Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 34)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:13
Bon ma maman a enfin appelé ! Alors elle a passé près d'une heure sur la table gynéco... écho endo+pelvienne ... Masse au fond de l'utérus... La gynéco a fait une biopsie résultat sous 10j (elle l'appelle s'il y a un souci) sinon rdv le 20/12 ... Ya plus qu'à attendre ... ma BS sort du CHU cet pm (elle a de grosses douleurs au ventre fréquemment) ils lui ont trouvé une gastrite mais en plus les douleurs abdo seraient dûes au stress ... Bon faut qu'elle se détende (elle est contractuelle et ça fait 2 ans qui la renouvelle et ça la stresse de ne pas être embauchée)... Bon ça appelle pour une tétée ! je repasserai !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:14
Un moment de calme, enfin, zut, le téléphone :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:15
j'espère que la biopsie ne montrera rien de grave. Pour la remarque de ta mère je sais pas s'il faut mal le prendre, la mienne n'y connait rien en allaitement donc je sais qu'elle pense pas à mal.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:24
Bon, je disais! Désolée pour ta maman Gouaron, j'espère que ce n'est pas le cancer qui recommence :?. Lumpy, l'aérosol est le même que j'ai dû utiliser pour Arthur la fois où il a été malade l'année dernière, quelle horreur et ça pèse un âne mort. Ma Linda d'amour, de gros bisous à Djamel :cop: Je sais plus la suite, je suis constamment interrompue :twisted: Ah si! [size=24:b1b4132365]JOYEUX ANNIVERSAIRE TCELINE!!![/size:b1b4132365]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:31
Merci les filles ... J'espère aussi que c'est n'importe quoi sauf le cancer ! Elle aussi d'ailleurs ... ça fait 15 ans déjà qu'elle a été opérée de son cancer et jusque là tout s'est tjs bien passé ... Prisca : la mienne n'y connait pas grand chose non plus mais elle était infirmière quand même donc bon... et puis elle est à la retraite elle a le temps de s'informer si elle le voulait (enfin c'est mon avis).. Et puis vu le gabari de ma grande, elle devrait pas être plus étonnée que ça ... (enfin c'est encore mon avis...) Encore toute à l'heure au tel elle m'a demandé ce que la péd avait dit à la visite des 3 mois ... Euh bah c'est demain ! et là elle me sort "ce serait pas étonnant qu'elle te dise de lui donner des bib de LA"... Euh j'ai pas envie de la sevrer on adore ça toutes les deux ! et un petit peu de jalousie de maman (en même temps je peux comprendre mais pas approuver) "Bah oui mais je pourrai pas la nourrir quand vous viendrez au Nouvel An" ... bref ... Bon ça réclame pour le goûter et la tétée ! j'ai que deux mains :lol: je re ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:34
coucou les poulettes, Joyeux anniv [b:b898cfff28]Tcé[/b:b898cfff28]! tu tiens le bon bout pour le code. Désolée pour ta collègue [b:b898cfff28]Lumpy[/b:b898cfff28] c'est pas la joie dans ton service en ce moment côté bb... J'espère Noam va vite se remettre pour que tu retrouve tes nuits. Ici mon loulou ne se réveille que pour manger, ya seulement si je lui change la couche qu'il hurle parceque ça le réveille vraiment alors que la journée il est ravi que je le change. Je devrais essayer les jetables la nuit peut-être il dormirait comme la tienne [b:b898cfff28]Gouaron[/b:b898cfff28]... mais bon pas envie de jetables en même temps lol Cette nuit il a dormi de 23h à 3h dans son lit puis miamiam, je l'ai pas changé du coup le matin c'était l'innondation dans mon lit et encore heureusement qu'il a une gigotteuse en laine ça limite, il fait des litres, il avait remangé vers 7h je crois mais on ne s'est réveillé qu'à 10h40 tous les 2. J'avais à peine entendu le pas des filles une fois chaussées j'étais tellement dans mon sommeil que je me suis même pas levée. Bon du coup il a pas fait sa sieste du matin et s'est rendormi ya pas longtemps. [b:b898cfff28] Prisca[/b:b898cfff28] trop belle ta photo, mais quelle mère indigne :mdr: Hier je suis allée repérer des jouets avec mimi et son frère, elle voulait repartir avec son bb, elle avait repéré plusieurs et comme ils sont dans des petites malettes elle commence à attraper la malette, "je l'emporte" :shock: :lol: euh non mimi on a dit qu'on regarde juste c'est pour Noël le bb. Et elle me rire depuis qu'on parle de Noël elle me dit "et moi je vais avoir un petit Noël?" oui oui un gros Noël et elle éclate de rire "un groOOOOs Noël!" :mdr: alors elle cite tout le monde et dit "x va avoir un petit Noël? et y va avoir un petit Noël?" Bon en attendant elle mange toujours son lit... à nouveau des échardes qui sortent du côté du lit, je vais finir par scier les côtés... Pour ta mère [b:b898cfff28]Gouaron[/b:b898cfff28] j'espère qu'il y a rien de méchant. Ma mère elle avait des règles hémorragiques après avoir eu ses enfants et des douleurs, finalement on lui avait enlevé l'utérus elle devait avoir un fibrome enfin j'me souviens plus trop j'avais 10 ans je crois, je me souviens ue mon père avait du gérer la maison le temps qu'elle revienne et après se remette de l'opération mais après au moins elle était libérée. [b:b898cfff28]Dara[/b:b898cfff28] courage pour ta journée enfin ce qu'il en reste coucou [b:b898cfff28]Linda[/b:b898cfff28] bon courage à Djamel pour son opération, les suites seront pas drôles mais après il sera libéré.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:42
