Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 54)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:00
[quote:f17e5e8666="bbnatseb"]:hey: [b:f17e5e8666]Adeline[/b:f17e5e8666]! Merci pour mes poulettes :oops: mais je trouve que c'est vrai :lol: (non non je ne suis pas la + grande fan de mes filles :lol: ) Je te confirme que Minipuce promet un bon petit caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, le fait savoir mais elle commence à faire de super calin :love: Cunégonde commence ses nuits alors? Elle a toujours aussi mal? Et toi, comment vas-tu?[/quote:f17e5e8666] [color=blue:f17e5e8666]Oui ça va bien, merci :wink: En fait, Cunégonde a fait ses nuits dès le départ, mais le pic de croissance de 3 mois a tout chamboulé :lol: Et puis elle se tape une oesophagite qui l'empêche de someiller à son ryhtme :? Sinon, Gui va bien, adore l'école mais est entrain de devenir insolent :shock: Et moi, ben dans 2 mois, je reprend le taf, mais j'ai pas envie :cryout:[/color:f17e5e8666]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:20
[quote:ec1528cade="Inès du 89"] Et moi, ben dans 2 mois, je reprend le taf, mais j'ai pas envie :cryout:[/color][/quote:ec1528cade] Et moi normalement dans 3 mois je reprends aussi et j'ai pas envie non plus :cryout: :cryout: [size=7:ec1528cade]mais a pas le choix il faut des sous[/size:ec1528cade]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:41
Salut les filles!!! [b:f7fe5e2e0a]Weka [/b:f7fe5e2e0a]: punaise tes filles elles les font fortes!!! J'imagine que tu devais être en rogne! [b:f7fe5e2e0a]Prisca [/b:f7fe5e2e0a]: zut pour la kiné! C'est super impressionnant.... j'espère que ce sera bien efficace! Biquetti a les mêmes proportions que Maxence! [b:f7fe5e2e0a]Nat [/b:f7fe5e2e0a]: tes filles sont juste super jolies!!!! Elles m'ont l'air bien coquines!! Merci pour les photos! [b:f7fe5e2e0a]Delph/Adeline[/b:f7fe5e2e0a] : ne pensez pas déjà à la reprise du boulot, il y a encore le temps!! [b:f7fe5e2e0a]Delph [/b:f7fe5e2e0a]: génial si l'arrête pilule apporte du mieux!! Ici j'ai annoncé hier à chéri qu'il allait se la mettre sur l'oreille pendant un moment.... pas que je ne veuille pas, mais je fais une nouvelle infection urinaire... La 5° depuis le début de la grossesse, 4° depuis un mois! Mon gentil toubib m'a dit "c'est dû à la grossesse, ça passera quand vous aurez accouché" (donc vous allez vous taper des antibios jusqu'à la fin! Chouette :lol: ) Là pour le coup j'espère que je n'irai pas au terme! Pendant que j'étais chez le médecin, Maxence est allé chez les voisins, avec la petite de son âge ils ont retourné la chambre :shock: Le truc qu'il ne fait jamais chez nous (quand je dis retourner, c'est sortir tous les jouets, les balancer dans les escaliers....) Mais il s'est bien amusé! A t'on des nouvelles de notre LN?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:45
Delo : Je viens de faire l'essai avec le matelas sur le lit et bah raté ! j'en ai marre ! Dans le coup je lâche l'affaire ! Quand elle sera décidé elle dormira dans son lit ! Y a pas d'urgence ! Sinon dans la famille Groseille (Val ;) )ma frangine (encore elle) a remis ça auprès de ma mère pour que j'abandonne l'allaitement contre du LA car "Au moins elle grossirait plus la pauvre petite elle mange pas à sa faim" :mdr: Bah c'est sûre que vu le gabarit de ma nièce vive le LA (elle est de nouveau au régime car elle grossit trop ! +3kg en 6 mois elle a 18mois 16kg) ! Rien ne pourra me faire arrêter l'allaitement si ce n'est un sevrage naturel de la miss !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:49
