Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 95)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:11
[color=blue:2750178b65][b:2750178b65]Lumpy[/b:2750178b65], pour ton assurance, ça dépend vraiment si vous avez bien rempli le constat du côté RECTO car il existe un verso mais qui n'a pas de valeur pour la détermination des torts. :wink: Je dis ça car je crois que nos constats sont européens :oops: :roll: En tout cas, même si tu n'es pas en tort, le véhicule restera quand même économiquement irréparable, vous pourrez être remboursé quand même un peu :) [b:2750178b65]Tcé[/b:2750178b65], punaise, elle est insomniaque ta Pitchoune ? :? Ici, je ne me plains pas car certes, elle se réveille toutes les 3 heures pour manger mais se rendort aussi sec, donc j'interromps ma nuit juste pour nous mettre en bonne position :lol: Ca va la conduite ? la 5ème ? :lol: [b:2750178b65]Val[/b:2750178b65], oh décidément, cet hiver n'est vraiment pas synonyme de bonne santé chez tout le monde j'ai l'impression :? [b:2750178b65]Linda[/b:2750178b65] :hey: :cop: [b:2750178b65]Weka[/b:2750178b65], pas évident de trouver une réaction !! Bon courage :wink: [b:2750178b65]Prisca[/b:2750178b65], Cunégonde faisait 5.650 kg à 5 mois et probablement pas beaucoup plus à 6 mois avec la gastro, elle s'est bien vidée la pauvre :? :cry: Pour les dents, Gui a eu ses 2 premières à 9 mois mais ça le travaillait depuis ses 3 mois...Alors que Cunégonde en a déjà 2 :shock: Comme tout le reste, on ne peut pas savoir et y a pas de règles :wink: Pour les jetables, j'ai des NBC aussi mais finalement, je trouve que les Moltex sont mieux :lol: Ceci dit, c'est juste pour la nuit, mais plus pour longtemps puisque la Néo-Dodo+ est paraît-il super :lol: 8) [b:2750178b65]Gouaron[/b:2750178b65], bon week-end, et ne t'inquiète pas, si ça les perturbe, elles pourront récupérer après :wink: Bon, sur ce pavé :choc: Je vous laisse Bonne nuitée :cop:[/color:2750178b65]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:41
Bonjour à toutes, Je me suis faite bien absente ces derniers temps. :oops: Je passe vite tant que le Net fonctionne et que nous sommes encore en janvier... :? Une très bonne année à vous toutes donc et merci pour tous vos messages; soient-ils MP ou mail perso car ils m'ont fait bien plaisir. :oui: :cop: J'essaierai de répondre au plus tôt à vos petits mots. Donc nos soucis Internet nous poursuivent... comme nous recevons le Net (1 Méga au lieu de 512K sinon) par un biais particulier nous restons dépendants d'un unique FAI qui a le monopole pour notre abonnement... :roll: Bref, Chéri a fait le tour de différents FAI et nous restons en zone d'ombre donc obligés de faire avec notre FAI actuel. :evil: D'ici mars ou avril SFR devrait proposer une réception par parabole. On verra à ce moment là mais j'ai comme dans l'idée que nous serons encore en zone d'ombre. :twisted: ... :cryout: Alors forcément avec ces histoires dès que j'ai accès au Net je gère les affaires urgentes tant que Pépette ne demande pas les bras. En général une fois tout ça géré il y a une coupure ou je ne suis plus dispo... :roll: ... :cryout: Le plus sympa fut il y a 10 jours environ: plus de Net et plus de réception parabole non plus... :shock: Et tout ça alors que le temps n'est pas vraiment pourri... :hum: Du coup je n'ai absolument rien lu. :oops: J'espère que vous allez toutes bien, que les malades sont guéri(e)s, que les nuits s'améliorent pour certaines et continuent sur une bonne lancée pour les autres, que l'année a bien démarré et que les loulous scolarisés ont bien repris le chemin de l'école. Si il y a eu des anniversaires et autres réjouissances; Joyeux Anniversaires :oops: et pensées pour le reste. :oops: J'ai simplement vu que [b:3e2ff451f4]Lise[/b:3e2ff451f4] avait eu son 2ème petit chat... :bravo: :bravo: Félicitations pour la venue de ce petit bonhomme. :cop: Et j'ai bien reçu le mail de [b:3e2ff451f4]Weka[/b:3e2ff451f4] et les photos de son petit dernier. :love: Ici Pépette reste un BB que je décrirais facile. L'allaitement se poursuit bien. Chéri a repris le taff' cette semaine après ses jours de congés paternité; ses vacances comme il appelait ça... !!! :think: Mon CPE de 6 mois est posé donc je reprends pour la mi-août. Nous finalisons l'inscription Crèche-HG Parentale pour août (pour être sûrs d'avoir un moyen de garde) et je continue mes recherches d'Ass.Mat. mais toutes ne disposent pas encore de leur planning rentrée de septembre... affaire à suivre. :wink: De mon côté mal de dos qui s'estompe. Début janvier nous avions RV chez l'ostéo pour Pépette et pour moi et semaine dernière RV acuponcture pour finir le travail chez moi. Semaine dernière toujours, RV pédiatre homéo pour les 1 mois de Pépette. Elle reste un beau gabarit avec 4,7kg, +3cm en longueur (soit 56cm) et +3cm de PC (soit 39,5cm). La cantine doit être bonne. :lol: Voilà pour les grandes lignes. Je vais essayer de reprendre le fil mais je ne promets rien car rien n'est plus certain avec notre connexion en ce moment... :? Dans tous les cas bises à vous toutes. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:51
[color=blue:d34c7bd663][b:d34c7bd663]LN[/b:d34c7bd663], ton FAI ne serait-ce pas NUMEO par hasard ?? :hum: J'ai ça aussi mais j'ai la chance de n'avoir aucun soucis, contrairement à beaucoup d'autres clients d'après ce que j'ai pu en lire sur le net... Sauf que nous, on n'a même pas accès au 512, on était encore au 56k avec le modem qui fait biiiiiiiiiip :lol: Quand on voit qu'ils développent la fibre optique en ville, ils feraient mieux de couvrir déjà les zones blanches :gr: Bon, sinon, contente que Pépette aille bien :top: [/color:d34c7bd663]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 01:54
[b:c8d355c14c]Val[/b:c8d355c14c] soigne toi bien et pose toi un peu peut-être ? :siffle: [b:c8d355c14c] Inès[/b:c8d355c14c] merci [b:c8d355c14c]Ln[/b:c8d355c14c] contente de te voir passer ici, quel galère ce net. Contente que Pépette aille bien et profite bien. Alors ici Jules a réussi à faire une bonne sieste c'est rare en ce moment, il a dormi 3 bonnes heures de 15h à 18h et quelques, depuis avant que je parte chercher les filles et quand nous sommes rentrées il dormait encore et on ne l'a même pas réveillé :shock: Bon après il ne s'est rendormi qu'à 00h45 Il n'a quasi plus toussé c'est déjà ça et son souffle à l'expiration toujours bien présent par moment qui m'oppresse comme si c'était moi à force de l'entendre... et puis parfois ça disparait pendant un moment et ça revient... Donc on verra demain et si pas d'amélioration on ira aux urgences puisqu'il n'y a que là qu'on pourra avoir une consult plus précise, éventuellement une radio des poumons je suppose. Bon bonne nuit, je fatigue normal il est tard lol et mon dos me dit qu'il faut que je m'allonge..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:02
Salut!! Je profite d'avoir vendu Maxence à la cousine de Vincent pour passer par là! J'ai tout lu, mais peut être pas tout retenu désolée... [b:c6de3b0a6d]Adeline [/b:c6de3b0a6d]: bravo à Guillaume pour les nuits sans couche sans pipi!!! [b:c6de3b0a6d]LN [/b:c6de3b0a6d]: chouette que tout roule avec la petite!! [b:c6de3b0a6d]Prisca [/b:c6de3b0a6d]: les cours de conduite ont l'air sympas! Ça va, tu gardes confiance ou ça te donne peur quand tu tombes? [b:c6de3b0a6d]Gouaron [/b:c6de3b0a6d]: je trouve aussi que tu te la pètes un peu avec tes super nuits :lol: :lol: [b:c6de3b0a6d]Val [/b:c6de3b0a6d]: soignez vous bien!! [b:c6de3b0a6d]Tcé [/b:c6de3b0a6d]: j'ai cru comprendre que tu avais peur de passer la 5°!! Ça va venir t'inquiètes!! Et après, comme Val, tu chercheras la 6° :lol: [b:c6de3b0a6d]Lumpy [/b:c6de3b0a6d]: j'espère que vous allez avoir raison pour la voiture! Toutes les autres.... j'espère que vous allez bien!! Ici ça roule, on prend nos marques.... le petit dort la journée et pas trop la nuit.... du coup on fait du cododo, sinon je ne dormirais que 2 heures par nuit.... Je profite de ses longs moments de sommeil de jour pour récupérer un peu! Maxence est juste terrible.... il ne fait que des bêtises, dit non à tout ce qu'on lui demande, fait des colères du matin au soir.... C'est normal paraît-il, mais vivement que ça passe! Par contre il est super sympa avec son petit frère.... on a même du mal à limiter les bisous (il a une rhino et une conjonctivite, donc j'aimerais bien qu'il ne contamine pas le petit.....) J'essaie de vous envoyer un mail avec des photos dans la journée! Bises à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 15:30