[quote:18e594f31e="^Lumpy^"]Je comprends tout-à-fait le côté "s'occuper pour penser à autre chose" mais est-ce mieux de venir bosser en étant choquée psychologiquement, d'avoir les larmes aux yeux, de voir la pitié dans les yeux des collègues ??? Ne l'ayant pas vécu, j'ai du mal à savoir ce que je ferais ... mais ça me semble dûr dûr quand même.[/quote:18e594f31e] Ben déjà la pitié des collègues, je peux te le dire, ça dure pas comme la guerre de 14.... et qu'elle reprenne maintenant ou dans 6 mois, le regard des autres sera le même... Ensuite, si elle revient bosser, c'est sûrement qu'elle le souhaite, donc que psychologiquement ce sera mieux pour elle.... Tout le monde me disait que ce serait peut être mieux d'attendre avant de reprendre le boulot.... mais ça ne fait absolument rien changer à la situation! Ca ne te ramène pas le bébé, ça ne t'enlève pas ta peine, ça n'en rajoute pas.... Et puis surtout entre le moment où elle a fait l'amnio et le moment où elle a fait l'IMG, il y a du temps qui est passé..... elle a eu du temps pour digérer le fait qu'il y ait un problème.... c'est pas comme quand on annonce de but en blanc à l'écho que le bébé n'est plus en vie, là le choc est bien plus dur à encaisser.... Enfin après ce n'est que mon vécu... et mon avis c'est que si dans la vie tu veux avancer, ben tu te bouges les fesses et tu ne passes pas ton temps à te morfondre et à te plaindre.... donc ce n'est pas une si mauvaise idée de reprendre le boulot rapidement...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:59
Moi je serais plutôt du genre à me laisser mourir sur mon canapé en pyjama, les premiers temps :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:01
[quote:18ce43ee53="Mama Weka"]Je devrais essayer les jetables la nuit peut-être il dormirait comme la tienne [b:18ce43ee53]Gouaron[/b:18ce43ee53]... mais bon pas envie de jetables en même temps lol.[/quote:18ce43ee53] Bah la mienne n'arrive pas à dormir en lavables la nuit (j'ai une néonature et des couche+culotte)... Là elle a deux plaques rouges sur chaque bout de cuissots, j'ai beau mettre une belle épaisseur de Crème douce ça reste rouge ! Là elle vient de me faire une jolie selle bah c'est encore plus rouge qu'avant (c'est apparu après qu'elle ait fait sa selle cette nuit mais comme elle ne s'est pas réveillée et ne m'a pas réveillée non plus bah je ne l'ai changé que ce matin... :? elle a l'air d'avoir mal pauvre poulette...) Je me demande pourquoi ses selles lui irritent tant les fesses ... Elle a doublé ses gencives depuis un bail le milieu de la gencive en haut et en bas est un peu dur mais bon on voit rien ... donc je ne pense pas que ce soit les dents ... Bon elle râle j'y retourne !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:04
En me relisant j'ai l'impression de passer pour une grosse insensible mais c'est pas le cas hein :lol: Le fait qu'on veuille reprendre le boulot vite est tout aussi compréhensible que le fait d'avoir besoin de temps!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:08
gouaron, j'espère que pour ta mère tout ira bien weka contente d'avoir de tes nouvelles :wink: tu ne nourris pas ta fille pour qu'elle s'en prenne au lit :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:46
les lavables la nuit c'est pas gérable ici non plus, pour le moment, avec sa jetable il tient 10H sans pb, donc bon...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:31
Pour Maddy j'utilise les sweet night elles tiennent nickel 10h (elles tenaient même davantage mais elle dort moins)... C'est des tailles L donc trop grandes pour la puce ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:47
[quote:ebcce2a39a="Gouaron"]Pour Maddy j'utilise les sweet night elles tiennent nickel 10h (elles tenaient même davantage mais elle dort moins)... C'est des tailles L donc trop grandes pour la puce ...[/quote:ebcce2a39a] oui ça marchait aussi très bien sur ilana ça
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:12
Prisca ton loulou ne doit pas avoir la même morphologie que ta puce et du coup c'est pour ça que tu as des fuites avec certaines couches pour te donner un exemple quand j'ai commencé avec les CL, on m'avait parlé des mommy touch ou des pop'in et bien moi j'avais que des fuites avec, ici le tp du top ça a été bumgenius
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.