[color=blue:dbba68ad14][b:dbba68ad14]Lise[/b:dbba68ad14], j'adore tes expressions, les hormones te font déchaîner, j'ADORE ! 8) Nan, mais c'est juste pour dire à Nat pour le taf, je ne me permettrai jamais de me plaindre vu l'âge de Cunégonde à ma reprise :oops: 8) [b:dbba68ad14]Gouaron[/b:dbba68ad14], whouah le poids de ta nièce, c'est juste hallucinant, elle mesure combien ? Dis leur en plus que c'est n'imp' car Gui a été au bib et il ne fait que 13 kg à presque 4 ans, ou plutôt non, ne leur dit pas, ils vont le plaindre tellement il est maigre [/color:dbba68ad14] :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:00
[quote:feedac87f5="Inès du 89"][color=blue:feedac87f5][b:feedac87f5]Gouaron[/b:feedac87f5], whouah le poids de ta nièce, c'est juste hallucinant, elle mesure combien ? Dis leur en plus que c'est n'imp' car Gui a été au bib et il ne fait que 13 kg à presque 4 ans, ou plutôt non, ne leur dit pas, ils vont le plaindre tellement il est maigre [/color:feedac87f5] :lol:[/quote:feedac87f5] oh non je ne leur dis rien (je hais cordialement mon BF et je m'entends très moyen avec ma frangine depuis presque 10ans)... Ma nièce moi ça me choque ! mais bon son doc trouvait sa prise de poids "normale" jusqu'à ses 10mois ... Elle a pris 1kg par mois en moy. à 12 mois 13kg (poids de naissance 4.020kg)... Mais le doc a réagi car problème de cholestérol et diabète du côté du BF et elle est pas haute 77cm à 18mois ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:39
gouaron désolée que ça n'est pas marché :? si vraiment tu veux qu'elle dorme dans son lit essaies peut être de l'habituer à rester dans son lit, quand elle a des périodes éveillée pose la dedans avec un mobil ou quelue chose qu'elle puisse regarder et tu fais ça un peu tous les jours, ensuite tu le mets dedans au moment de la sieste et quand tu vois qu'elle s'énerve tu la rassure et une fois que même ta voix ne la rassure pas tu la prends dans tes bras et tu fais ça tous les jours un petit peu et elle devrait s'habituer à son lit :wink: :shock: le poids de ta nièce :shock: Lise pas de news d'LN, :top: le détournement de chambre, la voisine n'avait pas trop les boules de devoir tout ranger :lol: :lol: :mdr: l'expression, bon courage avec les infections urianires :? Souris bon spectacle :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:58
Oh tu sais c'est un ventre sur pattes ! Rien que les quantités qu'elle avale j'en suis malade ! Autant Maddy grignote autant ma nièce dévore (on l'appelle Gargantua entre nous ! ou bibendum suivant qui parle d'elle !)... Le matin elle prend 330ml de lait+céréales+pain ou croissant ; midi 280gr légumes-viande +2fromages blancs ; goûter 2 compotes et 2 fromages blancs et un morceau de pain ; soir une assiette 250gr légumes-féculents +1 compote et 1 fromage blanc .( ce sont les quantités avant régime !) sans compter qu'elle réclame entre les repas et la mamie lui donne tjs ! Bref ... On comprend pourquoi ma soeur est tjs aussi tranchante devant les poids de mes crevettes ! je la plains parfois cette pauvre petite ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:18
vu les quantités qu'elle mange ça ne m'étonne pas :shock: c'est beaucoup trop la pauvre!!!!!! je comprends mieux les réflexions qu'elle te fait sur le LA :lol: c'est sur qu'à cause de ton lait tes filles sont sous alimentées :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:23
[quote:a7f6f79179="Inès du 89"] [b:a7f6f79179]Prisca[/b:a7f6f79179], Où t'as vu qu'il y avait des normes de poids toi ? :siffle: Gui fait 13.5 kg à presque 4 ans, il a pris 2 kg en 2 mois et a bien grandi là, il a eu un pic de croissance aussi :mdr: après être resté 2 ans à 11.5 kg :lol: Mince pour le kiné, il paraît que c'est impressionant :? [/color][/quote:a7f6f79179] disons qu'elle au milieu des courbes du carnet de santé, ça te va ? :lol: je sais bien que chacun son rythme, de toute façon y a de mystère, elle finira plus petite que la moyenne, la biquetti :lol: Nat superbes enfants :love: Temps pourri ici aussi, neige, pieds mouillés... c'est beau mais moins marrant qu'à la campagne, on peut pas en faire grand chose, ici Pour le kiné c'est pas encore sur, on