Posté le : 13-02-2011 à 06:27
petit passage vite fait car je rentre juste de l'hosto pour la puce, elle nous a fait une crise de toux qui ne s'arrêtait plus vers 23h donc direction les urgences, là bas prise en charge, ils avaient peur qu'elle est une infection bactérienne dans les poumons (S....je sais plus quoi, il me semble que c'est ce dont tu nous parlais pour Jules, Weka!!!) et du coup PDS au bras loupé elle a bougé, l'autre bras trouve pas les veines, au talon en micro.... ça marche pas et du coup au pouce en micro..... ou là elles ont réussit à prendre le sang, radio des poumons et une attente interminable jusqu'à 5h30 car accident de la circulation grave donc le doc qui s'occupait de la puce a été appelé en renfort donc nous on a pris notre mal en patience mais la puce ça a été une autre histoire :lol:
donc à 5h30 départ pour la maison, dodo de la puce, douche un petit mot pour vous et là je vais voir si Morphée veut bien me prendre dans ses bras quelques heures :lol:
bisous à toutes je viendrai vous raconter plus en détails quand j'aurai dormit un peu :wink: