Posté le : 20-01-2011 à 13:57
[color=blue:1dcd75f4ab]Coucou les filles,
Me revoilà en mode Gastro :evil:
Donc Cunégonde avait bien une gastro, après l'arrêt des vomissements en jets, elle a eu tout hier des diarrhées, et moi, ben je l'ai choppé, mais j'ai tout eu en même temps, du coup, pas mangé, et je me sens faiblarde :?
Cunégonde a encore un peu mal au ventre, mais ça devient mieux.
Je n'ai pas tout lu, mais je vois que [b:1dcd75f4ab]Lise[/b:1dcd75f4ab] est rentrée :youpi: que [b:1dcd75f4ab]Carine [/b:1dcd75f4ab]est passée :youpi: et que [b:1dcd75f4ab]Tcé[/b:1dcd75f4ab] ne connait pas trop la 5ème vitesse :mdr:
[b:1dcd75f4ab]Tcé,[/b:1dcd75f4ab] en fait, c'était bien une gastro mais les dents en rajoutent une couche, elle vient de percer la 2ème ayé :youpi:
Sinon, oui elle dort sur le dos depuis sa séance d'ostéo, mais dort mieux sur le côté, ça c'est quand on cododote 8)
[b:1dcd75f4ab]Vals[/b:1dcd75f4ab], oui pour la nounou, elle n'a pleuré qu'1/2 heure au lieu d'une heure 8) Je devais lui laisser demain pour aller à la piscine avec Gui mais avec cette gastro, je préfère reporter à la semaine prochaine :cry:
[b:1dcd75f4ab]Ninie[/b:1dcd75f4ab], Bon anniversaire, en retard, mais bon j'ai une excuse :oops: :lol:
:cop:[/color:1dcd75f4ab]
Maman allaitante et travailleuse