Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 40)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:18
[quote:dba3bfc7b8="^Lumpy^"][img:dba3bfc7b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/lunettes-cool-20060614.gif[/img:dba3bfc7b8] [img:dba3bfc7b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg[/img:dba3bfc7b8] Si tu peux te passer des sous de leur revente :siffle:[/quote:dba3bfc7b8] oui oui, quand j'ai acheté les CL c'est un des avantages qui m'a plu et qui a beaucoup plu à zhom mais maintenant j'aimerai toutes les garder :lol: je ne compte pas sur cet argent, d'ailleurs si j'arrive à vendre quelques une je mettrai les sous sur un livret à part et on se fera une sortie en famille avec
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:43
bonsoir bonsoir je venais aux nouvelles mais vous avez déserté le fofo :lol: j'espère que Noam et Arthur vont bien :wink: et que tout le monde va bien :wink: bisous bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:08
C'est vrai que vous avez été calme hier aprem :? . Z'êtes malades? [b:ce7aeb719c]Dara[/b:ce7aeb719c] : comment va Arthur? [b:ce7aeb719c]Maman d'amour[/b:ce7aeb719c]: que pense ton homme de mon idée 8) :oops: ? Il me déteste? :lol: [b:ce7aeb719c]Tika[/b:ce7aeb719c] : toujours parmis nous? Et Jack(ie) toujours au chaud? [b:ce7aeb719c]Marion[/b:ce7aeb719c] : merci d'avoir précisé à ton amie sur FB que j'étais belge aussi. Je me serais presque fait taxée de raciste :lol: ... [b:ce7aeb719c]Romelind[/b:ce7aeb719c] : mp 8) Noam va beaucoup mieux, plus de fièvre depuis dimanche 5h du mat'. Hier, il est encore resté avec son papa et visiblement, il avait du repos en retard car il a fait une sieste de 3h30 :shock: . C'est du jamais vu! Donc, ce matin, à la crèche où j'ai découvert qu'il avait reçu une petite couronne à sa taille pour son anniversaire :lol: . J'ai amené des cakes sans PLV pour le goûter comme ça, pour une fois, ils mangeront tous la même chose (sur 17, ils sont 4 IPLV ou APLV). Et la puer m'a demandé de lui amener du lait de riz pour qu'elles puissent faire aussi des crèpes pour les APLV le jour de la Saint-Nicolas. J'aime l'initiative, ça me fait plaisir qu'on pense à mon loulou qui ne pourrait pas avoir des crèpes "normales". A part ça, ici, il a neigé 5 bons centimètres : c'est pas encore cette semaine que Noam testera sa draisienne dehors :? . J'ai horreur de conduire dans la neige, les gens deviennent c0ns dès qu'il y a un flocon et ça me gave ! Hier, ma chef n'a pas su me recevoir pour mon 80% ... elle m'a dit qu'elle m'accorderait du temps aujourd'hui à midi. :D A plus tard, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:14
coucou Bon la journée commence bien il fait moche, et la maitresse du mardi est malade mon homme vient de m'appeler donc elle va rentrer pas la peine de charger l'autre classe. Et hier la crèche me dit que Mimi était pas bien 2 diarrhées et mal au ventre alors qu'elle allait très bien le we, et encore une fois elle a quand même eu un yahourt à goûter... :roll: bon apparemment c'est passé tant mieux. [b:c6c6baabb7] Lumpy [/b:c6c6baabb7] comment va ton loulou? [b:c6c6baabb7]Delo[/b:c6c6baabb7] la ptit main de ta puce va mieux? je pense aussi qu'il ne faut surtout pas percer après ça peut s'infecter en plus. Mimi elle avait fait peler son bras par le frottement ça faisait mal de voir cette peau à vif dessous mais ça a bien cicatrisé. [b:c6c6baabb7]Dara[/b:c6c6baabb7] :youpi: :youpi: enfin tu as rallié l'homme à ta cause! comment va Arthur?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:25
Bonjour! C'est chouette que Noam aille bien mieux! Ici Arthur a toujours le nez qui coule mais rien de méchant. Il est pénible et a du mal à dormir, donc on a encore fait du cododo. Je suis une maman qui se fait taper dans son sommeil :cryout: baffes, coups de pied mais heureusement il y a aussi les câlins. Je croise les doigts pour ton 80%! Et elles sont sympas à la crèche de prévoir des crêpes sans PLV! En même temps, 4 APLV sur 17 gosses :shock: Ca fait quasiment 25% d'allergiques, c'est énorme! Weka, un bisou de guérison à tes 2 grandes :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:55
