Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 48)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:53
prisca il faut au moins 15j pour qu'il n'y ai plus de trace de plv dans ton lait et pour lui aussi qu'il aille mieux, alors patiente!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:35
[quote:f30d59b809="Ninie/neonature"]prisca il faut au moins 15j pour qu'il n'y ai plus de trace de plv dans ton lait et pour lui aussi qu'il aille mieux, alors patiente!!![/quote:f30d59b809] oui oui je vais faire ça 15 jours minimum ! mais je pensais qu'au bout de quelques jours on pouvait voir une amélioration.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:50
Bonjour les filles! C'est quoi cette pub blédiprout :evil: :gr: [b:da282f6235]LN[/b:da282f6235] je vois que ta petite fraise ou fraison se trouve bien au chaud dans le ventre de sa môman avec ce froid! Courage et cool pour ta nuit! [b:da282f6235]Dara[/b:da282f6235] félicitation pour les essais bb2 mais vous êtes en essai ou bien est-il déjà transformé :siffle: [b:da282f6235]Ninie[/b:da282f6235] comment vas-tu? arrives-tu à te reposer? j'espère que les administrations vont se bouger!!! Bisous pour tes loulous, comment vont-ils? [b:da282f6235]Lumpy[/b:da282f6235] c'est quoi cette crèche :shock: délibèrement elles sont folles!!! Et tes nuits à toi sont elles mieux? Noam se réveille encore? [b:da282f6235]Delph'[/b:da282f6235] comment va Jade? et toi? et ton moral? [b:da282f6235]Tcé[/b:da282f6235] félicitation pour ton code! [b:da282f6235]Béné[/b:da282f6235] alors bien profité de la neige? comment vont tes terreurs? et Donald? [b:da282f6235]Adeline[/b:da282f6235] génial pour le péd! Garde le précieusement!! [b:da282f6235]Lise[/b:da282f6235] alors ti frère se retourne? comment vas-tu? Ici minipuce a un bon rhume + les dents donc cette nuit réveil de 2h à 5h, youhou c'est la fête! Sinon[b:da282f6235] LN[/b:da282f6235] pour sa démarche elle est difficile à expliquer elle est souvent sur les mains et les pieds car le 4 pattes l'intéresse moyen elle veut être debout tout le temps et marcher :shock: Frisouillette est en pleine rébellion contre sa môman, vive le TT et l'oedipe! Mais elle a bien amorcé la propreté et son langage s'améliore :top: Voilou les news! Bizz à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:57
[b:b60a3d5063]Tranquille[/b:b60a3d5063] Elle est drôle ta nounou, un peu vite catalogué même si c'est en rigolant j'aurais pas trop apprécié, à son âge c'est normal il a pu sa maman aussi. Pour les plv comme dit ninie faut attendre pour voir vraiment, et les coliques aussi peuvent être dues aux plv. [b:b60a3d5063]Nat[/b:b60a3d5063] coucou! La neige était déjà partie l'aprem, il a reneigé juste 3 flocons le soir. les terreurs sont fidèles à elles même. Donald va bien mais je sais pas si c'est la neige, il s'est couché super tard ces 2 derniers soirs 1h45 et 1h
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:48
de qqn d'autre je l'aurais mal pris mais je commence à la connaitre ma nounou, je sais que c'est dit gentiment et qu'elle va pas le cataloguer comme ça :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 19:43
bonsoir bonsoir, journée courses aujourd'hui, mais ça va vous n'avez pa trop discuté :lol: Nat j'ai bien reçu ton mail, je te remercie d'avoir pensé à tout le monde, mais moi aussi l'aventure des CL se termine car Jade est devenue propre la journée :wink: Jade va bien merci, et moi aussi le moral est au beau fixe, on a fait les achats de Noël, donc même si on dépense des sous, c'est une ambiance que j'aime bien :wink: pas cool les nuits de minipuce, et toi comment vas-tu??? Ln toujours là :lol: tranquille, pas sympa de la nounou même si c'est dit sur le ton de la rigolade :? c'est bien pour le code pour les autres je sais plus :? mais je fais de gros gros :cop: à toutes ici je suis contente comme je disais plus haut on a finit les achats de Noël et j'ai enfin RE-donner mon sang :youpi: :youpi: car depuis quelques années soit j'étais malade, soit les grossesses, soit mon tatouage, soit ça tombé pendant mes heures de boulot, toujours quelque chose qui m'empechait d'y aller je repasse dans la soirée (encore une soirée seule :D )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 19:55
jai fait tout à l'heure [b:32febe2f90] Nat[/b:32febe2f90] en effet ta nuit était pas terrible... j'espère que la prochaine sera meilleure pour tout le monde. Vu que mon bonhomme ça commence à sérieusement le travailler je pense aussi que le fait qu'il ne trouve pas le sommeil avant 1h 2h est du aux dents car il bouffe tout ce qu'il y a à sa portée. Mais bon lui il peut encore attendre longtemps avant que ça sorte. Donc le soir il mange, fait pipi, remange refait pipi, je peux facile le changer 5 fois en 2 ou 3h parceque dès qu'il fait il crise lol yen a qui ne font jamais de 4 pattes, les miennes l'ont fait mais mon neuveu qui a bientôt 9 mois lui est soit assis soit debout, il ne rampe pas ni de 4 pattes, je pense qu'il va marcher d'ici ses 1 ans car il s'éclate avec le déambulateur que je lui ai passé mais il lui manque encore de la stabilité. Mon bonhomme malgré son gabarit