Posté le : 01-12-2010 à 16:03
Linda : ben oui, on ne vous voit plus lyncher la moitié du forum, alors je me demandais si vous alliez bien :lol:
Pas pensé à te demander, mais l'opération de ton fils s'est bien passée?
Val, Dara : ben oui, ça m'énerve quand des gens systématiquement ne disent pas bonjour :roll: .... on apprend à nos gosses la politesse, mais tous les parents ne connaissent pas les bases......... :lol: :lol:
Prisca/CélineG : par rapport au stress du poids.... ce n'est pas tant le fait de se soucier de la non prise de poids qui est étonnante.... je pense que beaucoup s'en soucierait aussi...... c'est surtout ce harcèlement fait par les médecins par rapport à ça.... on va quand même pas coller des plaques de beurre dans la bouche des gosses pour qu'ils grossissent....
Alors effectivement, s'il y a un souci de santé, il faut le trouver.... mais ce n'est pas en pesant un bébé tous les 2 jours que la courbe va devenir plus harmonieuse....
On crée des psychoses avec le poids, ça en devient lourdingue!
Quand je vois mon homme qui ne mange qu'à la mayo, ne boit que du coca, ne mange aucun légume, et pèse 60 kg, je me dis que chaque organisme assimile différemment ce qu'il mange, c'est tout!