Posté le : 08-12-2010 à 14:49
[color=blue:b9823b74da]Coucou les filles,
[b:b9823b74da]Weka[/b:b9823b74da], tes filles sont toujours partantes pour faire les pires anneries :lol: A cet âge, ils savent quand ils n'ont pas le droit de toucher, ils le font juste exprès pour nous faire sortir de nos gonds :gr:
Sinon, comme toi, Cunégonde fait toujours les 3/4 de sa nuit dans son lit, quand elle se réveille vers 5h (des fois 3h :lol: mais ça devient rare), je la prend vers moi jusqu'au lever. :wink:
[b:b9823b74da]Prisca[/b:b9823b74da], Où t'as vu qu'il y avait des normes de poids toi ? :siffle: Gui fait 13.5 kg à presque 4 ans, il a pris 2 kg en 2 mois et a bien grandi là, il a eu un pic de croissance aussi :mdr: après être resté 2 ans à 11.5 kg :lol:
Mince pour le kiné, il paraît que c'est impressionant :?
[b:b9823b74da]Delph[/b:b9823b74da], je ne pense pas que ton homme l'ait pensé pour la ligature, je pense plutôt qu'il voulait dire "Dis donc, tu réagirais comment si je te le demandais ?" :lol: Ils ne peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent ! :lol:
Bon, quel temps pourri, on ne peut strictement rien faire tellement il pleut :gr: De toute façon, Gui sieste, c'est ça où j'en faisais de la chair à pâté :lol:
Cunégonde aussi s'est endormie, elle rallonge sa sieste en ce moment (en même temps difficile de faire plus court, dès que je la posais, elle se réveillait de douleur au bout d'1/2 heure :lol: ) je pense que l'anti-acide comment à faire son petit effet 8)
Demain, vaccin, le 1er à 4 mois passés 8) [/color:b9823b74da]
Maman allaitante et travailleuse