Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 98)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 12:36
Weka, ok pour le p'tit chou, cool qu'il n'y est plus rien, quel soulagement!!!! :wink: pour la puce oui ça à l'air finit finit, là elle a mangé une bonne partie de son bout de pizza, pas de fièvre ni de diarhée, on voit qu'elle est fatiguée mais sinon ça va mieux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:59
génial weka, quel soulagement :D :D sinon oui ma fille inverse aussi les mots. et elle ne sait pas dire les ch et les j
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:12
[b:c881036cba]Weka [/b:c881036cba]: super pour le petit bonhomme. Vivement qu'il sorte de là alors. [b:c881036cba]Maman d'amour[/b:c881036cba] : je ne peux pas trop te dire pour Noam et le langage : lui, il confond le français et le néerlandais pour le moment :? . Une indigestion pour Jade ? Bizarre ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:33
Delo : T'inquiète ici aussi elle inverse les mots, quant aux sons n'en parlons pas elle ne connait pas le R entre deux voyelles (juste en début de mots), pas de J, de CH ... le pire c'est le mot "téléphone" ça donne "ténéf" :lol: Je pense qu'avec le temps ça viendra parce que certains mots sont enregistrés et certaines phrases sont nickel !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:42
Ah ici, le téléphone, c'est "phone" ... toutes les dernières syllabes des mots : son doudou Lumpy devient "Pi"
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:38
re merci les filles, c'est bien ce qu'il me sembait que les petits soucis d'inversion de mots n'étaient pas grave, ah ces GP ils nous feraient flipper des fois :lol: :lol: la puce va vraiment mieux, à midi elle a presque mangé 1/4 de la pizza :shock: et au gouter, 1 compote+ 1 tranche de pain avec 1 fromage et 1 bonbon et ce soir ratatouille+1 yaourt elle rattrape les repas d'hier :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 00:21
Tant mieux si c'est vite passé [b:d70d49c7c4] Delo[/b:d70d49c7c4] un truc mal passé? vous n'avez pas eu de maux de ventre vous? Bon ici rekiné j'ai pas vu de changement depuis hier et lui a teléphoné à mon doc pour lui dire de le mettre en traitement de fond sous flixo en plus de la vento youpi... bon en même temps vaut mieux vu que la vento seule ça n'a pas l'air de faire gros effet depuis une semaine je me doutais bien que ça allait pas partir comme ça. Par contre je trouvais gentil ce qu'ils m'avaient dit aux urgences en mettant bronchiolite sans gravité, certes c'est inflammatoire et ok c'est pas un stade grâve mais vu que je leur ai dit que ça a commencé au 1er janvier et qu'il a déjà une bronchiolite... comme l'a dit mon doc ça ne peut pas être une bronchiolite (due au virus respire) car on ne peut pas l'avoir 2 fois de suite et que ya d'autres choses qui peuvent donner ses symptômes bronchites ou autre. Bref vu comment ça dure clair que la bronchiolite a du déclencher l'asthme sur un terrain propice, yen a pas de mon côté mais son GP paternel et 2 tantes en ont donc ya plus de "chance" d'en avoir quand yen a dans la famille... Plus le rhume des filles il s'est rerempli. ce soir avec flixo qui a du bien l'exciter, il vient juste de fermer l'oeil le pauvre et le nez complètement plein pourtant j'ai lavé, aspiré, fait éternué mais c'était pas à ce point jusque là, je sais que la flixotide peut géner la respi si on ne le supporte pas mais là c'est son nez qui est plein je comprends pas, limite ce que je fais ne sert à rien... :roll: J'espère qu'il va réussir à dormir un peu car on a kiné à 9h30 tout à l'heure. Sinon il est forme malgré ça, toujours aussi trognon, heureusement. bonne nuit!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 05:13
Petit passage ... Nuit pourrie ! Réveil à 3h du mat' avec un gros mal de dos qui fait tout le tour du dos à la poitrine ... j'ai pris un bain chaud, efferalgan rien n'y fait ... la journée va être longue !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:30
Coucou les filles, [b:cce02c60e7]Souris [/b:cce02c60e7]: merci pour le truc du thermostat, plus facile à retenir :wink: . Pour le don, les examens sont : une visite chez le gyné, une visite chez le psy, plusieurs PS, plusieurs échos et une ponction. [b:cce02c60e7]Gouaron [/b:cce02c60e7]: on aurait pu se tenir compagnie cette nuit :evil: . NDM également ici : Noam a pleuré de 2h30 à 4h00. On y allait tous les 1/4 d'heures pour le rassurer, et puis, à 4h, j'ai poussé une gueulante :oops: pour terminer par des mots doux et ... 5min après, il dormait :roll: . Moi, j'ai entendu l'église sonner toutes les 1/2 heures :twisted: . Tu as une idée de ce qui te fait mal comme ça du dos à la poitrine? [b:cce02c60e7]Maman d'amour[/b:cce02c60e7] : j'ai pensé à toi hier : Noam a essayé de répéter le mot "tram" ... :lol: et ça donne "tcham" :lol: [b:cce02c60e7]Weka[/b:cce02c60e7] : comment a été la nuit? Bonne journée à toutes, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:43
