Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 53)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:52
Trop mimi ton avatar ... Dis, quand je vois les cheveux de Maddy, tu lui as souvent coupé (je me doute que pour la frange, oui) les cheveux derrière? Ou tu n'as jamais coupé depuis qu'ils poussent?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:04
La dernière coupe des cheveux de derrière remonte au printemps ! ça urge qu'on mette tout ça de niveau !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:05
Lumpy, au début zhom n'était pas trop pour l'arrêter mais plus par la peur que je tombe enceinte car même si lui aussi aimerai bien un 4ème on est conscient que financièrement ça le fera pas du tout et puis je lui ai dit que si ça lui posait un soucis il pouvait toujours faire une vasectomie, donc là "ah non certainement pas je ne veux pas qu'on me charcute, et puis si malheureusement un jour on se sépare je ne pourrai plus avoir d'enfant, t'as qu'à te faire ligaturer les trompes" :lol: :shock: "euh toi faut pas toucher ton corps mais moi on s'en fou en clair" :shock: :lol: donc je lui ai dit que moi j'arrêté la pilule et que la seule solution était le préservatif mais que je lui laissé le temps de la réflexion ou le temps de trouver une autre solution et du coup quand j'ai terminé ma plaquette il a était OK pour le préservatif :wink: c'est vrai qu'avec les préservatifs les sensations ne sont pas les même mais c'est pas comme si on sentait rien du tout non plus :wink: après le fait qu'il y ait un mieux il s'en rend compte mais avec lui c'est jamais assez :lol: il voudrait que ça revienne comme au début ou j'étais enceinte de ma grande car avec les hormones j'étais trèèèèèèèèèèèès demandeuse :lol: Gouaron trop mimi ton avatar :wink: pourquoi ne pas essayer de mettre juste le matelas de la nacelle dans le lit :cpa: comme ça elle pourra passer sa main dessous :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:39
[quote:1a806be614="maman d'amour"]Gouaron trop mimi ton avatar :wink: pourquoi ne pas essayer de mettre juste le matelas de la nacelle dans le lit :cpa: comme ça elle pourra passer sa main dessous :wink:[/quote:1a806be614] Oh bah oui c'est une super idée ! J'y ai pas pensé ! Je testerai cet pm car là elle est partie pour la grande sieste du matin (oui elle s'endort tard vers 11H et réveil entre 13et14h)...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:40
Ils me tuent, ces hommes, à vouloir à tout prix retrouver une situation qui était idéale il y a 10 ans ou plus :roll: Bon, je vais le lui proposer ce soir. Je dois enlever mon patch ce soir pour avoir mes reds ce WE (oooh, joie) ... on verra bien si je le remets la semaine prochaine :wink: [size=7:7b64e976cb]Je t'avoue qu'avec la capote, c'est pas fameux, hein?! Mais je prends peut-être pas les bonne :lol: [/size:7b64e976cb] Gouaron : bonne idée qu'à Maman d'amour pour le matelas de la nacelle dans le lit :wink: . Ils poussent bien, les cheveux de Maddy. Quelle longueur en plus de 6 mois !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:52
[quote:5a7f9a0b11="^Lumpy^"]Ils poussent bien, les cheveux de Maddy. Quelle longueur en plus de 6 mois ![/quote:5a7f9a0b11] Ah oui ça ça pousse ! c'est comme les ongles des mains ! coupe deux fois par semaine obligatoire sinon bonjour les griffures ! Ils étaient coupé au-dessous des oreilles ... ça va !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:10
Lumpy, ici c'est des Du*ex classique j'ai pas regardé s'il y avait mieux :oops: après il faut peut être tester plusieurs pour que tu trouves La bonne :wink: ah oui les hommes des éternels insatisfait de ce coté là (en tout cas le mien l'est) :lol: Gouaron tu nous diras ce que ça donne le matelas dans le lit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:25
