Posté le : 15-02-2011 à 08:50
Coucou les filles,
[b:d733f1c4cb]Adeline [/b:d733f1c4cb]: je croise les doigts pour toi, aujourd'hui. Mes pensées sont avec toi. :cop:
[b:d733f1c4cb]Dara [/b:d733f1c4cb]: cata, l'urticaire d'Arthur. Ca le démange, quand il sort les boutons? Heureusement que tu avais tout prévu. Tu as bien raison en disant que tu t'en f0us si tu passes pour la chIeuse de service qui interdit tout à son fils la prochaine fois. La dernière fois, j'ai refusé que mon BP donne un bout de gauffre à Noam : elle reluisait de beurre et on ne savait pas encore qu'il n'était pas allergique. Je me suis fait engu*uler comme du pus ... depuis, on ne l'a plus 8)
[b:d733f1c4cb]Chupub [/b:d733f1c4cb]: bon anniversaire en retard à ton grand loulou :oops: . Le gâteau était bon? :wink:
[b:d733f1c4cb]Maman d'amour[/b:d733f1c4cb] : comment va Jade ce matin? Ils ont l'air tenaces, les microbes, cette année.
[b:d733f1c4cb]Souris [/b:d733f1c4cb]: comment va Souriceau? Rien de grave, lui et ton homme?
Sur la photo de FB, Souricette porte des skis ou des patinettes également? Trop mignon, tes loulous :love:
[b:d733f1c4cb]Tagada [/b:d733f1c4cb]: déjà 2 mois, la pèpette :shock: ? Pas cool pour l'eczéma mais :top: pour les crash-tests CL.
J'ai passé le WE à me reposer; j'étais tellement naze que j'ai même réussi à m'endormir dans le canapé avec un Noam super en forme qui jouait plein feu à côté de moi :oops: .
Je fais donc bien le CMV pour le moment. Noam avait fait quelques jours de température début janvier, on se demandait ce que c'était ... maintenant, je ne cherche plus :lol: , je pense avoir trouvé !
Je me sens toujours assez fatiguée, et comme je ne fais jamais de fièvre, les rares fois où je prends ma température, j'ai un ridicule 37,8° qui me cloue sur place :roll: .
Depuis notre RDV ostéo où elle nous disait qu'elle ne pouvait pas aider notre fils à mieux domir parce qu'il n'y avait pas de cause physique ... Noam fait toutes ses nuits, sans exception :lol: . Visiblement, elle a quand même bien aidé, j'en suis râvie !
Sinon, RAS ...
Bonne journée à toutes et bises aux malades
Lumpy