bonjour bonjour Weka je compreds pas trop ce que t'as dit ton doc sur le fait de ne pas pouvoir attraper la bronchio deux fois de suite :oops: parce qu'ici en période d'hiver mon loulou commençait le kiné le lundi+ttt pour 1 semaine par exemple et bien 2/3 jours plus tard il rechutait et ça a finit par se "transformé" en asthme du nourrisson :? dans un de mes précédent message je t'avais justement demandé si tu avais que d ela ventoline car la ventoline seule dans les cas de bronchio ne sert à rien selon moi :? si Jules à un terrain sensible et vu comme il a du mal à s'en sortir je te conseillerai d'avoir un pneumo-allergo-pédiatre c'est ce que j'avais fait pour mon loulou, il avait eut un ttt de fond tout l'hiver puis en grandissant ça a passé je touche du bois :lol: mais pour le moment c'est le 2 ème hiver ou il n'a plus de ttt ou de "maladie" nécessitant de la vento. c'est souvent le cas avec l'asthme du nourrisson ça dure jusqu'à 5/6 ans et ensuite c'est finit comme si l'enfant n'avait jamais eu tout ça avant, c'est magique :lol: :lol: ohhhh oui les effets du flixo pas cool :? en tout cas j'espère qu'il a pu dormir un peu et que ça va finir par le laisser un peu tranquille vivement les beaux jours :lol: gouaron pas cool la douleur, ton homme bosse??? car un petit massage ça pourrait te soulager un peu :wink: aujourd'hui journée cool, l'homme ne bosse pas donc j'ai voulu essayer de dormir un peu mais vu sa patience il a pas arrêter de crier sur les loulous ce matin mais bon là je suis toute seule et donc tranquille pour le moment :lol: et du coup je sens que ça va être journée flemme et glandouille :lol: :lol: je repasserai quand même vous voir dans la journée :lol: :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:55
Tcé bon courage pour ta gastro tout en s'occupant des pépettes :? pleins de :cop: :cop: guérisseurs à toi et ta chipie Lumpy le tcham :lol: :lol: moi aussi il y a des sons qu'elle n'arrive pas à bien pronnoncer :wink: j'ai bien eu ton MP, ça va mieux depuis??? tu as essayé???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:37
Re ! J'ai réussi à redormir de 6 à 8h30 avec micro-réveils tous les quarts dd'heure .... la tête en vrac ce matin ! Heureusement Seb est en vacances ... Ce qui m'a causé ça : le week-end angevin ! On a dormi à 3 dans des grands lits ou clic-clac et comme j'ai le dos pourri (lordose + cyphose = dos en S) faut pas grand chose pour que les douleurs se réveillent ! Bon ça râle je repasse !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:30
coucou [b:10a2107689]Delo[/b:10a2107689] si au départ il a eu célestène + vento 4 jours ça allait mieux avec la kiné en même temps donc arrêt il a été mieux 4-5 jours où il n'était plus encombré mais toujours un peu spastique après les spasme ont augmenté sans encombrement, puis il a rechuté en attrapant par dessus le rhume des filles. il y en a bp qui n'ont pas besoin de médoc juste la kiné c'est quand les bronches sont très spastiques et que ça s'apparente à l'asthme qu'ils en donnent, sinon déjà le kiné ne peut rien faire, ton louou devait faire comme le mien. Mais lui il était tellement spastique dès le départ que le kiné pense à de l'asthme depuis et mon doc aussi, car il n'est pas simplement encombré comme la plupart des autres qu'il voit. normalement c'est au bout de 3 épisodes qu'on dit asthme du nourisson mais ce qu'il a c'est déjà de l'asthme c'est juste qu'au bout de 3 fois on pose le diagnostic de l'asthme en utilsant le terme. C'est une question de mots utilisés. Et mon doc dit qu'on ne peut pas avoir 2 fois de suite bronchiolite, dans le sens littéral inflammation des bronches si, mais dans le sens où bronchiolite est utilisé normalement comme la maladie des bronches résultant du virus VRS non. C'est que bronchiolite est utilisé à toutes les sauces mais faut faire un test pour savoir si vraiment une bronchiolite due au VRS sinon ya d'autres affections telles bronchites asthmatiformes ou autres qui donnent les mêmes symptomes, tu arrive à suivre? lol Alors un mneumo pédiatre on m'en a indiqué un quand j'avais demandé un rv à l'hopital mais ils m'ont dit que les délais c'est 1 mois mais si c'est part pour durer je vais pouvoir y aller c'est sûr. Tu avais trouvé une allergie en cause pour ton loulou? Oui j'ai vu ça peut se répéter bp puis disparaitre après même 2 ans il n'y a que 20% qui gardent l'asthme à vie... Mais ton loulou c'était parti au bout de combien de temps? Là j'ai commencé flixotide en plus depuis hier soir il a le nez 10 fois plus pris malgré les nettoyages et même après la scéance kiné à peine suis partie il était bouché de chez bouché... [b:10a2107689]gouaron[/b:10a2107689] c'est pas une côte? si ça bougé un peu une côte peu te donner des douleurs de dos et sensation d'oppression. [b:10a2107689] tcé[/b:10a2107689] bon courage!! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:43
[quote:76336e9c15="Mama Weka"][b:76336e9c15]gouaron[/b:76336e9c15] c'est pas une côte? si ça bougé un peu une côte peu te donner des douleurs de dos et sensation d'oppression. [b][/quote:76336e9c15] Niveau sesation d'oppression c'est ça ! Je sais qu'hier j'ai craqué deux cervicales coincées qui me faisaient mal peut être que ça a dérangé ailleurs ... Là ça va pas mal du tout !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:29
oki ba tant mieux les cervicales ça donne plus des troubles à la tête, nausée, vision, mais ça à peu remettre la côte c'est parfois un blocage très léger qui peut se remettre sans scéance, c'est clair qu'un mauvais matelas ou mauvaise position déglingue le dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.