nous c'est capote mais j'aime pas. Par ailleurs ça me fait mal depuis l'accouchement, pourtant j'ai pas eu de point ni rien mais ça me fait mal à l'intérieur. J'espère que ça va passer, c'est pas top quand même Biquet a la nacelle dans son lit, ça lui convient comme ça. j'espère que ça ira pour toi :wink: Courage Souris pour ta gastro, pas de bol quand même, alors que les deux petits allaient bien... Pédiatre ce matin pour biquetti, à 2.5 ans elle fait 13kg pour 91cm, dans la norme donc. Il m'a donné le nom d'un kiné pour son frère qui est toujours pris, ça empire en fait.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:56
coucou les poulettes Bon [b:903a4a0a9c]lise[/b:903a4a0a9c] je vais me plaindre ;) lol ce matin réveillée par Mimi qui criait j'entendais bien qu'elle ne s'était pas fait mal mais sa soeur lui avait fait je ne sais quoi. J'arrive dans la chambre, elle me dit que sa soeur l'avait mouillée, elle avait son tee shirt mouillé jusqu'aux coudes et les mains gelées... je la change, je vais voir à la salle de bain et là oh joie.. elles étaient allées au wc ok, mais après elles ont du vouloir se laver les mains enfin Nana je pense et du coup sa soeur a du venir s'y greffer (car mimi n'atteint pas les robinets), yavait des grosses traces de griffes sur le savon, de l'eau par terre la brosse a dent de mimi par terre dans l'eau... et mon étui à lentilles derrière le robinet et qui avait été ouvert donc vide (c'est ça qui ma mis en rogne) et elle bien sûr elle n'a peut être pas vu les lentilles dedans et à été incapable de me dire où elle les avait mises... Quand j'y pense je les met en hauteur parceque ça lui ai déjà arrivé de me le vider et apparemment elle n'a toujours pas compris qu'elle ne doit pas y toucher mais le seul truc vraiment en hauteur c'est des étagères dans une niche au dessus de la baignoire car la sdb est toute carrelée donc on ne peut pas fixer d'étagères, donc c'est pratique pour les produits de bain qui sont a porté quand on est dans la baignoire mais sinon c'est difficile d'accès, bref faudra que je les amène tout le temps dans ma chambre sur la plus haute étagère, de toute façon avec elles elles attrapent des trucs à 2 mètre de haut... Heureusement il me restait une paire de lentilles et pour une fois j'avais fait faire une ordo par l'ophtalmo donc je ne les avais pas payé mais sans lentilles moi suis perdue :cryout: Bon spectacle [b:903a4a0a9c]souris[/b:903a4a0a9c] ! Tu parlais de Sibérie suis ok! lol [b:903a4a0a9c] Tranquille[/b:903a4a0a9c] le pauvre, les lavages de nez ne changent rien? tu pense que c'est du à des remontées? Tu es toujours en test sans PLV? Bon je profite que les filles sont sorties leur père car il a dormi de hier 19h jusqu'à midi... Ici mon loulou dort bien dans son lit même mieux que dans ma chambre avant, il dort la moitié de la nuit dans son lit quand il se réveille pour sa tétée il finit la nuit avec moi mais suffit que je me lève pour qu'il se réveille car dans mon lit il se rendort de côté et si je bouge il sent que je suis plus là. Et pour les siestes c'est aussi dans son lit. Par contre comme il dort toujours sur le ventre il a la tonsure sur les côtés surtout d'un côté ça fait un style lol Cool pour ton CP [b:903a4a0a9c]Lumpy[/b:903a4a0a9c] il peuvent le refuser en Gelbique?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:42
Coucou les filles! [b:024ed914fc]Lumpy[/b:024ed914fc] j'avais zappé: Félicitations pour ton 80%!!! [b:024ed914fc]Val[/b:024ed914fc] Remet-toi vite!! Bisous à tes loulous et courage pour toi et bon spectacle!!! [b:024ed914fc]LN[/b:024ed914fc] alors cette tagada ne veut pas sortir :lol: Je te souhaite un accouchement comme tu le souhaite et une très belle rencontre! [b:024ed914fc]Béné[/b:024ed914fc] égales à elles-même tes terreurs :lol: tranquillou la nuit de ton zom!! :shock: [b:024ed914fc]Delph'[/b:024ed914fc] :cop: [b:024ed914fc]Tranquille[/b:024ed914fc] joli mensuration pour Biqueti et des gros poutoux pour Biquet Voilou Bizz à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:49
