Posté le : 11-12-2010 à 08:53
Ici je donne surtout un sein, environ 20mn (parfois plus parfois moins). Je compresse au bout d'un moment, sans me faire mal. Ce qui marche sinon c'est de passer en position ballon de rugby.
Encore une NDM de biquetti. Premier cauchemar vers 2H, elle se rendort dans son lit. 2e cauchemar un peu plus tard, je la prends avec nous pour qu'elle réveille pas son frère.Et à 4H du mat elle fait une crise avec hurlements parce qu'elle a fini sa sieste et veut se lever :roll:
je sais pas quoi faire là. Je pense qu'on entretient ses cauchemars à force de la prendre avec nous, ça doit lui communiquer l'idée qu'elle n'est pas en sécurité dans son lit, mais si on la laisse dans sa chambre à hurler, même en restant avec elle, elle va réveiller son frère. peut être qu'il faudrait du coup mettre la nacelle dans notre chambre ? jusqu'à présent je me disais qu'on allait juste attendre la fin de la période cauchemars mais là je sature un peu. On verra entre noel et le jour de l'an, la semaine précédente on sera chez ma mère on verra comment elle réagit
Je viens de tirer mon lait pour la 1ère fois, sur un seul sein, j'ai eu 140 ML. C'est cool ça, du coup j'aurai besoin que de tirer une seule fois au bureau, la journée.