Posté le : 23-01-2011 à 15:49
Bonjour,
Journée glandouille sauf qu'il a fallu rattraper toute la semaine de travail pour laquelle Josselin était absent à cause de la grippe, donc impossible de profiter du beau temps, on vient de finir les maths....
Delo :arrow: j'ai pas eu ton mp, mais je crois comprendre à demi-mots la situation....il y a un moment où il faut arrêter de se remettre en cause, il y a malheureusement des personnes malveillantes, incompétentes mais qui ont un petit "pouvoir" et en abusent car c'est leur seule façon de se sentir valorisées (souvent des personnes que je qualifie de médiocres :roll: )...je te plains de subir ça mais crois-moi, apprends à prendre de la distance avec les choses pour lesquelles tu es impuissante....il m'a fallu 10 ans pour être titularisée sur mon poste (fonction publique), j'ai beaucoup appris à relativiser et j'ai finalement une situation enviable après multiples galères, mais j'étais à la merci de mes supérieurs pas toujours compétents!
Souris :arrow: traitement de la sinusite aux HE:
-à avaler 4 fois par jour: sur un demi sucre ou un comprimé neutre, 1 goutte d'eucalyptus radié, 1 goutte de thym à thujanol, 1 goutte de ravintsara.
-en massage sur les sinus maxillaires et frontaux avec de l'huile végétale 4 fois par jour: 1 goutte menthe poivrée, 1 goutte ravintsara, 1 goutte tea-trea.
-En inhalation matin et soir dans de l'eau qui vient de bouillir: 1 goutte ravintsara, 1 goutte menthe poivrée, 1 goutte tea-trea, 1 goutte bois de rose.
ça semble un peu compliqué au départ, faut avoir tout un panel d'huiles mais c'est carrément efficace, pour moi c'est quasiment fini, et sans antibios ni cortisone un exploit!
Le traitement a duré presque une semaine et je me suis également nettoyé le nez matin et soir avec actisoufre, c'est très très bien!!
Pour la poussette, que dire? Certaines personnes n'ont que ça à faire que de créer des problèmes :roll: , le mieux étant à mon humble avis de les traiter par le mépris...inutile de répondre quand elle te menace d'un avocat! C'est elle qui sera ridicule si elle en consulte un pour un truc comme ça :lol: !
HS:j'ai fait un super bon crumble pommes-bananes à midi sans beurre (remplacé par moitié margarine moitié purée d'amande....), c'était horriiiiiiiiiiblement bon!!
Je culpabilise j'en ai repris 3 fois, en même temps tout le monde me dit que je suis maigre, il n'y a que moi qui me trouve encore trop grosse....
les fifilles bonne fin de dimanche, je repasse (je l'espère!), bientôt!