Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 99)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:36
Weka ok je comprends mieux ce que voulait dire ton doc :oops: les test allergiques on les a fait au cas ou car parfois ça peut être négatif mais que l'enfant est quand même allergique mais mon loulou tout était negatif mon loulou a fait sa dernière "crise" en hiver 2008 soit 5 ans
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:49
[quote:0567ca5e96="maman d'amour"]Weka ok je comprends mieux ce que voulait dire ton doc :oops: les test allergiques on les a fait au cas ou car parfois ça peut être négatif mais que l'enfant est quand même allergique mais mon loulou tout était negatif mon loulou a fait sa dernière "crise" en hiver 2008 soit 5 ans[/quote:0567ca5e96] ah oui donc c'est bon signe ! oui mon doc m'a aussi dit que c'était pas très fiable mais si je vois le pneumo pédiatre ya des chances qu'il lui fasse si ça persiste. Je voulais dire quand il rechutait ça durait combien de jours ou semaines? parceque jules ça fait presque 1 mois que ça a commencé, il n'est plus comme au départ et ça ne mine pas son état général mais c'est long... le pti chou est rentré chez lui avec ses parents ils ont revu les images avant après il n'y a plus rien de rien c'est sûr! :youpi:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:34
Un coucou vite fait *oui il y a qui bossent* :lol: Lumpy pour te répondre une zoli c'est une marque de veste de portage, les plus belles et aussi les plus cher. http://www.zoli.fr/index.php Pour te donner une idée. J'espère que les bibous et les mamans malades se portent mieux. Allez hop je retourne bossée.... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:41
Coucou! Je suis persuadée que j'ai 50.000 pages de retard dans vos vies :oops: Ca boume? *prie pour qu'une âme charitable lui fasse un résumé*
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:48
[quote:f341b9d60f="Mama Weka"][quote:f341b9d60f="maman d'amour"]Weka ok je comprends mieux ce que voulait dire ton doc :oops: les test allergiques on les a fait au cas ou car parfois ça peut être négatif mais que l'enfant est quand même allergique mais mon loulou tout était negatif mon loulou a fait sa dernière "crise" en hiver 2008 soit 5 ans[/quote:f341b9d60f] ah oui donc c'est bon signe ! oui mon doc m'a aussi dit que c'était pas très fiable mais si je vois le pneumo pédiatre ya des chances qu'il lui fasse si ça persiste. Je voulais dire quand il rechutait ça durait combien de jours ou semaines? parceque jules ça fait presque 1 mois que ça a commencé, il n'est plus comme au départ et ça ne mine pas son état général mais c'est long... le pti chou est rentré chez lui avec ses parents ils ont revu les images avant après il n'y a plus rien de rien c'est sûr! :youpi:[/quote:f341b9d60f] :youpi: :youpi: pour le p'tit chou, quel soulagement!!!!!! en fait à chaque fois ça durait en gros 1 semaine mais à peine les séances et le ttt terminés, il rechutait aussitôt, et ça ça a duré tout l'hiver 2003 et l'hiver d'après j'ai été voir le pneumo allergo pédiatre avec ttt de fond qu'il faut faire tous les jours mais au moins c'était efficace et à partir de 2006 on a décidé d'attendre et que si ça n'allait pas on referait un ttt de fond et du coup dans l'hiver il m'a fait 4/5 "épisodes bronchique" et donc depuis 2008 tout va bien (et je croise les doigts pour que ça continue)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:07
petit résumé Lumpy a eu 1 accident de voiture sans blessés heureusement, elle a été reconnue responsable, ils ont décidés de faire une contre expertise. Lumpy est en plein projet de don d'ovocytes Ln est passé p107 Snoop est overbookée elle aussi Tranquille passe aussi moins souvent depuis qu'elle a repris le taf. Emmanuel est bien allergique au lait de vache, donc éviction. Prisca a eut son code. Elle galère un peu avec la conduite/moto, quelques difficultés quand il faut tourner donc du coup pas mal de chutes, de bleus Ninie passe peu elle aussi, nous a fait un coucou le 14 pour nous dire qu'elle est toujours vivante. Léa a été malade Lise a accouché le 15 à 16h. Ils prennent gentillement leurs marques. Maxence est en plein TT et fait des colères du matin au soir. L'allaitement se met en place non sans douleurs. Mona nous a fait un coucou; la puce a enchainé gastro