verra demain Moi je reprends le taff dans moins d'un mois, la déprime. j'aurais du m'y prendre plus tôt pour le congé parental. Lise désolée pour ton infection, c'est désagréable comme tout ça Ta nièce fait 16 kg ? :shock: hum ta groseille de soeur doit se sentir mal et culpabiliser, du coup elle répercute sur ta fille. je dois dire que je préfère les bébés et enfants fins, moi, je trouve ça trop mignon ! même si les bébés potelés on a envie de les croquer sur place ! c'est limite de la maltraitance de lui donner autant à manger je trouve. Ici biquetti a 270 de lait le matin et les raisons de mes mueslis (grrrr), le midi elle mange un peu de viande, refuse souvent les légumes ou les pates, un yaourt et un fruit, gouter un yaourt une compote maison et des gateaux (pas que ceux que je donne, hélas) et le soir un bib et 3 cuillers de soupe si elle est de bonne humeur. Biquet est tout calme ce soir, 1H qu'il est dans son tapis d'éveil à jouer avec un jouet qui fait du bruit au dessus de sa tête quand il le touche :shock: j'avoue ne pas savoir dire si l'éviction porte ses fruits, y a encore pas mal de moments où il pleure (bon moins quand même), il reste bcp dans les bras en journée. La nounou se l'est mis sur le dos dans le pagne, il dormait comme un bienheureux quand je l'ai récupéré.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:41
Tranquille, je me souviens plus ou tu habites mais un bonhomme de neige sur le trottoir ça peut être marrant :lol: :lol: pour le CP il n'est pas trop tard :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:55
[quote:a82a963e9b="maman d'amour"]Tranquille, je me souviens plus ou tu habites mais un bonhomme de neige sur le trottoir ça peut être marrant :lol: :lol: pour le CP il n'est pas trop tard :wink:[/quote:a82a963e9b] moralement, vis à vis de mon collègue, c'est pas jouable. Il aurait fallu que je le dise plus tôt, qu'ils s'organisent pour me remplacer et tout. Je les mets dans la m*** si je fais ça. Et en plus j'ai pas fini mon année d'essai. aucun risque qu'on me vire mais c'est pas non plus le moment, disons.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:10
[quote:49f47cb3f8="Tranquille"][quote:49f47cb3f8="maman d'amour"]Tranquille, je me souviens plus ou tu habites mais un bonhomme de neige sur le trottoir ça peut être marrant :lol: :lol: pour le CP il n'est pas trop tard :wink:[/quote:49f47cb3f8] moralement, vis à vis de mon collègue, c'est pas jouable. Il aurait fallu que je le dise plus tôt, qu'ils s'organisent pour me remplacer et tout. Je les mets dans la m*** si je fais ça. Et en plus j'ai pas fini mon année d'essai. aucun risque qu'on me vire mais c'est pas non plus le moment, disons.[/quote:49f47cb3f8] c'est vrai que vis à vis de ton collègue ça ne serait pas cool mais si c'est pour l'entreprise tant que tu es dans tes droits ils peuvent rien te dire et après cette année d'essai ils te gardent ou pas???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:32
[quote:a24643a89e="Inès du 89"][color=blue:a24643a89e][b:a24643a89e]Lise[/b:a24643a89e], j'adore tes expressions, les hormones te font déchaîner, j'ADORE ! 8) Nan, mais c'est juste pour dire à Nat pour le taf, je ne me permettrai jamais de me plaindre vu l'âge de Cunégonde à ma reprise :oops: 8) [b:a24643a89e]Gouaron[/b:a24643a89e], whouah le poids de ta nièce, c'est juste hallucinant, elle mesure combien ? Dis leur en plus que c'est n'imp' car Gui a été au bib et il ne fait que 13 kg à presque 4 ans, ou plutôt non, ne leur dit pas, ils vont le plaindre tellement il est maigre [/color:a24643a89e] :lol:[/quote:a24643a89e] il mesure combien?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:58
[color=blue:2966cad8eb]Il faisait 93 cm à la dernière mesure mais a super bien grandi récemment, donc il doit être proche du mètre là :wink: [/color:2966cad8eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.