veut tout le temps être debout aussi, bon il n'a pas du tout le même âge lol donc à son âge c'est un peu chiant parceque je dois le maintenir sous les aisselles pour qu'il n'appuie pas son poids sur ses jambes, mais il pousse de lui même pour se mettre debout et il fait les pas pour avancer comme faisait Nana et il est trop content pousse des ptis cris de joie, soit sur mes jambes quand je suis assise et là bonjour le poids à maintenir, soit par terre et là il va vers où il veut aller c'est marrant, Nana faisait pareil mais elle c'était une plume. [b:32febe2f90]Delo [/b:32febe2f90] c'est bien ça! :bravo: moi j'en suis incapable, déjà une prise de sang faut que ça aille vite (ils sont bien pour ça à mon labo) mais donner mon sang je tomberai dans les pommes. [b:32febe2f90]Prisca [/b:32febe2f90] oui je vois bien mais j'aurais ri jaune voir violet. lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:48
ben je lui ai dit, que c'était parce qu'il avait mal au ventre et elle était d'accord :wink: Sympa les achats de Noel ! pour le don du sang j'ai pas fait depuis 1 an aussi, avant j'avais un peu menti sur mon poids pour que ça passe :oops: bon courage pour cette nuit j'espère que ça va aller Pour le 4 pattes il parait que c'est important pour le développement des enfants comme étape, mais bon ceux qui ne le font pas, on peut pas les forcer, hein !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:46
[quote:c6aa1d9100="Tranquille"]ben je lui ai dit, que c'était parce qu'il avait mal au ventre et elle était d'accord :wink: [/quote:c6aa1d9100] ah ok, je pensais qu'elle disait ça plus pour dire qu'il faisait des caprices :oops: Weka, là ils ont été cool car normalement ils disent quand ils piquent je leur ai dit de ne rien me dire car je trouve que quand je m'y attends pas je me concentre moins sur la douleur que je vais ressentir :lol: :lol: après ça ne fait pas plus mal qu'une prise de sang mais je comprend qu'on ne puisse pas le faire, certains sont très sensibles sur ce sujet, j'ai une copine qui tombe dans les pommes à chaque fois qu'elle voit du sang :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:51
[quote:c2ac3f7594="maman d'amour"] ah ok, je pensais qu'elle disait ça plus pour dire qu'il faisait des caprices :oops:[/quote:c2ac3f7594] oh non ça je pense pas. et ce qui est bien avec elle c'est qu'elle ne laisse jamais pleurer les bb
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 22:21
[quote:f33a0db359="Tranquille"][quote:f33a0db359="maman d'amour"] ah ok, je pensais qu'elle disait ça plus pour dire qu'il faisait des caprices :oops:[/quote:f33a0db359] oh non ça je pense pas. et ce qui est bien avec elle c'est [b:f33a0db359]qu'elle ne laisse jamais pleurer les bb[/b:f33a0db359][/quote:f33a0db359] :top: :top: grrrrrrrrrrrr cette pub blédicrotte commence à me faire ch**r :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 22:53
Val toujours pas de neige ici :cryout: on verra bien, l'hiver n'est pas finit :lol: pour l'acquisition de la propreté moi non plus je ne voulais pas, enfin pas aussi tôt :lol: bon faut voir le bon côté des choses si j'arrive à vendre quelques couches on se fera une super sortie en famille pour fêter tout ça c'est vraiment dégueul*sse ce qu'ils font subir à cette petite et à ses parents!!!! j'espère que ta nuit sera meilleure :wink: je sais pas comment vous faites pour tenir le coup bonne nuit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:01
la pauvre petite :? scandaleux :evil: Pour les bénéfices sur Emmanuel je suis pas trop sure, le soir il va mieux mais en journée bof bof, il régurgite encore pas mal. On verra demain, et le jour d'après... je l'ai mis dans le bain avec sa soeur ce soir c'était rigolo ! et après ils ont eu droit chacun à leur pyjama ambiance noel, le même :mrgreen: je la vois pas votre pub, mais visiblement tant mieux !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:26
[b:332de9ca80]Val [/b:332de9ca80] :shock: mais qu'est-ce qu'elle risque à dormir à l'école en tant que diabétique j'ai pas saisi. Non batailles tout court, toujours aussi follasses ces filles. [b:332de9ca80]Tranquille[/b:332de9ca80] Ben si tu vois du mieux le soir c'est déjà bien. Au départ c'est sûr qu'on ne sait pas trop si c'est du à un jour meilleur ou si c'est ça ou autre chose encore. Il régurgite longtemps après la tétée? même si tu le garde droit? Après la machine à laver, la grande baignoire ... :siffle: Un pyjama de lutin ou de pti Noël? lol une photo? :siffle: Moi je la voyais quand je lance le site la première fois mais c'est vous qui m'avez fait voir que c'est blédimerde, moi je passais à travers j'avais même vu ce qu'il y avait dessus lol Mais ce soir elle s'affiche à chaque fois que je change de page...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:43
un pyjama comme ça, notez le sourire naturel comme toujours chez biquetti ! [img:adfc51f834]http://img338.imageshack.us/img338/4991/20101203img1201.jpg[/img:adfc51f834] Biquet peut régurgiter assez longtemps après une tétée mais c'est pas à toutes les tétées pareil, difficile de prévoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.