Posté le : 07-02-2011 à 23:13
[color=blue:fa6befbeff]Bonsoir tout le monde,
[b:fa6befbeff]
Val[/b:fa6befbeff], super Nanny, possible reconversion ?? :lol: :lol: Oui dernier lundi, dernière semaine, pfff, suis blasée :?
[b:fa6befbeff]Prisca[/b:fa6befbeff], ne t'inquiète pas pour ton lait, ça m'arrive régulièrement de ne pas manger pendant 24/heures à cause de ces put1 de migraines qui reviennent maintenant à peu près 1 fois par semaine malgré l'éviction du LV :gr:
En fait, tu vas juste te sentir un peu faible, moi j'ai la tête qui tourne, et je prend du sucre pour booster tout ça, la dernière fois, c'était un grand verre de Coca, imparable contre les vomissements, et teneur en sucre assurée :lol: :lol:
[b:fa6befbeff]
Delph[/b:fa6befbeff], Bon courage pour la fabrication de ton cerat, moi je n'ai pas la patience de faire ça, pas l'envie, c'est plus facile tout prêt :lol:
[b:fa6befbeff]Tcé[/b:fa6befbeff], j'ai pensé à toi car Cunégonde adoooore la cuillère mais chez la nounou, ici, c'est serrage de lèvres à proximité de la cuillère, je suppose que c'est pour me faire comprendre que le sein, c'est mieux :lol:
[b:fa6befbeff]Gouaron[/b:fa6befbeff], tu n'as pas de TL pour tirer dans ses cas là ? :oops:
Bon, comme rappelé plus haut par ma gentille Souris :siffle: je reprend donc la semaine prochaine :cryout:
Le moral va mieux, mais jai vraiment peur de ce que je vais trouvé :roll:
Allez sur ce, bonne nuit :cop:[/color:fa6befbeff]
Maman allaitante et travailleuse