Posté le : 23-11-2010 à 20:47
[b:84aa07319a]Snoop[/b:84aa07319a] : si j'y pense demain, je vous mettrai une photo de mes chaussettes en "pilou" ... tout doux aux pieds.
Cool la photo :lol: ! Tu as essayé d'imiter la vidéo du papa qui était passée sur FB ?? 8)
J'ai le plaid dont tu as mis la photo :oops: , c'est Chouchou qui s'en sert : il se [b:84aa07319a]nem[/b:84aa07319a]ise dedans pour la soirée. Il trouve juste qu'elle n'est pas assez longue pour recouvrir les pieds quand il tend les jambes (pourtant, il ne mesure qu' 1m69).
Visite chez la ped : laryngite et gros rhube. Donc, aérosols [img:84aa07319a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif[/img:84aa07319a].
En sortant de la crèche, je l'ai prévenu qu'on allait chez la pediatre. Punaise, quels hurlements il a commencé à pousser quand on est rentré :shock: . Il était plus sympa avec le chirurgien qu'il a vu 3 ou 4 fois qu'avec elle :roll: .
Le suppo aux plantes : mission impossible, il sert les fesses.
Les gouttes dans le nez : on est à 2 parce que ce coquin met ses mains devant son nez.
L'aérosol : une horreur à vivre tellement il se débat !
Ca promet d'être jojo, ce traitement :roll: .
Bon, je suis dans mon canapé, en chemise de nuit et chaussettes en pilou, sous ma couette-spéciale-canapé. 8)
Bonne soirée à toutes et à demain.
PS: [b:84aa07319a]Linda[/b:84aa07319a], tu devrais nous rendre visite plus souvent :wink: