Posté le : 23-11-2010 à 09:07
Salut les filles,
[b:8f58e1560e]Dara[/b:8f58e1560e] est venue fofotter ... [b:8f58e1560e]Dara[/b:8f58e1560e] est venue fofotter ...
Tu as râté le beau Brian Austin green en marcel :siffle: ? Le concert de ton chéri était bien?
[b:8f58e1560e]Gouaron[/b:8f58e1560e] : un peu d'arsenic dans le prochain repas familial? Juste dans la part de ta BM :evil: . Quelle peau de vache !!
Laisse dire ... S'il fallait tous rentrer dans le même moule, on serait pas sorti de l'auberge ! Ta puce, je la trouve parfaite.
Ici, notre neveu de 7 ans a les oreilles décollées depuis sa naissance. Il n'en souffre pas et ses parents ont décidé de ne rien faire tant qu'il n'est pas demandeur. Et je trouve ça très bien !
[b:8f58e1560e]Adeline / Tranquille[/b:8f58e1560e] : ici, je n'ai jamais galéré pour donner un bib de mon lait à Noam. J'ai du le laisser une fois 2 heures quand il avait 3 ou 4 semaines parce que je devais aller chez le dentiste. J'avais tiré un peu et il a pris sans problème. Tout comme la cuillère : aucun problème !
Et la têtine, il n'en a pas voulu avant ses 2 mois et demi. Et depuis, c'est une grande histoire d'amour :roll: :lol:
[b:8f58e1560e]Tranquille[/b:8f58e1560e] : je te rejoins pour les dents de mauvaise qualité :cry: :roll: . Et j'espère du fond du coeur que Noam aura les bonnes dents de son père. Mon petit bout, lui, a juste un écart entre les 2 incisives du haut ... comme Yannick Noah ou Vanessa Paradis. Je trouve ça mignon :love:
Tika : essaye d'éviter le 06/12 :wink: . Le livre dont je t'avais parlé : pas top, tu sais ! Donc, pas acheté.
Chouchou a monté la draisienne hier et qu'est-ce qu'elle est belle :love: :love: :love: . Si je m'écoutais, il l'aurait déjà eue :lol: . Mais non, je ne craquerai pas.
Sinon, petit moral ce matin : Noam n'est pas trop bien, il a bcp toussé cette nuit et on entend que ça ronronne au niveau de la poitrine. Il n'a donc pas bien dormi et ce matin, il ne voulait pas nous lâcher, ni son papa ni moi. Il s'accrochait à nous en sanglotant.
J'ai HORREUR de le laisser dans cet état-là et je suis arrivée en larmes au boulot :cry: .
Je vais téléphoner à la ped pour qu'elle le voit ce soir.
Bises à toutes,
Lumpy