et bronchite Carine est passé en coup de vent. Manon marche depuis le 24 décembre et Adrien est en route vers la propreté Cunégonde a eut sa première dent. Elle a eut un peu de mal à s'adapter chez la nounou. Elle a attrapé 1 gastro et du coup Adeline l'a choppée aussi. Gui avance tranquillement vers la propreté Souriceau aligne les bêtises, il a fait son premier signe le 11. Val a eut des soucis avec la femme qui lui a acheté sa poussette.Son portable a attérit dans les WC car souriceau a salit son sac et en voulant le nettoyer elle a pas fait attention que son portable était dans le sac et plouf... Souricette a bien compris le concept de la vie, elle a dit à Val:"Quand je serai grande tu seras presque morte toi, hein??" Elle a aussi dit que quand elle serait grande quand elle touchera le plafond elle aura un bébé et lui donnera le sein comme ça elle pourra faire claquer son soutien gorge comme maman. Val est à presque 18 mois d'allaitement. Elle a fait une journée montagne avec la classe de souricette. La soeur de Val s'est explosé le poignet en jouant au hand, elle a du se faire opérer Après la gastro, c'est la grippe qui a fait son apparition chez Anne claire Jules a beaucoup de mal à se sortir de sa bronchiolite. Son doc pense plutot à de l'asthme Pitchoune a percé sa 2ème dent. Tcé avait du mal à passer la 5ème. Chipie est malade depuis hier soir et Tcé a 1 gastro My-li est passée p96 chez Gouaron, ça roule, aujourd'hui elle a des douleurs dorsales qui se sont réveillées j'espère n'avoir oublié personne :oops: j'ai essayé de faire au mieux, gros bisous je vais manger maintenant
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:09
[color=blue:5cb21ee281]Coucou les filles, Je suis à la ramasse, je me suis encore pris une crise de migraine :evil: Je crois que ces merdes sont définitivement revenues régulièrement :? [b:5cb21ee281]Tcé[/b:5cb21ee281], pas cool la gastro, tant mieux si personne ne la choppe, je l'ai fait semaine dernière, et bien comme il faut :lol: [b:5cb21ee281]Dara[/b:5cb21ee281], une revenante, t'es arrivée à bon port ? :? [b:5cb21ee281] Weka[/b:5cb21ee281], cool pour le petit 8) Après, je sais plus déjà...Faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit, la miss non plus, dès qu'elle lâchait mon sein, ding plein phare et je redemande à têter, le pire, c'est qu'elle mangeait à chaque fois :lol: Pic des 6 mois peut-être :roll: Bon, Guillaume me réclame Biz :cop:[/color:5cb21ee281]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:19
[quote:d46a6bce25="*~Tcé~*"]Joyeuse 1/2 année à elle :cop:[/quote:d46a6bce25] [color=blue:d46a6bce25] Merci, je suis bien nostalgique aujourd'hui [/color:d46a6bce25] :cry: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:35
[color=blue:39270813a5]Non, non, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un CP, on ne suivrai pas financièrement. Même si Chéri avait un boulot, il ne paie pas des masses :? Donc oui, je reprends à 80%, j'aurai tous mes mercredis, c'est cool 8) Hier je me suis dit qu'il fallait peut-être accélérer la cadence avec la nounou quand même car dans 15 jours, Cunégonde y sera presque 11h par jour :choc: Pour mon homme, ben il va voir s'il peut bosser en tant qu'homme d'entretien "à tout faire" dans les hôpitaux, des collectivités, etc, ça lui plairait mieux, car la maçonnerie brute, bah il en a un peu marre, surtout que depuis qu'il a la galle du ciment :evil: Mais dans l'Yonne, y a pas de taf, même en maçonnerie, car beaucoup exige le CAP acquis et lui n'a validé que la pratique, il n'a pas la théorie, donc pas le CAP :cry: La pôle emploi lui a dit que c'était tendu ici en ce moment.... :? c'est ça la campagne ! Et toi, ça va à part cette fichue gastro de :gr: ??[/color:39270813a5]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 15:00
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui???? Tcé comment vas-tu??? et la chipie???? Adeline pas cool pour tes migraines :? bonne 1/2 année à Cunégonde avec un peu de retard :oops: VaS j'aime bien quand tu racontes des bêtises :lol: j'aime beaucoup ton avatar, alors comme ça tu vas devenir mamie??? c'est génial tu vas pouvoir en profiter un max :mdr: gouaron alors comment va ton dos aujourd'hui??? ton homme t'as fait un massage?? :hinhin: je sais plus :oops: je vous fait de gros bisous à toutes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:46
Bonsoir!!! Les 2 bambins dorment, j'ai enfin 2 mains libres pour poster un coup! [b:5d3edcd1b6]Val [/b:5d3edcd1b6]: super l'avatar!! Par contre tu diras à Souricette que les Martin ne sont pas les plus faciles!!! Maxence aussi a un bébé dans le ventre! (une balle, qui lui donne des coups de pieds!! :lol: et qui va venir habiter à la maison avec nous!) [b:5d3edcd1b6]Delph [/b:5d3edcd1b6]: ton résumé rappelle les moments où on ne pouvait pas suivre le forum si on s'absentait une journée :lol: [b:5d3edcd1b6]Tcé [/b:5d3edcd1b6]: vous allez mieux? [b:5d3edcd1b6]Adeline [/b:5d3edcd1b6]: 6 mois déjà!! Le temps passe trop vite.... profite bien de ces derniers jours avant la reprise! Bises toute les autres! Ici ça va... la fatigue se fait un peu sentir! Le petit chat commence à avoir des coliques, et la journée d'hier a été assez chaude, entre ses pleurs et les crises de Maxence! Il ne dort toujours que sur moi la nuit... impossible de le poser dans sa nacelle, monsieur préfère être collé à sa mère... pansement jusqu'au bout! Ca ne me déplaît pas, j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps..... :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:17
[color=blue:c36c48f2ee]Hello tout le monde, Bah moi aussi, entre 2 tétées du pic des 6 mois, j'ai enfin un peu de temps :lol: Ca fait juste 24h que je ne fais que donner le sein 8) J'avais oublié combien les pics pouvaient être...éprouvants :? [b:c36c48f2ee]Lise[/b:c36c48f2ee], Je crois que tu devras éditer le prénom de Souricette :lol: Tu t'es laissée emporter :lol: Sinon, c'est normal d'être crevée, le premier mois est difficile. :wink: [b:c36c48f2ee]ValS[/b:c36c48f2ee], ah j'aurais bien aimé voir le gala de GRS :D Bon, je vais profiter de mon temps libre pour mater des épisodes de House :hinhin: Demain, je laisse Cunégonde une matinée entière chez la nounou, vous penserez à moi :cry: Bonne nuit :cop:[/color:c36c48f2ee]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 00:42
coucou tant que je suis libre moi aussi lol Car en plus de la marmaille j'ai un frero qui me donne du taf (des cartes pour son bouquin) à faire.... et un ami qui n'arrête pas de me demander des trucs aussi zont pas compris que je suis en congé et que en ce moment c'est pas le moment, m'enfin j'ai prévenu après c'est FINI! Bon pour mon frère j'en avais déjà fait pour sa thèse donc je pouvais pas trop dire non et puis il est déjà à la bourre pour donner le bouquin à l'éditeur... Du coup avec Jules malade à rallonge et la fatigue, je couve un truc depuis 2 jours ça m'a pris direct quand j'suis rentrée de la crèche vendredi avec les filles comme si un truc m'avait happée... parfois frissons, mal de gorge, mimi se plaignait des oreilles puis c'était parti, hier soir fièvre, aujourd'hui ça allait elle a fait la folle avec sa soeur, ce soir refièvre et elle n'arrête pas de se réveiller apparemment le mal d'oreille est revenu... Le Jules ça va, nez un peu moins pris, mais dort toujours peu en journée, ça me fait rire ou plutôt pleurer de voir que chacun semble soucieux par un truc différent lol le kiné de garde que j'ai vu hier et aujourd'hui, un pti jeunot me dit qu'il n'entendait pas de souffle :gne: ne m'a parlé de ses spasmes, pourtant parfois je l'entends encore un peu mais pt être parlait-il juste de sécrétions, bref pour lui ça va il n'est plus encombré des bronches mais avait le nez encore bien plein, et il voulait éviter de le faire tousser pour pas lui casser plus la voix... chacun sa technique de lavage de nez et d'appuyage sur les côtes. Lui a surtout insisté sur le lavage du nez, m'a surtout parlé de laryngite (encore...)j' men doute il tousse peu mais rocailleux, et depuis 2 jours que je lui donne flixotide il se remet à tousser ça me fait mal pour lui il a la voix cassée aussi il doit avoir mal, je crois que je vais pas le faire longtemps ce médoc pourri. Et le kiné qui me dit le flixotide va aider à passer la laryngite c'est un anti-inflammatoire puissant, euh oui d'accord mais je crois c'est ça aussi qui aggrave sa gorge... Bref demain j'dois encore revoir mon doc car on a dépassé les 5 scéances prescrites par le CHU avec celles du we et j'ai rv avec le kiné habituel demain matin je sais plus si c'est 10h moins le quart ou et quart, je me souviens juste qu'il y a un quart lol [b:72feabedfe] Inès[/b:72feabedfe] Mince toi qui était soulagée de ne plus avoir de migraine depuis que tu avais supprimé les PLV, ça t'aura laissé tranquille quelques mois... Joyeux semiversaire à Cunégonde!! ça file c'est clair, encore plus quand ils sont malades... [b:72feabedfe] Tcé[/b:72feabedfe] mieux? [b:72feabedfe]Val[/b:72feabedfe] trop fort l'avatar, hier soir je pensais justement que je pourrai mettre un dessin de Nana comme avatar lol elle aussi fait des personnages ou des animaux depuis quelques mois, des grandes pattes, des doigts, des moustaches, des yeux et elle les colorie de plein de couleurs soigneusement lol bon bonne nuit suis kko A si un bizou à [b:72feabedfe]lise[/b:72feabedfe], après 15 jours ils réveillent et les soucis commencent... lol j'espère que ce sera pas de méchantes coliques et qu'il va rester tranquille le pti chat
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:16
Coucou les filles, Il me semble que j'ai vu passer [b:089d4809e2]PanDara [/b:089d4809e2]:hey: ... J'espère que vous êtes quand même bien arrivés à Bordeaux et qu'Arthur a su se reposer un peu. [b:089d4809e2]Tcé [/b:089d4809e2]: bon rétablissement pour la gastro ! Courage avec la Chipie malade et la Pitchoune. [b:089d4809e2]Lise [/b:089d4809e2]: j'adorais ces moments, où Noam ne dormait que sur nous. Mais avec un autre enfant, ça doit quand même être plus dûr à gérer, non?! [b:089d4809e2]Adeline [/b:089d4809e2]: bonne m*rde pour le pic de croissance. Je croise les doigts pour cette journée chez la nounou. [b:089d4809e2]Souris [/b:089d4809e2]: sympa, le dessin de ta puce ! Alors, comme ça, tu vas être grand-mère :lol: ? Ici, WE à ch*er ... Samedi, ma maman a définitivement terminé son déménagement et est retournée chez elle, en Allemagne. Dûre dûre de voir la maison où on a grandi toute vide :cry: ... mais je sais qu'elle est heureuse et j'essaye de me raccrocher à ça. Sinon, engueulade du siècle avec le BP :evil: ... on n'est pas prêt d'y retourner, moi, j'vous l'dis : j'ai horreur des gens qui perdent le contrôle d'eux mêmes, qui ne savent pas s'empêcher de gu*uler, qui croient que parce qu'ils gu*ulent, ils auront d'office raison, tout ça devant notre fils de 2 ans ! :evil: Noam a hurlé pendant 1h après avoir entendu son GP hurler de la sorte :cry: . Bref ... ça me fera des vacances. :twisted: Bonne journée à toutes, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:16
Coucou ! Bon je commence : Lise : contente de lire que ça se passe pas mal avec ptit chat et les crises de TT ... Coliques par contre pas génial, tu pourrais tester la compression en in de tétées pour qu'il prenne bien le gras ;) (Merci Dara qui me l'avait conseillé, LLL aussi et ça marche !) Pour le sommeil de petit chat sur toi, Guenièvre a fait pareil jusque vers 1 mois ... Depuis c'est nacelle du matin au soir elle refuse tjs son lit ! ValS: Super le bonhomme de ta puce ! Ici pas la peine de demander de dessiner un bonhomme ça ne ressemble qu'à un gros grifonnage ! Adeline : Courage pour le pic ... Comment se passe la matinée sans Cunégonde ? Weka : Bah dis moi Jules ça traîne tjs ... Pas cool du tout ! :cop:courage ! Les filles ça va ? Tcé : ça va toi ? Pas cool la gastro ! Delo : ça va ? Dara : Alors ton week-end ? Pas cool le retard de train ! Ici on est tjs dans les endormissements difficiles depuis notre retour de week-end lundi dernier ... Hier la totale ! Elle n'arrivait pas à dormir, au bout d'un moment je vais m'allonger avec elle, elle s'endort je me dis nickel je commence à me lever et l les pompiers passent en trombe toute sirène hurlante et bingo ! Réveil en pleurs ... Elle a tellement eu peur qu'elle en a vomi ... Changement des draps à 22h en prime elle a réveillée sa soeur en pleurant ... Bref ... Guenièvre est repartie chez Morphée à 22h15 mais elle ne s'est endormie qu'à côté de papa ! Et encore ... Il la prend pour la poser dans son lit et bingo elle s'est réveillée ! Obligée de me mettre à côté d'elle pour qu'elle se rendorme ... En 10 min c'était bon mais alors ... Moi qui était naze bah pas cool ... M'enfin hein c'est aussi ça la vie de maman ! Mon dos bah ça tiraille mais très léger, peu de douleurs ... Je gère ! Guenièvre refuse tjs son lit... On tente de temps en temps mais bon ... ça viendra bien un jour ! Bon je file mon chou semble prêt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.