Posté le : 31-01-2011 à 00:42
coucou tant que je suis libre moi aussi lol
Car en plus de la marmaille j'ai un frero qui me donne du taf (des cartes pour son bouquin) à faire.... et un ami qui n'arrête pas de me demander des trucs aussi zont pas compris que je suis en congé et que en ce moment c'est pas le moment, m'enfin j'ai prévenu après c'est FINI!
Bon pour mon frère j'en avais déjà fait pour sa thèse donc je pouvais pas trop dire non et puis il est déjà à la bourre pour donner le bouquin à l'éditeur...
Du coup avec Jules malade à rallonge et la fatigue, je couve un truc depuis 2 jours ça m'a pris direct quand j'suis rentrée de la crèche vendredi avec les filles comme si un truc m'avait happée... parfois frissons, mal de gorge, mimi se plaignait des oreilles puis c'était parti, hier soir fièvre, aujourd'hui ça allait elle a fait la folle avec sa soeur, ce soir refièvre et elle n'arrête pas de se réveiller apparemment le mal d'oreille est revenu...
Le Jules ça va, nez un peu moins pris, mais dort toujours peu en journée, ça me fait rire ou plutôt pleurer de voir que chacun semble soucieux par un truc différent lol le kiné de garde que j'ai vu hier et aujourd'hui, un pti jeunot me dit qu'il n'entendait pas de souffle :gne: ne m'a parlé de ses spasmes, pourtant parfois je l'entends encore un peu mais pt être parlait-il juste de sécrétions, bref pour lui ça va il n'est plus encombré des bronches mais avait le nez encore bien plein, et il voulait éviter de le faire tousser pour pas lui casser plus la voix... chacun sa technique de lavage de nez et d'appuyage sur les côtes. Lui a surtout insisté sur le lavage du nez, m'a surtout parlé de laryngite (encore...)j' men doute il tousse peu mais rocailleux, et depuis 2 jours que je lui donne flixotide il se remet à tousser ça me fait mal pour lui il a la voix cassée aussi il doit avoir mal, je crois que je vais pas le faire longtemps ce médoc pourri. Et le kiné qui me dit le flixotide va aider à passer la laryngite c'est un anti-inflammatoire puissant, euh oui d'accord mais je crois c'est ça aussi qui aggrave sa gorge...
Bref demain j'dois encore revoir mon doc car on a dépassé les 5 scéances prescrites par le CHU avec celles du we et j'ai rv avec le kiné habituel demain matin je sais plus si c'est 10h moins le quart ou et quart, je me souviens juste qu'il y a un quart lol
[b:72feabedfe]
Inès[/b:72feabedfe] Mince toi qui était soulagée de ne plus avoir de migraine depuis que tu avais supprimé les PLV, ça t'aura laissé tranquille quelques mois...
Joyeux semiversaire à Cunégonde!! ça file c'est clair, encore plus quand ils sont malades...
[b:72feabedfe]
Tcé[/b:72feabedfe] mieux?
[b:72feabedfe]Val[/b:72feabedfe] trop fort l'avatar, hier soir je pensais justement que je pourrai mettre un dessin de Nana comme avatar lol elle aussi fait des personnages ou des animaux depuis quelques mois, des grandes pattes, des doigts, des moustaches, des yeux et elle les colorie de plein de couleurs soigneusement lol
bon bonne nuit suis kko
A si un bizou à [b:72feabedfe]lise[/b:72feabedfe], après 15 jours ils réveillent et les soucis commencent... lol j'espère que ce sera pas de méchantes coliques et qu'il va rester tranquille le pti chat