Posté le : 08-12-2010 à 19:23
[quote:a7f6f79179="Inès du 89"]
[b:a7f6f79179]Prisca[/b:a7f6f79179], Où t'as vu qu'il y avait des normes de poids toi ? :siffle: Gui fait 13.5 kg à presque 4 ans, il a pris 2 kg en 2 mois et a bien grandi là, il a eu un pic de croissance aussi :mdr: après être resté 2 ans à 11.5 kg :lol:
Mince pour le kiné, il paraît que c'est impressionant :?
[/color][/quote:a7f6f79179]
disons qu'elle au milieu des courbes du carnet de santé, ça te va ? :lol: je sais bien que chacun son rythme, de toute façon y a de mystère, elle finira plus petite que la moyenne, la biquetti :lol:
Nat superbes enfants :love:
Temps pourri ici aussi, neige, pieds mouillés... c'est beau mais moins marrant qu'à la campagne, on peut pas en faire grand chose, ici
Pour le kiné c'est pas encore sur, on verra demain
Moi je reprends le taff dans moins d'un mois, la déprime. j'aurais du m'y prendre plus tôt pour le congé parental.
Lise désolée pour ton infection, c'est désagréable comme tout ça
Ta nièce fait 16 kg ? :shock: hum ta groseille de soeur doit se sentir mal et culpabiliser, du coup elle répercute sur ta fille. je dois dire que je préfère les bébés et enfants fins, moi, je trouve ça trop mignon ! même si les bébés potelés on a envie de les croquer sur place !
c'est limite de la maltraitance de lui donner autant à manger je trouve. Ici biquetti a 270 de lait le matin et les raisons de mes mueslis (grrrr), le midi elle mange un peu de viande, refuse souvent les légumes ou les pates, un yaourt et un fruit, gouter un yaourt une compote maison et des gateaux (pas que ceux que je donne, hélas) et le soir un bib et 3 cuillers de soupe si elle est de bonne humeur.
Biquet est tout calme ce soir, 1H qu'il est dans son tapis d'éveil à jouer avec un jouet qui fait du bruit au dessus de sa tête quand il le touche :shock:
j'avoue ne pas savoir dire si l'éviction porte ses fruits, y a encore pas mal de moments où il pleure (bon moins quand même), il reste bcp dans les bras en journée. La nounou se l'est mis sur le dos dans le pagne, il dormait comme un bienheureux quand je l'ai récupéré.