Posté le : 07-02-2011 à 17:21
[quote:a223c566ee="Mama Weka"]a ben dis-donc, ils doivent pas avoir souvent des demandes et ils préfèrent commander le produit fini...
Oui il est très bien ce site, tu as des recettes dans les fiches prodtuis et tu a plein d'autres recettes dans "les recettes de tiphanie" ils en rajoutent régulièrement.
En ce moment je fais ce dont j'ai vraiment besoin tous les jours, baume pour le corps, pour les lèvres, liniment, mon anti-cerne dont je me sert pour masquer toutes mes ptites rougeurs, à l'occaz masque pour les cheveux, masque anti poux, maquillage pour spectacle, j'avais recommandé des pigments, j'aurai de quoi faire des maquillages pour le carnaval, baume pour les douleurs musculaires, et des ptits mélanges avec HE pour soigner les bobo les rhumes, mais j'ai de quoi faire lol j'avais acheté des trucs pour faire des boules de bain, des ptits trucs à offrir et toujours pas fait.
je t'ai mp pour le parrainage moi aussi file à l'école. Par contre je crois que c'est juste celui qui parraine qui a une réduc de 8 euro.[/quote:a223c566ee]
merci pour ton MP :wink: , je te renverrai un MP quand j'aurai confirmé la commande pour être sure que tu recoive bien ton bon, tant qu'à faire que je commade autant que tu en profites même si moi j'ai rien c'est pas grave, j'suis contente que ça t'apporte quelque chose :wink:
dis donc tu fabrique beaucoup de chose :shock: va falloir que je me penche plus attentivement sur le sujet ne serait ce que pour les schampoings et crèmes je trouve que c'est une ruine :? et pas forcément de bonne composition en plus
grace à vous mes laveuses préférées, j'évolue de mieux en mieux :oops: