journée! Que de dents! lol il a toujours mal où souriceau, les reflux ou ses oreilles? [b:7bdd46300c]Lumpy[/b:7bdd46300c] trop bien la nuit de Noam!! Nana m'a dit qu'elle avait encore mal hier mais bon bp moins je peux lui toucher l'oreille pour lui mettre les gouttes. Par contre en rentrant de l'école un peu chaude mais même pas 38° et en mettant le pyj elle me dit ça me gêne, je regarde, elle s'était gratté au dernier point de vaccination (vers mai juin donc c'est pas d'hier) et c'est tout dur tout autour comme après une injection. enfin elle petite elle avait gardé une boule longtemps après ses premiers vaccins, elle en avait pas eu pdt 2 ans et là pof l'otite revient après revaccins alors qu'elle n'en avait pas eu depuis 2 ans et cette boule qui se ramène... Ton lien c'est laisser les bb pleurer pas la fessée mais c'est du nimporte nawak enfin si yen a que ça rassure... pour l'aad mon homme me l'a dit mais pas eu envie d'allumer la TV, déjà qu'il m'a réveillée ce matin en gueulant sur une des miss en plus yavait le babyphone allumé et il est super sensible même un bruit hors de la chambre ça le déclanche donc je vous dit pas ça m'a fait style le réveil militaire dans le babyphone et je l'entendais en même temps à côté, ça duré 5 secondes mais comme ça a réveillé mon loulou aussi on s'est levé. En plus j'avais enlevé sa couche dans la nuit et j'avais eu la flemme de me lever donc je m'étais rendormie sans lui en mettre une autre quand je me suis levée yavait un peu du pipi partout lol [b:7bdd46300c] Lise [/b:7bdd46300c] Il n'a pas d'otite Maxence? Il t'a dit pourquoi ses oreilles coulent? pas génial pour les 15° dans la chambre c'est un peu limite.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:22
[b:0c776f585d]Weka[/b:0c776f585d] : c'est vrai, je suis à la ramasse, c'est pas sur la fessée. Biesse que je suis 8) :lol: Je verrai ce soir pour l'AAD, Chouchou l'a enregistré. J'espère que les oreilles de Nana iront mieux, ainsi que les boules suite aux vaccins.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:11
bonjour, parmi toutes ses NDM j'ai le droit de dire que moi ils ont bien dormi?? un seul reveil pour Noa mais meme pas eu le temps de me lever :oops: ok je sors
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:12
Hello les filles! Bon je n'ai rien lu, je suis à la ramasse j'ai gastro + angine, zom gastro et les filles diarrhée!!!!! C'est wc parti ici :lol: :lol: Je vous fais des bizz à toutes et il faut que je mate la surprise de Souris!! SI l'une de vous la contacte des bisous à [b:490037b851]LN[/b:490037b851] et son [b:490037b851]bb[/b:490037b851] Bizz spéciale à [b:490037b851]Lise[/b:490037b851] qui n'est plus très loin! Des nouvelles de Marion et Cécile?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:38
Oh bah pleins de SNDM et de malades ! Ici je ne sais pas ce que couve Maddy mais elle traine 38°C depuis 11h ce matin, grognon à souhait ... Je perds patience par moment ... Ninie : Cool que tes loulous aient bien dormi ! ça fait un moment ? Tu dois être plus reposée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.