Posté le : 18-11-2010 à 09:37
[color=orange:fab5deb13a][b:fab5deb13a]Joyeux Anniversaire, Jade[/b:fab5deb13a][/color:fab5deb13a] [img:fab5deb13a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:fab5deb13a]
J'espère que tu seras gâtée par tes parents et frère et soeur et que ton gâteau sera bon :wink:
L'anniversaire de Jade aujourd'hui me rappelle que c'est celui de Noam dans 10 jours :fou: ... et je devrais donc refaire ma tortue et le cheesecake.
A part ça, bonjour à toutes,
[b:fab5deb13a]Souris [/b:fab5deb13a]: bisous guéritoux pour Souricette. Toujours la gastro? Avec fièvre, vu son délirium :? . Contente de voir que ton homme a assuré 8)
[b:fab5deb13a]Dara[/b:fab5deb13a] : j'aurais quelques petites questions concernant ton post sur le végétarisme. Je m'y penche plus longuement dès que j'ai le temps. Mais il est très intéressant et instructif. Merci :D
[b:fab5deb13a]Tcé[/b:fab5deb13a] : pas cool pour l'écran. Comme l'a demandé je-ne-sais-plus-qui :oops: , tu ne sais pas le brancher sur la télé? 8)
[b:fab5deb13a]Weka[/b:fab5deb13a] : vivement que tu viennes à bout de tous ces poux :twisted: . Comment va Junior? Il n'en a pas chopé, lui, d'ailleurs?
[b:fab5deb13a]Anne-Claire[/b:fab5deb13a] : merci d'avoir mis le menu de ton fils. Ca me fait penser que je demanderais bien une fois une copie du menu de l'école de Noam. Si c'est le même, je ne sais pas trop ce qu'on fera ...
Excusez toutes mes questions de comparaison entre France et Gelbique, mais je me demandais si tous les petits français étaient obligés d'aller à la cantine "repas chaud" de l'école, pour déjeuner :?:
Ici, on a le choix entre : payer le repas chaud et complet de notre enfant - soit, lui donner son pique-nique froid (tartines, le plus souvent) et il reçoit alors son repas chaud et complet le soir, à la maison, avec papa et maman.
En vous lisant, je me demande s'il n'y a pas moyen d'exercer notre 2ème possibilité chez vous :?
Sinon, ici, 2ème nuit où le lavage de cerveau du soir fonctionne bien sur Noam :youpi: :youpi: :youpi: . Il ne s'est réveillé qu'à cause de mon réveil super bruyant !
Petit Môssieu a trouvé la tactique le soir pour reculer l'heure du coucher : il reste scotché au petit pot pendant facilement ... 15 min après le bain, encore tout nu. Il hurle quand je lui met le zizi dans le pot (pas envie que ça éclabousse partout, moi :wink: ) et quand je crois qu'il a fini parce qu'il se lève, il se rassit vite-fait dessus en criant "Pô, pô" :mdr: . J'adore, c'est trop cool, ces moments-là.
Mauvaise nouvelle : ma chef fait une FC :( . J'ai des problèmes avec elle en tant que chef et collègue. Mais en tant que femme, je ne peux qu'être désolée pour elle.
Bon, notre réa est full, donc je dois y aller.
Bizz et à +
Lumpy