bonjour bonjour ça y est vous êtes revenues :youpi: :youpi: :lol: Dara pas cool pour ton loulou et pour les baffes et les coups pendant la nuit :? :lol: Lumpy contente que Noam aille mieux :wink: c'est top les puer qui demandent du lait de riz :top: :wink: Weka bisous à Mimi, comment va ton loulou??? Ninie ça va pas trop de neige???? il me semble qu'il vous en avait annoncé pour aujourd'hui, non??? les doigts de jade vont bien, j'ai l'impression que ça commence à sécher, je suppose que c'est normal non??? :oops: les cloques sont blanches, et quand je touche elle donne une impression d'être un peu plus dure et d'avoir moins de liquide dessous :cpa: sinon elle pète le feu ça ne l'a pas calmé pour autant, les petites crises de TT nous font une visite de temps en temps et Mme ne sait pas marcher, elle court donc hier elle est tombée et s'est écorché un peu dessous le nez mais croyais vous que ça va la calmer????? je ne crois pas :lol: :lol: lise comment vas tu??? Adeline??? Snoop??? souris??? Ln??? Tcé??? (je suppose que tu nous lis en secret :lol: vivement que tu retrouves ton ordi :wink: ) Anne claire??? pas trop dur le début de semaine? Gouaron??? Sandra??? Carine??? Mona??? Marion??? My-li??? Vir/Ocat??? Romelind?? Tranquille???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:09
[color=blue:a2bc074dcd]Coucou les filles, [b:a2bc074dcd]Delph[/b:a2bc074dcd], Gui le casse-cou, est déjà tombé en sautant sur le canap', il a saigné du nez et s'est fait vraiment peur pendant.......1 matinée :lol: [b:a2bc074dcd]Dara[/b:a2bc074dcd], j'espère ue tu prends plus de câlins que de baffes la nuit quand même :lol: Après, je sais déjà plus... :oops: Hier, Cunégonde a été cool avec son père, et elle a même bu un bib... 8) En fait, j'ai remis une tétine 1 au lieu de la 2, ça coulait trop vite :lol: Ah mince, elle pleure, j'y retourne :wink: [/color:a2bc074dcd]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:49
j'avais pas vu ton message [b:47611d99fa]lumpy[/b:47611d99fa] le temps que j'écrive, super si Noam est enfin en forme. et super l'initiative des crêpes au lait de riz à la crèche. [b:47611d99fa] Dara[/b:47611d99fa] Arthur a décidé le retour au cododo depuis le feu vert pour bb2 :mdr: tant mieux si c n'est qu'un rhume [b:47611d99fa]Delo[/b:47611d99fa] oui c'est normal ça sèche, les cloques vont peler seules en séchant ça fait comme une ampoule, faut bien crémer pour hydrater, moi je lui mettais une bande puis un bout de gaz tenu par sparadrap pour protéger quand elle joue. Mon loulou va super bien, sourit quasi tout le temps, blablatte et fait sa gym. D'hab il dort 3h le matin, mais là il s'est réveillé au bout d'1h je croyais que c'était parceque Nana est là et n'arrête pas de parler (mais non il avait fait la totale dans sa couche. Je vais le poser et nettoyer l'atelier peinture.++
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:59
Coucou les filles ! J'ai cru lire que les malades allaient mieux ! cool ! ici ce matin LLL ! L'animatrice est perplexe devant la faible prise de poids de Guenièvre et pense à un souci avec les PLV du coup je pense faire une éviction stricte quelque temps et voir s'il y a une différence... J'ai rdv cet pm chez la SF pour la réeducation et je la pèserai pour voir si ça grossit même un peu ! Adeline : cool si Cunégonde est cool avec papa ! Faudrait qu'elle envoie la recette à Guenièvre ! Bon ça hurle pour pas faire la sieste ! et Guenièvre a faim ! Je file !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:50
je fais ça aussi, je trouve pas normal l'état de biquet ! bon courage. bisous à noam et a'thu' :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:19
Salut les filles!! Comment allez vous par ce froid de canard? [b:1f50244a38]Delph[/b:1f50244a38] : la brûlure est en train de sécher c'est bien!! Alors comme ça Jade est casse cou? Tu as eu des nouvelles pour ton agrément au fait? [b:1f50244a38]Lumpy[/b:1f50244a38] : Noam a dû être bien fatigué par cette fièvre, cool pour la sieste de 3h30! Et je trouve super aussi qu'à la crèche ils pensent à son lui pour les crêpes!! [b:1f50244a38]Dara[/b:1f50244a38] : vite vite il faut qu'Arthur guérisse..... parce que tu ne risques pas d'être enceinte s'il dort entre vous 2! Bon courage pour la baston pendant le dodo.... c'est assez pénible.... [b:1f50244a38]Prisca, Céline[/b:1f50244a38] : bon courage pour le régime sans PLV Humm j'ai oublié le reste.... désolée, mon ventre me prend tous mes neurones.... Ici ça va, Maxence reste fidèle à lui même... très colériques, éternel insatisfait, avec de grands moments de câlins.... J'ai eu ma visite du 8° mois hier, le petit frère est toujours en siège, je vais donc faire une première séance d'acupuncture jeudi matin! Cette fois je vais me reposer un peu....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:21
