Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 43)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:56
[quote:4ada8dc90c="La souris verte"][b:4ada8dc90c]Prisca/ Gouaron[/b:4ada8dc90c] ou les stressées de la secte.. :lol: Je crois que nous sommes plusieurs à avoir des bébés ou des plus grands qui ont des "soucis" de poids, alors, si nous boostons, c'est peut-être parce que nous avons un certain recul, non? :wink: [/quote:4ada8dc90c] Ca temporise un peu mon stress c'est certain ! Mais c'est lourd après les visites et dans le coup j'extériorise ici ... Désolée ... Là c'est bon je suis plus relax ! Et comme je le disais à Adeline, on entend plus facilement lorsque les cas sont identiques les même propos dans la bouche d'une maman allaitante dont le petit a pris 1kg/mois pendant un bail portent moins (je ne veux vexer personne juste expliquer mon ressenti)... Dans ton cas Val je sais que Souriceau a pris pas mal pendant un temps puis ça a changé... Ici c'est depuis le début que c'est bof donc on s'inquiète un peu c'est normal ...Après on relativise en voyant l'état général de bébé ;)... Bon ma mère m'a pété un calgon parce que j'ai pas envoyé un texto pour leur anniversaire de mariage samedi... Y a plus grave comme truc j'ai envoyé une carte postale à la place (honte à moi je me suis trompé de code postal ! je suis à la ramasse ...)... Elle était pas chez elle du week-end en même temps ! Elle stresse tellement lorsqu'elle n'est pas chez elle que j'ai pas voulu l'embêter ... Ah sale bête va ! (je plaisante...) Bon elle râle encore j'y vais !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:13
BONJOUR :lol: [size=9:b0e42c1bb9]j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure [/size:b0e42c1bb9] :siffle: Masouris, je t'assure que ton sapin est splendide! :love: Allez les filles, on arrête de se stresser sur le poids et la qualité de notre LM, les médecins ne sont absolument pas formés et nous mettent le stress. Donnez le lait gras de fin de tétée et n'oubliez pas que les bébés c'est comme certains adultes, certains grossissent même en mangeant peu et d'autres bouffent comme 4 et restent maigrichons :cpa: Prisca, le chocolat noir ne contient pas de lait. Bon moi j'aime pas le chocolat noir.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:15
[quote:ef24e080bf="PanDara"] Prisca, le chocolat noir ne contient pas de lait. Bon moi j'aime pas le chocolat noir.[/quote:ef24e080bf] je suis pas fan non plus, du coup je me venge sur les spéculoos ! au passage ça fait donc 2 jours que j'épluche les ingrédients des produits, j'hallucine totalement sur ce qu'on trouve, par ex, dans une tranche de jambon (pourtant de bonne qualité)...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:13
Je pense que le livre Tout savoir sur les aliments, du Dr Laurent Chevallier, t'intéresserait beaucoup. Il y décrit ce qu'on trouve dans les aliments industriels, les additifs E machin et tout, tu serais surprise! C'est en livre de poche.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:03
Linda : ben oui, on ne vous voit plus lyncher la moitié du forum, alors je me demandais si vous alliez bien :lol: Pas pensé à te demander, mais l'opération de ton fils s'est bien passée? Val, Dara : ben oui, ça m'énerve quand des gens systématiquement ne disent pas bonjour :roll: .... on apprend à nos gosses la politesse, mais tous les parents ne connaissent pas les bases......... :lol: :lol: Prisca/CélineG : par rapport au stress du poids.... ce n'est pas tant le fait de se soucier de la non prise de poids qui est étonnante.... je pense que beaucoup s'en soucierait aussi...... c'est surtout ce harcèlement fait par les médecins par rapport à ça.... on va quand même pas coller des plaques de beurre dans la bouche des gosses pour qu'ils grossissent.... Alors effectivement, s'il y a un souci de santé, il faut le trouver.... mais ce n'est pas en pesant un bébé tous les 2 jours que la courbe va devenir plus harmonieuse.... On crée des psychoses avec le poids, ça en devient lourdingue! Quand je vois mon homme qui ne mange qu'à la mayo, ne boit que du coca, ne mange aucun légume, et pèse 60 kg, je me dis que chaque organisme assimile différemment ce qu'il mange, c'est tout!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:14
Vincent et Quentin mangent pareil et assimilent pareil! Le mien aime le vin rouge, le fromage, le pain, le gras, le coca, la mayo, mais il mange des légumes et tous mes plats. Par contre, il est tout fin, comme moi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:18
Ahhhhh les soucis de poids, ça commence de plus en plus jeune, avant on ne faisait pas l'IMC pour les enfants maintenant c'est une vraie psychose et c'est grave de mettre la pression aux parents et aux enfants!!!!!!!! depuis que je vous avez parlé de la pediatre qui me prenait la tête pour Mattéo et Jade et que vous m'avez bien remonté je ne me prends plus la tête, je fais comme beaucoup je dis oui et par derrière je fais ce que bon me semble :lol: :lol: j'édit Dara ici les pages ne sont pas particulièrement longues à s'ouvrir mais à chaque fois cette pu**in de pub blédi-crotte qui s'ouvre en plein milieu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:30
Moi c'est long + ces pages Blédimerde :evil:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:40
Lise / Dara : c'est exactement ce que je pense ! Vu comme ils ont été pressant avec Maddy (surtt la PMI) moi je dis STOP ! Faut pas pousser non plus ! Chacun a sa constitution ! Certes lorsqu'on me voit on pourrait penser que j'ai tjs été ronde mais non ! J'étais plus fine que Maddy à 1 an ! Bon décidément j'arrive jamais à finir mes posts ça râle à chaque fois !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:43
[color=blue:3268eb630c]Moi aussi, je mange mayo, coca, et plein de cochonneries et je ne grossis pas à mon grand désespoir :cry: :lol: [b:3268eb630c]Lise[/b:3268eb630c], + 10000 avec toi pour la politesse, si tu voyais le nb de gosses qui rentrent dans l'agence sans dire bonjour, et que les parents ne disent rien..... :choc:[/color:3268eb630c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:57
Ici j'apprends à Arthur à dire bonjour et merci au revoir aux chauffeurs de bus ou dans les magasins, quand j'étais au contact de la clientèle avant, ça m'a toujours gonflée de voir les gens malpolis traiter les gens comme des sous-merrde. D'ailleurs ça épate toujours la galerie. Dernièrement, je lui ai appris à dire "non merci" quand il ne veut pas de quelque chose qu'on lui propose. Je ne le force jamais à faire de bisous pour dire bonjour, mais au moins dire le mot c'est important. Des fois, je constate que les jeunes sont bien plus polis que les vioques :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:30
[color=blue:7d58649d42]Oui pareil ici, les caissières sont épatées :shock: Alors que ça devrait tout simplement être normal :cpavre: [/color:7d58649d42]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:33
biquetti a beaucoup de mal à dire bonjour, elle est assez timide, mais bizarrement elle dit toujours au revoir, avec la parole et le geste de la main en plus ! :hum:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:36
[color=blue:aa34028510]Regardez ça http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/01/pres-de-80-substances-chimiques-dans-les-repas-quotidiens-d-un-enfant_1447578_3234.html Ra lala, mais va falloir combien de temps aux gens pour ouvrir les yeux !!! [/color:aa34028510]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:44
Maxence dit aussi bonjour / aurevoir.... souvent dans les magasins il dit aurevoir, et ça me gonfle à un point quand on ne lui répond pas..... Ca m'est déjà arrivé de dire "les gens ne t'ont pas entendu" pour faire remarquer l'impolitesse.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.