Coucou les poulettes, Très dur de venir poster régulièrement, j'ai du mal à assumer le quotidien depuis la grippe, j'ai maintenant une sinusite en voie de guérison grâce aux HE, mais je suis énormément fatiguée! Vincent est sous antibiotiques pour la première fois de sa vie :( car il a fait une surinfection mais là aussi c'est en voie de guérison. Lise :arrow: après la naissance de son frère, Josselin a été immonde pendant des mois, même ma mère ne le supportait plus! Maintenant il est vraiment mignon, et c'est Vincent qui est insupportable :roll: .... Contente que tu arrives à récupérer un peu... Au fait je ne suis même pas certaine de t'avoir félicitée pour la naissance du petit :oops: .....au cas où, je veux bien le prénom en mp.... LN :arrow: là aussi je ne suis pas sûre d'avoir répondu à ton dernier mail, si ce n'est pas le cas, mille excuses :oops: .....c'est chouette pour l'allaitement et la pépette qui a l'air facile, ce n'est donc que du bonheur!! Souris :arrow: copine de sinusite! Tu te soigne comment?? Je ne sais pas pour toi mais moi je n'en peux plus de tous ces virus qu'on attrape les uns après les autres, ça me plombe le moral.... Gouaron, Prisca, Weka?Tcé, Delo, Astrid.....pleins de bisous! Et les autres qui lisent sans poster aussi!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:32
bonsoir bonsoir comment allez vous????????????? désolée de pas passer trop en ce moment, car grosse remise en question qui me prend la tête jour et nuit + les loulous à gérer (entre l'école, les devoirs, le sport..) j'ai cru voir des laveuses qu'on ne voyait plus trop ça fait plaisir, quelqu'un a des news de Dara?????? j'essaierai de rattraper mon retard mais je ne garantie rien :oops: :oops: bisous bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 23:36
[color=blue:99a2950daf][b:99a2950daf]Delph[/b:99a2950daf], qu'est ce qui t'arrive ?? Tu sais que tu peux nous dire si tu as besoin :wink: Pour [b:99a2950daf]Dara[/b:99a2950daf], en fait, elle est blindée de travail, mais pense bien à nous :lol: Bon, je crois que Cunégonde nous prépare (ou est en plein dedans :cpa: ) le pic de croissance des 6 mois. :lol: Tout à l'heure, je me dis ah bah la gastro, ça a dû bien la vider, du coup elle se rattrape, bah oui en fait elle a 6 mois dans une semaine :lol: :choc: Je me demandais pourquoi elle avait faim si vite, donc c'est parti pour les tétées toutes les heures, espérons qu'elle n'en fasse pas de même la nuit... :? OMG la moitié d'une année ma petite Reine :choc:[/color:99a2950daf]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 23:47
coucou [b:6fd4e8ed23]Val[/b:6fd4e8ed23] non pas d'urgences, il a dormi de 00h45 à 11h ! avec un réveil à 4h pour manger donc j'en ai profité pour dormir aussi même si les filles m'ont réveillée. Plus de toux ou alors due au nez qui est plein par moment, côté bronches il a moins souvent le souffle à l'expiration donc on verra demain il faisait trop trop froid aujourd'hui pas envie de le sortir pour qu'il attrape encore des cochonneries. Sinon il a refait 2 mini siestes de 30 minutes car réveillé par son nez qui se rempli allongé. Donc ça va mieux mais je surveille de près. Quelle analyse cette souricette! Euh c'est quoi cette nana me souvient pas. :mdr: faire réviser la poussette lol Si elle n'était pas cassée quand tu lui a vendue elle n'a rien à dire enfin si elle peut te le dire mais pas t'incendier, elle a acheté l'objet en état donc, et sait tu où c'est cassé? parceque j'ai du mal à saisir ou la poussette a bien pu se casser...ça fait un moment en plus que tu la vendue non? Pas cool [b:6fd4e8ed23]Delo[/b:6fd4e8ed23] qu'est-ce qui se passe t'il donc ? [b:6fd4e8ed23]La pianiste[/b:6fd4e8ed23] c'est l'hécatombe chez toi. Enfin globalement comme dit Val cette année tout le monde ou presque enchaine. [b:6fd4e8ed23]inès [/b:6fd4e8ed23] bon courage pour le mode tt clair que ça fait bizarre déjà les 5 mois m'ont fait réaliser que pour lui aussi c'est bientôt la 1/2 année... :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:26
bonjour bonjour les filles réponses en MP :wink: Weka tu dois avoir 2 MP de moi :lol: j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, je suis en plein devoirs avec les loulous j'essaie de rattraper tout ça cette après midi :wink: bisous bisous à tout le monde
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:25