Voilààààà ... je viens d'aller parler à ma chef pour mon 80% et elle est ok et comprend très bien. J'ai donc RDV demain avec mon grand patron à 14h30 ... la pression monte : il risque pas d'apprécier 8) La Souris est morte? Elle a été piégée par un piège à rats :lol: ? Au fait, merci bcp pour ma fête :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:37
[quote:5e38179e3a="*Lise*"][b:5e38179e3a]Prisca, Céline[/b:5e38179e3a] : bon courage pour le régime sans PLV [/quote:5e38179e3a] Lise : Merci va m'en falloir un peu car moi et le fromage ! Je vais essayer de me limiter au chèvre/brebis mais si la tentation est trop forte je virerai carrément le fromage ! ce qui est sympa c'est que l'animatrice de la LLL m'a filé une liste de choses à manger pour compenser l'éviction des PLV (Clin d'oeil à Dara ! en gros elle reprend les mêmes aliments que tu manges !)... En parlant de ça j'ai essayé de donner une petite sardine nature à manger à Maddy bah elle n'aime pas ! Je vais faire mon stock de lait de riz pour moi (je prends un enrichi en calcium pour Maddy) parce que moi et le café sans lait je ne peux pas ! Par contre sur valléeverte ils ont de supers recettes d'hiver ! Là je regardais un couscous avec du potimarron dedans ça me tenterai bien ! Pot au feu au potiron ! Lumpy : Cool pour ton 80% !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:57
re Lise contente d'avoir de tes nouvelles, j'epsère que "petit frère" va se retourner :wink: oui oui Jade est trèèèèèès casse cou pire que son frère au même âge :lol: pour mon agrément, la dernière visite ou elles sont venues à 2, on s'est prit la tête avec la puer, donc je l'ai rappellé lundi dernier et nous avons décidé d'un commun accord de nous revoir, j'en ai pas parlé car je me suis dit qu'en fait je me mettais la pression toute seule à force d'en parler :lol: donc nous avons eu RDV tout à l'heure à 14h c'est pour ça que je ne passe que maintenant :wink: donc elle va essayer de me faire avoir un agrément juste pour la petite que je gardais avant c'est à dire qu'il y aura écrits accord pour "Melle ......." donc je n'aurai le droit de garder qu'elle avec l'agrément que j'ai de dispo maintenant (je sais pas si je suis bien claire :lol: ) et si je veux un agrément "normal" sans de nom précisé pour pouvoir garder l'enfant que je veux, elle m'a dit de voir avec sa remplaçante car elle part à la retraite en juillet 2011!!!!! donc normalement je devrais recevoir la réponse fin décembre au pire début janvier Lumpy :youpi: :youpi: pour ton RDV avec ta chef, Me*de pour demain :wink: Snoop vous fait des bisous à toutes, elle a beaucoup de boulot et n'a pas le temps de venir fofoter :wink: je re tout à l'heure, il va falloir que j'aille chercher les loulous à l'école
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:37
Coucou les filles!! Alors je suis larguée, en retard je souhaite un Bon anniv' à [b:f407958064]Noam[/b:f407958064] et Bonne fête à sa môman! Je venais aussi voir si petit Jack était toujours au chaud, si oui,[b:f407958064] LN[/b:f407958064] bon courage! [b:f407958064]Lise[/b:f407958064] ça se rapproche pour toi aussi, comment ça va? J'epère que tous les loulou(te)s vont bien et mieux pour ceux qui allaient moins, ainsi que vous toutes! Ici ça fait presque 2 mois que les gonzesses sont malades par alternance, rien de grave mais les nuits vont avec :lol: :roll: euh même quand elles vont bien d'ailleurs :? Sinon ma grande frisouillette commence la propreté, et minipuce se déplace bien avec une démarche bien personnelle :lol: et elle adore se mettre debout! Désolée de ne pas venir plus mais je crois que je serais mieux quand ma mère ira mieux! Je pense à vous! Bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.