Posté le : 19-11-2010 à 17:18
J'ai un peu les boules, à mon magasin bio, j'ai appris par pur hasard qu'ils avaient une carte de fidélité, ils ne me l'ont jamais proposée :?. Pourtant je passe chez eux entre 1 à 3 fois par semaine.
C'est en déconnant avec le vendeur ce midi, quand j'ai acheté mon lait de noisette et mon sucre glace (pour faire des cupcakes à la châtaigne) que je dis "vous devriez avoir une carte de fidélité".
Et là le mec me dit "on en a une, vous la voulez?"
Ben oui :twisted:
Du coup il m'a collé 3 coups de tampons en plus dessus, histoire de.
Une fois la carte remplie, ça me fera 7€ de remise. Sachant qu'il faut 20X15€ pour remplir la carte :lol: 7€ de remise sur 300€, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Ah oui, et je fais aussi 2 fois par mois des tests de consommation de produits alimentaires, c'est rémunéré en bons d'achat, 5€ par test. Ce midi j'ai testé du sirop de pêche. C'était pas dégueu ça va.
La dernière fois, j'ai testé de la purée de céleri, il y en avait une qui était dégueulasse.
Je ne peux pas toujours participer parce que là, c'est la période des fois gras.
C'est un bon plan parce que mine de rien, je ne suis pas inscrite depuis longtemps et j'ai déjà gagné 15€ de bons d'achat valables un peu partout (donc j'y suis allée 3 fois). En tout, on peut se faire 120€ par an.
Malheureusement c'est sur Lille et Toulouse. http://www.galys-evaluation-sensorielle.fr/
Vous avez peut-être un truc dans ce genre près de chez vous?