[color=blue:b9823b74da]Coucou les filles, [b:b9823b74da]Weka[/b:b9823b74da], tes filles sont toujours partantes pour faire les pires anneries :lol: A cet âge, ils savent quand ils n'ont pas le droit de toucher, ils le font juste exprès pour nous faire sortir de nos gonds :gr: Sinon, comme toi, Cunégonde fait toujours les 3/4 de sa nuit dans son lit, quand elle se réveille vers 5h (des fois 3h :lol: mais ça devient rare), je la prend vers moi jusqu'au lever. :wink: [b:b9823b74da]Prisca[/b:b9823b74da], Où t'as vu qu'il y avait des normes de poids toi ? :siffle: Gui fait 13.5 kg à presque 4 ans, il a pris 2 kg en 2 mois et a bien grandi là, il a eu un pic de croissance aussi :mdr: après être resté 2 ans à 11.5 kg :lol: Mince pour le kiné, il paraît que c'est impressionant :? [b:b9823b74da]Delph[/b:b9823b74da], je ne pense pas que ton homme l'ait pensé pour la ligature, je pense plutôt qu'il voulait dire "Dis donc, tu réagirais comment si je te le demandais ?" :lol: Ils ne peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent ! :lol: Bon, quel temps pourri, on ne peut strictement rien faire tellement il pleut :gr: De toute façon, Gui sieste, c'est ça où j'en faisais de la chair à pâté :lol: Cunégonde aussi s'est endormie, elle rallonge sa sieste en ce moment (en même temps difficile de faire plus court, dès que je la posais, elle se réveillait de douleur au bout d'1/2 heure :lol: ) je pense que l'anti-acide comment à faire son petit effet 8) Demain, vaccin, le 1er à 4 mois passés 8) [/color:b9823b74da]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:50
[color=blue:f40cf7fa54]Oh [b:f40cf7fa54]Nat[/b:f40cf7fa54], tes puces sont vraiment :love: Les frisouilles de la 1ère, whouah, tu ne dois pas les peigner à sec, je me trompe ? Gui sourit comme ça aussi quand on lui demande une photo, c'est charmant sur l'étiquette de l'école :mdr: Et la bouille de la dernière, petite chipie !! Ca fait plaisir d'avoir de tes news même si c'est pas régulier 8)[/color:f40cf7fa54]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:58
:hey: [b:362acb5756]Adeline[/b:362acb5756]! Merci pour mes poulettes :oops: mais je trouve que c'est vrai :lol: (non non je ne suis pas la + grande fan de mes filles :lol: ) Je te confirme que Minipuce promet un bon petit caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, le fait savoir mais elle commence à faire de super calin :love: Cunégonde commence ses nuits alors? Elle a toujours aussi mal? Et toi, comment vas-tu?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:26
[b:3028980603]Weka[/b:3028980603] : l'employeur ne peut pas refuser un CP mais le retarder d'une durée maximale de 6 mois si ça ne l'arrange pas. Mais ici, ce n'est pas un CP que je prends, mais ce qu'on appelle chez nous, une "pause-carrière", et ils peuvent me le refuser si le quota est atteint. [b:3028980603]Nat[/b:3028980603] : tu penses que tu pourrais m'envoyer ne mp les prénoms de tes puces? :oops: En tout cas, j'adore les boucles de Frisouillette ... c'est comme celles de Gui et de Souricette :love: :love: (*dit la fille aux cheveux raides*) Mon homme a monté notre nouveau lit suédois aujourd'hui :youpi: :youpi: : un lit plus haut avec 2 tiroirs de chaque côté
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:57
re Weka, elles sont motivées dès l'aube tes filles dis donc :lol: Nat tes puces sont trop mimis :love: Lumpy :top: pour le lit suédois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.