hello ! lise pour te répondre ça ne fait pas plus peur quand je tombe de moto ! j'ai progressé hier, je suis contente. bon courage avec tes 2 loulous ! pianiste je comprends que tu sois épuisée, essaie de te remettre de tout ça, j'espère que vincent va guérir maintenant. souris je compatis, t'as l'air d'enchainer pas mal les maladies, et tes enfants aussi :? ça doit être la fatigue qui fait que t'attrapes tout ce qui passe, non ? en ce qui me concerne l'arrêt des PLV n'a rien changé sur moi, mais j'en prenais très peu donc bon, c'est pas anormal ! tiens hier j'ai vu une cops dont le bébé de 4 semaine mange toutes les 2H nuit comprises, ne supporte pas d'être allongé, pleure énormément... ça m'a un peu rappelé souriceau, j'espère pour elle que son petit n'a pas un rgo, que c'est juste les débuts qui sont difficiles. il va un peu mieux, ton fils ? maman d'amour c'est sur quoi que tu te remets en question, si c'est pas indiscret ? :oops: adeline aie un pic, bon courage !! ici j'essaie de mettre emmanuel au sein plus souvent ce we, pour augmenter la production de lait, et essayer de lui faire des bibs de 210 dès la semaine prochaine. aucune envie de compléter par du LA, mais je voudrais bien qu'il grossisse un peu quand même !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:55
coucou Merci [b:9daa8e6984]Delo[/b:9daa8e6984] je n'avais pas vu ton premier MP, j'avais eu le prénom par INès ;) Pour le 2è MP continue de croire en toi, si c'est ce que tu aime continue, mais je comprends que ça doit te miner le moral, mais comme tu le dis ça vient plutôt de cette femme n'y a t-il pas moyen de faire appel auprès de la PMI? de contester ses dires, de faire une évaluation par quelqu'un d'autre? [b:9daa8e6984] Tranquille[/b:9daa8e6984] tu peux toujours essayer de donner plus pour les bib au cas où il veuille plus mais s'il est fin c'est sa morpho ya des bb qui prennent vite d'autres moins, regarde les miens, la première était une plume, la deuxième plus costaud mais pas la même morpho ossature et le 3ème un grand balèse et pourtant je ne lui donne pas d'hormones de croissance :wink: Ici on a bien dormi jusqu'à 9h30 là il redort depuis 1h mais nez plein, comme les filles.. On verra niveau bronchospasme tout à l'heure mais ça va mieux je croise les doigts. Les filles sont parties faire de la draisienne mais il fait un froid on va encore rester dedans avec Jules... pourtant il fait super beau!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:17
Je verrai je passerai sans doute aux urgences pour une consult s'il a toujours un peu le souffle quand les filles seront à l'école/crèche, il y aura sans doute moins de monde en semaine, pas envie d'attendre dans les microbes avec lui. la barre du cosy cassée? :shock: elle est douce elle, c'est pas plutôt une visse désserrée? Et pour la roue c'est une high trek que tu avais c'est ça? c'est pas comme la jané, la roue avant peut se bloquer et se débloquer suivant le terrain non? Pour la rouille ça se nettoie mais ça m'étonne une poussette comme ça ne rouille pas, c'est en acier inoxydable. :oops: pour ta soeur, elle est opérée de quoi? j'espère qu'elle va vite se remettre.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:33
[quote:94525afde7="Mama Weka"] [b:94525afde7] Tranquille[/b:94525afde7] tu peux toujours essayer de donner plus pour les bib au cas où il veuille plus mais s'il est fin c'est sa morpho ya des bb qui prennent vite d'autres moins, regarde les miens, la première était une plume, la deuxième plus costaud mais pas la même morpho ossature et le 3ème un grand balèse et pourtant je ne lui donne pas d'hormones de croissance :wink: [/quote:94525afde7] on verra si c'est sa morpho ou s'il a besoin de plus ! j'essaie de pas trop me miner, je vois bien qu'il grandit, est en forme et tout, mais vu comme il descend ses bibs, peut être qu'il serait content d'avoir plus. on va bien voir ! je suis mince aussi, tout comme le papa, mais à 4 mois aucun de lui, moi ou biquetti ne faisait moins de 6.2kg. enfin c'est pas bien grave, je m'en fais pas trop pour ça. prends bien soin de ton Jules au chaud :wink: souris les boules pour ta soeur, j'espère que l'opération va bien se passer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:42
j'ai lu un peu vite fait Adeline comment ça va la puce chez la nounou???? Weka j'ai cru comprendre que les soucis de Jules ne sont pas encore guerrit je crois aussi que tu devrais voir un autre doc ou aller aux urgences, ça fait longtemps que ça dure :oops: pour mon MP oui je vais essayer de taper plus haut j'espère que ça marchera car j'adore ce que je fais et en plus ça me donne la possibilité de concilier vie perso/ vie pro donc que demander de mieux :wink: je file manger je repasse plus tard :wink: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.